Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Boite a vitesse

Aller en bas 
+7
ladarno
Wawa76
jpz
silvio
Dim
lion42
Mika83
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptySam 24 Jan 2015 - 18:58

Bonjour bonjour ,
J’ai besoin de vos lumières chère amis penseur et grand connaisseur de lada !
Le problème est le suivant :
J’ai remarqué une fuite d’huile au niveau de ma boite à vitesse.
J’ai repéré une goute au niveau de la plaque basse, là où se trouve le bouchon de vidange. Donc logique j’achète un joint correspondant à cette plaque, je vidange, je démonte, je nettoie, et je repose avec en plus de la pâte a joint, et bien sûr je fais le niveau d’huile jusqu'à débordement.
Lendemain matin, rebelote, grosse flaquasse d’huile dessous la boite et toujours goute d’huile au coin de la plaque, donc je suppose que la fuite doit venir de dessus, mais là feukk je suis dans l’impasse car il faut que je bouge la boite pour y accéder. Et je ne sais même pas d’où la fuite peut venir.
Auriez-vous une idée ? Faut que j’aille direct chez un pro ?

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptySam 24 Jan 2015 - 19:09

a l AR de de la boite tu a un bouchon noir juste en dessous de l arbre de sortie regarde si sa fuit pas de la
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptySam 24 Jan 2015 - 19:12

Boite a vitesse 51128  car a l'arret  scratch je vois pas d'autres possibilitées.
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptySam 24 Jan 2015 - 21:48

lion42 a écrit:
a l AR de de la boite tu a un bouchon noir juste en dessous de l arbre de sortie regarde si sa fuit pas de la

Bien compris lion42 mais, 
Si ce bouchon est à l’arrière de la boite comment se fait-il que j’ai de l’huile sur la plaque, si mon bouchon est en dernière ligne je ne devrais pas avoir d’huile sur la plaque. De plus j’ai oublié de vous dire que mon Lada est stationné en pente, (les phares au plus haut), donc l’huile est inclinée vers l’arrière.
Et pour plus de précision tu peux me dire en rapport au chiffre ou se trouve se bouchon a peut près ?
Boite a vitesse Boite10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptySam 24 Jan 2015 - 22:15

Boite a vitesse 804205   Salut,

Si j'ai bien lu study  ton post le bouchon ce trouve entre le 46 et 45 mais il n'est pas noté sur la photo  Boite a vitesse 549745

Boite a vitesse 996876
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptySam 24 Jan 2015 - 22:16

attention
 on Niva qui ne fuit plus  c est qu'il n'y a plus d huile Boite a vitesse 913491 Boite a vitesse 913491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptySam 24 Jan 2015 - 22:20

silvio a écrit:
attention
 on Niva qui ne fuit plus  c est qu'il n'y a plus d huile Boite a vitesse 913491 Boite a vitesse 913491

J'osais pas le dire Boite a vitesse Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptySam 24 Jan 2015 - 22:28

Pour ta fuite a tu sentis l'huile pour savoir si c'était de l'huile de boite ou de l'huile moteur  Rolling Eyes

Sinon perso , je referai le niveau et ensuite je passerai le bas de caisse de ma niva au karcher haute pression (bt,bv,moteur) et le lendemain je regarderai d'où la fuite peut venir une fois tout nickel en dessous Boite a vitesse 549745  




Boite a vitesse 996876
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyDim 25 Jan 2015 - 8:11

silvio a écrit:
attention
 on Niva qui ne fuit plus  c est qu'il n'y a plus d huile Boite a vitesse 913491 Boite a vitesse 913491
et bien c'est ce que je disais de mon ancienne Niva
par contre, la nouvelle, à 30 000 km pas un seul suintement  scratch
j'suis sûr on m'a refourgué une Toyota Boite a vitesse Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:18

J’ai regardé au niveau de tous les bouchons, pas de fuite apparente. Ce n’est pas non plus une fuite d’huile motrice.
Çà fuit bien, goûte toute les 10 à 15 secondes environ.

Je ne suis pas sûr mais on dirait que ça vient du petit couvercle arrière de la boite. Là où se trouve le levier de changement vitesse. Peut-être que ce petit carter est desserré et que le joint et défectueux. Cette théorie et elle plausible pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:50

Mika83 a écrit:
J’ai regardé au niveau de tous les bouchons, pas de fuite apparente. Ce n’est pas non plus une fuite d’huile motrice.
Çà fuit bien, goûte toute les 10 à 15 secondes environ.

Je ne suis pas sûr mais on dirait que ça vient du petit couvercle arrière de la boite. Là où se trouve le levier de changement vitesse. Peut-être que ce petit carter est desserré et que le joint et défectueux. Cette théorie et elle plausible pour vous ?
Boite a vitesse Lol  c'est ce que disais lion42 hier Boite a vitesse Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyLun 26 Jan 2015 - 7:02

LION42 parlait de bouchon noir et non de carter  Boite a vitesse 3753263284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:17

Mika83 a écrit:
LION42 parlait de bouchon noir et non de carter  Boite a vitesse 3753263284

Boite a vitesse Lol  J'avais mal lu tu as raison Boite a vitesse Lol

 alors commande le joint et change  le Boite a vitesse 549745
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:00

le bouchon est a l AR vérifie , la traverse gène mais la vis entourer en rouge se desserre ou casse et pousse ou crève le bouchon


Boite a vitesse Boite110





Boite a vitesse 549745
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:21

lion42 a écrit:
le bouchon est a l AR vérifie , la traverse gène mais la vis entourer en rouge se desserre ou casse et pousse ou crève le bouchon


Boite a vitesse Boite110

Boite a vitesse 549745

D'après ce que tu m’explique et ce que je vois sur la revue technique, c’est le boulon fixant le train de pignon qui se desserre (ce boulon est bien sûr à l’intérieure du carter).


Donc le bouchon dont tu me parles devrait se situer au même niveau sur le carter que le boulon ? Je te demande plus de précision cars je n’ai pas réussi à le voir  -_-‘ et faut dire que c’est assez compliqué à distinguer car très peu de place.


Cependant si ta théorie est bonne cela devrait causer des problèmes de rapport en conduite ?

Pour info : Je n’ai aucun problème de rapports en conduite (pour l’instant) Boite a vitesse 913491


Et si ta théorie se justifie, faut-il démonter la boite pour remplacer le boulot ? Ou pas la peine (je rêve là) Boite a vitesse 106619


Merci pour tes infos  flower
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:29

lion42 a écrit:
a l AR de de la boite tu a un bouchon noir juste en dessous de l arbre de sortie regarde si sa fuit pas de la
Si tu pourrait m'indiquer précisément ou se situ ce bouchon, car moi entre la traverse et la crasse je ne le vois pas. 
Sinon apparemment de l'huile s’échappe a cet endroit car le dessous du carter coule. 

A mon avis a ce stade là est le mieux de démonter la boite.... tin!! le taff! 

MERCI
Boite a vitesse B110
Boite a vitesse B210
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:49

Boite a vitesse Sam_1211



soulage la BV et démonte la traverse par les 6 vis clé de 13
Revenir en haut Aller en bas
Wawa76
A la folie
Wawa76


Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 277
Localisation : 76 haute normandie
Age : 35
Niva type, année : niva 1600 grand large , 1991
Couleur : blanc

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:36

Mika83 a écrit:
lion42 a écrit:
a l AR de de la boite tu a un bouchon noir juste en dessous de l arbre de sortie regarde si sa fuit pas de la

Bien compris lion42 mais, 
Si ce bouchon est à l’arrière de la boite comment se fait-il que j’ai de l’huile sur la plaque, si mon bouchon est en dernière ligne je ne devrais pas avoir d’huile sur la plaque. De plus j’ai oublié de vous dire que mon Lada est stationné en pente, (les phares au plus haut), donc l’huile est inclinée vers l’arrière.
Et pour plus de précision tu peux me dire en rapport au chiffre ou se trouve se bouchon a peut près ?


et sinon cela ne pourrait-il pas venir du joint spy du vilbrequin ?? Boite a vitesse Indecis1 vue que l'inclinaison laisse penser que ca coulerait jusqu'au cul de la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:22

Wawa76 a écrit:
Mika83 a écrit:
lion42 a écrit:
a l AR de de la boite tu a un bouchon noir juste en dessous de l arbre de sortie regarde si sa fuit pas de la

Bien compris lion42 mais, 
Si ce bouchon est à l’arrière de la boite comment se fait-il que j’ai de l’huile sur la plaque, si mon bouchon est en dernière ligne je ne devrais pas avoir d’huile sur la plaque. De plus j’ai oublié de vous dire que mon Lada est stationné en pente, (les phares au plus haut), donc l’huile est inclinée vers l’arrière.
Et pour plus de précision tu peux me dire en rapport au chiffre ou se trouve se bouchon a peut près ?


et sinon cela ne pourrait-il pas venir du joint spy du vilbrequin ?? Boite a vitesse Indecis1 vue que l'inclinaison laisse penser que ca coulerait jusqu'au cul de la boite ?

C'est ce que j'ai penser aussi , mais il a dit que ce n'était pas de l'huile moteur Boite a vitesse Lol

WaWa  Boite a vitesse 996876
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:27

Wawa76 a écrit:
Mika83 a écrit:
lion42 a écrit:
a l AR de de la boite tu a un bouchon noir juste en dessous de l arbre de sortie regarde si sa fuit pas de la

Bien compris lion42 mais, 
Si ce bouchon est à l’arrière de la boite comment se fait-il que j’ai de l’huile sur la plaque, si mon bouchon est en dernière ligne je ne devrais pas avoir d’huile sur la plaque. De plus j’ai oublié de vous dire que mon Lada est stationné en pente, (les phares au plus haut), donc l’huile est inclinée vers l’arrière.
Et pour plus de précision tu peux me dire en rapport au chiffre ou se trouve se bouchon a peut près ?


et sinon cela ne pourrait-il pas venir du joint spy du vilbrequin ?? Boite a vitesse Indecis1 vue que l'inclinaison laisse penser que ca coulerait jusqu'au cul de la boite ?
 
Boite a vitesse Nono1 ce n'est pas de l'huile moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:30

Mika83 a écrit:
Wawa76 a écrit:
Mika83 a écrit:
lion42 a écrit:
a l AR de de la boite tu a un bouchon noir juste en dessous de l arbre de sortie regarde si sa fuit pas de la

Bien compris lion42 mais, 
Si ce bouchon est à l’arrière de la boite comment se fait-il que j’ai de l’huile sur la plaque, si mon bouchon est en dernière ligne je ne devrais pas avoir d’huile sur la plaque. De plus j’ai oublié de vous dire que mon Lada est stationné en pente, (les phares au plus haut), donc l’huile est inclinée vers l’arrière.
Et pour plus de précision tu peux me dire en rapport au chiffre ou se trouve se bouchon a peut près ?


et sinon cela ne pourrait-il pas venir du joint spy du vilbrequin ?? Boite a vitesse Indecis1 vue que l'inclinaison laisse penser que ca coulerait jusqu'au cul de la boite ?
 
Boite a vitesse Nono1 ce n'est pas de l'huile moteur

Tu la reniflé  Question
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:33

korozyf4x4 a écrit:
Mika83 a écrit:
Wawa76 a écrit:
Mika83 a écrit:
lion42 a écrit:
a l AR de de la boite tu a un bouchon noir juste en dessous de l arbre de sortie regarde si sa fuit pas de la

Bien compris lion42 mais, 
Si ce bouchon est à l’arrière de la boite comment se fait-il que j’ai de l’huile sur la plaque, si mon bouchon est en dernière ligne je ne devrais pas avoir d’huile sur la plaque. De plus j’ai oublié de vous dire que mon Lada est stationné en pente, (les phares au plus haut), donc l’huile est inclinée vers l’arrière.
Et pour plus de précision tu peux me dire en rapport au chiffre ou se trouve se bouchon a peut près ?


et sinon cela ne pourrait-il pas venir du joint spy du vilbrequin ?? Boite a vitesse Indecis1 vue que l'inclinaison laisse penser que ca coulerait jusqu'au cul de la boite ?
 
Boite a vitesse Nono1 ce n'est pas de l'huile moteur
Pas eux besoin de la renifler, tu le vois a l’œil, de plus je venais de faire le niveau, et la l'huile qui fuite est claire, comme l'huile de boite que je venais de remplir. L'huile moteur est noir visqueuse.
Tu la reniflé  Question
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:35

Boite a vitesse 457732  de chien du voisin  Boite a vitesse 915296
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:36

lion42 a écrit:
Boite a vitesse Sam_1211



soulage la BV et démonte la traverse par les 6 vis clé de 13
OK je fais ça,  Boite a vitesse Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:42

Dim a écrit:
Boite a vitesse 457732  de chien du voisin  Boite a vitesse 915296

Laughing Boite a vitesse Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:34

Voilà je l’ai calé, stabilisé. J’ai commencé à démonter la traverse « grosse galère » car un boulon très difficile d’accès. Maintenant faut que je démonte une partie du pot car la plaque thermique du catalyseur bloque la traverse.  J’serre les dents et jme démonte pas…. LOL





(photo supprimées)
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:42

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

y'en as qu'on pas peur de caler comme ça




Boite a vitesse Oulala Boite a vitesse 101
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:04

ladarno a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

y'en as qu'on pas peur de caler comme ça




Boite a vitesse Oulala Boite a vitesse 101
C'est vrai que ça parait impressionnant mais c'est très stable
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:08

la parpaing a bannir

tu fait comme tu veux, mais même avec un seul rang je passerais jamais dessous! Boite a vitesse Nono1
ça pète sans prévenir!

c'est avec des calage dans le genre que ça finis mal. pale

Après tu fait comme tu le sent, tu est grand
je te souhaite que tout aille bien. Boite a vitesse 549745 Boite a vitesse Smiley15 Boite a vitesse 996876
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:50

ladarno a écrit:
la parpaing a bannir

tu fait comme tu veux, mais même avec un seul rang je passerais jamais dessous! Boite a vitesse Nono1
ça pète sans prévenir!

c'est avec des calage dans le genre que ça finis mal. pale

Après tu fait comme tu le sent, tu est grand
je te souhaite que tout aille bien. Boite a vitesse 549745 Boite a vitesse Smiley15 Boite a vitesse 996876
Mais non ! Il faut les monter dans le bon sens pour pas qu’ils cassent.  Et puis il y a une planche en haut de l’agglo qui supporte la caisse. La chose à ne pas faire est de poser la caisse directe sur agglo, ça par contre ça craint.
Et perso je préfère des agglos bien costaux qui stabilise bien la voiture que des petite chandelle toute fifrelette.

Merci, tkt pas ca ira bien, même si le risque zéro n’existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite a vitesse   Boite a vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite a vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite transfert et boite vitesse compati
» accouplement boite de vitesse => boite de transfert
» levier boite de vitesse sorti de sa boite
» boite de vitesse!!
» help sur boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: