Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Rénovation : le calme avant la tempète

Aller en bas 
+42
zebul0n
roch
Gemau28
ebeyneser
jacou34
adrien50
niva1600
Nivarold
glode16
QrzNiva
Gérard
dino
Team Lada 80
raphael55
Boris64
ladaman 62
DBIO
Philamiens
KPS
migwal 38
fr0x3n
jpz
patof
bird
steeve25
JBniva
ladarno
fanfan125
cam581
pst77
grosminet
pacomode
lion42
vfred
Matjack
le russe
groink69
LADA2100
Alpsport
nono de la colo
Parest
Nerob
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:01

raphael55 a écrit:
par pitié renart FERME LA !!!!!!
 
Saches que c'est pas parce que t'es un professionnel dans un domaine, que ton avis dans ce domaine a une valeur supérieure à celle d'un autre.

Je peux sortir des cas par dizaines ou le "pro" a fourni un sacré boulot ..."de merde" rien que sur ce forum donc ton avis n'est que le tien et tu n'as pas le droit de demander aux autres de s'abstenir avec des insultes quand ce que tu lis ne te convient pas !

Quand on voit l'état général du parc LADA du forum, et ce que vous faites de vos niva qui deviennent des poubelles qui ne passent plus le controle technique et que personne ne veut acheter quand vous refoutez ça à la vente car vous êtes les premiers à être dégoutés par la marchandise et vos petites réparations, la moindre des choses ça serait de jouer profil bas, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien50
A la folie
adrien50


Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 260
Localisation : basse normandie (50)
Age : 28
Niva type, année : 1.6 , 2.1 atmo , un autre 2.1 atmo, 2.1td et 1.9d en prepa trial
Couleur : un gris , un bleu ,un rouge , un blanc , le dernier surement orange

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 1:05

dsl renart mais la c'est plus fort que moi , certe moi meme ayant réstauré plusieurs niva (loin d'etre du boulot de pro ) mais c'est fait et sa ^passe au ct sans souci
plutot que de rabaisser tout le monde , fait nous une restau dans les regles de l'art , ensuite on en reparle  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 2:05

adrien50 a écrit:
sa ^passe au ct sans souci
fait nous une restau dans les regles de l'art , ensuite on en reparle 

T'as réussi a avoir le CT pour le niva et avec les mêmes roues qu'il y a sur ton avatar ? 

En tout cas sache qu'en cas d'accident où ta responsabilité est engagée, ton assurance se fera un plaisir de te rappeler comment ça marche.
(parebuffle sans certification, rehausses, sièges non d'origine etc)  Même le niva de nerob va être sous ce coup là vu qu'il va mettre au moins un snorkel !

je vais pas polémiquer plus longtemps; chacun fait ce qu'il veux, mais tout ça c'est illégal et ça ne sert à rien.
En ce qui concerne mes restaurations, mes voitures vont très bien, mes réparations tiennent, et les gens me proposent souvent d'acheter mais j'aime trop mes voitures... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 549745
Revenir en haut Aller en bas
adrien50
A la folie
adrien50


Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 260
Localisation : basse normandie (50)
Age : 28
Niva type, année : 1.6 , 2.1 atmo , un autre 2.1 atmo, 2.1td et 1.9d en prepa trial
Couleur : un gris , un bleu ,un rouge , un blanc , le dernier surement orange

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 5:56

Les roues il est passé en chaussettes route en 15 , le pare buffle  il est en règle car c'est un pare buffle d'origine fixé sur un pare choc d'origine 
apres vue comme sa je pourrais être emmerdé aussi avec ma voiture pour les essuies glace  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Lol


Ta raison on va pas en faire un débat , sa pourrais en faire des pages, attendons plutôt la suite de cette magnifique restauration  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 82925
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 8:26

adrien50 a écrit:
Les roues il est passé en chaussettes route en 15 , le pare buffle  il est en règle car c'est un pare buffle d'origine fixé sur un pare choc d'origine 
apres vue comme sa je pourrais être emmerdé aussi avec ma voiture pour les essuies glace  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Lol


Ta raison on va pas en faire un débat , sa pourrais en faire des pages, attendons plutôt la suite de cette magnifique restauration  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 82925
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 996876
Revenir en haut Aller en bas
Alpsport
A la folie
Alpsport


Date d'inscription : 10/03/2016
Nombre de messages : 415
Localisation : UBAYE
Age : 60
Niva type, année : 2001 1.7I GPL multip.....
Couleur : BLEU

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:22

cher renart pour ce qui est de l assurance en cas d accident tout depend de l expert qui viendra voir ton auto , pour ma part j ai eu un accident avec un renault express qui est équipé d un moteur , train avant, arriere complet ,tableau de bord de clio 16s ,caisse ressoudée, l expert est venu le voir a tout bien regardé et a dit " avec tout le boulot qu il y a dessus ok on le  répare " donc rien n est jamais sur et ton assurance ne cherche pas toujours a tout prix a n...t  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:23

Alpsport a écrit:
cher renart pour ce qui est de l assurance en cas d accident tout depend de l expert qui viendra voir ton auto , pour ma part j ai eu un accident avec un renault express qui est équipé d un moteur , train avant, arriere complet ,tableau de bord de clio 16s ,caisse ressoudée, l expert est venu le voir a tout bien regardé et a dit " avec tout le boulot qu il y a dessus ok on le  répare " donc rien n est jamais sur et ton assurance ne cherche pas toujours a tout prix a n...t  bounce

c'était toi le fautif du sinistre ?
 Je suis curieux de savoir comment le garage à réparer, ils ont remis un moteur de clio 16s dessus et ressoudé la caisse avec un berceau de clio, ou ils ont remis à neuf comme à l'origine en mettant des pièces de renault express ?

je pense que c'est juste un petit bobo que t'as eut et il y a quelques années,  autrement ton véhicule aurait été déclaré VEI avec blocage de carte grise et t'aurai eut 1243 euros pour te consoler, c'est ce que ça vaut une renault expres en très bon état.

Pas plus tard qu'hier, à la télé, y'avait un gars qui s'était fait volé sa voiture en boite automatique indispensable pour lui qui avait un bras paralysé, résultat une longue procédure et bras de fer pour démontrer qu'il s'est fait réellement volé sa voiture... Malgré son handicap et la sincérité de son cas, zéro compassion de la part de son assureur. Comme tout le monde, il est obligé de démontrer qu'il s'agit bien d'un vol et pas d'une supercherie et d'engager des frais de procédure et en attendant, c'est sa petite femme qui le ramène faire ses déplacements courants car y a pas de sous pour s'acheter une autre auto automatique. Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:51

Bonjour
la seule restauration que le nuisible peux faire c'est celle de la polémique insipide et non constructive....
Mais que fait le singe gauché ?????
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:00

jacou34 a écrit:
Bonjour
la seule restauration que le nuisible peux faire c'est celle de la polémique insipide et non constructive....
Mais que fait le singe gauché ?????
pour ce coup là... le nuisible ben c'est toi Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Indecis1
il pose des questions, je suis aussi intéressée par les réponses, car remettre un véhicule en marche autrement que dans son état d'origine, je ne vois pas comment cela puisse être possible de nos jours.
je pense qu'il y a autre chose, genre véhicule de démonstration, de circuits ou autre particularité ???
et comme dit le proverbe : la poule fait l’œuf et c'est le coq qui a mal au cul Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Lol
laissons Alpsport donner la réponse  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Indecis1

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Alpsport
A la folie
Alpsport


Date d'inscription : 10/03/2016
Nombre de messages : 415
Localisation : UBAYE
Age : 60
Niva type, année : 2001 1.7I GPL multip.....
Couleur : BLEU

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:03

non petit renart ,pas un petit bobo , demi train avant d et changement du berceau ,et tout en piece renault clio 16s 
bon désole nerob pour ce hors sujet !  fini nous vite ce beau niva on a tous hate de le voir fini et encore  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 527449 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 527449 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 527449 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 527449
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:08

Pas de soucis, quelque pages de plus ou de moins... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alpsport
A la folie
Alpsport


Date d'inscription : 10/03/2016
Nombre de messages : 415
Localisation : UBAYE
Age : 60
Niva type, année : 2001 1.7I GPL multip.....
Couleur : BLEU

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:13

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Lol Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:32

Alpsport a écrit:
non petit renart ,pas un petit bobo , demi train avant d et changement du berceau ,et tout en piece renault clio 16s 


tu n'étais pas fautif, c'est donc pour ça. et ton accident a eut lieu avant 2009 , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 14:32

JPZ arrête de ''couver'' le nuisible ça va finir par ce voir ((ou peu être que c'est toi même certains se posent la question et comme tu ne veut pas démentir..... tout est possible ......les lecteurs jugeront

Pour ta gouverne je n'ai pas mal au cul ((a regret j'utilise ta vulgarité))
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 15:45

Bon, sa se remonte tout doucement.

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 20171262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 15:52

pst77 a écrit:
refoures toi les doigts dans le fion et laisses les y , comme ca tu toucheras plus ton clavier...

raphael55 a écrit:
renart FERME LA !!!!!!

jacou34 a écrit:
Mais que fait le singe gauché ?????


jacou34 a écrit:
JPZ arrête de ''couver'' le nuisible ça va finir par ce voir ou peu être que c'est toi même certains se posent la question et comme tu ne veut pas démentir..... tout est possible ......les lecteurs jugeront








"Couvrez ce sein que je ne saurais voir"  !!!

-Jacou, beaucoup de tes contributions ne sont que du chichi, tu n'apportes aucuns arguments, aucune citation  si bien qu'on ne sait pas très bien de quoi tu souffres et c
'est pas sympa de parasiter le sujet de nerob sans discuter des sujets qui sont directement liés. Thumb down

Respecte au moins ses travaux !!! si tu n'as rien à dire fais comme les autres, contentes toi de dire "ouaou" à chaque fois qu'il poste une nouvelle photo.


Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:37

renart a écrit:
pst77 a écrit:
refoures toi les doigts dans le fion et laisses les y , comme ca tu toucheras plus ton clavier...

raphael55 a écrit:
renart FERME LA !!!!!!

jacou34 a écrit:
Mais que fait le singe gauché ?????


jacou34 a écrit:
JPZ arrête de ''couver'' le nuisible ça va finir par ce voir ou peu être que c'est toi même certains se posent la question et comme tu ne veut pas démentir..... tout est possible ......les lecteurs jugeront








"Couvrez ce sein que je ne saurais voir"  !!!

-Jacou, beaucoup de tes contributions ne sont que du chichi, tu n'apportes aucuns arguments, aucune citation  si bien qu'on ne sait pas très bien de quoi tu souffres et c
'est pas sympa de parasiter le sujet de nerob sans discuter des sujets qui sont directement liés. Thumb down

Respecte au moins ses travaux !!! si tu n'as rien à dire fais comme les autres, contentes toi de dire "ouaou" à chaque fois qu'il poste une nouvelle photo.


aaaa la jalousie, quel vilain défaut Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:49

Très bien très bien, on attaque le remontage.... Ça sent bon tout ça !!!Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 549745
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:03

Je commence a mettre le pont AR et j'ai posé le capot pour voir.

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 20171263
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 20171264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:55

renart a écrit:
Nerob a écrit:


Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 20171262

Nerob a écrit:
aaaa la jalousie, quel vilain défaut Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Lol


jalousie, jalousie... tout est expliqué sur internet :

http://reibricks.com/wp-content/uploads/2017/10/mettre-de-l-or-dans-sa-d-coration-avec-peinture-pour-mur-et-12-murs-dores-feuille-cuivre-584x320-la-taille-sur-cat-gorie-decoration-mobilier.jpg
pas grave mon petit, un jour tu sera grand et tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:18

Bonsoir Nerob

Tu avances vite (va pas trop vite quand même) Pour l’électricité tu refais un nouveau câblage ????
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:55

jacou34 a écrit:
Bonsoir Nerob

Tu avances vite (va pas trop vite quand même) Pour l’électricité tu refais un nouveau câblage ????
Bonsoir jacou, j'ai acheté le faisceau complet (50€). Donc oui, demain je vais commencer a déballer le paquet de ficelles Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:59

Ma boite de vitesse est en attente d'opération, le mécano expert du garage va me la remettre a neuf (roulement, joint, et pignonnerie si besoin). On va aussi me changer la chaine de distri. Pour le moment ils avaient mis sa dans un coin en pensant que je ne finirais pas cette année... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyMar 12 Déc 2017 - 4:12

Nerob a écrit:
ils avaient mis sa dans un coin en pensant que je ne finirais pas cette année...

j'ai tout lu depuis le début, tu es un sacré rigolo ! Thumb down


A part avoir gratté la rouille de ton niva anciennement tout pourri et faire pisser le pistolet à peinture en faisant des coulures dégueulasses une fois que tout le boulot a été fait par les ouvriers du garage à ton père,  tu as fais quoi dessus de tes propres mains ?  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 453763

Je pense que tu t'es bien foutu de tout le monde car la majorité du travail n'est pas du tout de toi et que tu prends un malin plaisir à faire croire le contraire ("Dans ce coin précis, ils ont principalement soudé sur les tôles de passage de roue et le plancher..." -page9  ) c'était pas qu'un gars,"ils" étaient plusieurs !
C'est pas très honnête car quand on te dit que tu as fais du bon boulot, que c'est du travail de titan etc, tu ne précises pas qu'il s'agit du travail des autres, tu préfères répondre "merci" en t'attribuant le travail des autres. Même pour manipuler la caisse vous êtes obligés d'être à 4 sinon impossible de soulever car vous avez des petits bras dans la région et "il y a toujours du monde au garage" ! où est la gloire là dedans, t'es fier de toi sérieux ?

Je t'ai trouvé bien prétentieux quand tu disais que ton niva sera le seul aussi bien restauré, car il y en a beaucoup eut avant toi, et avec le trou sur le capot que tu as fais pour passer le snorkel, ton niva ne vaut déjà plus rien mais tu ne le sais pas encore !

Bref, t'as aucun mérite, sans ton petit papa et tout ceux qui bossent à ta place,  jusqu'à la remise à neuf de la boite de vitesse par le "mécano expert" vu que tu ne sais rien faire , tu n'aurai jamais pu restaurer ce niva !

Je dis que tu ne sais rien faire, mais c'est pas tout à fait exacte, pomper des astuce sur internet comme la jauge capacitive en faisant passer ça pour ta bricole perso du dimanche, ça tu sais faire !!! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 453763

Sacré rigolo ce nerob !
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyMar 12 Déc 2017 - 7:16

re-naze a encore craché son fiel....
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Zombie10


une petite exclusion therapeutique, peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyMar 12 Déc 2017 - 8:13

renart a écrit:
Nerob a écrit:
ils avaient mis sa dans un coin en pensant que je ne finirais pas cette année...

j'ai tout lu depuis le début, tu es un sacré rigolo ! Thumb down


A part avoir gratté la rouille de ton niva anciennement tout pourri et faire pisser le pistolet à peinture en faisant des coulures dégueulasses une fois que tout le boulot a été fait par les ouvriers du garage à ton père,  tu as fais quoi dessus de tes propres mains ?  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 453763

Je pense que tu t'es bien foutu de tout le monde car la majorité du travail n'est pas du tout de toi et que tu prends un malin plaisir à faire croire le contraire ("Dans ce coin précis, ils ont principalement soudé sur les tôles de passage de roue et le plancher..." -page9  ) c'était pas qu'un gars,"ils" étaient plusieurs !
C'est pas très honnête car quand on te dit que tu as fais du bon boulot, que c'est du travail de titan etc, tu ne précises pas qu'il s'agit du travail des autres, tu préfères répondre "merci" en t'attribuant le travail des autres. Même pour manipuler la caisse vous êtes obligés d'être à 4 sinon impossible de soulever car vous avez des petits bras dans la région et "il y a toujours du monde au garage" ! où est la gloire là dedans, t'es fier de toi sérieux ?

Je t'ai trouvé bien prétentieux quand tu disais que ton niva sera le seul aussi bien restauré, car il y en a beaucoup eut avant toi, et avec le trou sur le capot que tu as fais pour passer le snorkel, ton niva ne vaut déjà plus rien mais tu ne le sais pas encore !

Bref, t'as aucun mérite, sans ton petit papa et tout ceux qui bossent à ta place,  jusqu'à la remise à neuf de la boite de vitesse par le "mécano expert" vu que tu ne sais rien faire , tu n'aurai jamais pu restaurer ce niva !

Je dis que tu ne sais rien faire, mais c'est pas tout à fait exacte, pomper des astuce sur internet comme la jauge capacitive en faisant passer ça pour ta bricole perso du dimanche, ça tu sais faire !!! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 453763

Sacré rigolo ce nerob !
si seulement tu avais pris le temps de réfléchir... Mais comme toujours ta haine et ta bêtise ont pris le dessus ! "Ils" c'était ceux qui ont construit la voiture (CF Lada), je parlais de la conception initiale... Ensuite oui, on m'a aidé, et je ne l'ai jamais caché, le carrossier m'a montré comment faire au début et il m'a fait une tôle de porte et la tôle de hayon.

Au début, je pensais que les ouvrier m'aideraient pour le reste, c'est aussi pour sa que je me suis lancé dans un tel travail, mais ils étaient bien trop occupé. Ils m'ont quand même toujours aidé a déplacer et retourner la caisse.

Je serais aussi d'avis pour une exclusion bien méritée.


Dernière édition par Nerob le Mar 12 Déc 2017 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyMar 12 Déc 2017 - 8:14

pst77 a écrit:
re-naze a encore craché son fiel....
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Zombie10


une petite exclusion therapeutique, peut etre?
j'adore ton gif mais le matin au café, c'est moi ragoutant Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyMar 12 Déc 2017 - 8:46

bonjour
pourquoi une éxclusion "bien méritée"??
par ce qu il te cire pas les pompes?
par ce qu il a un avis different du tien??

si le "ils" designe comme tu viens de le dire,désigne ceux qui on conçu le lada, alors ta phrase :
" Pour le moment ils avaient mis sa dans un coin en pensant que je ne finirais pas cette année..."
n a aucun sens dans le contexte.... Question Question

bref, je pense que renart n as pas tort, et ne méritte pas une éxclusion!, il a juste dis ce qu il pensait! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 EmptyMar 12 Déc 2017 - 8:52

migwal 38 a écrit:
bonjour
pourquoi une éxclusion "bien méritée"??
par ce qu il te cire pas les pompes?
par ce qu il a un avis different du tien??

si le "ils" designe comme tu viens de le dire, ceux qui on conçu le lada, alors ta phrase :
" Pour le moment ils avaient mis sa dans un coin en pensant que je ne finirais pas cette année..."
n a aucun sens dans le contexte.... Question Question

bref, je pense que renart n as pas tort, et ne méritte pas une éxclusion!, il a juste dis ce qu il pensait! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Indecis1
le "ils" dans la page 9 fait référence a Lada et le "ils" dans cette page parle des ouvriers du garage, qui attendent pour me faire la boite et la distri. La boite c'est le mécano expert et la distri l'apprenti...
Comme toujours mon cher migwal on sait de quel coté tu est, tu ne m'aime pas et c'est réciproque malgré ta tentative récente de jouer les gentils...
Je sais même pas pourquoi je me justifie devant vous deux, vous ne faites que critiquer et insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation : le calme avant la tempète
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation : le calme avant la tempète
» Rénovation
» Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...
» renovation
» rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: