Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tourne comme......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:33

Voila après quelques jours sans faire tourner la Miss, je décide en allant prendre quelques photos d'un certain injecteur de la faire tourner un peu, elle démarre nickel puis après +- dix minutes elle commence à tourner comme une merde et le check engine s'allume!
Avez vous un avis? J'ai remarqué beaucoup de condensation à l'échappement, le catalytique aurait pris un peu trop de condensation?
Autre chose de remarqué, les durites sont fort dures le temps que le thermostat s'ouvre? normal?
Merci d'avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:15

salut tigman. commençons par le commencement a tu regardés tes bougies et tes injecteurs?
pour les injecteurs tu les débranches un par un est quand tu en débranche un le moteur cale, c'est que l'injecteur est ok. si il cale pas c'est qu'il a un souci sur le cylindre
tu peux faire pareille avec les bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:30

Merci Luc, je vais regarder mes injecteurs dès que j'ai le temps, parce que bougies neuves, câbles HT neufs, bobine HT neuve, mais je me demande si tu aurais pas raison car depuis que le reste du moteur ne fait plus de bruit, il semble que j'ai un léger claquement côté admission, donc possible que se soit un injecteur qui merdouille, de plus quand je la démarre elle ne prend jamais de suite, faut attendre un certain moment, voir couper le contact et faire un deuxième tentative!
Tourne comme...... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:03

regarde tes connectique il se peut quel est pris l humiditees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:00

Je regarde à tous cela demain, car là urgence incendie au boulot, et suis de garde en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Encore un qui a joué avec un briquet! Tourne comme...... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:06

Ben laisses brûler comme ça t'auras du temps pour t'occuper de ton Niva Tourne comme...... Icon_biggrin2
Tourne comme...... Hummour Tourne comme...... 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:18

Tourne comme...... 454923 BIGTITI sort vite ta grille, y a un barbec !!!! Tourne comme...... Lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:29

Le STIG a écrit:
Ben laisses brûler comme ça t'auras du temps pour t'occuper de ton Niva Tourne comme...... Icon_biggrin2
Tourne comme...... Hummour Tourne comme...... 870502


Tourne comme...... 61911 Tourne comme...... Hummour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 0:32

Merci pour le soutient les gars, voila que je rentre, effectivement j'ai pensé à Bigtiti, quelques merguez et surtout une bonne grille! Tourne comme...... Mdr
La enfin souper puis glander!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 1:41

[img]https://nivaventure.forumactif.com/Tourne comme...... Bruce_11[/img]







c'est pas moi tigman , promis Tourne comme...... Hinhin1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 12:32

Me doute bien que tu n'y es pour rien! Tourne comme...... Gourdin What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 12:35

Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier mes connections, temps de merde ici, et surtout une bonne partie de la nuit au boulot! Grrrrrrrrrr!
Je suspecte fortement un problème aux injecteurs, maintenant faut en trouver et là ça ce complique, j'ai bien la référence mais pas de vendeur, je regarde sur d'autre site car on dirait que cette injection à été montée sur d'autres véhicules mais pas avec ces injecteurs!
Tourne comme...... Gourdin Tourne comme...... Gourdin Tourne comme...... Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 12:45

après le diag tu n'a pas de codes defauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 13:25

Pas de diag, ici même le concessionnaire n'a pas le scan, faudrait que je trouve ça! Mais je ne sais pas quel est le modèle pour les multi!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 14:30

Merci Fabien, je regarde pour en commander un illico, juste encore une question, tu fais comment pour interpréter les codes?
Tourne comme...... 549745
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 14:37

il y a une liste de code fournie sur le site mais il y a mieux c'est le manuel de réparation lada (tous les codes sont presents) Tourne comme...... 549745
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 14:39

pardon j'ai cliquer avant la fin , il y a liste de code et en face le défaut correspondant au dit code ( par exemple P1606 = mauvais fonctionnement du capteur de route défaillante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 14:45

Merci, je regarde car dans toutes les doc de réparations Niva je ne le trouve pas je vais faire une recherche sur le fofo!
Encore merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 15:35

je me suis trompé c'est celui là fournie par dj http://www.niva-faq.msk.ru/an_lang/Manuel_de_reparation_21214_36.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 15:48

Merci Fabien! Je l'avais en plus! mais tellement de prises de tête avec ce putin de multi!
J'en regrette mon mono par moment!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 15:53

vivement le MAZOUT !!!!!!!!!!!!! Tourne comme...... Icon_biggrin2 Tourne comme...... Icon_biggrin2 Tourne comme...... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 16:03

a ça c'est sur un niva mazout pas d'électronique (enfin, un tout peu au niveau du compte tours) que de la bonne vieille mécanique que du bonne heure. je vote maintenant pour le diesel:DD et je le conseille a tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 16:15

encore un moment de honte mais c'est quoi un DD ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 16:30

si c'est de mon niva que tu parles c'est un 1.9d que je fait passer en TD mon père dit que je suis Tourne comme...... 453763
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 16:32

c'est bon d'etre Tourne comme...... 453763 , mon royaume pour un perriquet Tourne comme...... Love1 Tourne comme...... Love1 Tourne comme...... Love1 Tourne comme...... 996876
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 16:38

ta pas vu mon poste? bip, bip, bip son coeur a lâché
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... EmptySam 30 Juil 2011 - 16:52

oh oui !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourne comme...... Empty
MessageSujet: Re: Tourne comme......   Tourne comme...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne comme......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle tourne comme une patate
» Moteur qui tourne comme un harley...
» elle tourne toujours comme une patatate
» je tourne sur 2 cylindres
» Niva qui tourne mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: