Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)

Aller en bas 
+31
ladaniva34
kiki
rouille31
Nico 147
nivacat66
fabgtt
vinc
ribou 11
julot
jpz
jadiraoce
OUBA
groink69
minilett
polotoy
PHILOU-09
Damien
charli
Yobbo
Beatrice
chounig
grand27
Andre
HomerSimpson
oli_66
François11
claude 13
pahn
arno
Fred06
jch11
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceuuses du sud (en dessous de t   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:43

Salut PHILOU-09
Malheureusement,tous les véhicules ou presque ne sont que des tas de toles plus ou moins
merdiques.Le Lada n'est qu'un tas de saloperies mal assemblées MAIS,on le sait en l'achetant.
Citrouille n'a que 129 000 kms et tout tombe en ruine.sauf le moteur,pour l'instant.
très partagé entre l'envie d'y mettre le feu maintenant ou d'attendre jusqu'où le moteur va aller.
Les pièces à changer ne sont pas trop chères mais ma patience atteint un peu les limites,là...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
vinc
Passionnément
vinc


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 142
Localisation : brest bretagne
Age : 46
Niva type, année : sac de riz , jimny /futur niva pickup
Couleur : BLEU ET GRIS (GB)

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:49

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 804205 DIT PAS CA TU TE FAIT DU MAL
ALLER COURAGE pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 549745
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:37

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 804205

D'y mettre le feu ça va te couter plus cher car il faut faire le plein d'essence pour que cela brule entierement pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_biggrin2

Alors courage, comme vous me l'avez tous si souvent dit.

Petit à petit, la Citrouille deviendra carrosse. je sais ça fait très Walt Disney mais elles sont bien brave ces bêtes là. pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 453763

Si elle tombe en morceaux, tu risques de me voir dans ton retro pour les ramasser pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:33

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_cheers salut les artistes,le sac de riz vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année,bonheur,joie et lumière dans vos coeurs et vos demeures;
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:05

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 804205 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 804205 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_santa pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_santa

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS ;

JOIES ET BONHEUR DANS LES CHAUMIERES. POUR LA LUMIERE, VA FALLOIR DEJA VOIR CELLES DU NIVA pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Rhoo1

LA CULASSE DE LA 21 EST CHANGEE CE SOIR ET LE MOTEUR TOURNE, PAS TRES ROND POUR LE MOMENT, MAIS IL TOURNE. IL ETAIT TEMPS CAR LA NIVA AIME PAS LE GOUDRON. 60 BORNES PAR JOUR PENDANT 2 SEMAINES CA COMMENCE A GATOUILLER.

L' ANNEE 2010 COMMENCE FORT !!!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:02

Bonne Année 2010 à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud (en dessous de T   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:59

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 454923
1 Zeste de réussite,
1 soupçon d'imprévu,
1 pointe d'humour
le tout arrosé de bonheur et d'Amour et
2010 aura une saveur inoubliable.
Meilleurs voeux à toutes et à tous et au grand plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:49

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 82925 alors les mecs,voila des semaines que vous etes silencieux,la neige a vous a bloqué le clavier, pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_rolleyes la ligne est tombée,ou alors vous hibernés pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Sleep ou bien vous retapez dare dare les nivas!!!!!!!!! ya pas qu'au beaux jours que l'on sort les crampons pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Kopfschuettel j'espère que tout le monde se porte bien,la casa toy vous aime toujours et vous salut bien pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:00

Salut la France d'en bas ( de la carte pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_rambo )!
Salut Polo!
Comme je l'avais évoqué,je songe à une petite sortie "neige",hélas pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Pleur ,pas trop de neige,sauf en hauts de sommets.
Etant plus dispo depuis quelques jours,les sangliers pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_porc peuvent dormir tranquilles,je vous propose une ballade jusqu'en Andorre pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Hinhin1 ,en profitant de quelques sentiers pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Nono1 non déneigés ,une petite sortie "light",sans chaines obligatoires pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_pale ;ça serait courant février,un samedi ou un dimanche,de suite après une chute de neige convenable.
pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Conduite pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Conduite pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Conduite Qui est partant?

Amitiés .Damien.
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:57

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 527449 bonjour tout le monde,je désespérai de lire quelques lignes sur ce forum,depuis le temps.je vois ,avec plaisir que damien n'a pas oublié la sortie neige dont nous avions parlé,a ce sujet, dimanche 7 février,nous sortons quads et 4X4.départ de CAUNES minervois,direction PIC de NORE par les pistes; c'est roulant,si cela dit a quelqu'un ne vous retenez pas,la bonne humeur sera au rendez vous.quand a la sortie neige,bien sur que nous en seront,le dimanche c'est un peu plus pratique,j'ai ma moitié qui bosse meme le samedi,a l'exception du 14,nous sommes libres.on se tient au courant la dessus pour l'heure et le point de rencart.a très bientot les artistes. pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud (en dessous de Toulouse/mo   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:55

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Clap1 Salut les artistes !!!
Bien sûr que OUI,Damien.
Alors,attendons la neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:05

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 454923 salut les ptits loups,désolé pour dimanche mais la promenade est reportée;un des quads ne peux etre présent pour des raisons familliales,c'était le guide!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 106619 au plaisir de vous lire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:09

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 804205 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 804205

Salut à tous,

je vois avec grand plaisir que le sud n'a pas encore gelé et qu'il y a du mouvement sous (ou sur) les congères pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_biggrin2

sympa une sortie neige pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 549745 , merci Damien et abec grand plaisir .... si j'arrive à avoir 5 minutes ( euh plutot 5 jours) pour bricoler le taxi.

J'ai acheté le capteur de vitesse mi-janvier et il est encore dans sa boite pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Gourdin .

Beaucoup de boulot à la maison, beaucoup de nouveauté à la maison, je délaisse même , un peu, le fofo pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 106619 ; faut se ressaisir pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Marteau .

Sinon supercontent de vous lire pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_bounce pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 549745 .

Francois, Yobbo, charli et les autres : pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 454923 ON NE VOUS ENTEND PLUS.

a+

Philou09
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:52

Bonne nouvelle ,les amis,
Depuis hier soir ,la neige tombe.Mais, Elle ne reste pas pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 106619 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 106619 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 106619
J'attends un peu pour fixer une date...sinon ça sera sans neige...
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:12

coucou tout le monde!!! j'espère que vous allez bien c lili qui vous parle!!! alors damien ça y est il neige!!! moi je suis clouée a la maison mal de dos aie pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_confused !!! j'espère que l'on se verra bientot bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:29

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 82925 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 82925 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 82925 bande de veinards,z'avez de la chance,la grande LYLIE y va de sa prose rien que pour vous;quelques jours avant la st valentin c'est bon signe,mais rassurez-vous c'est moi quelle préfère!!!!!!!!!!,philou magnes toi de réparé ce chariot,damien est presque pret et nous on piaffe!!! n'oublies pas que si tu as besoin de rien,tu nous sonnes,dire que l'on va te transformé la citrouille en carrosse pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_biggrin2 ,faut pas éxagérer!! bonne nuit les artistes et associés!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:07

la neige est annoncée pratiquement du nord au SUD,devrait pas tardé la rando dans les PO!!!!!; pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_lol ah ah ah, a bientot oh oh oh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:15

Il est chaud le "Polo"!!!
ça fait plaisir!
Mon problème ,c'est qu'il fait froid,il y a du vent, mais peu ,très peu de neige,en tout cas sur les chemins où je voudrais vous faire circuler.Je suis difficile!
Je pense qu'on pourrai faire notre rando le 21/02.
Mieux vaut éviter le 14/02 (St Valentin oblige),je peux pas le 28/02,ou bien en Mars...
Qui viendrait le 21/02?
Meme si la neige n'est pas ou plus là ,on fera une petite balade entre amis pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 996876 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 996876
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/mon   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:31

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 82925 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 82925 oh oui oh oui!!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_bounce !Nous,on vient le 21.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:07

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_lol pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 453763 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_geek si vous croyez qu'il ni a que POLO en............attente de rando de l'amitié,vous vous mettez le cardan,dans l'oeil ...bien sur!!!!! la LYLIE a le dos,c5 c6,pas fameux,mais toujours le coeur a ce régaler d'une bonne corvée de 4x4et d'amitié!! pour le 21 elle ne se forcera pas et je serai bien obligé de l'assisté,j'ai promis a MR LE MAIRE,il y a 10 ans déja!!!!!!! moi faux cul,tu te trompes!!! a bientot de vos lire pour cette nouvelle AVENTURE;bisoux,bonne nuit,etc,etc......
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:08

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 804205

Salut à tous,

je vais essayer de venir car j'ai l'impression que le sort s'acharne en ce moment pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 913491 ....

S'il y en a qui n'ont pas de neige,nous c'est neige et verglas et le resultat ....

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 106619 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 106619 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 106619

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Partne10


pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Partne11


05h15 de matin verglas sous une couche de neige après un tournant ...

ma femme est partie en glissade , a devalé une partie du talus , a fait 1 ou 2 tonneau (elle sait plus) et a fini son voyage en bas du champs ...

bilan : pas de bléssé pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 549745 mais voiture morte (enfin je pense) pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 106619

les morceaux de toles à 4 roues commencent à me couter un peu beaucoup de pognon pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_evil

la niva en rade, la R21 avec une culasse niquée en janvier, et maintenant celle - là : il me reste plus que la brouette en état pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Gourdin

Alors je vais "tenter" de venir le 21, ça me fera du bien de decompresser pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 453763

A+ PHILOU
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:31

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Affraid coucou philou,content de te lire pratiquement en direct,visiblement madame la poisse te poursuit d'un peu trop près,mais la roue tourne rassures toi,la pilote n'est pas ébréchée et c'est tant mieux! pour le 21 je te propose roulade dans la neige chaude,prière a STE GAMELLE,gastro dans l'igloo de la rigolade, pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_lol ,rando de 4x4 père vert,après on voit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:50

ah,j'oubliais la brouette,pas une mauvaise idée s'il y a de la neige,ça peut servir de luge, tu vois y a toujours une solution!!! sinon on se fait un week end cambouis dans ta contrée,et on prends rencart pour une sortie,et là,pas de stress ,pas d'absents,on va se régalé!!!!!!!! t'en penses koa?
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:53

Salut Polotoy,

Merci pour ce soutien pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 549745 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_wink ça fait du bien.

Je vais regarder le taxi Lundi ou Mardi et je vous tiens au courant pour la sortie Cambouis. Normalement ça devrait le faire.

c'est un peu loin mais ça peut être un bon entrainement pour "Salives".

A+

Philou
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:05

salut philou !!!! est ce que tu peux m'envoyer les photos de la porte droite et du montant de pare brise ou ça a fait clonc . pour voir si je peux t'aider a pas cher !!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Love1 bisous de nous 2
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/mon   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:17

Salut PHILOU09 !
Pas de problème pour une sortie cambouis,mon p'tit pére.
en plus,celà t'es défendu d'hèsiter,ça sortirai de l' "esprit Niva".
Il n'y a pas longtemps,ai cassé un tirant de pont...
Yobbo a fait 100 bornes pour m'en apporter 1.(encore un grand Merci à Lui).
je vais tous les remplacer et stocker ceux qui peuvent servir pour...
au cas où...un de nous en casse un.
Tu dis être loin mais,pas tant que ça.
pi un Niva bin,ça roule...pas vite,certes mais des bornes,ça en fait.
Demandes à Polotoy...
Quand à Salives,je ne sais vraiment pas si je vais y retourner à moins que..
on y ailles TOUS. le "Team du sud sud "en guinguette...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/mon   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:30

Lara Puichèric ...157 kms,d'aprés Mappy.
ce n'est pas ce que j'appelle LOIN
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:05

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 106619 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 106619 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 106619 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 106619 toujours pas de neige chez moi!
Je vois que Philou a besoin d'aide donc, avant de penser à s'amuser...Il y a du boulot!
Je vous propose de reporter la sortie neige...
A moins que ça interesse toujours certains pour le 21/02 , sinon je me facherai pas , je comprends que l'entraide entre nivaistes est essentielle,si Philou veut de l'aide ,c'est avec plaisir.
Je reste à l'écoute pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 454923 .
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:54

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 549745

Salut à tous,


Bon aujourd'hui visite à la casse : ai trouvé la prise femele du capteur de vitesse avec 1 M -1.2 M de cable : 0 € .. pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_thumleft pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Rhoo1

J'ai repris le cablage donc depuis le moteur jusqu'à la boite et mis le capteur neuf :réinitialisation du boitier : essai 10 KM : plus de Check Engine pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_biggrin2 .

ça vient bien ... demain avec un pote reglage de l'avance de la R21 et grande cuisine : 20 KG de paté à faire pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_porc ... miam pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Icon_geek , j'en ramene à la prochaine sortie .

Après j'attaque le reglage de l'embrayage de la niva, vérification du train avant (elle ballade de gauche à droite), frein à main ... etc ...

je vais tout faire pour être prêt dimanche ... si vous voulez toujours la faire

A+

Philou
Revenir en haut Aller en bas
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 55
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:13

Salut à tous,

Alors comme ça on attend que je m'absente pour organiser des sorties !?! Ah ben bravo...
Je suis en région parisienne pour 2 semaines (vacances scolaires obligent).
C'est dommage, je serais bien venu, après la neige en général YA DE LA BOUE et c'est bon pour la peau ...
Je ferais ma cure une autre fois, tant pis.

A bientôt les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
Contenu sponsorisé





pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie 5/6 juin - Aude
» pour les ceusses du sud
» Présentation de Toulouse
» QUI HABITE TOULOUSE?
» Qu'y a-t-il dessous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: