Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)

Aller en bas 
+31
ladaniva34
kiki
rouille31
Nico 147
nivacat66
fabgtt
vinc
ribou 11
julot
jpz
jadiraoce
OUBA
groink69
minilett
polotoy
PHILOU-09
Damien
charli
Yobbo
Beatrice
chounig
grand27
Andre
HomerSimpson
oli_66
François11
claude 13
pahn
arno
Fred06
jch11
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:40

Oui, bien reçu. J'ai tout récupéré. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:55

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 804205

Salut à tous,

j'ai pris rendez vous pour mon piège chez "l'injectionniste" pour la fin du mois . En espérant qu'il trouve ce qu'il a pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Gourdin .

Après on pourra chercher des pistes pour la rando-gastro avec Rouille. pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Conduite pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Smiley15

Pour le poulpe à mon père, j'ai refait la pate de fixation de l'echappement : toujours le même bruit lançinant pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Marteau . Il va le poser chez le garageot pour une "revision totale" après celle que je lui faite lors de la ballade pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Icon_biggrin2 .
Revenir en haut Aller en bas
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 55
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:35

Ouais moi aussi faut que j'aille chez "Point esse" ou "Bidass" j'ai une rotule qui fait la grimace et mon volant qui est pas bien droit...

C'est bizarre pour ton bruit Philou après cette révision que tu lui as fait. Graissage à la boue des Corbières, alignement de la BT à coup de rocher, réglage du parallélisme dans les ornières, nettoyage à l'eau de rivière, lustrage avec les branches du Pays... vraiment bizarre !!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Suspect
T'as essayé de mélanger du muscat avec ton huile moteur ?? Au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:09

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 804205 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 804205

Salut à tous, ceusse du Sud et au delà,

je vois qu'il y a pas beaucoup de post, alors je suppose que tout le monde est sorti de dessous la Niva pour se la bronzer au soleil des vacances pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Sleep .

Mon piège est toujours chez l'injectioniste pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Affraid .... et oui , faut dire qu'il le fait à temps perdu sinon je serai obligé de vendre les pneus pour le payer pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Nono1 .

Il a tout verifié , tout semble correct , pas de code defaut et un ralenti à 3000 trs . Il pense que c'est peut -etre le pas à pas qui serai grippé ???

A voir !!

Mon paternel a acheter un autre 4x4 : un toy KDJ 90 D4D ;;; je crois pas qu'il me le prete pour refaire les coupe-feux pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Icon_biggrin2 mais j'ai mis une option sur le pickoup, pour la prochaine fois s'il y a du bois à faire dans les chemins pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Icon_wink .

Pour la prchaine sortie, pas eu trop le temps de chercher et puis faire les chemins avec une 21 nevada pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Affraid pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Gourdin dès que je peux j'mis mets.

En attendant NIV' A+,

Philou
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/montpell   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:10

Salut,PHILOU09
bin oui,c'est les vacances...
ça devient...embêtant,ce ralenti à 12000tr.
as tu regardé le serrage de ce fichu carbu?
voire même le démonter pour contrôler le joint d'embase,la planeïté de la cale thermique?
voire même un encrassement au niveau du papillon,ce qui empêcherait son retour au ralenti?
au besoin,j'ai un marbre à roder.
il va bien falloir le faire,ce week end mécanique...
Bon courage,Philippe
Amitiés,François 11
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:58

Salut les copains!
Pour moi peu de vacances,elles arrivent à la fin du mois!
Le niva a retrouvé sa caisse intérieure pour la nouvelle saison, les toutous sont contents aussi.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:57

Effectivement, vacances terminées. Sniff, Sniff.
pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 106619
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:39

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 82925 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 82925

Pour moi elles commencent aujourd'hui ; 15 jrs ça va faire du bien !!!!!!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Icon_biggrin2 I don't want that bounce I don't want that bounce I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:44

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 804205

ah au fait, si vous regardez mon bandeau de presentation (avatar) , vous verrez qu'il y a un nouveau venu pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Icon_biggrin2


Photos sur le post "CA Y EST IL EST ARRIVE" dans FOURRE-TOUT.

Bye A+ les Sudistes et les autres aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/montpell   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:02

Bonjour à toutes et à tous.
Belle acquisition,Môssieur Philou!
et oui,vacances terminées.
ne vous inquietez pas pour Polotoy,il va bien.juste plus de tel ni internet depuis....fin juin.
ils vous passent le bonjour.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:38

Salut Francois et tous les autres ! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 804205

En plein dans les vacances au bord de la mer dans les landes pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Icon_biggrin2 et bin non il pleut pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 106619

Bonne vacances j'espere, et le Polo, il a pas payé sa facture de tel pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Lol

Pour le tracteur, on vera au demontage ... à mon avis va y avoir des surprises affraid

M'enfin de 83 c'est un peu normal ...

bon je retourne au soleil tant qu'il y en a pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 82925

A+

Philou
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/montpell   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:25

salut PHILOU
bin si,Polo a payé le tel!
depuis juin pour rien,en plus.est d'une humeur...
il a juste voulu retourner chez orange et france tel,pour etre peinard.
raté,ils le font tourner en bourrique.
la faute aux techniciens,ou a je sais pas qui,qui disent.
Si tu entends dire que france tel à pété à Narbonne bin,c'est Polo!
Va pas rester zen longtemps,l'ancien!
Bonnes vacances et à bientôt.
Amitiés,Cathie et François
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:52

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Icon_biggrin2

y va leur encardrer le toy dans la vitrine pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Conduite

tu leur passes le bonjour si vous les voyez pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 804205


a+

Philou
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:21

VIVANT , ils sont toujours vivants!!!!!!! Depuis hier sommes enfin connectés à la moitié du monde c'est pas trop tot! dire qu'il y en a qui sont encore en vacances pour nous c'est fini depuis juillet!! A force de pugnacité Lylie a enfin obtenu gain de cause avec ORANGE auprès de ses mal enbouchés!!!!!! c'est l'histoire qui n'arrive qu'aux autres !!!!!! c'est vrai que Paul a bien eu l'idée de mettre TOY dans la vitrine mais bon il s'est retenu, il était temps que ça marche !!! GROS BISOUS VOUS TOUS et toujours au plaisir de fréquenter des chemins boueux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:03

rouille31
Revenir en haut Aller en bas
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:12

Salut, on passé la nuit à la belle étoile avec la famille et on pensait à une sortie comme la dernière fois bien sympa philou telephone moi pour qu'on propose un parcours pour la bouffe je me fais pas de soucis bonjour dans l'aude
Revenir en haut Aller en bas
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:15

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:53

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 804205

Salut à toutes et tous,

Content de retrouver la famille Toy et que les probleme se reglent.

je devrais pas tarder à rentrer de vacances enfin peut etre pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Icon_biggrin2

je devrais normalement recuperer mon mono depuis le temps Shocked

je vais faire qques verif sur l'autre et je te bigofonne Rouille31.

Un grand bonjour à tous les sudistes et les autres.

a+

Philou
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:34

alors les jeunes,z'avez plus de crédit ,faut que ce soit le vieux qui s'y colle!!!!!!!!!j'espère que philou a enfin fini ses vacances,et qu'avec rouille,ils rodent plaines et chemins pour nous concocter la rando des quatre fromages et des trois patés!!! sortez de votre létargie et commencez a astiquer vos boites de transfert;désolé pour la petite écriture et le manque de smileys,mais cela ne fonctionne plus depuis le nouvel abonnement;si vous avez la solution,faites passer;bisoux a tous et a toutes;
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/montpell   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:58

Salut à toutes et tous
en parlant de boîte de transfert ,j'ai fini par ouvrir celle que j'avais cassé en essayant de sortir du trou où vous m'aviez
honteusement "poussé"!!!
Horreur et putréfaction !
à part l'arbre de sortie du pont ar cassé net en sortie de différentiel (ça te rappelle rien,Polo??)
l'écrou qui assemble l'arbre moteur(pignons courte et longue) s'est arrêté dans le carter,
qui est passablement creusé.
y'en a marre,des écrous baladeurs........
Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/montpell   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:17

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
c'est déjà l'hibernation ????
Réveillez vous,bande de pirates !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:09

Salut, j'ai pas le temps il faut que je fasse un circuit dans Comminges trop de travail ,plus de parapente,montagne un peu de niva mon véhicule de société terriblement efficace oh Filou faut faire quelque chose je suis près à héberger pour un week-end dans le Comminges et faire la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 55
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:19

Hello,

Alors ? Y parait que ça dort !?
Moi je sors un peu la tête du seau, après pas mal de temps passé sur notre boutique en ligne ainsi que sur notre boutique eBay et plein d'autres trucs....
Si vous voulez nous faire de la pub ça se passe là: Notre site icoque.fr et puis là: La boutique icoque.fr sur eBay
Sinon j'ai enfin remonté mon pot d'échappement sur le Niva. Déjà qu'avec ça fait du bruit, mais alors sans c'était trop dur lol. Maintenant faut que je trouve des rétros (qui me plaisent) et que je m'occupe de mes croisillons (qui couinent..). Le reste on verra plus tard.
Le WE dernier je suis allé voir un peu au dessus de Rennes les Bains si y'avait enfin un peu de boue et j'ai croisé des 4x4 qui prenaient les mêmes chemins que nous (les fous!). En tous cas les chemins qui étaient fermés par des arbres la dernière fois sont de nouveau praticables. Mais c'est pas encore assez gras.... A peine de quoi faire pousser quelques bolets.
Maintenant qu'il fait froid, autant qu'il pleuve. pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Conduite

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous detoulouse/montpelli   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:17

Bonjour à toutes et à tous

La tête dans le seau itou pour nous :
entre les banquiers,cavaler après des devis,
les statuts,les comptables
pour 2 boîtes en même temps...... pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 453763
Mais bon,ça avance
un peu pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 457732 après des qui affirment t'envoyer des pièces et qui....oublient.
On s'en fout,le week prochain on va en Espagne pour une compet de side car trial.
ça va faire du bien.

Bises à tout le monde et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:24

Salut, dimanche on a ouvert du chemin un retro en moins le pare choc plier un plantage ça va j'ai ma grande fille (10 ans) qui commence à conduire toute seule la niva elle ce régale déjà trois heures de conduite à quand une prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:13

salut les ptits loups et autre......content de vous lire a nouveau; ROUILLE,c'est pas raisonnable de nous héberger,on serai capable de venir!! tu nous connais,nous sommes des etres faibles!!!!!!!! j'espère que pendant ces vacances,PHILOU nous a concocté la rando des quatre fromages et des trois patés et qu'il est presque pret a nous la proposée!!! c'est vrai que c'est bbon la gadoue! hum!!! ,et que pendant ce trop long été, cela nous manque.doit avoir récupéré son piège, depuis le temps!! le toy s'est fait rebouché les bas de caisse,trop bien!! manque plus qu'un coup de pinceau,et l'affaire est dans....le lac,lol;lors de notre sortie vibouac ,le pot s'est battu avec le caillou en sortie, bilan,pot écrasé et maintenant fuite légère a l'échappement,mais mon copain PAULO va arrangé cela ,avant noel m'a t'il dit;a plus et toujours au plaisir de gadouiller en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:57

Heureux de vous lire.

Ce week-end, j'installe un nouveau pare-moustiques.
Moi aussi j'ai le silencieux d'échappement écrabouillé, et plus de pot (j'ai du le scier). Pour le silencieux, ça attendra. J'ai acheté un pot neuf, mais la dernière fois, j'ai été incapable de désolidariser le pot du silencieux. Il va falloir que j'y arrive.

En tout cas, il roule, et c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:43

Ben ça alors,c'est pas de POT!!!
Moi aussi,le mien c'est fait la malle dimanche dernier...
Depuis le lion rugit fort.Il commence à m'agacer ce pot,dès que ça frotte dessous,le pot se casse sous le coffre,ça va finir en tube afrique!
Amitiés aux Sudistes.
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:52

avez vous pensez au POT latéral dit Paulo !!!! ben nous , nous sommes en vacances ,ça fait du bien de ne rien faire !!!! Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:33

latéral??? quesque tu me dis là?
Moi j'ai pensé vertical...mais je crois que je vais reparer comme à l'origine sinon il y aura problème avec la marée chaussée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie 5/6 juin - Aude
» pour les ceusses du sud
» Présentation de Toulouse
» QUI HABITE TOULOUSE?
» Qu'y a-t-il dessous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: