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luc 83
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luc 83


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MessageSujet: Je craque help   Je craque help EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:53

salut tous le monde. Je craque sur route droite le niva roule bien mais les virages c'est la cata et surtout quand je tourne surtout a quand je tourne a gauche ou quand je prend une cote c'est la cata presque a calé. Je lui est nettoyé le reservoir (reservoir+crepine propre apres plusieurs verification), j'ai changé le filtre a essence, viré ce p.t.n de m..de de canister en attendant que la commande du nouveau canister, puis j'ai mi une aeration direct car quand j'ouvrai le bouchon on entandait pchiiiiii. J'ai plus d'idée scratch Je craque help 915296 Je craque help 457732

A j'oublié la pompe essence electique tourne comme une malade confused (pompe 4ou5 bar pas d'origine mais le niva tourné nikel avant
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MessageSujet: Re: Je craque help   Je craque help EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:43

luc 83 a écrit:
salut tous le monde. Je craque sur route droite le niva roule bien mais les virages c'est la cata et surtout quand je tourne surtout a quand je tourne a gauche ou quand je prend une cote c'est la cata presque a calé. Je lui est nettoyé le reservoir (reservoir+crepine propre apres plusieurs verification), j'ai changé le filtre a essence, viré ce p.t.n de m..de de canister en attendant que la commande du nouveau canister, puis j'ai mi une aeration direct car quand j'ouvrai le bouchon on entandait pchiiiiii. J'ai plus d'idée scratch Je craque help 915296 Je craque help 457732

A j'oublié la pompe essence electique tourne comme une malade confused (pompe 4ou5 bar pas d'origine mais le niva tourné nikel avant



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viper7998
Un peu
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MessageSujet: Re: Je craque help   Je craque help EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:56

bonsoir,
tu dis que lorsque tu tourne ca freine manque de puissance et quand tu monte aussi. tu a fait une prise d'air sur le bouchon ?
en bref : essai de cible ton probleme deja a froid a chaud, probleme de puissance (dans ce cas peu importe envirage ou en monte) il est vrai que si ca monte tu le verra plus facilement.
en suite si tu ne consomme pas d'eau c'est bien. par contre ton bouchon c'est normal qu'il fait ce bruit car le circuit ce m'est en pression en chauffant. tu verifie la temperature et c'est tout sur ta jauge.
en suite si ca rallenti en virage et en monte c'est peu manque de puissance ce qui est bizarre c'est que tu ne parle que d'un cote donc verifie si tu n'aurait pas un blocage des freins. tu leve tu tourne la roue et ensuite tu freine et tu vois si ca reviens bien. ensuite si les freins broque la voiture tire a droite ou a gauche.maintenant pour ta pompe essence c'est normale qu'elle tourne en continu par contre tu peut voir un probleme de pression d'essence debranche l'arrive et controle le debit
voila
dit ce que tu a verifier le plus precisement possible et les problemes et constat
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luc 83
Tsar Niva
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MessageSujet: Re: Je craque help   Je craque help EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:13

Ce n'est pas les freins de sur c'est le moteur qui ratatouille c'est bizare la pompe avant je l'entendai presque pas maintenant elle on l'entend bien. Pour le bouchon je suis obligé de metre un a cléf dans mon vilage on nous a sifoné les reservoirs dont le mien, c'est pour ça que j'ai pris la petite durite qui est au dessu du bouchon pour faire une entré d'air mais peut etre que vien mon probleme car sur la boite de degazage sous le capo il y a un cable puis une durite repart sur un boitier au dessu du moteur . Vehicule consome pas d'eau bougie+cable enti-parasite neuf. Enfaite la niva commançait a brouter legerement comme j'avais pas changé le fitre je me suis dit il faut le changer mais comme j'aime pas fair les choses a moitié j'en ai profité pour nettoyer mon reservoir et metre un filtre neuf puis dans l'habitacle ça senter l'essence(canister cassé comme sur pas mal de niva)donc je l'ai suprimé le temp que ma commande arrive. Quand je allais faire de l'essence, quand j'ouvais le bouchon on entendait pchiii je me suis dit le reservoir n'a pas d'air et peut etre pour ca que le moteur ratatouille. Je voudrai savoir si le sistem de degazage doit etre branché pour que le moteur tourne corectement Je craque help Aurevoi2
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Djtof
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MessageSujet: Re: Je craque help   Je craque help EmptySam 13 Mar 2010 - 0:18

Cherche pas, ta pompe a essence est morte.

Elle est presque a ce désamorcé en permanence.

J'avais deja entendu parlé de ca, et la pompe a essence en était la cause.
Donc voit pour la changer et je pense que tu va pouvoir retrouvé ton Niva correct.

Bye
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luc 83
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MessageSujet: Re: Je craque help   Je craque help EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:05

salut tous le monde. Tout est revenu dans l'ordre pour mon niva, tout d'abord j'ai changé de station essence qui vendait du carburant a mon avis pourris ( Je craque help Niva_ve2 drunken hip, hip)le niva commencait a allé mieu mais c'etait pas encore terrible apres j'ai reglé la vis qui est au dessus de la batterie (je crois que ça s'appelle la vis d'octane) qui etait reglé a 5,1Volt et je l'ai reglé a 1,42 Volt j'ai pas pu decendre plus. Merci a vous et a jtof pour le cours pour cette vis Je craque help Aurevoi2
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MessageSujet: Re: Je craque help   Je craque help EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:19

bonsoir Luc.

Je craque help 527449 Je craque help 527449 Je craque help 527449

bravo pour ta pugnacité.
à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


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MessageSujet: Re: Je craque help   Je craque help EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:22

Je viens de poster quelques lignes Je craque help Icon_exclaim à propos du circuit de recyclage des vapeurs d'essence dans le thread "boîte de dégazage". Une de mes déductions concerne la vanne de gravité. Si c'est juste, et si cette vanne est déffectueuse ou supprimée, ça pourrait expliquer pourquoi le moteur s'étouffe en virage et montée : aspiration directe d'essence dans le réservoir par le circuit de recyclage des vapeurs, surtout s'il n'y a plus de canister pour faire tampon et que ses entrées-sorties ont été "court-circuitées".
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