Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 changement de flector

Aller en bas 
+2
jpz
jp
6 participants
AuteurMessage
jp
Beaucoup
jp


Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 97
Localisation : liart 08
Age : 74
Niva type, année : new look gpl 2007
Couleur : gris

changement de flector  Empty
MessageSujet: changement de flector    changement de flector  EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:32

bonjour à tous...j'ai pris la décision de remplacer le flector en même temps que l'embrayage de mon niva 2007 newlook , et pas de chance pour moi, ******** n'en avait pas....j'ai donc commandé chez *********** ce qu’ils appellent Hardysheibe...j'ai voulu leur donner mon numéro mine, mais pour eux tous les flectors sont les mêmes...en fait non ! les pattes caoutchouc qui sont au nombre de 6 (3 dans chaque sens) ont chez eux une épaisseur de 9mm, alors que la gorge qui les reçoit sur mon niva doivent faire autour de 6 petits mm)...me voila donc avec une pièce qu'il est impossible de monter...Je poste ce message afin que cela serve à quiconque voudrait comme moi se lancer dans ce boulot ! et soumets ces mots à votre réflexion ...cdt


************************************************************************************************************************

les noms des pros en mp svp

le moderateur

************************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:27

jp a écrit:
Je poste ce message afin que cela serve à quiconque voudrait comme moi se lancer dans ce boulot ! et soumets ces mots à votre réflexion ...cdt
on n'est pas obligé de prendre des pièces chez le premier maquignon venu changement de flector  549745

la pensée du jour : sache qu'on apprend toujours à nos dépends changement de flector  Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
jp
Beaucoup
jp


Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 97
Localisation : liart 08
Age : 74
Niva type, année : new look gpl 2007
Couleur : gris

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:41

Ecoute bien ceci, et je le dis sans colère aucune : j'ai passé ma vie à apprendre à lire à des enfants de 6 ans qui arrivaient devant moi au premier jour de leur vie en classe avec la peur de rater leurs apprentissages ! Mon boulot était de les rassurer, ce que j'ai toujours tenté de faire, et je crois avoir réussi, en toute modestie. Mon propos est celui de quelqu'un qui ne sait pas et qui n'attend pas d'un autre ce genre de réponse habillé d'une maxime pédagogico-ironique.. par contre j'aimerais vraiment savoir s'il existe un flector avec des pattes caoutchouc de 6 mm...ça me ferait gagner du temps ! Pour ce qui est de celui qui vient de chez ::::-:::::, je le ferai cuire avec des carottes et un bouquet garni..et un Côte Rotie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:43




je viendrais pour le Côte Rôtie , une côte brune de préférence changement de flector  Lol


pour l' année : pas trop jeune quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:44

jpz a écrit:


la pensée du jour : sache qu'on apprend toujours à nos dépends changement de flector  Indecis1


changement de flector  454923 changement de flector  454923 changement de flector  454923 changement de flector  454923 pédagogico-ironique
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:48

changement de flector  Clap1 un bien beau titre de noblesse changement de flector  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:50

le chef devrais le mettre sur son avatar changement de flector  Icon_biggrin2 changement de flector  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:51

JP,

Je ne peux pas répondre directement à ta question, changement de flector  Indecis1 je ne sais pas.

Par contre pour ton flector, tu fais un mail où tu l’as acheté, ils vont te répondent, généralement en français, et certainement de proposer soit de te le rembourser ou de te le remplacer.

Je me suis longtemps servi chez eux, et je n'ai jamais eu de problème commercial.

@+


Dernière édition par Daniel78200 le Mar 7 Fév 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:52

extreme lada a écrit:
le chef devrais le mettre sur son avatar changement de flector  Icon_biggrin2 changement de flector  Icon_biggrin2
c'est trop d'honneur, j'ose pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:52

C'est bien ce que je voulais insinuer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:55

jp a écrit:
par contre j'aimerais vraiment savoir s'il existe un flector avec des pattes caoutchouc de 6 mm...
et si tu mettais une photo, ce serait peut être moins pédalo-laconique changement de flector  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:55

extreme lada a écrit:
jpz a écrit:


la pensée du jour : sache qu'on apprend toujours à nos dépends changement de flector  Indecis1


changement de flector  454923 changement de flector  454923 changement de flector  454923 changement de flector  454923 pédagogico-ironique

moi je prefere

pedagogyneco - ironique changement de flector  Icon_biggrin2 changement de flector  Icon_biggrin2 changement de flector  Icon_biggrin2



changement de flector  804205
Revenir en haut Aller en bas
adalin
Un peu
adalin


Date d'inscription : 31/10/2006
Nombre de messages : 38
Localisation : 51 Champagne-Ardennes
Niva type, année : Niva 1,7i GPL 2006
Couleur : Green 377

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:02

Bonjour:
1- Peut-être ill ne faut pas trop se formaliser sur la cote mesurée, personnelement j'ai cela:

changement de flector  Dsc01310

changement de flector  Dsc01311

Sur les 6 ergots le mesures des cotes variant de 6 à 8 mm, et ce genre de flector se monte!!

2- Pour l'embrayage ne pas hésiter à mettre le prix pour monter le meilleur matériel, sinon problème de broutage ou d'usure prématurée
(mon premier embrayage a été remplacé sous garantie à 8000km et remplacé par un embrayge "noname" par la concession et c'était pas meiux au bout de 2000 km, et pouratnt je ne suis une brute avec mon pied gauche!!)

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
jp
Beaucoup
jp


Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 97
Localisation : liart 08
Age : 74
Niva type, année : new look gpl 2007
Couleur : gris

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:31

ok.je fais des photos et je les dépose ici, pied à coulisse comme témoin....cdt
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:10

Voila c'est le même que toi

changement de flector  Captur22

Je n'avais pas bien compris ton problème, je croyais qu'il s'agissait de l'épaisseur du flector par lui-même.

Là, ce n'est pas les quelques millimètres de caoutchouc qui peuvent t'empêcher de le monter, il va s'adapter

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:31

ben oui,c'est les bavures de caoutchouc sur les ergots Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jp
Beaucoup
jp


Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 97
Localisation : liart 08
Age : 74
Niva type, année : new look gpl 2007
Couleur : gris

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptySam 11 Fév 2012 - 14:44

changement de flector  Dsc_0412

une image de ce qui reste du flector d'origine et le nouveau à côté

changement de flector  Dsc_0413
la cote des ergots de l'ancien...

changement de flector  Dsc_0414

et celle du nouveau...jugez de la différence !
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptySam 11 Fév 2012 - 15:42

il y a du caoutchouc où tu mesures ou c'est du métal ?
parce que si c'est du caoutchouc, tu le coupes et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptySam 11 Fév 2012 - 16:12

changement de flector  51128 changement de flector  Indecis1 changement de flector  804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptySam 11 Fév 2012 - 16:31

sur site de vente

Référence : 21213-2202010 arbre intermédeiaire entre bt et bv
ce systéme remplace: Remplace le systeme par croisillon, et permet de reduire les vibrations BT

Référence :2101-2202120 Flector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptySam 11 Fév 2012 - 16:32

JP je t'ais expedier un MP
Revenir en haut Aller en bas
jp
Beaucoup
jp


Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 97
Localisation : liart 08
Age : 74
Niva type, année : new look gpl 2007
Couleur : gris

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptySam 11 Fév 2012 - 16:39

bonjour ..en réponse à jpz en fait le caoutchouc est le recouvrement souple d'un ergot intérieur qui lui est métallique....rogner les bords j'y ai pensé mais très vite on doit arriver sur la ferraille....et ça ne laisserait presque plus rien dessus...ça me crée problème....cdt
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptySam 11 Fév 2012 - 18:01

changement de flector  454923 JP le plastique sur tes ergorts sont des bavures de moulages,imagines tu 8O cheveau sur 4 caoutouch de 2mm
bon vires ses merdes au cuter et te casse plus la tete changement de flector  804205
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptySam 11 Fév 2012 - 18:12

Dim a écrit:
changement de flector  454923 JP le plastique sur tes ergorts sont des bavures de moulages,imagines tu 8O cheveau sur 4 caoutouch de 2mm
bon vires ses merdes au cuter et te casse plus la tete changement de flector  804205
c'est ça qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  EmptySam 11 Fév 2012 - 18:20

changement de flector  Smilejap changement de flector  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de flector  Empty
MessageSujet: Re: changement de flector    changement de flector  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de flector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flector
» changement du flector
» changement flector de transmission
» Besoin d'aide changement flector
» Changement flector boîte de transfert : Nouveau bruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: