Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)

Aller en bas 
+31
ladaniva34
kiki
rouille31
Nico 147
nivacat66
fabgtt
vinc
ribou 11
julot
jpz
jadiraoce
OUBA
groink69
minilett
polotoy
PHILOU-09
Damien
charli
Yobbo
Beatrice
chounig
grand27
Andre
HomerSimpson
oli_66
François11
claude 13
pahn
arno
Fred06
jch11
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:29

dimanche,y aura peut etre pas de neige,mais sur, y aura de la gadoue!!!!! je pense qu'il faut laisser quarente huit heures a PHILOU pour qu'il nous donne son verdict;ensuite on voit pour le rendez vous,z'en pensez qoi les mecs? pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:19

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 549745

je vous tiens au jus jeudi soir , ça vous va ????

Francois si t'es là , vu que t'as le même carrosse, j'ai pas de code défaut mais le ralenti est un peu long à redescendre, je dirais un peu "pâteux" : si ça te dit qqchose et aux autres aussi pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_biggrin2 ???

merci .

a+
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:26

salut l'artiste,tu divagues pas un peu,quand tu dis pateux,cela ressemble a paté et après 20 kilos on te comprends!!!!!!!!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 527449 j'ai pourtant pris mes gouttes,mais rien a faire le polochon déconne!!! a son age,est-ce bien raisonnable;j'attends de vos nouvelles pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/mon   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:59

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 804205 Salut,PHILOU09
ça ressemble à un capteur de papillon capricieux.
ça le fait surtout à froid,dans mon cas.
aucun code défaut affiché
ai déniché un autre capteur,nettement moins cher que l'origine.(10 euros au lieu des 80 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_bounce )
je vérifierais demain si son montage et fonctionnement sont corrects.(suis au repos forcé pendant 10
jours,une meuleuse d'angle m'a honteusement agressé pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Affraid )
Mais bien sûr,cela peut aussi venir de dépôts dans le corps du carbu,au niveau du papillon,ou d'un ressort de rappel détendu
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:08

bonjour a tous !!!!!!!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 82925 on voudrais savoir Paul et moi (lili) ou te trouve tu Damien exactement dans les PO ? PARCE ce que c grand et la sortie ou se ferais t'elle ? BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:20

désolé de repondre avec du retard,Lili!
Reponse par MP
je donne des infos par MP pour ceux qui veulent venir Dimanche 21/02.
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:09

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 804205 Salut à tous,

voilà je viens vous tenir au courant et les nouvelles sont mauvaises pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_sad

J'ai vu le garagot et ai téléphoné à l'expert, à 99% le Partner part à la casse donc plus de voiture, hormis la Niva et vu que je vais en avoir besoin pour aller bosser, je ne veux pas prendre le risque de pêter qqchose : sinon c'est au boulot à pince (30 bornes aller et 30 retour pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_evil ) : chez nous c'est desservit par les corbeaux ( pas de transports en commun).

Alors pas de sortie pour moi pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 106619 .

je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir faire partie du convoi.

Encore désolé, Damien, pour ce que tu avais prévu.

J'espere que sera partie remise, que vous allez bien vous amuser Dimanche.

Je penserai à vous pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 106619

A+ Philou-09
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:21

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 106619 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 106619 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 106619 pour toi Philou!
De toute façon ,toujours pas de neige!!!
on se croirait meme en été!
T'inquietes ,on fera d'autres sorties...
Si t'as besoin de quoi que ce soit fait un signe.
Amitiés .
Damien.
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:40

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 804205

Merci Damien pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Smilejap pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_salut pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Smilejap

Ah une nouveauté sur la niva : je l'ai prise ce soir pour pour un coup de karcher dessous et au niveau du train avant pour pouvoir bricoler dessus demain, et bien une nouveauté ... le régime pâteux à changer : la pâte à lever : regime ralenti reste bien collé à 2000-2500 trs/mn , à froid comme à chaud mais pas tout le temps et pas de code defaut : à voir : capteur papillon comme disait Francois... et la direction est devenue souple comme sur une direction assistée pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_eek mais d'une tenue de route très aleatoire : c'est du gauche droite en continu pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Affraid ....

A+
Philou 09
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:41

salut tous,a ce que je lis c'est pas la joie;il y a des moments comme cela dans la vie,mince,crotte zut,etc etc......,le ralenti capricieux m'inquiète peu,le train avant qui godille c'est plus inquiétant,vérifie bien qu'il n'y est rien de grippé,genre rotules,pas de biellettes tordues,y a t-il de l'huile dans le boitié de direction,les jantes et pneus sont t-ils de la mème dimensions ,a la bonne pression?,rassures toi je ne te prends pas pour un simple d'esprit,mais parfois quand la tete est trop pleine on ne voit meme pas le bout de son nez!! procède méthodiquement roue par roue......,vérifies les serrages ou s'il n'ya pas un amorto coincé,tordu etc etc,si c'est un problème de réglage de train avant l'usure des pneus a l'intérieur ou a l'extérieur doit etre évidente,voir prononcée;l'ariège c'est pas loin de l'aude,alors n'hésites pas c'est gratuit,ça rapporte juste quelques soucis de moins et un coup de main en plus!!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_salut pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:55

salut damien, décidément rien ne va ,pas de neige philou dans la panade, françois recousu a la cuisse,c'est pas top tout cela;peut -etre qu'une sortie printemps serai plus appropriée,a moins que d'ici la les choses se soit arrangées;on se tient au chaud sur la fréquence nivamitié,c'est pas nouveau mais je viens de l'inventer!!! allez au lit tout le monde et a bientot de vous lire pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:20

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Clap1 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Clap1 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Clap1 Il a neigé cette nuit, pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_sad pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_sad pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_sad environ 1cm...,donc à mon avis à midi ,tout aura fondu pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 106619 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 106619 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 106619


Pour la sortie de Dimanche 21/02: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Indecis1 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Indecis1 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Indecis1 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Indecis1 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Indecis1
Je reste à dispo si quelqu'un veut faire une balade,sinon je vais "pofiner" mon monstre.
Sinon ,biensûr qu'on peut la reporter ,sans probleme pour moi !

nivAmitiés!
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:07

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 804205

Vraiment désolé de bloquer en partie la sortie pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_sad

Damien, ne gonfle pas trop le moteur, on pourra plus te suivre après , ou alors façon petit poucet en ramassant les morceaux de ta "bête" pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_biggrin2
J'espere que Francois va bien, je ne pensais pas que c'était si grave pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Affraid .

S'il s'empute la jambe, je ne sais pas si on pourra adapter sa Citrouille en boite auto pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_biggrin2

A+

Philou-09
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/mon   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:02

Salut,PHILOU09
regardes aussi le jeu au relais de direction.(Les bagues étant en "plastique mou"...)
et aussi,si le pont ar est mal guidé,l'avant se ballade. pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Marteau et oui! tirants tordus?
si tu contrôles le parallélisme à la règle ou à la ficelle,la voie ar est de -30mm.
je ne pense pas qu'il faille modifier Citrouille,je devrais garder ma jambe.
ça a commencé à moisir mais je m'en suis aperçu à temps.enfin,j'espère...
pis,ce serait ballot,la modif sur la boîte 5 à l'air de tenir.
Bon courage et,si besoin..
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:52

coucou tous les gens,je voulais vous répondre hier soir,mais le marchand de sable est passé avant que je n'ouvre l'ordi,c'est de la faute au canapé trop moelleux pour ma veille carcasse!!!! PHILOU,ne culpabilise pas,c'est la faute a pas de chance,ou la loi des séries ,comme tu veux;le plus important dans l'immédiat c'est que le carrosse t'emmène bosser sans faillir a sa réputation de robustesse,pendant ce temps françois se rétablit,damien nous peaufine encore plus la rando,yobbo sera redescendu de la ville,et moi j'aurai,j'espère réparé ma fuite sur la pompe a gas-oil car il siphonne le bougre de toy!! allez hauts les coeurs,ont se tient tous au courant de ces situations.... pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:06

Salut les copains!
Pour vous venger,je suis aller mettre les crampons dans 20 cm de neige,il a fallut que je monte à 1800m d'altitude pour trouver mon bonheur.Seuls quelques raquetteurs avaient tracé la piste...
Etant tout seul,j'ai pas tanté le diable pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_evil (niva) mais je roulais sans problème sur 10cm de neige fraiche sur 30cm tombée début janvier que j'avais déja souillée !
Désolé de vous faire un peu baver!!!
Demain ,j'y retourne avec les raquettes ,faut garder la ligne un peu...
Bon rétablissement à tous.
nivAmitiés.
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:49

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 804205

Salut à tous,

alors polo, on se laisse encore envouter par les bras de Morphée, c'est si bon et y a pas d'age pour ça pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Sleep .

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_bounce pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 549745 super content pour toi Damien, une petite balade ça fait du bien. Et demain c'est pour voir si tu fais aussi bien à pied qu'avec la Niva pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_biggrin2 : le match crampon contre raquette va être serré...

en tout cas bon WE à tous pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 82925

Philou
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:53

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 804205 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 82925 salut les ptits loups, pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Nono1 morphée n'a pas réussi ce soir,et j'en profite pour vous souhaiter la bonne nuit en grignotant un chocolat,régime oblige,ah,ah,ah!!!!! bonne balade a DAMIEN ,dis moi PHILOU, cette inspection avant et arrière de la chariotte ,ça donne quoi ? pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:22

Salut Polo, Lily,

après une première verif rapide du train avant : pas de jeu de roulement mais 3 rotules de direction completement dessérées : elles se soulevent de 5 mm pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Affraid : la direction ne pouvait qu'etre floue donc resserage en vue et verif huile de boitier de direction . ah le support de colonne a encore pris du jeu : à voir .

A force je vais peut etre pouvoir arriver à rouler avec pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Gourdin pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_biggrin2

Amitiés

A+

Philou
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:39

alors PHILOU,ce resserrage de rotules et autres vérifs,ça dit quoi?,pas trop galère j'espère;et les raquettes de DAMIEN se sont elles bien régalées? a vous lire les copains.....
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2010 - 7:07

Super les raquettes!
Rien à voir avec le niva,un petit peu plus sportif,à peine ... pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_rolleyes

Des nouvelles de nos blessés?

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 804205 Amitiés.
Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 55
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:52

Salut les aminches !!

Voilà à quoi ça ressemblait du coté de chez moi début janvier.

Quel bonheur de faire ses traces dans une neige vierge, de (re)découvrir de superbes paysages et de se faire quelques frayeurs de temps en temps.

Mais quand y'en a trop...y'en a trop ! Et il faut savoir faire demi tour avant qu'il ne soit trop tard.

Je serai de retour jeudi prochain, paré pour de nouvelles aventures et pour un peu de bricolage chez notre "Landru" des temps modernes, qui découpe des cuissots à coup de meuleuse !!!! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_biggrin2

____________________________________________________________________________________________________

30cm de neige ... ça passe!


pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Pic00710
pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Pic00612

Là par contre, on recule et on fait demi tour.

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Pic00610

+ d'un mètre ... c'est beaucoup trop!

Même le chasse neige n'a pas pu le faire.

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Pic00611

Hôôô c'est bôôô .... (oui mais c'est froid quand même!!)

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:30

salut,salut YOBOO et tous les autres,sont très belles ces photos!!! euh,devait pas faire trop chaud non plus;si FANFAN lis ces quelques lignes, qu'il donne de fraiches nouvelles,ça peut faire plaisir,j'essaierai de le joindre a son dom,on se tient au courant dans tous les cas;et monsieur PHILOU,on attend de tes nouvelles,qui j'espère seront meilleures que les dernières; pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 453763 pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:39

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 804205

Salut à tous,

Bien content que Damien se soit régalé en raquette, il a dû suer sang et eau .... pour retrouver la balle, quelle idée de faire un tennis avec 50 cm de neige pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Gourdin pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Lol

Superbe photos de la part de Laurent, vraiment magnifique pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_eek . euh, pour aller au dela de 50 cm de neige, il faut une lame devant pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_biggrin2 , non ???

Je pense que Francois nous couve une petite gangrene de derriere les fagots . la disqueuse pour l'épilation du genou, y'a mieux , à moins d'avoir des poils en fibres d'1 cm d'épaisseur pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 453763

Puisque Polo et lily insiste pour avoir des nouvelles , en voici : le partner : 7800 € de reparations et une valeur de 3500 € : epave . J'ai trouvé, je pense, une nouvelle caisse : une clio : je vais pouvoir rouler pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_cheers . La niva : retendu la garde d'embrayage. j'ai essayer de resserer mes rotules : pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Nono1 : elles sont bien bloquées : elles ont simplement beaucoup de jeu : alors va falloir toucher au porte monnaie. En attendant je roule avec en tenant bien le volant à 2 mains pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_biggrin2

voilou

A+ Amigos

Philou
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:32

j'ai eu ce qui nous sert de françois au tel rien de pire en vue,tout doucement ça va s'arranger;va trouver le temps un peu long l'ancien!! PHILOU,désolé si tu as trouvé que l'on insistait,on voulait juste des nouvelles de tes rotules,rien d'autre. a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:21

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 804205

Eh Polo ne soit desolé d'avoir insisté : tu avais raison et c'est moi qui trainait pour donner des nouvelles : faut dire qu'en se moment j'ai plus trop la tête à moi pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Marteau . Je patine un peu du ciboulot ... pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 453763 , j'ai la cocotte qui boue , va falloir que je lache la pression

y'a pas de soucis, et c'est à moi de vous remercier de vous soucier de moi et de mes malheurs.

encore un grand merci à vous tous pour votre soutien, votre solicitude et votre présence.

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Smilejap pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Smilejap pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Smilejap

A+

Philou
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:58

bon alors, alors bon;eh PHILOU,apparament t'as mal couvert tes rotules car elles sont grippées pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Lol pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Lol cela se remplace sans trop de mal,mais bon y a des fois ou il faut batailler ;les pièces sont pas chères,certes, mais ça plus ça,l'addition grimpe et lisiblement en ce moment tu charges un peu!!françois a un site qui a de très bons tarifs,peut etre le connais-tu,sinon il te le communiquera en temps voulu; a + les artistes pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Smilejap pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:24

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 804205

Salut Lily, Polo,

le site que tu dis quand les rotules sont grippées, c'est pas le ministere de la santé : y parait qu'ils ont encore un stocks de vaccins pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Lol .

Le site dont tu parles est surement LADA T...L (vous ne viendrez plus chez nous par hazard).

Francois m'en a touché un mot. Je vais y faire un tour.

A+ de vous lire tous ( et pas tousse ! pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_biggrin2 )

Philou
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: pour les ceusses du sud(en dessous de toulouse/mon   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:49

Salut PHILOU09
Mais il y a parfois des promos sur ce genre de pièces chez un concessionnaire Lada
à Maux,dans le 77.Ils ont un site internet.j'y avais acheté les 4 rotules de triangle pour 40 euros.
vais faire un tour sur leur site,pour voir.
à bientôt.Amicalement,François
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:02

pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 804205

Salut Francois,

j'espere que ton genou va bien, que ta rotule n'est pas tombée pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Icon_pale .

En parlant de rotules, je suis allé faire un tour sur le site du concessionnaire à Maux. Je le connaissais, j'y ai déjà pris des pièces. Les tarifs sont quand même beaucoup plus elevés que sur Ebay et son site dédié. Quasi pour le prix de la grande biellette de direction à Maux, j'ai les 3 ( la grande et les 2 petites gauche et droite) et le prix des capteurs papillon : la difference pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Affraid .

je pense que je vais commander là un de ces jours mais pas de suite car les finances suivent plus pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Gourdin . j'ai trouvé un nouvelle caisse "plate" pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 82925 et faut attendre le rembousement de l'assureur pour renflouer le porte monnaie.

le bonjour à tous, à tous les dingues de niva ou pas et du Sud ou d'ailleurs pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 804205

A+

Philou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)   pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les ceusses du sud (en dessous de toulouse/montpellier)
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie 5/6 juin - Aude
» pour les ceusses du sud
» Présentation de Toulouse
» QUI HABITE TOULOUSE?
» Qu'y a-t-il dessous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: