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 Perte complète de puissance,suite.

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MessageSujet: Re: Perte complète de puissance,suite.   Perte complète de puissance,suite. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:29

et oui,sur les mono il est demontable Perte complète de puissance,suite. - Page 2 804205
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MessageSujet: Re: Perte complète de puissance,suite.   Perte complète de puissance,suite. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:52

si tu vide ton cathaliseur sur un multi tu va au devant des ennuis car tu as une sonde lambda en sortie de celui ci et donc le calculo va fonctionner en mode degradé
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MessageSujet: Re: Perte complète de puissance,suite.   Perte complète de puissance,suite. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:43



Perte complète de puissance,suite. - Page 2 51128 en fait avec le cata vide tu vas faire du bruit , avoir l 'impression que çà "tire" et en fait te trainer !!! Perte complète de puissance,suite. - Page 2 Rhoo1

parce que le moteur sera en mode dégradé Perte complète de puissance,suite. - Page 2 Aurevoi2
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soldat57
Beaucoup
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MessageSujet: Re: Perte complète de puissance,suite.   Perte complète de puissance,suite. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:22

tu vas dans une casse auto, tu récupères un cata dont la forme et les dimensions se rapprochent du tien, qelques petites soudures et l'affaire est dans le sac.
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ub_r
Un peu
ub_r


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MessageSujet: Re: Perte complète de puissance,suite.   Perte complète de puissance,suite. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:36

voila c'est fait, en faite on a remarqué que la partie plus à l'arrière du catalyseur était chaud alors que le devant était froid ( donc le deuxième nid d'abeille) on a donc disqué en "u" le dessous de ce coté là, et on a défoncé le nid d'abeille et la on a constaté que l'isolant ( autour du nid d'abeille ) du premier c'est barré est il est allé ce mettre dans le nid d'abeille du deuxième que j'ai défoncé au début.
j'ai donc laissé le premier qui est sans isolant, et se balade un peu...
Je n'ai pas de perte de vitesse, elle ne gueule pas plus, fin si mais ça c'est à cause du fait que j'ai du bourré dedans pour la bouger quand le catalyseur était bouché et le gaz d'échappement partait au niveau du moteur ( j'ai même des fils qui ont un peu chauffé....)
mais vu que j'ai encore un nid d'abeille je suppose que ça ne change rien au niveau de la sonde lambda? fin je n'ai rien remarqué...
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