Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme

Aller en bas 
+7
94Hnba
jacou34
glode16
Matjack
nivacat66
adrien50
Loran73
11 participants
AuteurMessage
Loran73
Roi Niva
Loran73


Date d'inscription : 15/08/2018
Nombre de messages : 1437
Localisation : [38] Trièves
Age : 42
Niva type, année : Tinga
Couleur : Vert

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMer 15 Aoû 2018 - 23:57

Bonjour à tous Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 804205 

Etant passionné de mécanique et aimant faire les choses par moi même, j'ai la facheuse tendance à vouloir rouler dans des véhicules que je peux entretenir sans forcément dépenser des fortunes chez des concessionnaires. Du coup mon périmètre se limite à des véhicules pas de toute première jeunesse, je possède ainsi une Saxo VTS Laughing pour tous les jours (c'est ma voiture familiale), une Montesa 309 pour le week-end et, depuis aujourd'hui, un Niva pour occuper mes journées d'hiver.

Il s'agit donc d'un modèle "Randonnée" datant de 2003 et équipé d'un moteur bi-carburation essence / GPL. Si j'arrive à le remettre en circulation je pourrai même rouler avec à Grenoble les jours de polution Shocked
En ce qui concerne la mécanique, globalement ça va tout fonctionne, côté électrique c'est assez fidèle à la réputation de la marque (feux avant HS (corrodés), klaxon HS, voyant frein allumé, essuie-glaces avant HS (faisceau coupé) et côté carrosserie c'est encore pire Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 106619
Même si j'en ai vu des bien pires et que l'état général est correct, il y a quand même quelques points problématiques.

Clairement je ne sais pas encore s'il reprendra la route un jour ou s'il finira en banque de pièces. J'ai depuis longtemps l'envie de remettre en état un véhicule de loisirs et l'occasion s'est présentée avec ce Lada en vente à côté de chez moi. Je ne l'ai clairement pas payé cher et le risque financier est donc faible. Si j'y arrive je serai fier de moi, le cas échéant j'aurais au moins la satisfaction d'avoir essayé ce que je veux tenter depuis longtemps sans jamais avoir franchi le pas.

C'est dommage je n'ai pas encore le droit de mettre des photos. Cependant les points les plus importants sont :
- corrosion perforante autour de la goulotte GPL : gros trou
- tôle de protection de cuve GPL complètement morte et réservoir GPL qui commence à se corroder
- les 2 passages de roues arrières qui ne sont pas top top sans être complètement cuits non plus
- un point de corrosion perforante à l'avant gauche sur une sorte de longeron qui relie le longeron principal et le bas de caisse, juste devant le support de cric (ce sera plus clair quand je mettrai une photo).

Il y a donc quand même pas mal de boulot, le point qui me fait le plus peur est clairement le système GPL, sa tôle de protection est bien abimée et la cuve en elle même a commencé à être attaquée, et là clairement à part poncer à la main et remettre un coup de peinture je ne m'aventurerai pas plus loin.

Je suis donc ici pour partager l'avancée des travaux mais aussi, il faut être honnête, pour poser des questions et profiter de vos retours d'expérience.

Je vous dis donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
adrien50
A la folie
adrien50


Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 260
Localisation : basse normandie (50)
Age : 28
Niva type, année : 1.6 , 2.1 atmo , un autre 2.1 atmo, 2.1td et 1.9d en prepa trial
Couleur : un gris , un bleu ,un rouge , un blanc , le dernier surement orange

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 0:18

salut et Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Parminou
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 6:39

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Parminou
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 7:57

Bienvenue à toi.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
glode16
Beaucoup
glode16


Date d'inscription : 09/09/2017
Nombre de messages : 97
Localisation : charentes
Age : 56
Niva type, année : 1.7 i gpl de 2004
Couleur : vert

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 12:08

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Parminou
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
Roi Niva
Loran73


Date d'inscription : 15/08/2018
Nombre de messages : 1437
Localisation : [38] Trièves
Age : 42
Niva type, année : Tinga
Couleur : Vert

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:16

Vive les vacances Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Clap1 

Depuis aujourd'hui le klaxon, les phares et la pompe à lave glace refonctionnent et le voyant de frein est éteint.
Niveau électricité il reste les essuie-glaces à réparer, j'ai trouvé tous les fils qui ont été arrachés, il faut maintenant que je trouve qui va avec qui. Il s'agit des fils qui s'assemblent par un connecteur 6 broches caché derrière le bloc compteur. Biensur les fils qui vont ensemble b'ont pas la même couleur ça aurait été trop simples Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 106619 

Une fois ce point résolu (demain j'espère) ce sera le début du traitement de la rouille et là il y aura du boulot même si je pense que c'est faisable. Je mettrai des photos quand j'aurai le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
Roi Niva
Loran73


Date d'inscription : 15/08/2018
Nombre de messages : 1437
Localisation : [38] Trièves
Age : 42
Niva type, année : Tinga
Couleur : Vert

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMar 21 Aoû 2018 - 0:28

Bon j'ai trouvé comment mettre des photos avec l'hébergeur du forum comme un grand.

Voici donc quelques illustrations.

En premier une vue globale de la bête qui laisse déjà présager de quelques problèmes de corrosion :
Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Niva0111

Parmi les problèmes de corrosion on peut commencer par la trappe de GPL. Je pense que la réparation sera possible, la goulotte est assez flexible pour être écartée suffisament loin pour envigager une soudure de cette zone. Pas précaution je la protégerai quand même.
Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Niva0311

Tant qu'on est dans le GPL, il y a la tôle de protection (je ne sais pas si c'est vraiment le terme approprié vue qu'elle semble plutôt faire office de réservoir de boue) et la cuve. En ce qui concerne la cuve j'espère qu'elle n'est pas trop attaquée et que je pourrai la ratttraper en ponçant (à la main) et en la repeignant. Dans le futur je crois que je ne vais pas remettre la tôle, à priori elle n'est pas obligatoire.
Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Niva0211

L'avant gauche, devant le support de cric. Le plancher est d'ailleurs percé juste au dessus. Vu que tout le reste du dessous est relativement propre, j'imagine qu'il y a eu une infiltration d'eau qui a percé le pancher puis cette zone qui se situe dessous.
Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Niva0611

Et pour finir avec les gros problèmes de corrosion il y a les 2 passages de roues arrière. Je n'ai pas encore gratté pour voir l'étendue des dégâts ni regardé par l'intérieur mais il faudra faire quelque-chose.
Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Niva0511

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Niva0411

Sinon il restera à reprendre les 2 supports de phares avant qui sont complètement HS. Mais au pire j'en rachèterai des neufs.

Même si les images font peur, on ne peut pas non plus dire que la caisse soit pourrie (oui oui c'est pour me rassurer Laughing ).

Mon idée est de tenter de tout réparer par moi même pour tenter un CT suite auquel je déciderai de continuer les réparations ou de vendre la voiture en pièces. Je reste malgré tout confiant et suis prêt à faire changer la cuve GPL par un pro si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:23

Bonjour
Le longeron et le carter de la cuve GPL Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 101   passera pas au CT
Chapelle d'amortisseur ??? As tu enlevé les garnitures intérieures pour voire la corrosion plancher/chapelle ??????
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
Roi Niva
Loran73


Date d'inscription : 15/08/2018
Nombre de messages : 1437
Localisation : [38] Trièves
Age : 42
Niva type, année : Tinga
Couleur : Vert

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:31

Effectivement après vérification, la corrosion est allée jusqu'au longeron principal. 
La suite sera donc démontage pour récupérer les pièces intéressantes puis appel d'un ferrailleur pour emporter la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
Roi Niva
Loran73


Date d'inscription : 15/08/2018
Nombre de messages : 1437
Localisation : [38] Trièves
Age : 42
Niva type, année : Tinga
Couleur : Vert

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 15:40

C'est le début de la fin...
Ce n'est donc pas avec celui-ci que je ferai mes premiers tours de roues en Niva mais ce n'est que partie remise.
En attendant je récupère tout ce qui est récupérable. 

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
Roi Niva
Loran73


Date d'inscription : 15/08/2018
Nombre de messages : 1437
Localisation : [38] Trièves
Age : 42
Niva type, année : Tinga
Couleur : Vert

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyLun 15 Aoû 2022 - 13:30

C’est mon anniversaire, il y a 4 ans je me m’inscrivais ici et j’achetais mon premier Niva. L’une de ces 2 actions s’est révélée plus malencontreuse que l’autre. Petit indice : cf les photos ci-dessus  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMar 16 Aoû 2022 - 12:54

Loran73 a écrit:
C’est mon anniversaire, il y a 4 ans je me m’inscrivais ici et j’achetais mon premier Niva. L’une de ces 2 actions s’est révélée plus malencontreuse que l’autre. Petit indice : cf les photos ci-dessus  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Icon_biggrin2
Joyeux anniv l'ami, pour t'ais 4ans d'aventure en Niva  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Conduite Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Smiley15 Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 996876 Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
Roi Niva
Loran73


Date d'inscription : 15/08/2018
Nombre de messages : 1437
Localisation : [38] Trièves
Age : 42
Niva type, année : Tinga
Couleur : Vert

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMar 16 Aoû 2022 - 15:17

94Hnba a écrit:
Loran73 a écrit:
C’est mon anniversaire, il y a 4 ans je me m’inscrivais ici et j’achetais mon premier Niva. L’une de ces 2 actions s’est révélée plus malencontreuse que l’autre. Petit indice : cf les photos ci-dessus  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Icon_biggrin2
Joyeux anniv l'ami, pour t'ais 4ans d'aventure en Niva  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Conduite Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Smiley15 Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 996876 Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Smiley15
Merci l’ami.

Comme dans tout couple il y a des hauts et des bas, là je suis plutôt dans un bas d’ailleurs  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 549745
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMar 16 Aoû 2022 - 20:08

Loran73 a écrit:
94Hnba a écrit:
Loran73 a écrit:
C’est mon anniversaire, il y a 4 ans je me m’inscrivais ici et j’achetais mon premier Niva. L’une de ces 2 actions s’est révélée plus malencontreuse que l’autre. Petit indice : cf les photos ci-dessus  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Icon_biggrin2
Joyeux anniv l'ami, pour t'ais 4ans d'aventure en Niva  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Conduite Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Smiley15 Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 996876 Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Smiley15
Merci l’ami.

Comme dans tout couple il y a des hauts et des bas, là je suis plutôt dans un bas d’ailleurs  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 549745
Avec plaisir  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Smiley15



Ouais moi pareil avec le nouveau que je viens d'acheté, je touche le fond  Evil or Very Mad


Ne nous décourageons pas nous y arriverons  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Smilejap 


Si ta besoin n'hésite pas!!!!  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Conduite Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 996876 Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Smiley15 Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 996876
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
Roi Niva
Loran73


Date d'inscription : 15/08/2018
Nombre de messages : 1437
Localisation : [38] Trièves
Age : 42
Niva type, année : Tinga
Couleur : Vert

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMar 16 Aoû 2022 - 20:22

Oui on doit être fous, on galère mais on y retourne quand même   Laughing
D’ailleurs c’est quoi ton nouveau ? Si tu veux mettre une photo à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMar 16 Aoû 2022 - 21:40

Loran73 a écrit:
Oui on doit être fous, on galère mais on y retourne quand même   Laughing
D’ailleurs c’est quoi ton nouveau ? Si tu veux mettre une photo à la rigueur.
Rolling Eyes  Des malades oui!!!  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Gourdin Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 453763 Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 453763 Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 453763 Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Icon_biggrin2 Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Lol 



C'est un Multi GPL    Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 453763 Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Conduite Laughing

Bon j'ai pas encore mis les photos sur le PC sinon ce serait été avec plaisir ! Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4551
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:23

Salut les doux dingues Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Lol

Joyeux anniv Loran73... Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Smiley15

Heureusement qu'on est là pour sauvegarder ces magnifiques caisses à emmerdes Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Lol
Comme on dit qui aime bien châtie bien...
Revenir en haut Aller en bas
TITI45
Passionnément
TITI45


Date d'inscription : 26/06/2022
Nombre de messages : 109
Localisation : FRANCE-45-Loiret
Age : 49
Niva type, année : LADA 4x4 Collection 2007 Multipoints injection
Couleur : Gris Perle

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: À Loran73..   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMer 17 Aoû 2022 - 9:15

Bonjour, Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 82925
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE  LORAN73  cheers.......
Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 996876
A bientôt 
Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMer 17 Aoû 2022 - 9:31

BON ANNIVERSAIRE ! Loran73 


Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4551
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:01

Vous faites quoi les modos... ? un p'tit coup de chaud ? Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Lol  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Lol

Pourquoi avoir sorti mon message de son contexte et créé ce nouveau sujet ?? c'est pas vraiment l'anniv de loran73, il est né un 24 janvier.

Loran73 disait ICI : " C’est mon anniversaire, il y a 4 ans je me m’inscrivais ici et j’achetais mon premier Niva. L’une de ces 2 actions s’est révélée plus malencontreuse que l’autre. Petit indice : cf les photos ci-dessus  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Icon_biggrin2"

D'où ma réponse... et ce joyeux anniv mais elle était ICI


Mais mis tout seul on dirait que c'est vraiment son jour d'anniversaire.



.... bon ben joyeux anniv Loran73  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Indecis1  Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Lol
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
Roi Niva
Loran73


Date d'inscription : 15/08/2018
Nombre de messages : 1437
Localisation : [38] Trièves
Age : 42
Niva type, année : Tinga
Couleur : Vert

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:05

Oui il y a petite incompréhension là,, mais ça fait plaisir quand même un tel engouement 😃
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:52

Effectivement,
Parfois à vouloir bien faire..

La prochaine fois que je m'absente de la zone €, je ferai en sorte de m'abstenir pendant 36h.

Un Nivaiste qui vous souhaite ;
Paix dans la maison, paix en dehors (M.K.A)

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Smilejap

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4551
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:55

C'est sans importance, il y a plus grave que de souhaiter un anniversaire qui n'est est pas vraiment un Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 549745 Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme 996876
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:10

yioryos a écrit:
Paix dans la maison, paix en dehors (M.K.A)Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Smilejap

et que nos Niva nous foutent la paix, non ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Loran73
Roi Niva
Loran73


Date d'inscription : 15/08/2018
Nombre de messages : 1437
Localisation : [38] Trièves
Age : 42
Niva type, année : Tinga
Couleur : Vert

Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme EmptyMer 17 Aoû 2022 - 15:27

jpz a écrit:
yioryos a écrit:
Paix dans la maison, paix en dehors (M.K.A)Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Smilejap

et que nos Niva nous foutent la paix, non ?
Parfois je souhaite la même chose, ensuite je reviens à la raison et me dit que si c'était le cas ce ne serait plus une Niva 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme   Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Isérois avec un Niva pas trop en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niva monopoint trop riche au ralenti
» Help Niva 1,7 qui chauffe trop trop trop...
» Tirants ou pousants trop longs ou trop courts?
» PHOTOS NIVA 1.7 NOUVEL ACHAT
» Il fait trop chaud dans ma niva !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: