Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rth_ sur NivAventure, tu es le 5474e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bruit dans la transmission je pense...

Aller en bas 
+3
kyky70
lionvince
freddo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans la transmission je pense...   Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:29

freddo a écrit:
Je vais essayé de poser une demi-journée d'ici samedi pour régler ça, mais si je n'y arrive pas je viendrai en plate je pense... Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 Pleur

Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 106619 tu vas pas nous faire ça.

Et comme dit appele si t'as besoin d'une fosse ou autre Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans la transmission je pense...   Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:46

Ben mon programme de vendredi aprem, si j'ai bien compris, c'est :

- vidange du pont
- démontage des tambours
- sortir un minimum les 1/2 arbres
- sortir le nez de pont
- resserrer là où il y a les flèches rouges je pense :


Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 Img27

et pis remonter... je pense pas avoir besoin de pont. J'ai démonté les tambours en juin, ça devrait aller, sauf le 1/2 arbre droit, quand j'avais essayé en juin pour voir il n'avait pas bougé...

pfff Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 Gourdin

Mais je préfère ne pas trop rouler avec mon bruit, histoire de pas finir avec des dents en moins dans le pont arrière... quoique si ça se trouve c'est déjà trop tard Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans la transmission je pense...   Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:36

Bon ben... voilà, j'ai réussi à tout démonter, après une lutte acharnée et l'aide décisive de Nico90... et c'était pas le pont arrière, il est en super état, toutes ses dents et pas de jeu ! Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 106619

La bonne nouvelle, c'est que sur les conseils de JPZ j'ai vidanger la BT (dernière vidange en juin quand je l'avais montée), et en repartant... le bruit était très atténué, et beaucoup moins métallique, plus sourd. Donc je pense avoir trouvé l'origine du bruit.

Au fait JP, voilà pourquoi il voulait pas re-rentrer le 1/2 arbre gauche :

Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 IMG_2604

Vu la forme du truc, ça peut pas venir du démontage "viril" de Nico Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 Rhoo1 , mais du dernier bourrin à avoir remonter ce demi-arbre, et c'est pas moi, c'était la 1ère fois que j'y touchais.

Enfin, ça a failli se finir aux urgences au bout de 15 min, la clé plate de 17 qui rippe et fini dans ma tronche, résultat l'arcade ouverte sur quelques mm, heureusement ça n'a quasiment pas saigner donc pas de passage au toubib... mais là je suis quand même aux glaçon en poche contre l'arcade, je les préfère dans un Ricard... Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans la transmission je pense...   Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:47

Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 82925 c'est cool tout ça, comme ça tu pourras venir avec demain thumleft
Revenir en haut Aller en bas
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans la transmission je pense...   Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:03

Ca passe ou ça casse (et ça sangle Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 Rhoo1 )

A demain thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans la transmission je pense...   Bruit dans la transmission je pense... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit dans la transmission je pense...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bruit dans la transmission
» du bruit dans la transmission ptite video
» Bruit de transmission
» bruit transmission
» Identification bruit de transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: