Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rénovation : le calme avant la tempète

Aller en bas 
+42
zebul0n
roch
Gemau28
ebeyneser
jacou34
adrien50
niva1600
Nivarold
glode16
QrzNiva
Gérard
dino
Team Lada 80
raphael55
Boris64
ladaman 62
DBIO
Philamiens
KPS
migwal 38
fr0x3n
jpz
patof
bird
steeve25
JBniva
ladarno
fanfan125
cam581
pst77
grosminet
pacomode
lion42
vfred
Matjack
le russe
groink69
LADA2100
Alpsport
nono de la colo
Parest
Nerob
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:11

Salut à toutes et tous
juste un mot pour te dire Nerob que toi ou pas rien a foutre .
Moi je te dit un futur beau char des pays de l'Est qui va donner envie a bien du monde ,moi le premier Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 527449
Bonne continuations Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:12

sylvain80 a écrit:
Salut à toutes et tous
juste un mot pour te dire Nerob que toi ou pas rien a foutre .
Moi je te dit un futur beau char des pays de l'Est qui va donner envie a bien du monde ,moi le premier Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 527449
Bonne continuations Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Clap1
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 996876  merci
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:31

salut
j ai jamais tenté de faire le gentil comme tu dis
j ai juste reconnu que tu avais bien travaillé, c est pas pareil!
je ne pense pas t avoir insulté, critiqué oui, mais dans un forum de discussion, il faut s attendre a recevoir des critiques !
du coup tu voudrais faire éxclure tout ceux qui ne son pas en accord avec toi?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Un peu
Nemrod


Date d'inscription : 09/12/2017
Nombre de messages : 5
Localisation : Tartas 40
Age : 78
Niva type, année : tsarina 2013 35 éme anniversaire
Couleur : gris foncé mate

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête    Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:06

Bonjour tout le monde

Je suis depuis 3 , 4 jours le sujet et je trouve le titre bien approprié pour cette discution 
Il faut raison garder, la critique peu être constructive à condition qu’elle se justifie

Pour moi le néophyte je suis en extase devant le boulot

Pour le reste, on est libre de n’en pas aimer

Mais alors on passe son chemin
Cordialement 
salut
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:13

migwal 38 a écrit:
salut
j ai jamais tenté de faire le gentil comme tu dis
j ai juste reconnu que tu avais bien travaillé, c est pas pareil!
je ne pense pas t avoir insulté, critiqué oui, mais dans un forum de discussion, il faut s attendre a recevoir des critiques !
du coup tu voudrais faire éxclure tout ceux qui ne son pas en accord avec toi?!!!
je dois te rappeler les gentils messages privé que tu m'a envoyé ? Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Icon_biggrin2
Nemrod a écrit:
Bonjour tout le monde

Je suis depuis 3 , 4 jours le sujet et je trouve le titre bien approprié pour cette discution 
Il faut raison garder, la critique peu être constructive à condition qu’elle se justifie

Pour moi le néophyte je suis en extase devant le boulot

Pour le reste, on est libre de n’en pas aimer

Mais alors on passe son chemin
Cordialement 
salut
Effectivement, la critique est utile, quand il ne s'agit pas simplement de chercher la petite bête façon Nelson... (Simpsons)
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:37

Bonjour

 

Nerob perd pas ton temps et l’usure de ton clavier pour des discutions puériles et qui n’apporte rien au forum…..Ne pas répondre est le seul moyen de ne pas partir dans l’escalade de la c******rie

Laisse aboyer et continu ton chemin….Le principal est que ce ‘’champ de blé’’ soit sauvé de la casse et donne envie aux autres possesseurs de Niva d’en faire autant….

Des photos et encore des photos………..
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:39

jacou34 a écrit:
Bonjour

 

Nerob perd pas ton temps et l’usure de ton clavier pour des discutions puériles et qui n’apporte rien au forum…..Ne pas répondre est le seul moyen de ne pas partir dans l’escalade de la c******rie

Laisse aboyer et continu ton chemin….Le principal est que ce ‘’champ de blé’’ soit sauvé de la casse et donne envie aux autres possesseurs de Niva d’en faire autant….

Des photos et encore des photos………..
Bonjour Jacou,
Oui tu a raison. Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 996876
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:08

il est vrais, je t ai "insulté" de fils a papa...., c est bien moins vulgaire que beaucoup de tes "fans"qui traitent renart de tous les noms....

tu as dit :"Je serais aussi d'avis pour une exclusion bien méritée.", a propos de renard
je t ai déja posé la question 2 fois, mais tu ésquive....pourquoi devrait on l exclure???
parce qu il a dit que ta voiture est mal peinte, ou car il a dit que tu t es fait aider???
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:16

migwal 38 a écrit:
il est vrais, je t ai "insulté" de fils a papa...., c est bien moins vulgaire que beaucoup de tes "fans"qui traitent renart de tous les noms....

tu as dit :"Je serais aussi d'avis pour une exclusion bien méritée.", a propos de renard
je t ai déja posé la question 2 fois, mais tu ésquive....pourquoi devrait on l exclure???
parce qu il a dit que ta voiture est mal peinte, ou car il a dit que tu t es fait aider???
mon pauvre tu cherche vraiment le bâton pour te faire battre... Je vais pas me relancer dans le débat avec toi, ta présence est toujours un plaisir sans fin.

Je pense que les autre jugerons par eux même de la raison pour laquelle je trouve que renard mérite son exclusion. Vous êtes tout les deux charmant et très utile dans un forum comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:31

une fois de plus, tu ne répond pas, je vais finir par croire que tu n as pas d arguments.....

"Vous êtes tout les deux charmant et très utile dans un forum comme celui-ci."
c est vrais que toi tu est tres utile au forum, comment on fait les autres utilisateurs avant le08 avril 2017.....





Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:39

migwal 38 a écrit:
une fois de plus, tu ne répond pas, je vais finir par croire que tu n as pas d arguments.....

"Vous êtes tout les deux charmant et très utile dans un forum comme celui-ci."
c est vrais que toi tu est tres utile au forum, comment on fait les autres utilisateurs avant le08 avril 2017.....





tu est encore plus bouché que je croyait... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:47

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 3753263284 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 3753263284
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 13:09

cheers pourkoi vous ne faites pas un fil pour vous 2 (renard et migwal), ou vous pourriez vous aimer d'amour tendre  et déblatérer entre vous sur les autres? Exclamation
vous ne seriez pas derangé...
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 13:57

je sens que je vais faire du tri, si vous continuez !
le but du forum est l'entraide, la critique oui quand elle est constructive et amène à quelque chose.
la critique gratuite et l'insulte ou le dénigrement sans aucun fondement ne sont d'aucune utilité.
Donc revenons à nos moutons calmons le jeu et tout ira bien.


Je trouve personnellement irrationnel le temps passé sur le Niva, mais je trouve le résultat magnifique. 
Critiquer une coulure de peinture ou le temps passé dessus n'aide en rien le projet.
Posez des questions sensées, attendez la réponse et ainsi de suite, les conclusions à l'emporte pièce, dénuées de réflexion ou d'objectivité n'auront plus droit de citer
Merci
PS: les commentaires des chagrinneux je m'en passe 
à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 15:55

Isolation presque terminée.

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 20171265
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 20171266
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 20171267
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:50

ouahou super genial trop beau t es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:51

Remontage du faisceau elec en cours, avec un faisceau neuf sa va tout seul ! Je devrais le finir demain. J'avais peu que sa soit une copie mais les couleurs sont respectée et tout est d'origine. Même les porte fusible sont câblé ! Pour le moment je l'ai posé en provisoire pour retrouver chaque élément. Il faudra que je déplace certains fils (ceux de la bobine).

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 20171268
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 20171270
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 20171269
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:16

Bravo pour ce boulot Nerob, un grand merci pour ces belles photos que tu nous fais partager Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:38

Est ce bien la pompe a essence que j'aperçois sous les assises des sièges arrière?
Je pense qu'on jour je devrai la changer, je pense selle soit a l'origine de mes ratatouillages a froid....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:42

Nerob a écrit:

...Je serais aussi d'avis pour une exclusion bien méritée...
Au début, je pensais que les ouvrier m'aideraient pour le reste, c'est aussi pour sa que je me suis lancé dans un tel travail, mais ils étaient bien trop occupé.

une exclusion bien méritée à quel titre ? les forums c'est pas des pissotières, ce sont des espaces de discutions avec le risque que ce qui est avancé soit discuté !  si tu as peur, il ne faut rien avancer et rester enfermé dans le garage de papa et poster des images sur insta ou facebook et bloquer les commentaires !

Tu es un imposteur qui ne sait surement toujours pas souder et qui fait croire le contraire, les morceaux de la caisse ont été façonnés et soudés à 100% par le personnel à ton père pour la bonne et simple raison que c'est pas en 3 mois qu'on apprend ce que beaucoup sur ce forum au bout de 10ans n'arrivent toujours pas à faire !

même la phase disqueuse, je me demande ce que fait cette personne en page 5, tu sais pas non plus disquer ? Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 453763
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 20170711



Postes des photos, mais dit merci aux gars qui ont fait ça à chaque fois au lieu de te faire passer pour l'artiste. Quand le papa, le voisin ou un copain a donné un coup de main, et y a pas du tout de mal à ça, ca se fait souvent,  on remercie à chaque fois l'auteur quand on poste le travail, ca serait la moindre des choses, pourquoi tu ne le fait pas ? Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Indecis1


C'est pas sympa de faire croire au forum et à ceux qui vont s'aventurer dans leurs restaurations, que c'est facile et que c'est toi qui a fait tout ça, car c'est faux.

Ce message n'est pas du tout ni un ramassis de méchanceté ni de haine, c'est juste mon avis sur cette restauration.


Pour les tapis et le ciel de toit par contre , là je veux bien croire que c'est toi, bravo, ils sont bien posés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:45

La photo de l'ordi sur le siège..., je suppose que c'est pour la futur programmation du calculateur de ce 1600 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:12

zebul0n a écrit:
Bravo pour ce boulot Nerob, un grand merci pour ces belles photos que tu nous fais partager Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Smilejap
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 996876  merci
Matjack a écrit:
Est ce bien la pompe a essence que j'aperçois sous les assises des sièges arrière?
Je pense qu'on jour je devrai la changer, je pense selle soit a l'origine de mes ratatouillages a froid....
non il n'y a pas de pompe a essence à l'arrière, elle est sur le moteur sur les 1600.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:19

renart a écrit:
Nerob a écrit:

...Je serais aussi d'avis pour une exclusion bien méritée...
Au début, je pensais que les ouvrier m'aideraient pour le reste, c'est aussi pour sa que je me suis lancé dans un tel travail, mais ils étaient bien trop occupé.

une exclusion bien méritée à quel titre ? les forums c'est pas des pissotières, ce sont des espaces de discutions avec le risque que ce qui est avancé soit discuté !  si tu as peur, il ne faut rien avancer et rester enfermé dans le garage de papa et poster des images sur insta ou facebook et bloquer les commentaires !

Tu es un imposteur qui ne sait surement toujours pas souder et qui fait croire le contraire, les morceaux de la caisse ont été façonnés et soudés à 100% par le personnel à ton père pour la bonne et simple raison que c'est pas en 3 mois qu'on apprend ce que beaucoup sur ce forum au bout de 10ans n'arrivent toujours pas à faire !

même la phase disqueuse, je me demande ce que fait cette personne en page 5, tu sais pas non plus disquer ? Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 453763
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 20170711



Postes des photos, mais dit merci aux gars qui ont fait ça à chaque fois au lieu de te faire passer pour l'artiste. Quand le papa, le voisin ou un copain a donné un coup de main, et y a pas du tout de mal à ça, ca se fait souvent,  on remercie à chaque fois l'auteur quand on poste le travail, ca serait la moindre des choses, pourquoi tu ne le fait pas ? Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Indecis1


C'est pas sympa de faire croire au forum et à ceux qui vont s'aventurer dans leurs restaurations, que c'est facile et que c'est toi qui a fait tout ça, car c'est faux.

Ce message n'est pas du tout ni un ramassis de méchanceté ni de haine, c'est juste mon avis sur cette restauration.


Pour les tapis et le ciel de toit par contre , là je veux bien croire que c'est toi, bravo, ils sont bien posés !!!
si au moins tu comprenais ce qu'il est en train de faire... Mais bon tu est trop jeune mon pauvre.
Dépointer un élément soudé sa se rêve pas, on peux tout arracher comme un sauvage ou faire sa dans les règles. Je précise qu'a se moment je ne pensait pas devoir remplacer tout le caisson moteur.
Mais continue, tu te ridiculise comme toujours, avec tes "avis" plein de bon sens, de répartie et d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:27

renart, j'imagine que tes allégations sont fondées, et que tu as été témoin de ce que tu avances.

je constate une nouvelle fois que tu ne peux retenir ton fiel, et tu te répands  en propos nauséeux infondés.
 Nérob n'a jamais caché les coups de mains et conseils reçus, il avait un garage à sa disposition, une chance par rapport à certains qui font ça au fond de leur garage ou grange. Cependant il s'est mis à l'ouvrage et rend un travail soigné et propre, dire le contraire comme tu le fais, est simplement odieux et injuste mais en phase avec le personnage mesquin et  nauséabond que tu es.
Dans ta diatribe tu oublis facilement les réponses aux vrais questions qui ont été posées.
Tu révèles des pseudos incohérences (venant d'un cerveau malsaint comme le tien...), Raphael55 lui pose une question pointue relative au marbre (c'est d'ailleurs son métier), et Nérob a répondu sans coup férir, il a reconnu des erreurs dans la peinture, mais on apprend de ces erreurs, sauf toi qui, malgré plusieurs exclusions ne comprend rien à rien.
Nérob tu as un droit de réponse, à l'issu je me réserve le droit d'intervenir à bon escient
PS: pour les haineux fans de la polémique à deux balles, de part mon rang  je n'ai pas à me justifier de mes actes sur le forum, content / pas content je m'en tape le coquillard, les vexés peuvent aller voir si l'herbe et plus verte ailleurs


Dernière édition par duncan le Mar 12 Déc 2017 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:31

duncan a écrit:
renart, j'imagine que tes allégations sont fondées, et que tu as été témoin de ce que tu avances.

je constate une nouvelle fois que tu ne peux retenir ton fiel, et tu te répands  en propos nauséeux infondés.
 Nérob n'a jamais caché les coups de mains et conseils reçus, il avait un garage à sa disposition, une chance par rapport à certains qui font ça au fond de leur garage ou grange. Cependant il s'est mis à l'ouvrage et rend un travail soigné et propre, dire le contraire comme tu le fais, est simplement odieux et injuste mais en phase avec le personnage mesquin et  nauséabond que tu es.
Dans ta diatribe tu oublis facilement les réponses aux vrais questions qui ont été posées.
Tu révèles des pseudos incohérences (venant d'un cerveau malsaint comme le tien...), Raphael55 lui pose une question pointue relative au marbre (c'est d'ailleurs son métier), et Nérob a répondu sans coup férir, il a reconnu des erreurs dans la peinture, mais on apprend de ces erreurs, sauf toi qui, malgré plusieurs exclusions ne comprend rien à rien.
Nérob tu as un droit de réponse, à l'issu je me réserve le droit d'intervenir à bon escient
PS: pour les haineux fans de la polémique à deux balles, de part mon rang  je n'ai pas à me justifier de mes actes sur le forum, content / pas content je m'en tape le coquillard, les vexés peuvent aller voir si l'herbe et plus verte ailleurs
Je suis d'accord avec tout sa, ta prose est remarquable pour le coup. Je n'ai rien a ajouter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:50

Nerob a écrit:

on peux tout arracher comme un sauvage ou faire sa dans les règles. Je précise qu'a se moment je ne pensait pas devoir remplacer tout le caisson moteur.
Mais continue, tu te ridiculise comme toujours, avec tes "avis" plein de bon sens, de répartie et d'intelligence.


C'est toi qui est ridicule, car tu n'a qu'un rôle d'intendante dans cette restauration et tu donnes infos douteuses genre ~9000euros en pièces LADA alors que t'as un pied en Ukraine vu que ta copine est de là bas, après tu peux critiquer mes "avis" plein de bon sens, je me suis jamais attribué les compétences des autres en les faisant passer pour les miennes  !

Pour ton info, même la soudure, ça ne peut se faire que dans les règles, auquel cas, ça ne tient pas et j'ai beaucoup de mal à croire que tu ai pu souder une partie de quoi que ce soit sur ce niva sachant que tu n'y connaissais rien et que tu ne fais que t'appuyer sur le travail des autres, un peu comme t'a fais sur ton sujet concernant la jauge capacitive, ...pompée à 100% sur le net lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:52

duncan a écrit:
renart, j'imagine que tes allégations sont fondées, et que tu as été témoin de ce que tu avances.
 Raphael55 lui pose une question pointue relative au marbre (c'est d'ailleurs son métier), et Nérob a répondu sans coup férir,


Serais-tu plus imbécile que je l'imaginais ?
tout ce que dit nerob, ...vient du garage !!!

Il n'y a qu'à lire la discution depuis le début. Nerob ne sait rien faire en voiture, même ses vidanges c'est son papa qui les fait, il n'a jamais mis les pieds dans le garage avant, c'était pas son truc il le dit lui même... vous êtes sacrément naifs pour imaginer la possibilité qu'ils soit devenu un pro dans la restauration automobile en quelques semaines et surtout qu'il ai trouvé soudainement le gout à ça. Vous n'avez rien dans la tête sur ce forum ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:17

"si au moins tu comprenais ce qu'il est en train de faire... Mais bon tu est trop jeune mon pauvre."
si au moins tu éxpliquais aux ignares comme nous, (pas fils a papa de mecano), ce qu il fait , au lieu de faire le prétencieux, ça ferait avancer le débat, mais c est tellement évident pour toi que tu prefere rabaisser les autres au lieux de les instruire, comme c est le but du forum.....tu fais "l ancien", mais t as un comportement de gosse....
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:24

migwal 38 a écrit:
"si au moins tu comprenais ce qu'il est en train de faire... Mais bon tu est trop jeune mon pauvre."
si au moins tu éxpliquais aux ignares comme nous, (pas fils a papa de mecano), ce qu il fait , au lieu de faire le prétencieux, ça ferait avancer le débat, mais c est tellement évident pour toi que tu prefere rabaisser les autres au lieux de les instruire, comme c est le but du forum.....tu fais "l ancien", mais t as un comportement de gosse....
lis la phrase qui suit... Toujours aussi efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:38

Nerob a écrit:
migwal 38 a écrit:
"si au moins tu comprenais ce qu'il est en train de faire... Mais bon tu est trop jeune mon pauvre."
si au moins tu éxpliquais aux ignares comme nous,
lis la phrase qui suit... Toujours aussi efficace !

"Dépointer un élément soudé sa se rêve pas, on peux tout arracher comme un sauvage ou faire sa dans les règles."


C'est ça,  c'est très efficace quand c'est fait dans les règles,
Le petit problème c'est que la personne qui fait ça dans les règles et qu'on voit, c'est pas toi. c'est con hein.

Petit rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation : le calme avant la tempète
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation : le calme avant la tempète
» rénovation
» Rénovation
» Présentation de Sylka
» Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: