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 diagnostique roulement

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MessageSujet: Re: diagnostique roulement   diagnostique roulement - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:47

grosminet a écrit:
zebul0n a écrit:
Salut diagnostique roulement - Page 2 804205 
Serrer à 20Nm c'est parfait et tu n'auras aucun souci. Ne pas tenir compte de la valeur indiquée dans la RTA car elle est aberrante ; problème de traduction depuis le russe peut-être diagnostique roulement - Page 2 Indecis1
Il faut serrer très fort jusqu'à entendre le roulement qui se met en place puis déserrer pour resserer à 20NM (bien faire tourner la roue dans tous les sens).

Donc 20Nm et ça roule diagnostique roulement - Page 2 Conduite 

PS : mon roulement avant gauche s'est bloqué sur l'autoroute car trop serré initialement, j'ai eu la peur de ma vie pale  Donc on rigole pas avec ça et on sert correctement : ni trop ni pas assez.
 slt 20nm affraid affraid
Salut Grominet diagnostique roulement - Page 2 804205
Ben oui, dans la RTA ils préconisent de serrer à 20 Nm, ensuite il faut faire tourner le moyeu dans les 2 sens pour la mise en place des roulements. Une fois que c'est fait, il faut déserrer puis reserrer à 7 Nm. Ensuite d'après-eux une fois que tu es à 7 Nm, il faut déserrer d'environ 20 à 25° l'écrou. Mais quand tu suis vraiment leurs indications, tu te retrouves avec un moyeu qui flotte avec un jeu énorme  diagnostique roulement - Page 2 Indecis1
Donc moi j'ai serré à un petit 20 Nm et là je n'ai plus aucun souci.
D'après ce que j'ai pu lire dans les forums, il y a beaucoup de monde qui fait ça au touché...

Bonne soirée à toi Grosminet diagnostique roulement - Page 2 996876
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grosminet
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MessageSujet: Re: diagnostique roulement   diagnostique roulement - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:16

zebul0n a écrit:
grosminet a écrit:
zebul0n a écrit:
Salut diagnostique roulement - Page 2 804205 
Serrer à 20Nm c'est parfait et tu n'auras aucun souci. Ne pas tenir compte de la valeur indiquée dans la RTA car elle est aberrante ; problème de traduction depuis le russe peut-être diagnostique roulement - Page 2 Indecis1
Il faut serrer très fort jusqu'à entendre le roulement qui se met en place puis déserrer pour resserer à 20NM (bien faire tourner la roue dans tous les sens).

Donc 20Nm et ça roule diagnostique roulement - Page 2 Conduite 

PS : mon roulement avant gauche s'est bloqué sur l'autoroute car trop serré initialement, j'ai eu la peur de ma vie pale  Donc on rigole pas avec ça et on sert correctement : ni trop ni pas assez.
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Salut Grominet diagnostique roulement - Page 2 804205
Ben oui, dans la RTA ils préconisent de serrer à 20 Nm, ensuite il faut faire tourner le moyeu dans les 2 sens pour la mise en place des roulements. Une fois que c'est fait, il faut déserrer puis reserrer à 7 Nm. Ensuite d'après-eux une fois que tu es à 7 Nm, il faut déserrer d'environ 20 à 25° l'écrou. Mais quand tu suis vraiment leurs indications, tu te retrouves avec un moyeu qui flotte avec un jeu énorme  diagnostique roulement - Page 2 Indecis1
Donc moi j'ai serré à un petit 20 Nm et là je n'ai plus aucun souci.
D'après ce que j'ai pu lire dans les forums, il y a beaucoup de monde qui fait ça au touché...

Bonne soirée à toi Grosminet diagnostique roulement - Page 2 996876
slt jette la t a rta regarde plus haut la réponse de team
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zebul0n
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MessageSujet: Re: diagnostique roulement   diagnostique roulement - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:02

grosminet a écrit:
zebul0n a écrit:
grosminet a écrit:
zebul0n a écrit:
Salut diagnostique roulement - Page 2 804205 
Serrer à 20Nm c'est parfait et tu n'auras aucun souci. Ne pas tenir compte de la valeur indiquée dans la RTA car elle est aberrante ; problème de traduction depuis le russe peut-être diagnostique roulement - Page 2 Indecis1
Il faut serrer très fort jusqu'à entendre le roulement qui se met en place puis déserrer pour resserer à 20NM (bien faire tourner la roue dans tous les sens).

Donc 20Nm et ça roule diagnostique roulement - Page 2 Conduite 

PS : mon roulement avant gauche s'est bloqué sur l'autoroute car trop serré initialement, j'ai eu la peur de ma vie pale  Donc on rigole pas avec ça et on sert correctement : ni trop ni pas assez.
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Salut Grominet diagnostique roulement - Page 2 804205
Ben oui, dans la RTA ils préconisent de serrer à 20 Nm, ensuite il faut faire tourner le moyeu dans les 2 sens pour la mise en place des roulements. Une fois que c'est fait, il faut déserrer puis reserrer à 7 Nm. Ensuite d'après-eux une fois que tu es à 7 Nm, il faut déserrer d'environ 20 à 25° l'écrou. Mais quand tu suis vraiment leurs indications, tu te retrouves avec un moyeu qui flotte avec un jeu énorme  diagnostique roulement - Page 2 Indecis1
Donc moi j'ai serré à un petit 20 Nm et là je n'ai plus aucun souci.
D'après ce que j'ai pu lire dans les forums, il y a beaucoup de monde qui fait ça au touché...

Bonne soirée à toi Grosminet diagnostique roulement - Page 2 996876
 slt jette la t a rta regarde plus haut la réponse de team
Ben Team dit serrage 2 kg ça fait donc bien 20 Nm. Ensuite deserrage de 60° donc je dois pas en être loin car je suis pas tout à fait à 20 Nm sur la clef dynamométrique. On dit la même chose ou presque en fait diagnostique roulement - Page 2 Smilejap
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MessageSujet: Re: diagnostique roulement   diagnostique roulement - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:18

bonjour, tout d'abord, merci a rocky d'avoir fait le déplacement, pour voir mon probleme!
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MessageSujet: Re: diagnostique roulement   diagnostique roulement - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:26

j'ai remonter le moyeu tel quel, il l'a fallu que j'attende de recevoir mes nouveaux ecrou car les anciens était mort. j'ai resserer comme préconiser dans le forum, 2kg et desserer un peu. je n'ai plus de jeu ou alors minim.
a l'essai, il ne ma pas refait comme la dernière fois (il tirait fortement a droite), mais quetion conduite, il me parait bizzare, je n'ai jamais conduit un niva, a l'occasion, j'aimerais bien que rocky l'essaye pour me dire ce qui en ait.
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MessageSujet: Re: diagnostique roulement   diagnostique roulement - Page 2 Empty

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