Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réellement bete a tout faire ?

Aller en bas 
+21
Agrid
sans-niva-J-V-pas
Gemau28
ladiste28
sbe61
Romu
kelenneg
fabien
ryt
jpz
nivacat66
Diablo
stephsavo
bruno 24
la denree
baba
stef25
mathieu frank
amiensniva
Dim
zolux
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:50

ma première voiture était une mini austin,asser propre et avec des facture d'entretient
et il s'est avérer que les factures était fausses,c'était le mec qu'il les avait trafiqué

ce qu'on essaie de te dire,c'est que facture ou pas,si le vendeur veut te n..quer il le fera

après en cas de sinistre,c'est un expert d'assurance qui controle le véhicule et il verra si il y avait une tuile ou pas
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:57

si tu a un accident (se que je ne souhaite a personne ) pour evaluer ton vehicule
l expert vas te demander si tu a des facture et les CT
apelle un cabinet d expert et pose la question tu veras bien

de plus si ton vehicule est volee et pas retrouver se seras la seul base d estimation

apres tu peut tomber sur des anaque bien ficeler mais moi je garde et je continuerais a garder mes factures
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:00

Moi aussi je garde mes factures des pieces et reparations des vehicules,mais pas les filtres a huiles et les huiles ça je note juste le kmtrage pour memo Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 804205
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:02

j'ai eu un accident il y a à peu près 2 ans avec ma citroen et l'expert avait seulement controler le CT et ne ma demander aucune facture
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:06

Moi si j'ai un accident avec la mehari en droit affraid heureusement que je garde les factures,sinon il me donne un carambar Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:37

Je me suis fait exploser une audi 100 sur un parking, par un type qui est sortie de la route, et facture ou pas, on m'en a "offert" 500frs a l'epoque, pourtant elle etait nikel, mais plus coté, alors a moins d'avoir un NIVA rutillant....si le miens est plié, je lache 300 boules pour en acheter un autre et je remonte tout dessus, ca me fera moins de paperasse et de perte de temps que de faire appel a une assurance qui va me demander 300€ de franchise pour me rembourser...
enfin...c'est vrai que je part dans l'optique que mes bagnoles je les menes toujours jusqu'au bout, jamais pour les revendre Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:08

Visa17rd a écrit:
Je me suis fait exploser une audi 100 sur un parking, par un type qui est sortie de la route, et facture ou pas, on m'en a "offert" 500frs a l'epoque, pourtant elle etait nikel, mais plus coté, alors a moins d'avoir un NIVA rutillant....si le miens est plié, je lache 300 boules pour en acheter un autre et je remonte tout dessus, ca me fera moins de paperasse et de perte de temps que de faire appel a une assurance qui va me demander 300€ de franchise pour me rembourser...
enfin...c'est vrai que je part dans l'optique que mes bagnoles je les menes toujours jusqu'au bout, jamais pour les revendre Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Lol


comme les petites amies pig pig pig





Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:10

fabien a écrit:
Visa17rd a écrit:
Je me suis fait exploser une audi 100 sur un parking, par un type qui est sortie de la route, et facture ou pas, on m'en a "offert" 500frs a l'epoque, pourtant elle etait nikel, mais plus coté, alors a moins d'avoir un NIVA rutillant....si le miens est plié, je lache 300 boules pour en acheter un autre et je remonte tout dessus, ca me fera moins de paperasse et de perte de temps que de faire appel a une assurance qui va me demander 300€ de franchise pour me rembourser...
enfin...c'est vrai que je part dans l'optique que mes bagnoles je les menes toujours jusqu'au bout, jamais pour les revendre Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Lol


comme les petites amies pig pig pig





Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 870502
Non en genreal je les prends en leasing, je change tout les 6 mois maximum, des que la peinture commence a ternir, hop ca degage, et parfois j'en prend en locattion pour le week end. Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:18

et c'est comme pour les bagnoles tu n'as pas besoin de franchise Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Hinhin1 Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Hinhin1 Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:43

Gemau28 a écrit:


Le seul point négatif, la carrosserie, Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Oulala un vrai gruyère, il faut que je la

refasse Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Pasdebol Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Gourdin

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Aurevoi2

Faut pas confondre un Gruyère avec un Emmental, il n'y a aucune comparaison possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:49

Visa17rd a écrit:
Je me suis fait exploser une audi 100 sur un parking, par un type qui est sortie de la route, et facture ou pas, on m'en a "offert" 500frs a l'epoque, pourtant elle etait nikel, mais plus coté, alors a moins d'avoir un NIVA rutillant....si le miens est plié, je lache 300 boules pour en acheter un autre et je remonte tout dessus, ca me fera moins de paperasse et de perte de temps que de faire appel a une assurance qui va me demander 300€ de franchise pour me rembourser...
enfin...c'est vrai que je part dans l'optique que mes bagnoles je les menes toujours jusqu'au bout, jamais pour les revendre Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Lol


tu t'es fais avoir par ton assureur car avec 500Francs, surtout à l'époque, ( aujourd'hui une voiture ca ne vaut rien, mais ce n'était pas le cas à l'époque des francs), tu ne peux pas avoir un véhicule équivalent à ce que tu avais, or, tu avais la loi de ton coté pour contester et avoir une indemnisation plus importante.


Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:24

Dim a écrit:
Moi aussi je garde mes factures des pieces et reparations des vehicules,mais pas les filtres a huiles et les huiles ça je note juste le kmtrage pour memo Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 804205

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 51128
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:31

Dit nous renart ton metier serais juriste ou du moins aurais le vouloir,si je ne me trompe,car tu casses tjrs bien les couilles et si la niva fume,tu n'y es pas pour rien donc ,avec tout mon respect ,tu nous gave........(meme si dans tes exaaaasperations multiples evidement parfois tu n'as pas tort Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Parking_
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:44

Sur le coup, il dit pas des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:49

renart a écrit:
Visa17rd a écrit:
Je me suis fait exploser une audi 100 sur un parking, par un type qui est sortie de la route, et facture ou pas, on m'en a "offert" 500frs a l'epoque, pourtant elle etait nikel, mais plus coté, alors a moins d'avoir un NIVA rutillant....si le miens est plié, je lache 300 boules pour en acheter un autre et je remonte tout dessus, ca me fera moins de paperasse et de perte de temps que de faire appel a une assurance qui va me demander 300€ de franchise pour me rembourser...
enfin...c'est vrai que je part dans l'optique que mes bagnoles je les menes toujours jusqu'au bout, jamais pour les revendre Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Lol


tu t'es fais avoir par ton assureur car avec 500Francs, surtout à l'époque, ( aujourd'hui une voiture ca ne vaut rien, mais ce n'était pas le cas à l'époque des francs), tu ne peux pas avoir un véhicule équivalent à ce que tu avais, or, tu avais la loi de ton coté pour contester et avoir une indemnisation plus importante.



blablabla, pour ce que j'en avais a foutre, 500frs c'etait toujours mieux que rie au niveau assureur ce que javais cetai une caisse de 14ans avec pas mal de km, netretenu ou pas,elle etait dans son etas d'origine, c'est tout ce ui comptais, j'aurais eu une facture pour 4 jantes a 5.000 balles, ou pour un nouveau moteur, ca aurait pu peser dans la balance, mais pas 100frs d'huile moteur Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 3:33

sujet off Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Oulala
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 3:40

pour des king comme cela que la niva fume Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 3:41

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 454923
arreter de repondre aux cons Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 544999
Revenir en haut Aller en bas
zolux
Un peu
zolux


Date d'inscription : 10/02/2012
Nombre de messages : 18
Localisation : En pleine campagne du pays des rillettes
Age : 42

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 7:50

Allez, la petite question du jour. Étant donné la composition de la carrosserie, un niva est soumis a la corrosion, c'est un fait avéré. Mais au bout de combien de temps apparaissent ces points de rouille ? Je demande juste une moyenne pour un niva entretenu normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:10

Alors là, il n'y a ni règle, ni justice en ce qui concerne la rouille ....
C'est au petit bonheur, ça dépend de pleins de choses: la région (bord de mer, montagne ...), la fréquence de nettoyage (pour enlever le sel, la boue ...), si il a des bosses/chocs qui fragilisent la peinture ... en gros c'est une question de chance (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:03

zolux a écrit:
au bout de combien de temps apparaissent ces points de rouille ?
deux heures Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Lol
tu dois être pas mal torturé du delco toi aussi, si tu te poses toutes les questions avant d'avoir ta Niva, ben tu ne l'auras jamais.
pour avoir une Niva faut être un peu à contre sens de ce qu'on doit vivre aujourd'hui, être libre de ne pas faire comme tout le monde
et ça, ça a un prix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:33

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Desole_p Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Oulala
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:01

zolux a écrit:
Allez, la petite question du jour. Étant donné la composition de la carrosserie, un niva est soumis a la corrosion, c'est un fait avéré. Mais au bout de combien de temps apparaissent ces points de rouille ? Je demande juste une moyenne pour un niva entretenu normalement...

comme dit jpz,si tu te prend dèja la tète avec des questions comme ça,prend autre chose comme véhicule

la niva est tout sauf un véhicule traditionnel et c'est pour ça qu'on l'aime cette soviète

Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:54

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Mdr il est rouillé d'origine Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 447581
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:56

j en ais vus qui commencait a rouiller dans le hall d expo de la consession

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:15

C'est la graisse qui fait une reaction allergique>dermato Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:38

Pour Zolux, Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Parminou , écoute pas trop les boulets, euh je sais j'en suis un, mais comme le dit JPZ, c'est bien un véhicule d'une autre époque, voir une époque qui n'a peut être jamais existé, on se demande vraiment pourquoi oh grand Dieu, on a laissé faire une chose pareil, pourquoi des gens ont ils réalisé ce petit 4X4, ils devaient être malades? NON?
En attendant, regarde le nombre de passionnés de ce petit 4X4, et laisse parler ton Cœur, si réellement c'est ton choix!
Perso je suis peut être dans une catégorie de passionné vraiment Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 453763 What the fuck ?!? Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Gourdin Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Gourdin Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Gourdin Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Gourdin mais je me soigne en roulant en NIVA! Et je roule tous les jours avec, 140km aller/retour pour le boulot, et ça me gène pas!
Maintenant, il est vrai que j'aime parfois prendre la 106 ou la Safrane, mais rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:45

Suis sur que tu es brute avec la 106 Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Pasdebol je t'ai en photo Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:47

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Indecis1 scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas du tout! Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:50

Bah, si tu le prends neuf, un dinitrol en règle et un bon entretien, ça ne devrait pas bouger plus qu'une voiture actuelle... Mais si tu fais rien et que tu la lave jamais et que la graisse, c'est pour les frites, à mon avis, ben elle finira poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réellement bete a tout faire ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niva a tout faire
» tout ce qu on peut faire avec un niva
» Tout beau tout neuf (enfin presque)
» Tout nouveau tout beau
» fourre tout tout .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: