Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rralit3 sur NivAventure, tu es le 5459e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc.

Aller en bas 
+14
la denree
nivacat66
sbe61
ladiste28
Daniel78200
Misterg2b
lion42
groink69
Dim
Gemau28
grosminet
manolo
jpz
Diablo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc.   Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:19

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 527449 Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 527449
juste 11 page pour les moyeux vivement que tu refasse completement le moteur


Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Lol Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc.   Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:21

Diablo a écrit:

Je pense que je m’inquiète un peu trop. Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 549745

Twisted Evil Twisted Evil mais au moins ce que tu fais, tu cherches à le faire correctement et pas à l'arrache Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 51128

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 804205
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc.   Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:22

lion42 a écrit:
Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 527449 Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 527449
juste 11 page pour les moyeux vivement que tu refasse completement le moteur


Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Lol Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Lol


Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 958266 le jour ou il fait une restauration complète, il va créer son propre forum Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Mdr



Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 870502
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc.   Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:31


Ben, disons qu'un forum est un lieu d'échange, sinon, on lit une RTA. Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Lol

J'essaie de comprendre ce que je fais en fait, c'est pas toujours facile... Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Rhoo1

En tout cas, j'apprends beaucoup, merci à vous. Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 549745
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc.   Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:34

Diablo a écrit:

Nivacat66, tu peux revenir, hein... Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Lol

Bah oui, je sais bien pour les cardans, non, je voulais la secouer un peu, mais au final, il ne doit pas y avoir autant de contraintes que ça, puisque à y réfléchir, l'écrou tourne avec tout le reste. Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 549745





Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 804205 coucou je suis là je te lai dit tu t inquiete troooooop tu vas finir par nous tomber malade et on feras pas la sortie Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Gourdin Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Gourdin Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Rhoo1 Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc.   Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:17



Je viens de découvrir que mon téléphone fait des vidéos et qu'on peut les poster. Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 549745

Bon, là c'était ce matin pour essayer, les prochaines seront mieux... Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Lol

Il faut que j'achète un support de téléphone pour le pare-brise.

Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc.   Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:51

thumleft Tu vas pouvoir faire de sacrée vidéo au Favril, et finir le road book que tu avais commencé

maintenant que tu commences à connaitre ton téléphone par coeur Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Pasdebol.





Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc.   Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:00

salut je vois que tu decouvre pas mal de choses en ce moment faut lire les modes d emploi avant toutes utilisation bon c est super tu pourras nous faire profiter de tes sorties


ps t as pas failli rentrer dans le cul de la voiture ?????? Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Lol Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 804205
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc.   Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:06


Pour l'instant, le Niva est en période d'essais... Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Conduite

Non, je n'ai pas failli lui rentrer dedans, mais sans freins arrières, faut être prudent... Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Lol

Dans la semaine, je dépose les tambours, contrôle l'état des garnitures, j'ai acheté du nettoyant pour freins et du liquide Dot 4. Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 549745

Si c'est usé, je change. Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc.   Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:23

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 82925 Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 82925 Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 82925
au moins 10 pages de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc.   Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:34

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Clap1 Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Clap1 diablo

bienvenue dans le XXIéme siecle

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Icon_biggrin2 Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Icon_biggrin2 Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Icon_biggrin2

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Mdr un niva rehaussé dans St genevieve des bois thumleft Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc.   Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:35

Vu l'ambiance dans certains sujets... Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Lol

J'aime mieux rigoler de mes petits soucis... Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 549745

Ben oui, ça m'a pris comme ça ! Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Marteau

Le support pour le pare-brise est commandé, je pourrai te filmer en te suivant...tout le monde va découvrir la vérité... Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc.   Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils : cardans, moyeux, roulements, disques etc.
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» changement des roulements/moyeux avant, compléments
» graissage des moyeux avant
» cache moyeux et jante alu
» MOYEUX AVANT, est-ce normal?
» question sur le serrage des moyeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: