Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rth_ sur NivAventure, tu es le 5474e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Régulateur intégré ou pas

Aller en bas 
+11
Xexenko64
stef25
ladaniva31
hub38
silvio
pacomode
jpz
groink69
duncan
Team Lada 80
nico90
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Régulateur intégré ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur intégré ou pas   Régulateur intégré ou pas - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:19

Xexenko64 a écrit:
C'etait pour te montrer la definition du mot insulte... En quoi je t'ai insulté avant ce dernier post? En quoi j'ai fuit lachement? Quelle est le probleme de chercher des pneu et jantes sur un forum qui en proposent? Rpd au questions pas en posant d'autres... C'est toi qui fuit... Quand a ceux qui est de fanfaroné tous les post que tu laisses sont des critiques déplacés....



Quand tu dis d'une personne qu'elle t'ennerve , c'est déjà une insulte.


si tu vois une "critique déplacée", tu es libres d'intervenir là ou ça se présente, ici le sujet est claire et identifié, je vois pas pourquoi tu fais du hors sujet !  vous avez rien d'autre à faire dans vos petites vies ?


vous n'avez pas nom plus suffisament d'amis autour de vous, pour aller jusqu'à passer des annonces sur internet pour faire des ballades 4x4 avec d'autres ? Régulateur intégré ou pas - Page 2 Lol



Le fait que tu cherches des pneus TT au bout de 10j d'inscription, montre juste ton profil, et ça n'a rien d'original, dans 5ans, tu "tourneras" surement avec un autre 4x4 poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
ladaman 62
Pour la vie
ladaman 62


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 971
Localisation : 62 pas de calais - arras - 62000
Age : 52
Niva type, année : 1 tinga turbo d an 97 - 2 patrol gr long y60
Couleur : 1 blanc 2 blanc et noir

Régulateur intégré ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur intégré ou pas   Régulateur intégré ou pas - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:25

tu dit toujour des conneries pour rien et apres tu dit con d'insulte mes tu le cherche bien  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4-extreme-62.skyrock.com
Xexenko64
Un peu
Xexenko64


Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 32
Localisation : Saint pee sur nivelle dans le 64
Age : 34
Niva type, année : 2004
Couleur : Bleu et vert

Régulateur intégré ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur intégré ou pas   Régulateur intégré ou pas - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:38

Ah ah et je fait du hors sujet... Ecoute pour ma petite vie j'ai 2 enfant et je sui artisan plombier depuis 3 ans, donc je pense que je n'ai rien a t'envier a 25ans.. Pour le reste laisse tomber, tu ne vaut pas la peine que je perde de mon temp!
Revenir en haut Aller en bas
Xexenko64
Un peu
Xexenko64


Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 32
Localisation : Saint pee sur nivelle dans le 64
Age : 34
Niva type, année : 2004
Couleur : Bleu et vert

Régulateur intégré ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur intégré ou pas   Régulateur intégré ou pas - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:41

Ps: dsl nico d'avoir pourri ton post...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régulateur intégré ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur intégré ou pas   Régulateur intégré ou pas - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:58

Xexenko64 a écrit:
Ecoute pour ma petite vie j'ai 2 enfant et je sui artisan plombier depuis 3 ans, donc je pense que je n'ai rien a t'envier a 25ans..

Comment peux tu affirmer que tu n'as rien à envier à quelqu'un dont tu ne connais rien ? Régulateur intégré ou pas - Page 2 Indecis1

Pour le reste, si tu es fière d'être plombier et plombé par 2 gamins, c'est ton affaire ! personnellement, je préférerai mourir que de vivre ce type d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régulateur intégré ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur intégré ou pas   Régulateur intégré ou pas - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:59

Xexenko64 a écrit:
Ps: dsl nico d'avoir pourri ton post...!


c'est pas grave ça,

nico n'a plus rien à foutre du Niva,  il préfère rouler en suzuki... et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régulateur intégré ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur intégré ou pas   Régulateur intégré ou pas - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:20

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Renart et Xexenko64  soit vous vous calmez gentiment soit je vous calme pour un bon bout de temps

au choix

Le Modérateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Xexenko64
Un peu
Xexenko64


Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 32
Localisation : Saint pee sur nivelle dans le 64
Age : 34
Niva type, année : 2004
Couleur : Bleu et vert

Régulateur intégré ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur intégré ou pas   Régulateur intégré ou pas - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:22

renart a écrit:
Xexenko64 a écrit:
Ecoute pour ma petite vie j'ai 2 enfant et je sui artisan plombier depuis 3 ans, donc je pense que je n'ai rien a t'envier a 25ans..

Comment peux tu affirmer que tu n'as rien à envier à quelqu'un dont tu ne connais rien ? Régulateur intégré ou pas - Page 2 Indecis1

Pour le reste, si tu es fière d'être plombier et plombé par 2 gamins, c'est ton affaire ! personnellement, je préférerai mourir que de vivre ce type d'existence.
C'est tout ce que je te souhaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Régulateur intégré ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur intégré ou pas   Régulateur intégré ou pas - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:15

mais par pitié que quelqu'un suprime ce nuisible de ce forum Régulateur intégré ou pas - Page 2 Gourdin


reliser "la zizanie" et vous comprendrer que son pied c'est de mettre le bazar ici et de faire se battre les membre verbalement avec lui !!

jusqu'au moment ou le modo sevi et apres les gens s'en vont du forum car ils ont l'impression d'etre eux les malvenue ici  !!!


si on devait voter pour le depart definif du nuisible le resultat est certain Twisted Evil  Régulateur intégré ou pas - Page 2 512555
Revenir en haut Aller en bas
Xexenko64
Un peu
Xexenko64


Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 32
Localisation : Saint pee sur nivelle dans le 64
Age : 34
Niva type, année : 2004
Couleur : Bleu et vert

Régulateur intégré ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur intégré ou pas   Régulateur intégré ou pas - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:05

groink69 a écrit:
mais par pitié que quelqu'un suprime ce nuisible de ce forum Régulateur intégré ou pas - Page 2 Gourdin


reliser "la zizanie" et vous comprendrer que son pied c'est de mettre le bazar ici et de faire se battre les membre verbalement avec lui !!

jusqu'au moment ou le modo sevi et apres les gens s'en vont du forum car ils ont l'impression d'etre eux les malvenue ici  !!!


si on devait voter pour le depart definif du nuisible le resultat est certain Twisted Evil  Régulateur intégré ou pas - Page 2 512555
Régulateur intégré ou pas - Page 2 51128 Régulateur intégré ou pas - Page 2 51128 Régulateur intégré ou pas - Page 2 Clap1  Heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir cette opinion.
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Régulateur intégré ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur intégré ou pas   Régulateur intégré ou pas - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:09

renart a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
Nico tu doit avoir au cul de l alternateur  un regulateur de ce genre https://www.google.fr/search?q=regulateur+alternateur&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIwLjQlqrxxwIVaJrbCh2uPw4R&biw=1280&bih=683

Renart , tu est un cretin , si tu avais passé ton habilitation électrique  tu ne dirais pas de telles inepties


En quoi je suis crétin ?

Tu te rends compte que tu reprends en partie ma réponse sans y apporter plus d'eau au moulin ?  j'ai d'ailleurs remarqué que beaucoup de tes réponses, comme celle ci, c'est que du "pick-pompage" superficiel qui n'apporte aucune réponse permettant la compréhension en profondeur de quoi que ce soit et étrangement, tu arrives toujours à te faire passer pour un dieu de la mécanique !!!

C'est pas étonnant que le niveau du forum soit une catastrophe, et que les mêmes questions reviennent en continu...  les gens ne comprennent jamais rien aux explications,     ...insuffisantes Régulateur intégré ou pas - Page 2 Lol


Bonne journée.
Renart serais-tu jaloux? montre ce que tu sais faire. apparemment pas grand chose, hormis de pourrir les postes.  
extreme, lui le montre sont savoir faire et donne toujours conseille.
excuse nico de pourrir ton poste mais ça me démangé
Revenir en haut Aller en bas
raphael55
A la folie
raphael55


Date d'inscription : 20/08/2013
Nombre de messages : 497
Localisation : 55
Age : 52
Niva type, année : 1600 de 1990
Couleur : olive drap

Régulateur intégré ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur intégré ou pas   Régulateur intégré ou pas - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:43

Régulateur intégré ou pas - Page 2 3753263284 Régulateur intégré ou pas - Page 2 3753263284
pourquoi vous énerver ,c'est une espèce protégée Régulateur intégré ou pas - Page 2 549745 
du moins sur ce forum Régulateur intégré ou pas - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulateur intégré ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur intégré ou pas   Régulateur intégré ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur intégré ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» branchement Alternateur sur 1600
» Filtre régulateur, régulateur simple , lubrificateur ..
» remplacer alternateur sans rég par un rég intégré
» Régulateur et lubrificateur
» regulateur alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: