Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 E prom modifié pour 1700 monopoint

Aller en bas 
+8
GYHU25
OUBA
ginson02
julien63
Alain63
calimero
Djtof
moustachu63
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:40

J'ai eu une nouvelle fois ce week end l'occasion de constater le gain de puissance et surtout du couple supplémentaire
Je me suis attaqué à des grimpettes qui étaient impossibles avec l 'Eprom d'origine , mon ami Cris va être surpris quand il va savoir ou je suis passé
Merci DJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:07

Ouais d'accord avec toi, mais nous on veut çà sur les multis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:17

Les multi je fait pas, enfin pas pour l'instant.

Sinon merci Moustachu de me donné encore des news de cette eprom.
Mais il faut que je t'envoie une autre, car j'en ai une qui est encore plus WHAOU!!!!!!

Ce week end on a pu monté des choses sans forcé nulle part, franchement c'est trop bon.

Moustachu, regle ton potentiometre d'indice d'octane, ce lui qui se trouve a coté de la batterie, sur 1V.
Tu verra une belle difference.
Va voir la dessus:
https://nivaventure.forumactif.com/mecanique-et-technique-f2/potentiometre-d-indice-d-octane-t3141.htm?highlight=potentiometre


Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:04

pas de souci Dj , je regarde le réglage du potentiométre J'attends dons avec impatience le nouvelle Eprom , on va montrer aux gros 4x4 affraid ce que c'est un Niva préparation Djdof
(Je n'ai pas retiré l'entretoise GPL car j'ai tellemement étanché la coiffe du filtre à air que j'ai la fléme de tout démonter)
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:04

pas de souci Dj , je regarde le réglage du potentiométre J'attends dons avec impatience le nouvelle Eprom , on va montrer aux gros 4x4 affraid ce que c'est un Niva préparation Djdof
(Je n'ai pas retiré l'entretoise GPL car j'ai tellemement étanché la coiffe du filtre à air que j'ai la fléme de tout démonter)
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:03

moustachu63 a écrit:

(Je n'ai pas retiré l'entretoise GPL car j'ai tellemement étanché la coiffe du filtre à air que j'ai la fléme de tout démonter)

Si tu veut que sa marche mieux, il ne la faut plus, car mon eprom est plus riche donc besoin de plus d'air.
Il faut tout demonté.
Au passage, lorsque je l'ai fait, il a fallu que je force un peu sur les boulons de fixations, car le filletage n'etait pas propre a l'interieur, donc sa force un peu.

Mais faut le faire.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:51

Evidemment pour l'instant la modif pour multi-point c'est surtout pour chambrer.
D'ailleurs dès qu'on commence à avoir des ennuis avec, je me demande même si la solution la plus sage et la moins chère à la sortie ne serait pas de les transformer en monopoint ( si c'était possible ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:54

scratch et sin on est pa gazé ça marche aussi bien ?? E prom modifié pour 1700 monopoint Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:58

Je reviens de faire un nouveau tour de TT !!! et je suis une nouvelle fois étonné par les possibilités du Niva avec l'E prom modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:59

Dans mon cas de multis 2003 et 2006 je ne sens aucune différence de puissance gaz ou essence même en montant Laffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:19

calimero a écrit:
scratch et sin on est pa gazé ça marche aussi bien ?? E prom modifié pour 1700 monopoint Indecis1

Oui sa marche meme mieux, car le corps du carbu n'a pas la bride GPL, donc remplissage plus efficace.
Toi tu est en monopoint, donc tu peut prendre une de mes eproms, et voir la difference.

moustachu63 a écrit:
Je reviens de faire un nouveau tour de TT !!! et je suis une nouvelle fois étonné par les possibilités du Niva avec l'E prom modifié

Tu n'a que la V2, moi j'ai la V3, et franchement c'est encore pire.
Antoine, s'il passe par la, te le dira, il est rentré de Villevenard, et n'a pas presque pas touché la 5° des qu'elle etait mise, c'est coupleux en bas, et puissant en haut.

Tu a fait la modification du potentiomettre?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:20

Et deja dans les tuyaux la V4, qui sera je pense prevu plus pour le mode rallye, envoie un max en haut regime.

Enfin on verra apres les multiples essais.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:26

ça y est j ai enlevé la plaque GPL le probleme c 'est que le joint est collé dessus

remontage sans le joint et essais

on sent que ça respire mieux j ai pas fait de TT mais comme ma remorque etait attelée j ai roulé avec chargée

sa tire !!!

maintenant reste a trouver la solution pour pouvoir remettre le GPL sinon demontage de l entretoise pour TT et remontage pour route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:14

DJ peux tu me faire une tof de la resistance et me redire comment la regler
Maaaaaarrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:22

extreme lada a écrit:
ça y est j ai enlevé la plaque GPL le probleme c 'est que le joint est collé dessus

remontage sans le joint et essais

on sent que ça respire mieux j ai pas fait de TT mais comme ma remorque etait attelée j ai roulé avec chargée

sa tire !!!

maintenant reste a trouver la solution pour pouvoir remettre le GPL sinon demontage de l entretoise pour TT et remontage pour route

A wé t'es comme ca toi!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai viré le systeme GPL complet, du faite que j'ai cramé le calculateur BRC.
Aujourd'hui, je n'ai presque plus rien dessus. Mais je me demande si un jour je vais le remettre, car franchement le GPL, sa me fesait chier.


niva 56 a écrit:
DJ peux tu me faire une tof de la resistance et me redire comment la regler
Maaaaaarrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiii

Elle se trouve juste au dessus de la batterie, tu un capuchon jaune qui protege la visse de reglage.
Il faut faire comme Babas, mettre 2 fils de coincé dedans pour pouvoir prendre les valeurs.

Bizarrement, Antoine et Gegemaycry ne pouvait pas descendre a 1V, mais on a essayé de faire quelque chose quand meme.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:47

Avant d'avoir pu tester l'Eprom modifié Dj , je voulais me monter un Niva avec un moteur turbo D (renault) mais maintenant aucune envie , je veux rester au 1700 monopoint avec modi DJ
E prom modifié pour 1700 monopoint 82925 E prom modifié pour 1700 monopoint 82925 E prom modifié pour 1700 monopoint 82925 Vivement le dernier E prom modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:56

resultats de l aprem

reglage de la vis d octane qui etait a 4.7v

apres reglage 1.1v j arrive pas a aller plus bas

programmation de l eprom

essais sur route et sur chemin (dommage ils sont sec et tres cassants )

ça pousse fort mais du fait que les chemins sont cassants tout vole dans le lada moi y compris

reste plus qu a solutionner pour la semelle GPL il me semble que tu avais fait des essais DJ si tu pouvais me faire part de tes essais et de tes conclusions

que je puisseetudier la chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:58

comment ce fait t'il qu il ny a plus l onglet "editer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:40

Alors pour la bride GPL, ba y'a pas beaucoup de solution, soit tu la laisse, soit tu la vire définitivement.

Cool, pour le 1.1V, tu a du sentir une enorme difference au niveau de la puissance.

Essaye avec le GPL, peut etre que lui sera encore plus coupleux, et la y'a que toi qui puisse dire si oui ou non sa marche fort.

Sinon donne moi plus de details sur ce que tu a fait.
Tu a testé la nouvelle eprom ou pas?

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:18

cette aprem enfin plutot vu l heure hier aprem petit tour en TT pas du hard mais des belles montées

bien cassante chemin raviné par les pluies

sans filtre a air juste le chnorkel et sans cale GPL avec la derniere version de l eprom

c est que du bonheur la 1 ere courte ne sert plus a rien et quel couple j en avais mal a la cheville de tenir mon pied en l air tout au filet de gaz

il va faloir que je remette mon levier de vitesse avec la commande de gaz de tondeuse qui est dessus pour m en servir comme accelerateur manuel

enfin je me suis adonné a des croisements de ponts sur un talus tout au filet de gaz aussi bien en marche avant qu en marche arriere

aujourd hui je remonte la cale GPL et je te dit quoi

apres plus de 4X4 je m attele a changer le pont arriere par un renforcé ,coupelles rehaussées , freins a disque et triangle façon "land " ce qui risque

d etre gratiné avec le coude du silensieux qui passe juste la ou il faut pas enfin on vera bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 5:45

Bon je comprends mieux pourquoi je n'avais pas ce fameux trou a l'acceleration Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
j'ai pris mon temps mais j'ai reussi a prendre mes mesures E prom modifié pour 1700 monopoint Gourdin E prom modifié pour 1700 monopoint Gourdin E prom modifié pour 1700 monopoint Gourdin


j'etais a 1v75 et j'ai reussi a dessendre a 1v07

le pourquoi du 1v75 ???ben lors de l'achat du Niva je suis allé chez un concessionaire pour qu'il me refasse tous les reglages est ce grace a cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 7:58

En faite le trou a l'acceleration, est plus moins prononcé pour chaque vehicule.

Et a ce jour, je ne sais pas d'ou il vient.
Mais ce qui est sur, c'est qu'il faut absolument mettre a 1V l'indice d'octane afin d'etre le plus optimisé possible avec mes eproms.

J'essaye de faire ca ce soir pour la V3, car j'ai pas encore eu le temps de faire de la programmation.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:46

Julien va pouvoir nous donner ces impressions sur l' Eprom modifié , je lui est prêté mon boitier pour essayer et il va tenter la grimpette du Puy Du Sancy où actuellemnt seul monte le féniculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:34

Cool, cela va permettre un point de vue exterieur.

Mais s'il veut faire bien les choses, il fait un test sans touché au potentiometre d'indice d'octane, puis un test avec le potar a 1V.

Et ce qu'il serait interressant est de savoir sa config, Snorkel ou pas, Cata ou pas, GPL ou pas.

Et toi moustachu, tu a enlever ta bride GPL?
Si tu veut te faire un beau snorkel, prend une coiffe sur opel astra ou corsa, tu a juste a la rabotté un peu puis de faire un trou pour mettre la sonde de T° d'air.
Et la tu pourra te faire un beau snorkel qui respire.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:48

Promenade ce matin avec un Eprom standart , je veux bien que c'était un peu gras (avec la pluie de cette nuit) , mais sans l'Eprom modifié : une catastrophe , certaines grimpantes je les ai passées avec plusieurs tentatives alors que depuis la modif je n'avais plus de souci
affraid affraid affraid Julien rend moi mon boitier
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:50

Alors Julien il en dis quoi??????

Je veut savoir
E prom modifié pour 1700 monopoint Gourdin E prom modifié pour 1700 monopoint Gourdin E prom modifié pour 1700 monopoint Gourdin E prom modifié pour 1700 monopoint Gourdin E prom modifié pour 1700 monopoint Gourdin E prom modifié pour 1700 monopoint Gourdin E prom modifié pour 1700 monopoint Gourdin E prom modifié pour 1700 monopoint Gourdin E prom modifié pour 1700 monopoint Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:56

Je crois savoir que Julien ne rendra jamais l'eprom à moustache !!!!

Je sors?
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:16

Julien rend moi E prom , je ne peux plus escalader les buttes E prom modifié pour 1700 monopoint 106619 E prom modifié pour 1700 monopoint 106619 E prom modifié pour 1700 monopoint 106619 , mon niva a presque la même puissance et couple qu'à sa sortie d'usine
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:20

nemrod3842 a écrit:
Je crois savoir que Julien ne rendra jamais l'eprom à moustache !!!!

Je sors?


E prom modifié pour 1700 monopoint Lol
Revenir en haut Aller en bas
julien63
Passionnément
julien63


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 190
Localisation : Le Mont-Dore (63)
Age : 39
Niva type, année : 1,7i GPL de 2000
Couleur : Blanc

E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:42

Je vois que ma reponse est attendu... E prom modifié pour 1700 monopoint Lol
Concernant cet Eprom je suis desole mais je n'ai pas eu le temps d'aller faire du TT avec, je n'ai fait que de la route pour aller au taf et mes sentiment sont que j'ai gagne en allonge mais je n'ai pas eu de grosse surprise en puissance.
Reste a essaye en TT car vu ce que vous en dite je ne doute pas avoir de bonne surprise!!!
Normalement demain soir j'aurais le temps donc je vous tiendrez au courant de mon ressentis sur cet Eprom en TT.
Cependant point de vue configuration du Niva je n'ai pas touche au potentiometre car je ne l'ai pas trouve (et oui je suis un boulet... E prom modifié pour 1700 monopoint Gourdin E prom modifié pour 1700 monopoint Gourdin E prom modifié pour 1700 monopoint Gourdin d'ailleurs si quelqu'un a une photo pour que je puisse voir ou cela se trouve je suis preneur...), je suis equipe du GPL mais en ce moment il ne fonctionne pas, et point de vue echappement je n'ai plus de neutraliseur ni de silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E prom modifié pour 1700 monopoint Empty
MessageSujet: Re: E prom modifié pour 1700 monopoint   E prom modifié pour 1700 monopoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E prom modifié pour 1700 monopoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rta pour 1700 monopoint 2001
» Les BT différentes pour Niva modifie la vitesse
» Flector de 1700 monopoint
» Vos pannes 1700 Monopoint
» montage BV 4 rapports sur 1700 monopoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: