Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réellement bete a tout faire ?

Aller en bas 
+21
Agrid
sans-niva-J-V-pas
Gemau28
ladiste28
sbe61
Romu
kelenneg
fabien
ryt
jpz
nivacat66
Diablo
stephsavo
bruno 24
la denree
baba
stef25
mathieu frank
amiensniva
Dim
zolux
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zolux
Un peu
zolux


Date d'inscription : 10/02/2012
Nombre de messages : 18
Localisation : En pleine campagne du pays des rillettes
Age : 42

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:45

Bonjour,

Cela fait quelques mois ( presque 12 Laughing ) que je suis en quete d'un nouveau vehicule, et j'avoue que le niva me tente depuis plus de 3 mois. J'ai enormement fouiné sur ce forum et ailleurs sur le net, je lis de tout et son contraire. Mais la, j'arrive a echeance, et je vais devoir acheter une voiture sous 2 mois.

J'ai quelques questions auxquelles je n'ai toujours pas de réponses. Je pense que vous allez pouvoir m'aider.

Pour faire un raccourci sur mon utilité du niva, on va dire que j'habite en campagne dans la sarthe, donc pas de montagne a escalader, et mon boulot se situe a 40 bornes (donc mathématiquement ca en fait 80 dans la journée ) uniquement composé de départementales et d'une dizaine de kms sur rocade. Le week end ( et aussi quand je ne bosse pas ) je fais pas mal de bois, donc tractage de remorque, et promenade en van pour le poney, et les 3 chiens dans le coffre.

La première question, elle concerne le confort . J'ai lu partout que le niva etait fait pour la boue et tracter a peu pres tout ( donc ideal pour mes week end ) mais pas fait pour le quotidien. Je vois pourtant que quelques membres de ce forum l'utilise tous les jours et roule pas mal avec. 30 000 kms par an, c'est réellement si terrible que ca en Niva ? Donc voila la question : Par rapport a une super 5, ou une 205, la difference se ferait elle si ressentir que ca ?

Deuxième question, plutôt pour le coté pratique. J'ai actuellement un petit garcon de 3 ans, et le deuxieme est prevu pour l'été. Mettre des sieges enfant a l'arriere ne devrait pas poser problème, les fait de n'avoir que 3 portes non plus, je me pose plus la question au niveau du chauffage. J'ai rien trouver d'alarmant la dessus, mais avec les températures que l'on a eu dernierement, est ce qu'on arrive a avoir une temperature correcte ou il faut prevoir parka , moufles et bonnets ( surtout pour les petits je parle ). Ca peut paraitre stupide comme question, mais je ne connais pas le niveau de rusticité sur ce point la.

J'ai lu qu'avec un niva, ce qu'il y avait de bien c'est qu'il est possible de tout faire, tout modifier, et de le transformer a peu pres comme on le veut, et j'aime cet esprit la.

Donc si quelqu'un peut eclaircir ces deux zones d'ombre, je l'en remercierai jamais assez, ou alors en echange de pots de rillettes sur un rassemblement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:56

Réellement bete a tout faire  ? Bienven2 moi je veux bien des rillettes Réellement bete a tout faire  ? Hummour
Question chauffage pas de probleme ,mais il n'y a pas de buses arrieres,donc tu te mets en t shirt et tes enfants en polo.
Ensuite,tu compte acheter neuf?Car la nouvelle M est parait il nettement plus confortable.
Quand a tes trajets,ben elle bouffe beaucoup,mais avec le gaz on va dire c'est plus supportable Réellement bete a tout faire  ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:00

Et quelle taille tes chiens,car 2 enfants et 3 chiens moyen,ça va etre dur.
Plus le bois, le poney,etc Réellement bete a tout faire  ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
zolux
Un peu
zolux


Date d'inscription : 10/02/2012
Nombre de messages : 18
Localisation : En pleine campagne du pays des rillettes
Age : 42

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:06

J'ai du lire a peu pres tout ce qui s'est ecrit au niveau de la consommation je pense, et c'est trop en fonction de chacun, sa facon de conduire, le type de route., le modele... Donc la dessus je suis a peu pres brieffé .

Non, pas de neuf pour moi, de l'occaz dans un budget de 3000 euros environ et en gpl. Je ne suis pas fan pour claquer 15 000 euros dans une bagnole, aussi neuve et confortable soit elle ( lada ou autre marque ) . Et comme je n'ai pas une paye de ministre, y'a des choses plus importante pour moi, avant la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
zolux
Un peu
zolux


Date d'inscription : 10/02/2012
Nombre de messages : 18
Localisation : En pleine campagne du pays des rillettes
Age : 42

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:09

Dim a écrit:
Et quelle taille tes chiens,car 2 enfants et 3 chiens moyen,ça va etre dur.
Plus le bois, le poney,etc Réellement bete a tout faire  ? Icon_biggrin2

J'emmenerai pas tout le monde ne meme temps. Laughing . Les gosses dans la remorque accrochée au poney, et les chiens dans le coffre, ou l'inverse, a voir scratch

Les chiens : american staff, akita inu, et berger de l'atlas ou aïdi. Bonne recherche sur google Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:16

Il y a une rubrique,quand tu a le temps pour mettre des photos des animaux de compagnies.
Bon ben 3000 tu dois pouvoir trouver qlq chose de bien,on regarde beaucoup les annonces,donc....patience,une beautee vient de se vendre 18OO avec un petit truc a remplacer. Réellement bete a tout faire  ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:22

Le 1600,trop vieux,le mono injection est tres "fiable",fabriqué jusqu'en 2001.Le multi injection est assez "pointilleux,capricieux" a voir tes capacitées en bricoles et temps a ce mettre dessous Réellement bete a tout faire  ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:43

bonjour zolux,

Le niva en GPL ou même en diesel pour la fiabilité, c'est un bon choix pour ton usage. il faudra qu'il ai des pneus routes normaux pour qu'il soit économique sur la route.
Pour le chauffage, aucune voiture n'a du chauffage pour l'arriere, mais l'air qui vient du tableau de bord suffit à réchauffer l'arriere.
Je ne trouve pas qu'il fasse si rustique que ça, les 1600 avec les sieges en skai peut être, mais les autres NIVA avec le compteur carré et les sieges en tissus sont largement dans le coup.

Si tu choisi le modèle en GPL, regarde s'il y a des stations près de chez toi, parce qu'il faut que tu fasse 50kms pour la première station, ca vaut peut être pas le coup.
le budget carburant, reste assez elevé, ca reste à mon avis le seul point noir du NIVA, mais cela peut aussi inciter à faire que les déplacements vraiment nécéssaires et à rouler en écoconduite.

Je n'ai pas encore de NIVA, (j'ai envie de continuer à rever, car une fois qu'on en a un, on en rêve plus Réellement bete a tout faire  ? Lol ) mais Je pense que la population européenne n'est pas vraiment représentative de l'utilisation du Niva tel qu'il a été construit, et on le voit bien sur les forums : la plupart des gens s'en servent, soit pour aller à la chasse le premier dimanche du mois, soit pour faire les cons sur des terrains boueux ou accidentés assis sur des sieges backets et avec des roues de camions et après se plaignent de faire un embrayage tous les 40.000kms, ou des chaines de distribution, alors que si on ne maltraite pas sa mécanique, on peut faire beaucoup plus de kilomètres sans trouver des problèmes.


3000e, ca me parait un bon budget il faut pas être préssé pour faire ton choix, l'offre en voiture dépasse largement les besoins. Il y a trop de voitures sur terre.


Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:08

Réellement bete a tout faire  ? Parminou
le niva n'est pas vraiment confortable,mais reste tout de mème un asser bon véhicule polyvalent!

MR renard,un niva est un tout terrain,si tu veut faire que de la route,prend une berline
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:10

et dans la berline tu auras entre autre du chauffage et climatisation arriere et independante Réellement bete a tout faire  ? 996876
Revenir en haut Aller en bas
zolux
Un peu
zolux


Date d'inscription : 10/02/2012
Nombre de messages : 18
Localisation : En pleine campagne du pays des rillettes
Age : 42

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:15

renart a écrit:

Je ne trouve pas qu'il fasse si rustique que ça

Pas de clim, pas de vitres electriques, pas de detecteur de pluie et autres conneries electronique, pas de verrouillage a distance, d'ouverture de coffre, rabattage de retros... Si, le niva est rustique. Mais pas plus que la Zx que j'utilise en ce moment...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:25

le niva pourrait te convenir,mais j'ai peur que tes chiens se sente à l'étroit dans le coffre!
pour tracter une remorque avec des poneys,vaudra changer les amorto arrière par des plus dur
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:26

quand on sait que superflu c est source d emmerde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:28

amiensniva a écrit:
le niva pourrait te convenir,mais j'ai peur que tes chiens se sente à l'étroit dans le coffre!
pour tracter une remorque avec des poneys,vaudra changer les amorto ressorts arrière par des plus dur
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: : Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:46

ressort exact

Réellement bete a tout faire  ? Gourdin Réellement bete a tout faire  ? Gourdin Réellement bete a tout faire  ? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
stef25
A la folie
stef25


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 252
Localisation : territoire de belfort
Age : 48
Niva type, année : 1600 année 92
Couleur : bordeau

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:01

ce qui est sur c'est que tu ne pourras pas mettre les 3 chiens et les gamins en même temps
ce qui peut être embêtant
je mettais mes 2 épagneuls dans le coffre sans enlever les sièges, mais c’était déjà juste
depuis que j'ai le X TRAIL c'est plus simple tout le monde rentre
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:47

Réellement bete a tout faire  ? Bienven2

Pour les sièges enfant, c'est pas moins pratique qu'une autre voiture 3 portes. J'avais une Audi a3 et c'était aussi galère d'installer les filles ! Réellement bete a tout faire  ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:04

moi la mienne commerciale donc pas de sieges arrieres

et pas de chien ! du coup













































c est maman qui va dans le coffre !

ps : elle m a pas encore mordu Réellement bete a tout faire  ? Icon_biggrin2 Réellement bete a tout faire  ? Icon_biggrin2 Réellement bete a tout faire  ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:49

Dim a écrit:
Comme d'hab. Réellement bete a tout faire  ? 454923 renart Basketball va jouer ailleurs Réellement bete a tout faire  ? 996876

Moi, j'aime bien les avis de ceux qui n'ont pas de niva et qui ne sont peut-être jamais monté dans une de nos chères russes Réellement bete a tout faire  ? Icon_biggrin2

Zolux, c'est à toi de faire le calcul, mais si tu fais 80 bornes par jours, rien que pour le boulot, il va te falloir prévoir un sacré budget carburant, même avec le GPL, je suis dans le même cas que toi, 80 Kms aller/retour pour le taf cette semaine pour cause d'intemperies, jai pris le niva, il te faudra prevoir un plein par semaine, soit 40 roros, et s'a ne comprend pas les "à cotés", sans comptés un peu d'entretien, même si les pièces détachées sont à des prix abordables.

Aprés le niva est un 4 X 4 de petit gabarit, et 2 enfants + 3 chiens, à l'arrière, ils vont être à l'étroit Twisted Evil

Réellement bete a tout faire  ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:06

bruno 24 a écrit:


Zolux, c'est à toi de faire le calcul, mais si tu fais 80 bornes par jours, rien que pour le boulot, il va te falloir prévoir un sacré budget carburant, même avec le GPL, je suis dans le même cas que toi, 80 Kms aller/retour pour le taf cette semaine pour cause d'intemperies, jai pris le niva, il te faudra prevoir un plein par semaine, soit 40 roros, et s'a ne comprend pas les "à cotés", sans comptés un peu d'entretien, même si les pièces détachées sont à des prix abordables.



Avec quelle autre voiture, on peut faire 80kms par jour, en mettant moins de 40e par semaine ? car si c'est que ça, je trouve pas ça cher en terme de cout ! ca reste raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:14


Ne depense pas tant d"énergies à dire des conner.es, et cherche toi un niva, aprés on en reparle Twisted Evil


Dernière édition par bruno 24 le Ven 10 Fév 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:31

pour moi , le multipoint serais l ideal; mais comme tout les avis diverge a ce sujet ( carbu, mono , multis ) je ne m etalerais pas . perso je m' en suis servit comme voiture de tous les jours sauf la semaine car voiture de société ) et bien ca le fais . faut juste insonorisé l' auto un minimum pour etre a l' aise , car niveau acoustique interieur c' est pas ca. mais sinon c' est le pied le lada . j' ai jamais été decu du pepere sauf que sur la fin , avant qu' il redevienne le vehicule pour le tt exclusif ras. mais maintenant qu' il sert que pour le tt , il devient juste niveau fiabilité sinon ras.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:35

Niveau acoustique,avec 2 enfants ,trois chiens,le poney et la maman,ça devrait couvrir le leger sifflement de la bt Réellement bete a tout faire  ? Hummour
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:38

Bonjour et bienvenue. Réellement bete a tout faire  ? 549745

C'est moins bon qu'une 205 au niveau confort, tenue de route etc., en revanche c'est quand même très confortable avec un bémol pour le bruit. A essayer pour te faire une idée.

Pour ce qui est du chauffage, tu ne seras pas déçu. Réellement bete a tout faire  ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:40

Réellement bete a tout faire  ? 549745 selon ce que tu decideras en attendant sois le Réellement bete a tout faire  ? Parminou Réellement bete a tout faire  ? Smiley15 Réellement bete a tout faire  ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:12

stephsavo a écrit:
pour moi , le multipoint serais l ideal; mais comme tout les avis diverge a ce sujet ( carbu, mono , multis ) je ne m etalerais pas . perso je m' en suis servit comme voiture de tous les jours sauf la semaine car voiture de société ) et bien ca le fais . faut juste insonorisé l' auto un minimum pour etre a l' aise , car niveau acoustique interieur c' est pas ca. mais sinon c' est le pied le lada . j' ai jamais été decu du pepere sauf que sur la fin , avant qu' il redevienne le vehicule pour le tt exclusif ras. mais maintenant qu' il sert que pour le tt , il devient juste niveau fiabilité sinon ras.



Réellement bete a tout faire  ? Lol Réellement bete a tout faire  ? Lol Réellement bete a tout faire  ? Lol ce qu'il ne te dis pas c'est que pour l'insonoriser il a monté une sono de keke tuning de 1000 w

Réellement bete a tout faire  ? 80981 Réellement bete a tout faire  ? 80981 Réellement bete a tout faire  ? 80981 Réellement bete a tout faire  ? 80981 mon stefRéellement bete a tout faire  ? 870502
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:12

franchement, pour ce que tu as à faire, prends une voiture normale
je sais, je suis à contre courant ici, mais bon Réellement bete a tout faire  ? Indecis1
pour avoir une Niva faut être un peu Réellement bete a tout faire  ? 453763 et quand on est un peu Réellement bete a tout faire  ? 453763 on ne se pose pas la question Réellement bete a tout faire  ? Rhoo1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:17

jpz a écrit:
franchement, pour ce que tu as à faire, prends une voiture normale
je sais, je suis à contre courant ici, mais bon Réellement bete a tout faire  ? Indecis1
pour avoir une Niva faut être un peu Réellement bete a tout faire  ? 453763 et quand on est un peu Réellement bete a tout faire  ? 453763 on ne se pose pas la question Réellement bete a tout faire  ? Rhoo1


Réellement bete a tout faire  ? 51128 Réellement bete a tout faire  ? 51128 Même si la passion est là, dés fois il faut peser le pour et le contre Réellement bete a tout faire  ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:27

foiré , fallait pas dire Réellement bete a tout faire  ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
stef25
A la folie
stef25


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 252
Localisation : territoire de belfort
Age : 48
Niva type, année : 1600 année 92
Couleur : bordeau

Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:28

faut juste que la niva ne soit pas la voiture de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réellement bete a tout faire  ? Empty
MessageSujet: Re: Réellement bete a tout faire ?   Réellement bete a tout faire  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réellement bete a tout faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niva a tout faire
» tout ce qu on peut faire avec un niva
» Tout beau tout neuf (enfin presque)
» Tout nouveau tout beau
» fourre tout tout .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: