Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)

Aller en bas 
+31
ladaniva34
kiki
rouille31
Nico 147
nivacat66
fabgtt
vinc
ribou 11
julot
jpz
jadiraoce
OUBA
groink69
minilett
polotoy
PHILOU-09
Damien
charli
Yobbo
Beatrice
chounig
grand27
Andre
HomerSimpson
oli_66
François11
claude 13
pahn
arno
Fred06
jch11
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 55
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:47

Salut à tous,

ENFIN !!!

Je suis dans l'attente de ma connexion.
D'ici 1 à 2 semaines je pourrais enfin profiter du net sans avoir à courir chez MCDO ou je ne sais où.
Ce sera tout de suite plus facile pour suivre de plus près le fofo et pour envoyer de belles photos et vidéos.

Youpi !! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 82925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:51

Merci pour ces belles photos!!!
Amitiés à toute la bande du SUD.
Je suis passé à Narbonne hier,mais en plate et pas pour m'amuser pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_evil ,mais j'ai pensé à vous pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 804205

Yobbo:t'as du prendre des kilos à force de manger Mc Do,tout ça pour te connecter!
Super content pour toi,c'est vrai que pour nous dans le Sud,quand tu demandes une connection ,on dirait que tu leur dis de relier la Lune,bien que ça fasse longtemps que les nivas sont allées sur la Lune d'ailleurs pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:54

Bravo à vous.

Cela fait plaisir de voir des gars et filles se rassembler, simplement pour partager ensemble leur goût pour un véhicule !
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:28

Bonjour Julot
Tu sais quoi? celà nous ferais plaisir que tu te joignes à nous lors de la
prochaine sortie
Amitiés,François 11
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:40

salut julot,content de voir qu'il existe encore des gens sur ce forum pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_smile ;on ne c'était pas reconecter depuis un bon moment pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_evil ,une fois les photos et vidéos passés, plus personne!!!!!!!! a plus dans les chemins,j'espère pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:09

Merci de l'invitation.

J'ai jamais fais du tout terrain comme loisir. J'utilise un 4x4 surtout pour mon travail qui nécessite de barouder un peu partout, mais jamais en poussant ma machine aux confins de ses possibilités. Mais pourquoi ne pas venir vous rencontrer, peut être comme simple spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:28

rassures toi julot,nous ne sommes pas des fous de la boite a crabot,seulement des passionnés peu argentés,le plaisir se trouve dans le chemin et dans la rencontre d'autres individus;perpignan narbonne,c'pas loin,il y en a pour tous les gouts et tous les niveaux a cap de pla,on te guideras,nous sommes certes un peu fou parfois,mais toujours raisonnable! nos chariots sont un peu vieillots,nous aussi,et ils nous sont utiles a bien d'autre chose!! a plus , dans les chemins,j'espère. pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:36

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_salut

En attendant la prochaine occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 55
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:04

Salut à tous,

C'est pas les occasions qui manquent. Le tout c'est d'avoir envie d'y aller!
Ce qui est pas mal aussi c'est que Fanfan et Polo connaissent bien la musique, autant sur le terrain que sous le capot.
Autant dire que ça aide bien quand on est débutant en TT et une burne en mécanique, comme moi.

Parles pas de boite à crabot Polochon, ça va encore mettre François dans tous ses états....lol
J'ai bien encore une BT en stock à la maison, mais bon....hein!


pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:49

salut YOBBO!! content de te savoir connecté ailleurs que chez mcdo,je pense a ta ligne ,tu vois!! j'attends avec impatience ,la rando a l'envers,laissons d'abord nos amis les chasseurs asouvir leur passion, ensuite place a la notre,souhaitons seulement qu'ils ne prennent pas nos chariots couverts de boue, pour des sangliers!!!! surtout celui de françois ,il est vert comme les sous bois!!,le tien risque pas grand chose,bleu comme l'azur!! on ne tires pas sur les baigneurs!!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_lol vivement les premières boues que l'on se régales un peu pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Affraid bonne nuit les ptits lous,a bientot de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
ribou 11
Beaucoup
ribou 11


Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 91
Localisation : 11 lezignan
Age : 61
Niva type, année : 2004
Couleur : bleu 1.7

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:58

slt polotoy et bien le bonjour a françois et tous les autres biensur
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:26

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 82925 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Clap1

Salut à tous ,

ça fait plaisir de pouvoir enfin vous lire car il arrive des fois que dans les penates les problemes se cumulent et ... pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 457732. il faut pouvoir mettre de l'ordre et c'est des fois pas evident.

Non, Polo, je n'ai oublié personne dans cette joyeuse bande du Sud qui apparament s'etoffe pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_thumleft mais c'est que je n'ai pas la possibilité de participer pour le moment (je n'ai plus touché la niva depuis notre super sortie de couiza sauf une fois pour la faire tourner sur le bitume et c'etait pas joli : ralenti à 2500 t/mn et divers bruits suspects) et cela me manque pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Pleur .

Cela va "viendre" mais en son temps. Sachez que je ne vous quitte pas d'une semelle et si cela me pête et que la niva "ni veut pas y'aller" , je piquerai le sac de riz du paternel , histoire de respirer la garrigue .

sinon content que tout le monde aille pour le mieux..

A+ philou
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:13

salut philou,heureux de te savoir toujours auprès de nous,rassures toi,nous non plus n'avons pas oublié cette rencontre;rappelles toi que le camboui cela se partage!!alors ,pas d'inquiétude pour le chariot, quand tu es pret, tu bats le rappel,on trouvera bien un moyen pour te filer un coup de main; pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Conduite a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:25

salut RIBOU 11,dis moi ,l'avait pas l'air trop niva,ton grand 4X4 gris,ha ha ha;la grande benne,c'est pour les filles a la plage ou pour le sanglier?ou pour faire l'assistance a cap de pla? a bientot pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:11

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 804205

Salut Polo,

merci pour le soutien je n'en attendais pas moins "d'un nivaiste au yeux bridés"... ça fait chaud au coeur pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Smilejap

Ahhh cette grande famille ....

A+ Philou
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:18

Content d'avoir de tes nouvelles Philou!
Allez courage,après la pluie vient le beau temps!
Il ya un mois ,mon niva avait plein de soucis,aujourd'hui,je l'ai bichonné,je m'en sers plus souvent,et il apprécie ,on dirait!!!
Faut pas les abandonner ces bebettes,sinon,elles rouillent dans leur coin...
Comme dit Polo si t'as besoin...fais nous un signe!
pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 804205
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:07

Salut,PHILOU 09
Comme dit Polotoy,ne te laisses pas em... par des problèmes mécaniques.
Si rien ne va plus,siffles un grand coup et on fera le nécessaire pour remettre ton spoutnik
sur pieds.
Autrement,ce forum servirait à quoi?
juste pour des ballades?et après,chacun sa merde?
Alors,tu expliques le soucis,au besoin on se déplace pour juger des dégats,on se fixe un jour et on répare.
est ce assez clair?
Amicalement,François 11
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:16

et j'ai oublié:
un ralenti à 2500 tr/mn ,ou complètement instable sur un mono point est souvent dû au capteur de papillon.
celà ne s'affiche pas en code défaut.
cette piece est de la m...et très chère,genre 80 euros
déposes le et mets un peu de WD 40 puis un coup de soufflette,pas trop près.
le circuit imprimé est plus fin que du papier à cigarettes.
pour la repose,no soucis,y a pas de réglage.
à bientôt,François 11
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:45

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_cheers pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_cheers

Merci à tous pour vos messages qui me remontent le moral. ça fait du bien pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_thumleft

Merci Francois pour tes conseils : pour le ralenti, je me doutais bien que cela venait du "papillon".

Je l'ai déja eu en defaut avec la sonde de temperature sur le circuit d'eau : j'ai changé la sonde et tout est rentré dans l'ordre... pendant un certain temps . Maintenant , c'est la suite logique : le papillon.

Je vais d'abord faire comme tu dis avant de penser à changer de pièces.

Pour le reste, je klaxonnerai au fur et à mesure de mes blocages.

Merci en tout cas pour vos soutiens.
pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 549745

A+ PHILOU
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:16

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 454923 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Affraid pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Affraid hou hou,ya quelqu'un? z,avez perdu l'ordi,le courant est coupé pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Indecis1 ,peut etre avez vous rejoins le clan des marmottes pour passer l'hiver au chaud!!!! allez on se bouge les méninges et le.....,pour préparer la rando de l'avant,calendrier oblige!!!!!!! ah ah ah!!!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_santa salut a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:42

Salut Polo,et les autres Sudistes...
Ben ,après la petite chute de neige de la semaine derniere,j'ai découvert une jolie petite piste dans un vallon,la neige (20 cm par endroit) fondante rendait le sol bien gras,mon niva pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_smile était content de patouiller la dedans,moi je pensais deja à vous et à la sortie neige que j'avais évoqué...Mais faudra attendre qu'il reneige,pas trop sinon, meme avec des chaines :pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_evil pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_evil pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_evil .
Voili,voilà...
Une petite pensée à Philou qui rame pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Indecis1 un peu à ce que je lis,j'ai rien pour l'aider...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:46

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 804205

Salut à tous

Je vois que "ceusses du sud" ne sont pas encore en hibernation pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_biggrin2

Merci à tous pour les messages de soutiens pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_thumleft , ça fait chaud au coeur pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 549745 en ces temps en peu frilleux.
Pour le tracteur , je sens que cela vient pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Gourdin , il manque "pas grand chose" pour qu'il tourne comme une montre ( quand même 1 page complète de chose à voir pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Affraid dont certaines plus urgentes que d'autres)...
mais chaque chose en son temps ....

en esperant se voir cet hiver pour une ballade
A+
PHILOU
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:07

content de voir,de lire,que vous etes toujours la,dis moi damien t'es sur que c'était la neige!!! parce qu'aujourd'hui encore j'étais en t-shirt au boulot!!!!! c'est vrai,c'est la vérité vrai!! ya plus de saisons mon bon mossieur,ça c'est sur.je n'ai pas de chaines,mais,j'irai volontiers patauger avec vous,rien que pour le plaisir,de partager ce moment,avec vous et d'autre j'espère.plus on est de boue,plus on rit!!!!!!! tu vois philou,un peu de patience,un peu de temps et de passion et le niva, vadéja mieux;courage l'ami cela sent bon!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Conduite a quand vous voulez les artistes ;toujours au plaisir de vous lire a+
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:41

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 804205 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 804205

Salut Polotoy,

Oui je sens que ça vient .... mais c'est pas fini , y'a encore du boulot pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Gourdin

Bientot on va pouvoir se retrouver pour une balade pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Conduite pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 996876

Bien le bonjour à Madame et aux autres pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 804205
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:46

Polo,je suis du SUD ,mais pas de Marseille!

http://andorrawebcams.andorramania.com/font-romeu.php
Un petit lien qui va bien,c'est sur les pistes de ski.
Aujourd'hui,on peut encore y voir une petite plaque de neige,et c'est pas très loin de chez moi (en altitude ou par la route d'ailleurs).
Faut qu'on lui fasse voir à ton sac de riz ce qu'un niva sait faire sur la neige!!!
pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 82925 Vivement qu'il neige!

Amitiés à tous les Suddistes.
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:05

bonjour tout le monde, pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 82925 ,rassures toi Damien,je ne t'ai pas pris pour un marseillais,dans le village nous avons vu la neige il y a quelques années et cela faisait dix ans que cela ne s'était pas produit,paroles de viticulteurs;aujourd'hui,la grisaille est au rendez vous, pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_evil ,pas terrible comme temps;je n'ai jamais fréquenté les pistes de ski,encore moins en 4X4,alors c'est dire si je ne suis qu'a moitié rassuré!est ce que le sac de riz et son équipage vont supporter un tel changement climatique!!! j'espère que Philou pourra se joindre a nous,cela serait une bonne récompense après tous ses efforts;j'ai une fuite de gas oil a la pompe d'injection,c'est beaucoup de boulot ,et pas question de faire cela au bord du trottoir,faudra patienter et trouver un endroit adéquate;je vais de ce pas continuer quelques travaux dans la cuisine;a +les artistes pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:27

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 454923 salut les ptits loups,alors ces fetes ,ça se préparent!!!!n'oubliez pas de mettre vos cardans usés,et autre b pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 82925 oite de transfert devant le sapin,on ne sait jamais!!! vous n'ètes pas trop bavard ces temps- ci,certainement le mauvais temps pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Lol ,dis-moi DAMIEN ce problème de radia,ça avance?,je t'ai laissé mon tel maison n'hésites pas pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Aurevoi2 tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:31

Merci POLOTOY,j'ai lu bien ton MP:pour le moment, le totoy n'a plus la goutte au nez!
Donc on va le laisser comme ça,on verra plus tard...
Chez moi,le froid est là,mais pas la neige pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 106619 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 106619 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 106619
Le Père Noel pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_santa devra chausser ses patins et mettre des clous aux rennes pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_rendeer pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_rendeer pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_rendeer pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_rendeer pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/mo   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:45

Bonjour à toutes et à tous !
EUREKA !!!!ça y est enfin !!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Marteau
Voilà,j'ai emménagé à Puichéric, 11700,depuis le 1/12 et l'opérateur/voleur/pourri
du telephone a enfin voulu daigné me reconnecter.
Peu de débit sur le net mais,on fera avec.
Citrouille a quelques délires mais,ça va le faire.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:43

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 82925

Salut Francois,

content de te retrouver parmi nous

La connection est à l'image du Niva : pas très rapide mais tant que cela marche pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Icon_biggrin2

Moi j'ai beaucoup de boulot à la maison et la niva est en berne depuis un bon moment , sauf aujourd'hui et demain car elle me depanne pour aller bosser : mon autre bagnole , un R21D a décidé de m'emm...er : 4 bougies de préchauf nazes : une sortie nikel , 2 autres : pas de vis niqué dans la culasse et la dernière a pété dans la culasse pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Affraid . Heureusement que la Niva est là : elle tourne pas très rond mais elle demarre et elle roule .

on verra plus tard pour la suite

A+

Philou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie 5/6 juin - Aude
» pour les ceusses du sud
» Présentation de Toulouse
» QUI HABITE TOULOUSE?
» Qu'y a-t-il dessous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: