Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rénovation : le calme avant la tempète

Aller en bas 
+42
zebul0n
roch
Gemau28
ebeyneser
jacou34
adrien50
niva1600
Nivarold
glode16
QrzNiva
Gérard
dino
Team Lada 80
raphael55
Boris64
ladaman 62
DBIO
Philamiens
KPS
migwal 38
fr0x3n
jpz
patof
bird
steeve25
JBniva
ladarno
fanfan125
cam581
pst77
grosminet
pacomode
lion42
vfred
Matjack
le russe
groink69
LADA2100
Alpsport
nono de la colo
Parest
Nerob
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:42

ladarno a écrit:
La technique du ventilo c'est ce que je faisais quand je soudais longtemps avec mon vieux poste

Pour les protection, réfléchis bien
Nombre de nivas ont des élargisseurs, ou des plastiques pour faire jolie
juste vissés, pour que l'eau passe derrière et ne reste pas
ben faut voir la tronche de la tôle quand ils les enlèvent... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 106619
tout dépend comme sa a été monté, comment sa a été réparé, etc...
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:49

oui le ventilo je l'avait fixer contre la grille a l'exterieur !!! sans demonter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:12

groink69 a écrit:
oui le ventilo je l'avait fixer contre la grille a l'exterieur !!! sans demonter !!!
ok je verrais pour sa, je doit bien en avoir un qui traine dans mes stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:13

Coté droit complètement ouvert, la chirurgie va commencer...
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 20170850
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 20170849
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 20170851
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:16

Renfort de support de ressort droit enlevé, c'est pas mal dessous, je pourrais garder le support en remplaçant simplement la tôle du passage de roue. Ce renfort ne sert vraiment qu'a bouffer le passage de roue...
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 20170852
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:31

oui c est certain!!!
je pense qu ils l ont mis la juste pour ça...... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Gourdin Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Gourdin Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:46

migwal 38 a écrit:
oui c est certain!!!
je pense qu ils l ont mis la juste pour ça...... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Gourdin Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Gourdin Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Gourdin
mon pauvre migwal, c'est dingue comme tu m'aime Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Love1 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Love1 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Love1

Quand tu aura ouvert un niva comme moi, on pourra en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:52

ben mon pere est pas mecano, j ai donc pas un atelier et des outils et un carrossier et .... a ma disposition....
du coup quand c est trop mort pour passer le ct, ben je change, c est plus rapide et bien moins cher.....
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:54

migwal 38 a écrit:
ben mon pere est pas mecano, j ai donc pas un atelier et des outils et un carrossier et .... a ma disposition....
du coup quand c est trop mort pour passer le ct, ben je change, c est plus rapide et bien moins cher.....
c'est clair, sa t'arrange de penser que suis un bon fils a papa, sa te rassure Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:55

pare contre, quand j ai une caisse pourrie, je m amuse pas a monter une galerie dessus, ainsi qu un treuil, une echelle, et plein d autre bricoles, pour tout redemonter une semaine apres.... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:57

je n e t ai jamais traité de fils a papa, je dis juste que ça aide beaucoup quand on a tout ce qu il faut sous la main pour bricoler, c est plus facile que sur un trottoir!! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 549745
Revenir en haut Aller en bas
raphael55
A la folie
raphael55


Date d'inscription : 20/08/2013
Nombre de messages : 497
Localisation : 55
Age : 52
Niva type, année : 1600 de 1990
Couleur : olive drap

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 23:11

migwal 38 a écrit:
je n e t ai jamais traité de fils a papa, je dis juste que ça aide beaucoup quand on a tout ce qu il faut sous la main pour bricoler, c est plus facile que sur un trottoir!! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 549745
évidement quand on est du métier et que l'on a le matos qui vas bien ça aide,mais perso je me serai pas fait chier comme ça !!
si tu veux j'ai une caisse de M avec moins de travaux Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 549745
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 23:17

il n y a pas grand monde pour se faire chier comme ça, perdre du temps et du fric, juste pour pouvoir dire: "c est moi qui l a fait"
meme en ayant un local, et tout le matos a disposition, je trouve ça complètement inutile
tout ça pour avoir au final un vieux 1600 qui aura couté plus cher qu un M.....
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 8:45

migwal 38 a écrit:
je n e t ai jamais traité de fils a papa, je dis juste que ça aide beaucoup quand on a tout ce qu il faut sous la main pour bricoler, c est plus facile que sur un trottoir!! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 549745
je conteste pas du tout, c'est clair que sans matos c'est beaucoup plus dur. Je n'ai pas de mérite et ce n'est pas sa que je cherche. Mais en même temps je serais idiot de ne pas en profiter...

raphael55 a écrit:
migwal 38 a écrit:
je n e t ai jamais traité de fils a papa, je dis juste que ça aide beaucoup quand on a tout ce qu il faut sous la main pour bricoler, c est plus facile que sur un trottoir!! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 549745
évidement quand on est du métier et que l'on a le matos qui vas bien ça aide,mais perso je me serai pas fait chier comme ça !!
si tu veux j'ai une caisse de M avec moins de travaux Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 549745

Je suis pas du métier, j'ai toujours détesté aller a l'atelier avant cette lubie. Sa ne me fait pas chier, sa me change les idées.


migwal 38 a écrit:
il n y a pas grand monde pour se faire chier comme ça, perdre du temps et du fric, juste pour pouvoir dire: "c est moi qui l a fait"
meme en ayant un local, et tout le matos a disposition, je trouve ça complètement inutile
tout ça pour avoir au final un vieux 1600 qui aura couté plus cher qu un M.....

Je préfère le 1600 au 1700, bien plus simple et accessible au noob comme moi. Il est authentique, le M c'est déjà plus la même chose (même si je suis d'accord qu'il est sûrement plus efficace).
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:12

"Quand tu aura ouvert un niva comme moi, on pourra en reparler."


pourquoi tu fait le kador????tu te prend pour un pro, mais c est pas le cas....



certes, je n ai pas "le lada le mieux rénové de france" (ça, c est le tiens, c est toi qui l as dit...en toute modestie)



mais moi au moins je m en sers, et quand tu auras fait autant de km que moi en lada, on pourra en reparler....
(désolé, j essai de me mettre a ton niveau....)
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:33

migwal 38 a écrit:
"Quand tu aura ouvert un niva comme moi, on pourra en reparler."


pourquoi tu fait le kador????tu te prend pour un pro, mais c est pas le cas....



certes, je n ai pas "le lada le mieux rénové de france" (ça, c est le tiens, c est toi qui l as dit...en toute modestie)



mais moi au moins je m en sers, et quand tu auras fait autant de km que moi en lada, on pourra en reparler....
(désolé, j essai de me mettre a ton niveau....)
Quand on cite faut vérifier avant de balancer de la merde... J'ai écris " Je pense que c'est le seul Niva qui sera autant réparé dans les règle de l'art." Et je maintient, personne ne répare autant.
Comme toujours tu joue très bien ton rôle de troll mon ptit migwal, a part critiquer, tu ne fait rien et le travail des autre semble t'irriter au plus au point.
Tu cherche la merde et après tu pleure de te faire éclabousser. Trouve toi une copine ou une poupée, sa te ferais du bien. Vraiment je te plaint d'en être réduit a sa...
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:44

on est sur un forum de niva
pas la pour parler de vie privée
pourquoi tu est persuadé de tout connaitre mieux que les autre???parce que t as désossé une épave???
tu t imagine vraiment que les ingenieurs ont mis un renfort qui "  ne sert vraiment qu'a bouffer le passage de roue..."???
et toi aussi trouve toi une femme, tu verra que c est mieux que de gratter la rouille...., et si t en as une, tu dois vraiment te faire chier avec pour aller t enfermer dans un atelier en permanence Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 549745
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:50

"le travail des autre semble t'irriter au plus au point."
c est pas ton travail qui m irrite, c est les conneries que tu raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:52

migwal 38 a écrit:
on est sur un forum de niva
pas la pour parler de vie privée
pourquoi tu est persuadé de tout connaitre mieux que les autre???parce que t as désossé une épave???
tu t imagine vraiment que les ingenieurs ont mis un renfort qui "  ne sert vraiment qu'a bouffer le passage de roue..."???
et toi aussi trouve toi une femme, tu verra que c est mieux que de gratter la rouille...., et si t en as une, tu dois vraiment te faire chier avec pour aller t enfermer dans un atelier en permanence Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 549745
Chacune de tes réponses est une confirmation, tu est un troll d'exception ! Sa force presque le respect.
Ma femme a de la patiente, j'ai beaucoup de chance merci Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 549745
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:55

migwal 38 a écrit:
pourquoi tu est persuadé de tout connaitre mieux que les autre???parce que t as désossé une épave???
contrairement a toi, je ne critique pas le travail des autres... Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:01

tes affabulations ne repondent pas a la question que je te pose
tu te crois plus malin que les ingenieurs qui on conçu le lada pour dire
"Ce renfort ne sert vraiment qu'a bouffer le passage de roue..."????
tu aurais sans doute fait mieux??
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:10

Evil or Very Mad ca me parait fortement très extrêmement stérile comme discussion (enfin s i on peut appeler ca une discussion...)
j'ai pour ma part dit a Nerob que sa démarche me paraissait totalement déraisonnable  sur une NIVA même si j'admirais le boulot.
mais c'est son choix, je pense qu'il faut respecter ce choix.
et pendant qu'il perd du temps a répondre a Migwal , il n'avance pas... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Nono1
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:12

pst77 a écrit:
Evil or Very Mad ca me parait fortement très extrêmement stérile comme discussion (enfin s i on peut appeler ca une discussion...)
j'ai pour ma part dit a Nerob que sa démarche me paraissait totalement déraisonnable  sur une NIVA même si j'admirais le boulot.
mais c'est son choix, je pense qu'il faut respecter ce choix.
et pendant qu'il perd du temps a répondre a Migwal , il n'avance pas... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Nono1
t'en fais pas, je bosse derrière mon PC le matin et je retourne sur la caisse l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:17

migwal 38 a écrit:
tes affabulations ne repondent pas a la question que je te pose
tu te crois plus malin que les ingenieurs qui on conçu le lada pour dire
"Ce renfort ne sert vraiment qu'a bouffer le passage de roue..."????
tu aurais sans doute fait mieux??
mieux je sais pas, mais je constate que ce truc est idiot, sa ne peux pas tenir dans le temps. Sa renforce un peu la tôle de passage de roue au point de faiblesse du support mais pour être soudée elle ne doit pas être peinte dessous... Du coup vu l'emplacement c'est suicidaire. Sa aurait été plus efficace de mettre simplement une tôle plus épaisse pour passage de roue et faire des cordons de soudure sur la jonction avec les longerons au lieu des points.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:18

j'adore tes MP migwal, faisons profiter tout le monde :

""Vraiment je te plaint d'en être réduit a sa..."
moi aussi je te plaint , etre obligé d aller poncer une épave pour fuire une vie de famille qui ne te plait pas....."
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:20

ok merci pour ton explication theorique
et en pratique, c est ce que tu va faire, ou tu va refaire comme a l origine???
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:24

je te contacte en mp, car je considere que ce forum n est pas fait pour discuter vie privée, mais comme tu a lancé ce sujet de discussion, je tenais a te repondre pour te montrer que moi aussi je suis capable de m imaginer plein de chose sur des gens que je ne connais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:25

migwal 38 a écrit:
ok merci pour ton explication theorique
et en pratique, c est ce que tu va faire, ou tu va refaire comme a l origine???
changer la tôle de passage de roue complète c'est pas facile sans une presse de formage (je suis pas forgeron), je me contente donc de renforcer en faisant des soudures propre sur les longerons. D'origine le montage est très approximatif, sa sera pas dur de faire plus solide. Une bonne partie des pointages sont de travers ou pris en bord de tôle. Pire autour du support certain pointage n'étaient même pas pris (les tôle étaient trop espacées)
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:26

migwal 38 a écrit:
je te contacte en mp, car je considere que ce forum n est pas fait pour discuter vie privée, mais comme tu a lancé ce sujet de discussion, je tenais a te repondre pour te montrer que moi aussi je suis capable de m imaginer plein de chose sur des gens que je ne connais pas!!!
je vois, ton imagination est débordante Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 549745  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Love1 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Love1 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Love1 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Love1
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:30

"je vois, ton imagination est débordante Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 549745  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Love1 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Love1 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Love1 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Love1"
sa nous fait un point commun!!! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation : le calme avant la tempète
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation : le calme avant la tempète
» Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...
» rénovation
» Rénovation
» Rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: