Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 construction d un pont avant a la "grecque"

Aller en bas 
+28
extreme lada junior
duncan
Dim
lion42
daviddu52
ludows7
juliano07
yioryos
Globule18
nico90
regis
Babas
Bonzo Le Clown 89
yoyo10
la denree
manolo
jacky02
The bargeots
nico
Djtof
fabrice
N°6
julot !!!
stephsavo
GYHU25
jpz
Alain63
OUBA
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:37

j ai ouvert ce poste car ma decision est prise j entreprend la construction d'un pont a la grecque

https://nivaventure.forumactif.com/mecanique-et-technique-f2/transformation-pont-arriere-en-pont-avant-grec-t7777.htm?highlight=pont+avant+grec

donc dans ce post je mettrais les differentes etapes de construction. mais ayant besoin de mon lada tout le temps je tiens a vous

dire que ça sera une contruction en "live" en esperant que les cotes sur les plans sont bonnes !!!

la seule variante sera que je vais reprendre les points de fixation d'origine sur le moteur ceci pour faciliter le montage par mr tout le

monde

donc c 'est parti.....

ETAPE 1 sortie du stock du donneur d'orgasmes d'organe

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:26

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 549745 belle recette, pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Conduite oublis pas les champignons pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 870502 déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:28

OUBA a écrit:
pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 549745 belle recette, pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Conduite oublis pas les champignons pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 870502 déjà...

eh toi viens pas fouttre la m....de sur mon post pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 2marteau pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 2marteau pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 512555 pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 512555 pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 512555
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:34

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:37

je crois que t'es bien parti pour inclure ouba dans ta recette pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Icon_biggrin2

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 804205
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:37

en tout ca c'est un post qui devrait etres tres intérressant que je vais suivre avec attention et je pense que je serais pas le seul
si je comprend bien ca sera un pont renforcé mais pourquoi à la Grecque ?
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:38

Alain63 a écrit:
mais pourquoi à la Grecque ?
à cause de l'huile
pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 870502
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:40

part mal le post, y part mal pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Icon_biggrin2

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:40

Alain63 a écrit:
en tout ca c'est un post qui devrait etres tres intérressant que je vais suivre avec attention et je pense que je serais pas le seul
si je comprend bien ca sera un pont renforcé mais pourquoi à la Grecque ?

c est des grecs sur le lien

et pi si ouba continu a m embeter et ben j arrete

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 454923 pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 454923 eh chef y a OUBA qui fait ça que de m embeter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:47

tu va voir ouba tes cotelettes quand mon copain va voir que tu pollue mon post

DJTOF dit :

"Fait donc un reportage, car ca m'interresse.

j'ai pas encore eu le temps de m'y coller, mais j'ai vraiment envie de le faire.

Fait plein de photo, et donne nous tes plans.

Bye"
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:48

tu nommes ton topic "à la grecque" et après tu parles de donneur d'orgasme ou d'organe...
...normal qu'il démarre en vrille pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Indecis1 .

Allez arrètes pas, je dis plus rien promis pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Icon_rolleyes... bon courage pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:50

trouillard

si mon copain avais fait 1.50m et 40 kg tu aurais continué
Revenir en haut Aller en bas
GYHU25
Pour la vie
GYHU25


Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 784
Localisation : 02300 sinceny
Age : 57
Niva type, année : a pus
Couleur : jaune

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:12

je croit que se post vas durer un moment tu passe plus de temps devant ton ordi que devant ton pont
nos niva seront pourris depuis bien longtemps avant que tu n ais finis pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:35

meme le sien !!!!!!!!!! il aura fait tout ça pour rien pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Pasdebol

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:46

je suis en phase d 'etude un travail bien pensé est a moitié fait pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 549745
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:49

zet mechant a extreme lada, vas y copain fonce. fais nous un beau reportage. t' es le meilleur


ca sent le leche cul, mais je le pense pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Lol pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Lol
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:59

jusque la, tu tes pas trop foulé sur le boulot, j aurais pu en faire autand ... pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:04

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Nono1 les plans sont deja arrivés chez le tourneur le projet et en marche

et tu c est sortir le pont ça a eté exploit vu le bo...el quil y a dans le garage

avant il se voyais moins j avais un lada pour tout stoker dedans pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:14

extreme lada a écrit:
Alain63 a écrit:
en tout ca c'est un post qui devrait etres tres intérressant que je vais suivre avec attention et je pense que je serais pas le seul
si je comprend bien ca sera un pont renforcé mais pourquoi à la Grecque ?

c est des grecs sur le lien

et pi si ouba continu a m embeter et ben j arrete

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 454923 pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 454923 eh chef y a OUBA qui fait ça que de m embeter

Oui je viens de relire l'ancien post sur ce sujet bon weed end a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptySam 19 Sep 2009 - 16:35

ETAPE 2 : decoupe du pont temps 15 mns (dans les autre etapes le temps sera cumulé)


pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Dsc_0020


pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Dsc_0021

le plus ch...nt dans la decoupe ce sont le déflecteurs d huile a l interieur et suurtout de les enlever sinon RAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:03

les bagues sont arrivées


pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Imgp0716


positionnement pour avoir une idée de la soudure



pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Imgp0717


pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Imgp0718


pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Imgp0719


Dernière édition par extreme lada le Mar 29 Sep 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:08

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 527449 t'as plus qu'a te les mettre au doigts, les bagues........









Je sais............. pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 512555
Revenir en haut Aller en bas
GYHU25
Pour la vie
GYHU25


Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 784
Localisation : 02300 sinceny
Age : 57
Niva type, année : a pus
Couleur : jaune

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:20

combien ta payer pour les bagues?
on veut savoir aussi a combien revient le pont
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:03

En tous cas, c'est vraiment bien de bricoler un pont comme ca !!
Je vais mettre un lien sur ton post chez les pirates, car ca par vraiment bien ton affaire pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Icon_twisted
Continues, j'suis vraiment curieux du résultat pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 22864
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:36

Moi aussi.

C'est pour ca que j'attend de voir, car apres je m'en ferrais un aussi.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
GYHU25
Pour la vie
GYHU25


Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 784
Localisation : 02300 sinceny
Age : 57
Niva type, année : a pus
Couleur : jaune

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:46

Djtof a écrit:
Moi aussi.

C'est pour ca que j'attend de voir, car apres je m'en ferrais un aussi.

bye


pas la peine de te faire chier il peut les faires contre un pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 996876 mais part contre il ne les montes pas sur le niva
faut juste lui envoyer un mp
il en a deja 5 en commandes alors depeche la liste d attente risque d etre longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:32

l ecoute pas DJ je fais deja le miens et apres on vera par contre le miens reprendra les fixations d origines

pour une fabrication en serie on vera plus tard enfin rien ne vous empeche de commencer a economiser vos €€€€€€
Revenir en haut Aller en bas
GYHU25
Pour la vie
GYHU25


Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 784
Localisation : 02300 sinceny
Age : 57
Niva type, année : a pus
Couleur : jaune

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:45

ho l autre

tu nous a annoncer sa apres une longue meditation , tu as fait la grimace et puis ta dit voila celui qui voudras un pont grec je lui ferait
la preuve dwarf


pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:51

c est vrai je m en souviens . j ais meme rajouté pour 600€ et c est a ce moment la que tu ma dit pour ce prix la fait moi en un c est

vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
GYHU25
Pour la vie
GYHU25


Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 784
Localisation : 02300 sinceny
Age : 57
Niva type, année : a pus
Couleur : jaune

pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:55

scratch ha mince me souvient plus de se passage
mais bon si je l ai dit pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Indecis1 tu veut un acompte pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" 106619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty
MessageSujet: Re: construction d un pont avant a la "grecque"   pont a la greque - construction d un pont avant a la "grecque" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d un pont avant a la "grecque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pont arr lada a la sauce "land"
» pont a la grecque
» Pont a la grecque et CT
» Probleme pont av grecque
» info pont à la grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: