Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
+64
pacomode
speedfire du 80
belgebut
jerem57
kelenneg
amiensniva
Diablo
johnny
Agrid
pouchpoullada
yioryos
julot !!!
baro
doumeur 89
trinita30
blackops
bizon10
djodjo
BOUGNAT
mi-K
M12
LioXB
jean-roch
luc 83
bill
bruno 24
fabien
ladiste28
STEF
duncan
sans-niva-J-V-pas
Rs01
marcelblaireau
le tinga de pierro
begemotm
Romu
corb2b
fabrice
Gemau28
guerchais
smalljey
baba
e.fulbert
peepe
RV 78
manolo
la denree
lion42
kiki
Burgalat
simon57
jpz
Christibus
OUBA
Tiouzzz
Mik
pahn
pat5773
Pavel
aubertinus
nivacat66
Daniel78200
serpico
JOJO 27
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mik
Pour la vie
Mik


Date d'inscription : 05/03/2005
Nombre de messages : 577
Localisation : Juz po powrocie z Polski
Age : 68

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:56

Un directeur de société, appelle sa secrétaire et lui dit :
- Vanessa, j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez. Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés... Veuillez préparer le voyage, s'il vous plaît.
Vanessa, la secrétaire, appelle son mari et lui dit :
- Philippe mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire. Tu resteras seul mon chéri, sois patient !
Aussitôt Philippe, le mari de Vanessa, appelle sa maîtresse et lui dit :
- Florence, mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine. Nous aurons une semaine tout à nous ma reine...
La maîtresse Florence, appelle aussitôt l'élève auquel elle donne des cours particuliers et lui dit :
- Manuel, j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers. Ne viens pas en cours.
Manuel appelle son grand-père et lui dit :
- Grand-père, la semaine prochaine je n'ai pas cours. Mon professeur Florence a beaucoup de travail. Cela tombe bien, on va, enfin, pouvoir passer une semaine ensemble.
Le grand-père (qui n'est autre que le Directeur de cette histoire) rappelle sa secrétaire Vanessa et lui dit :
- Vanessa, suspendez la préparation du voyage à Rome, je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis bien longtemps. Nous n'irons pas au séminaire. Annulez toutes les réservations, hôtel, avion,etc.
La secrétaire rappelle son mari et lui dit :
- Philippe, ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le voyage. Rome c'est fichu.
Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, Florence, et lui dit :
- Mon amour, excuse moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble. Le voyage de ma "conne" de femme a été annulé
Le professeur appelle aussitôt son élève Manuel et lui dit :
- Manuel, écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps. La semaine prochaine je pourrai assurer tes cours particuliers habituels.
Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) et lui dit :
- Grand père, cette "lourdasse" de professeur vient de me dire que la semaine prochaine elle pourra me dispenser ses cours particuliers ! Excuse-moi, je ne pourrais pas passer la semaine prochaine en ta compagnie.
Le grand-père (directeur) rappelle sa secrétaire et lui dit :
- Mon petit-fils Manuel vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine : Il reprend ses cours. Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à Rome : Nous y allons.
...
:)

Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:30

Une petite histoire - Page 17 Clap1 Une petite histoire - Page 17 Clap1 Une petite histoire - Page 17 Clap1 Mik, elle est excellente

Une petite histoire - Page 17 Mdr Une petite histoire - Page 17 Mdr

@+
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:02

Mik, l'une des meilleures à ce jour. Une petite histoire - Page 17 Clap1 Une petite histoire - Page 17 Clap1 Une petite histoire - Page 17 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:15

Je vous la remet en complet cette très bonne histoire, au cas ou Mik n'aurait pas eu la version complète :


Personnellement, je trouve cela très amusant, mais également très proche de la vérité!....

elle est spèciale pour la formation des informaticiens néophites, c'est à dire tout le monde Une petite histoire - Page 17 Lol




Boucle informatique avec explications :

> Vous avez sans doute déjà connu le problème, vous lancez une application informatique (logiciel) et pour une raison inconnue, votre machine ne peut effectuer la commande et se met à tourner en rond :
Boucle informatique ou, plus techniquement, « redondance cyclique ».
>
Vous allez certainement comprendre ces termes et en examinant cet exemple simple de boucle informatique, termes qui définissent un enchevêtrement, une confusion de données, créées inexplicablement par l'ordinateur.
Suivez l'exemple ci-dessous, vous allez comprendre :

> Qu'est une "redondance cyclique" ou plus familièrement "boucle informatique" ?

> Un directeur de société, appelle sa secrétaire et lui dit :
> - Vanessa, j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez. Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés... Veuillez préparer le voyage, s’il vous plaît.
>
> Vanessa, la secrétaire, appelle son mari et lui dit :
> - Philippe mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire. Tu resteras seul mon chéri, sois patient !
>
> Aussitôt Philippe, le mari de Vanessa, appelle sa maîtresse et lui dit :
> - Florence, mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine. Nous aurons une semaine tout à nous ma reine...
>
> La maîtresse Florence, appelle aussitôt l'élève auquel elle donne des cours particuliers et lui dit :
> - Manuel, j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers. Ne viens pas en cours
>
> Manuel appelle son grand-père et lui dit :
> - Grand-père, la semaine prochaine je n'ai pas cours. Mon professeur Florence a beaucoup de travail. Cela tombe bien, on va, enfin, pouvoir passer une semaine ensemble.
>
> Le grand-père (qui n'est autre que le Directeur de cette histoire) rappelle sa secrétaire Vanessa et lui dit :
> - Vanessa, suspendez la préparation du voyage à Rome, je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis bien longtemps. Nous n'irons pas au séminaire. Annulez toutes les réservations, hôtel, avion,etc.
>
> La secrétaire rappelle son mari et lui dit :
> - Philippe, ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le voyage. Rome c'est fichu.
>
> Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, Florence, et lui dit :
> - Mon amour, excuse moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble. Le voyage de ma "conne" de femme a été annulé !
>
> Le professeur appelle aussitôt son élève Manuel et lui dit :
> - Manuel, écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps. La semaine prochaine je pourrai assurer tes cours particuliers habituels.
>
> Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) et lui dit :
> - Grand père, cette "lourdasse" de professeur vient de me dire que la semaine prochaine elle pourra me dispenser ses cours particuliers ! Excuse-moi, je ne pourrais pas passer la semaine prochaine en ta compagnie.
>
> Le grand-père (directeur) rappelle sa secrétaire et lui dit :
> - Mon petit-fils Manuel vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine : Il reprend ses cours. Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à Rome : Nous y allons.
>
> MAINTENANT C'EST CLAIR, VOUS AVEZ COMPRIS CE QU'EST UNE "REDONDANCE CYCLIQUE" OU PLUS FAMILIEREMENT "BOUCLE INFORMATIQUE" !

Une petite histoire - Page 17 549745
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:40

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Roi Niva
serpico


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 1319
Localisation : Bordeaux 33
Age : 63
Niva type, année : Grand Large 1989 1600 avec un weber 32 dir
Couleur : Blanc

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:21

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"


Une petite histoire - Page 17 549745 Une petite histoire - Page 17 527449 Une petite histoire - Page 17 Clap1 Une petite histoire - Page 17 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:35

Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!

Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:57



Quelle la définition de la confiance absolue ?
c'est quand 2 cannibales font un 69.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:15

pour rire un petit coup Une petite histoire - Page 17 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:21

Une petite histoire - Page 17 527449 Une petite histoire - Page 17 527449 thumleft Une petite histoire - Page 17 Mdr Une petite histoire - Page 17 Mdr Une petite histoire - Page 17 804205
Revenir en haut Aller en bas
bill
Pour la vie
bill


Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 593
Localisation : Pompignac,Sud Ouest
Age : 51
Niva type, année : 1.9D 1998
Couleur : united colors of moi-meme

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:27

excellent;bravo Une petite histoire - Page 17 Clap1 Une petite histoire - Page 17 61911 Une petite histoire - Page 17 454923
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:46




Une petite histoire - Page 17 958266 Une petite histoire - Page 17 Rhoo1



Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:12

A l'hôpital, une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes.
Elle insiste auprès du docteur pour qu'il garde le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et veut que personne ne le sache.
- Nous sommes tenus au secret professionnel, madame.

Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur :
- Je pensais vous avoir demandé de ne parler de mon opération à personne !

- Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne. - La première rose est de moi : j'ai senti de la compassion pour vous parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule. - La deuxième est de mon infirmière : elle m'a aidé à vous opérer.

- Et la troisième?

-Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles !!!


@+
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:22

Une petite histoire - Page 17 804205 citroen vient de rappeler toutes ses DS K, a cause du systeme antiviol!! Une petite histoire - Page 17 804205
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Pour la vie
Mik


Date d'inscription : 05/03/2005
Nombre de messages : 577
Localisation : Juz po powrocie z Polski
Age : 68

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Pour s'entraîner   Une petite histoire - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:48

Moi, j'ai fait zéro (normal, je n'avais pas compris qu'il fallait cliquer). Je ne vous dis pas le score de Jpz Une petite histoire - Page 17 Gourdin

http://www.maidcatcher.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:51






Une petite histoire - Page 17 454923 Ah oui, et il a fait combien le chef ?


Une petite histoire - Page 17 Icon_biggrin2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:51

J'suis vraiment un Boulet J'ai fait...............69
Une petite histoire - Page 17 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:57

chemene a écrit:
J'suis vraiment un Boulet J'ai fait...............69
Une petite histoire - Page 17 Icon_biggrin2

dominique aussi..... Une petite histoire - Page 17 Hinhin1 Une petite histoire - Page 17 Hinhin1 Une petite histoire - Page 17 Hinhin1 Une petite histoire - Page 17 Moon1
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:09

moi 82 Une petite histoire - Page 17 Icon_biggrin2 Une petite histoire - Page 17 82925
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:56

109 Embarassed

ch'uis plutôt en forme moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LioXB
Un peu
LioXB


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 13
Localisation : 84
Age : 48
Niva type, année : 1.7 GPL 2003
Couleur : blanc

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:37

FMI = Femme de Ménage incluse

Une petite histoire - Page 17 870502
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:42

LioXB a écrit:
FMI = Femme de Ménage incluse

Une petite histoire - Page 17 870502



AAAAAH, DSK sort de ce corps...! Une petite histoire - Page 17 Rhoo1 Une petite histoire - Page 17 913491
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:44


C'est la Fernande qui va s'marier.
La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces.
- Y va t'mettre son... truc, là, son... engin...
- Son quoi !?
- Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien !
- Ah oui, et alors ?
- Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir!
Arrive la nuit de noce.
Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...!
Alors la Fernande :
- Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi !
Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
serpico
Roi Niva
serpico


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 1319
Localisation : Bordeaux 33
Age : 63
Niva type, année : Grand Large 1989 1600 avec un weber 32 dir
Couleur : Blanc

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:56

<TABLE cellSpacing=8 cellPadding=0 width="100%" border=0>



<TR>
<td width="100%">L'EXAMEN ANNUEL</TD></TR>
<TR>
<td width="100%">]C'est une femme qui va pour son examen annuel chez le médecin.

Alors le médecin lui dit de se déshabiller. Elle lui demande:

"Dois-je enlever mon soutien ?"

"Oui, oui, vous enlevez tout !"

"Mais docteur, les seins me tombent !"

"Faites-vous en pas madame, le plancher est propre !"
</TD></TR></TABLE>
Laughing Shocked Une petite histoire - Page 17 82925
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:27

Deux hommes, occupés à rénover le nouveau magasin qu'ils viennent d'acquérir, se sont assis pour faire une pause.

Tout est désert à l'intérieur. Il n'y a que quelques rayons d'installés, sans aucune marchandise.

Antoine dit à Michel :
"je te parie que d'ici quelques minutes, une personne va mettre son nez dans la vitrine et nous demander ce que nous vendons."

Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une personne âgée curieuse met son nez dans la vitrine et questionne
"Que vendez-vous ici" ?

Antoine répondit sarcastiquement « nous vendons des trous du cul »

Sans perdre de temps la personne âgée rétorque : "Ça a l'air de bien marcher,puisse qu' il n' en reste plus que deux !"

Méfiez vous des retraités. Ils sont vieux mais pas cons !..... salut
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:40

Une petite histoire - Page 17 82925 Une petite histoire - Page 17 82925 :applaudC'est deux filles bourrées qui sortent du bal et elles sont à pince et elles ont mal au pied tout d'un coup il y en a une qui se dirige vers un champ et qui escalade la clôture et sa copine lui dit:
- Mais Ghislaine qu'est ce que tu fais?
- Laisse, laisse-moi !
Elle escalade les barbelés, se met sous la vache et se met à téter les pies de la vache
- Mais Ghislaine qu'est-ce qui te prend?
- Attends laisse moi faire il y en a bien un des quatre qui va nous ramener !: Une petite histoire - Page 17 527449 Une petite histoire - Page 17 Clap1 Une petite histoire - Page 17 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:58




Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se réveilla.

Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés. Tu sais quoi ?'
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? Chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse ............
Une petite histoire - Page 17 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
bill
Pour la vie
bill


Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 593
Localisation : Pompignac,Sud Ouest
Age : 51
Niva type, année : 1.9D 1998
Couleur : united colors of moi-meme

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
serpico
Roi Niva
serpico


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 1319
Localisation : Bordeaux 33
Age : 63
Niva type, année : Grand Large 1989 1600 avec un weber 32 dir
Couleur : Blanc

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:14

bill Une petite histoire - Page 17 527449 Une petite histoire - Page 17 Clap1 Une petite histoire - Page 17 527449 Une petite histoire - Page 17 Clap1 des tres bon conseils Une petite histoire - Page 17 527449 Une petite histoire - Page 17 527449
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Roi Niva
serpico


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 1319
Localisation : Bordeaux 33
Age : 63
Niva type, année : Grand Large 1989 1600 avec un weber 32 dir
Couleur : Blanc

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:17

LE COUPLE MARIÉ...
C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans.

Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin.

Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader" jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête.

Sa femme se retourne vers lui et lui demande :

Eh alors, c'est tout ?

C'est tout quoi? Répond le mari

Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes... C'est un peu court, non ?

Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...
Une petite histoire - Page 17 Smilejap Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite histoire
» Une petite histoire
» Une petite histoire
» petite histoire de la securité sociale
» Petite histoire d'échappement de Niva monopoint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: