Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain Prevost sur NivAventure, tu es le 5475e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pompe a essence électrique

Aller en bas 
+3
lion42
grosminet
pasc56
7 participants
AuteurMessage
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:23

salut, je suis a la recherche d'une pompe a essence électrique pour remplacer la mécanique de mon 1600 ,et j'ai trouvé ca
qu'est ce que vous en pensez
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=7&sqi=2&ved=0CIABEBYwBg&url=http%3A%2F%2Fwww.euro4x4parts.com%2Fpieces%2Fipe1041-507_pompe_a_essence_electrique.html&ei=YbYATo2-EYOk8QPP2tyQDQ&usg=AFQjCNEEU8gLYCF4DhCExEuuRI7wkbU74Q
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:27

pasc56 a écrit:
salut, je suis a la recherche d'une pompe a essence électrique pour remplacer la mécanique de mon 1600 ,et j'ai trouvé ca
qu'est ce que vous en pensez
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=7&sqi=2&ved=0CIABEBYwBg&url=http%3A%2F%2Fwww.euro4x4parts.com%2Fpieces%2Fipe1041-507_pompe_a_essence_electrique.html&ei=YbYATo2-EYOk8QPP2tyQDQ&usg=AFQjCNEEU8gLYCF4DhCExEuuRI7wkbU74Q
slt oui c est bon pourquoi tu veux mettre ca
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:33

parce que je déjauge souvent dans les fortes pentes
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:55

pasc56 a écrit:
parce que je déjauge souvent dans les fortes pentes
tu a quoi comme carbu ton niveau de floteur est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:12

le dejaugeage se passe dans le reservoir donc pompe electrique ou mecanique tu dejaugera pareil
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:25

extreme lada a écrit:
le dejaugeage se passe dans le reservoir donc pompe electrique ou mecanique tu dejaugera pareil
la pas d accort avec toi quand j avais le mot du 1600 et 1 carbut de renaud dans les grosse monté il me le fesait aussi et j avais rajouter 1 pompe electrique et la impec pompe a essence électrique 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:30

oui ok alors 50/50 car tout depend de ton niveau de carburant

si tu dejauge avec le plein = ok c est le carbu

si tu dejauge avec le reservoir sur la fin = c est le reservoir

si tu dejauge avec un mono / multi c est pas le carbu (vu qu il n y en as pas ) = c est le reservoir

la solution c est le gpl jamais de dégaugeage
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:44

extreme lada a écrit:
oui ok alors 50/50 car tout depend de ton niveau de carburant

si tu dejauge avec le plein = ok c est le carbu

si tu dejauge avec le reservoir sur la fin = c est le reservoir

si tu dejauge avec un mono / multi c est pas le carbu (vu qu il n y en as pas ) = c est le reservoir

la solution c est le gpl jamais de dégaugeage
ben oui pompe a essence électrique Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6411
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:15

pour plus de soucis reservoir tampon

pompe a essence électrique 549745
Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:36

pour le réservoir je pense pas car j'avais le plein , ca le fait plus depuis que j'ai mis le weber , c'est un 32/36 dgav(extreme lada j'était sur le terrain du club breizhland ce week end ,je sais que tu es inscrit sur leur forum, et c'est la que j'ai pas mal dejaugé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:58

Si tu pratique le TT fais ce que dis Lion, réservoir tampon ou tu cloisonne ton réservoir!
Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:21

oui lion a peut ètre raison mais je me dit que ca coute rien d'essayer une pompe électrique pompe a essence électrique Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:31

Qu est ce qu un reservoir tampon,une cuve remplie de tampons?Merci de repondre a mon ignorance pompe a essence électrique 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:46

Dim a écrit:
Qu est ce qu un reservoir tampon,une cuve remplie de tampons?Merci de repondre a mon ignorance pompe a essence électrique 804205
Sponsorisé par Tampax Dim!
Sinon il y a une autre solution, installer sur ton puits de jauge, à l’endroit ou plonge ta prise d'essence, une goulotte qui servira de zone tampon et y gardera toujours un minimum d'essence! J'avais fait ce système sur un proto réalisé par des pots!
Ou tu cloisonne ton réservoir, comme ceux des motos!
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:47

salut

je pense que c'es un ptit reservoir entre le reservoir et le moteur qui sert à regler le debit pout pas qu'il y ait rupture dans l'alimentation


scratch c'est pas tres clair scratch

le plus dur c'est l'applicateur mais avec tu peut aller à la piscine, faire du cheval, faire du foot, du velo............


pompe a essence électrique Lol
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:36

grosminet a écrit:
extreme lada a écrit:
le dejaugeage se passe dans le reservoir donc pompe electrique ou mecanique tu dejaugera pareil
la pas d accort avec toi quand j avais le mot du 1600 et 1 carbut de renaud dans les grosse monté il me le fesait aussi et j avais rajouter 1 pompe electrique et la impec pompe a essence électrique 549745


et il chantait ton carbu ???? pompe a essence électrique Icon_biggrin2 pompe a essence électrique Icon_biggrin2 pompe a essence électrique Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:53

la denree a écrit:
grosminet a écrit:
extreme lada a écrit:
le dejaugeage se passe dans le reservoir donc pompe electrique ou mecanique tu dejaugera pareil
la pas d accort avec toi quand j avais le mot du 1600 et 1 carbut de renaud dans les grosse monté il me le fesait aussi et j avais rajouter 1 pompe electrique et la impec pompe a essence électrique 549745


et il chantait ton carbu ???? pompe a essence électrique Icon_biggrin2 pompe a essence électrique Icon_biggrin2 pompe a essence électrique Icon_biggrin2
Rien ne lui échappe, toujours à l'affût! pompe a essence électrique Mdr pompe a essence électrique Mdr pompe a essence électrique Mdr pompe a essence électrique Mdr pompe a essence électrique Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:56

Extreme a raison ; si tu veux éviter de dégauger dans une pente raide, assures-toi que ton réservoir est au moins à moitié plein avant de l'entammer, et gardes ta pompe mécanique.

Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:31

ok je vais essayer, sinon j'ai jamais démonter mon réservoir je sais pas comment l'essence est aspiré a l'intérieur peut etre que l'on peut modifier quelque chose pompe a essence électrique Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:51

tu peus faire une sortie a chaques angles
avec ce genre de piece
pompe a essence électrique VC47102
et comme pompe je te conseil ça
pompe a essence électrique VC43502
le model auto regulé a 300g elle suffit pour allimenter mes deux 48 IDA affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:14

niva 56 a écrit:
tu peus faire une sortie a chaques angles
avec ce genre de piece et comment tu fait quand un angle dejauge et prend l air ?????

pompe a essence électrique VC47102
et comme pompe je te conseil ça
pompe a essence électrique VC43502
le model auto regulé a 300g elle suffit pour allimenter mes deux 48 IDA affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:33

et comment tu fait quand un angle dejauge et prend l air ?????
avec un reservoir tampon un peu comme sur les turbos

pompe a essence électrique Res10
Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:11

salut niva56, elle coute combien la pompe dont tu parle ? sinon je crois que tu as deja été sur le terrain de langonnet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:17

65 roros plus port
le lien c'est du VW mais ça marche aussi pour les nivas
http://www.mecatechnic.com/COX_VC43502_FR_Pompe-a-essence-electrique-Q+-FACET-12V.htm
il y en a une autre moins chere mais il faut un regulateur de pression voir les posts de michel 78
et la ronde c'est encore pire pompe a essence électrique Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:17

oui oui Langonet je connais une petite sortie avec le BREIZHLAND pompe a essence électrique Gourdin pompe a essence électrique Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe a essence électrique Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence électrique   pompe a essence électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe a essence électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe essence electrique
» Remplacement pompe à essence par électrique
» Probleme electrique pompe a essence
» probleme de demarrage apres pose d'une pompe a essence de r25
» LADA NIVA PROBLEME POMPE A ESSENCE ELECTRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: