Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue GuillaumeJ sur NivAventure, tu es le 5447e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre sono dans vos Niva 4x4

Aller en bas 
+16
Waîî Kiki
Dim
hercule76730
silvio
luc 83
richou45
yioryos
methanol02
tchavolo
Damien
ramuncho
grosminet
jean-roch
jpz
manolo
nivacat66
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:06

korozyf4x4 a écrit:
Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 804205  Salut tout le monde,

J'ouvre un nouveau sujet consacré a la sono, et wi moi j'aime quand sa tape BOUM BOUM BOUM Exclamation Exclamation Exclamation   Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2

Et je voudrais que tout les membre ayant fait une installation Niva , vous postiez les photos

 (kit éclaté , sub woofer , baffle , caisson ext...)

De la simple installation a la plus complexe  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 

Car comme vous le savez tous , dans un niva il n'y a aucune installation d'origine et il n'y a malheureusement pas beaucoup de place pour pouvoir en faire une  Evil or Very Mad   

A vos claviers  Mr. Green

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Smiley15
amène ta figure, je sais les donner Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Mdr ça va meme faire Boum, Boum Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 870502 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:10

luc 83 a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 804205  Salut tout le monde,

J'ouvre un nouveau sujet consacré a la sono, et wi moi j'aime quand sa tape BOUM BOUM BOUM Exclamation Exclamation Exclamation   Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2

Et je voudrais que tout les membre ayant fait une installation Niva , vous postiez les photos

 (kit éclaté , sub woofer , baffle , caisson ext...)

De la simple installation a la plus complexe  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 

Car comme vous le savez tous , dans un niva il n'y a aucune installation d'origine et il n'y a malheureusement pas beaucoup de place pour pouvoir en faire une  Evil or Very Mad   

A vos claviers  Mr. Green

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Smiley15
amène ta figure, je sais les donner Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Mdr ça va meme faire Boum, Boum Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 870502 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 996876

Quand tu veux tu passe je suis du 11 c'est pas trop loin de chez toi ,et ont s'en colle une paire au 1er qui tombe   Twisted Evil  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol

https://www.google.fr/search?q=baffle&biw=1164&bih=620&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=-6GtVIHPIaTj7QaS6IDIDg&ved=0CDQQsAQ


Arrow


Dernière édition par korozyf4x4 le Mer 7 Jan 2015 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:15

moi  l auto radio
 je l ai mis dans la poubelle avec les haut parleurs
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 48
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:26

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Moi j'ai  un autoradio  Sony cd bas de gamme. 
2 hp de 13cm dans les portes.

Et un hp dans la grille sous l'autoradio. 

Mais je roule  presque toujours sans l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:59

hercule76730 a écrit:
Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Moi j'ai  un autoradio  Sony cd bas de gamme. 
2 hp de 13cm dans les portes.

Et un hp dans la grille sous l'autoradio. 

Mais je roule  presque toujours sans l'allumer.

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 804205  Salut Hercule,

A c'est déjà pas mal et je pense qu'avec du bon 13 tu devrais pouvoir l'entendre en roulant Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Conduite  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:31

pour les Jacky, je conseille cette lecture Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 
http://www.lelynx.fr/assurance-auto/actualites/autoradio-trop-fort-gare-amende-14131/
par chez moi, non seulement il s'est fait allumé par les bleus, il a du payer à la sacem les droits de diffusion de musique !
je peux vous dire, qu'on l'entends plus arriver aujourd'hui Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:55

jpz a écrit:
pour les Jacky, je conseille cette lecture Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 
http://www.lelynx.fr/assurance-auto/actualites/autoradio-trop-fort-gare-amende-14131/
par chez moi, non seulement il s'est fait allumé par les bleus, il a du payer à la sacem les droits de diffusion de musique !
je peux vous dire, qu'on l'entends plus arriver aujourd'hui Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol
Tu fais ton Renard  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol   Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5531
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:56

jpz a écrit:
pour les Jacky, je conseille cette lecture Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 
http://www.lelynx.fr/assurance-auto/actualites/autoradio-trop-fort-gare-amende-14131/
par chez moi, non seulement il s'est fait allumé par les bleus, il a du payer à la sacem les droits de diffusion de musique !
je peux vous dire, qu'on l'entends plus arriver aujourd'hui Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol
ben oui ça je le savais suis malheureusement plus un petit jeune ,vive la france il arrête qui toujours les même (les gugus comme ceux qui foute le bordel actuellement rien pour eux et ca je te le montre quand tu veux ) mal garer c est pareil alors Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:39

la mienne qualité mer etanche aux projections diverses  puker   Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol 4X45W carte sd .......


Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 P1102414

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 P1102415[/urlVotre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 P1102416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:54

grosminet a écrit:
jpz a écrit:
pour les Jacky, je conseille cette lecture Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 
http://www.lelynx.fr/assurance-auto/actualites/autoradio-trop-fort-gare-amende-14131/
par chez moi, non seulement il s'est fait allumé par les bleus, il a du payer à la sacem les droits de diffusion de musique !
je peux vous dire, qu'on l'entends plus arriver aujourd'hui Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol
 ben oui ça je le savais suis malheureusement plus un petit jeune  ,vive la france  il arrête qui toujours les même   (les gugus  comme ceux qui foute le bordel actuellement rien pour eux et ca je te le montre quand tu veux )  mal garer c est pareil alors Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 51128  Je le savais aussi et encore  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 51128 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 51128  et cela va très mal en France actuellement  rambo Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 512555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:56

Dim a écrit:
la mienne qualité mer etanche aux projections diverses  puker   Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol 4X45W carte sd .......


Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 P1102414

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 P1102415[/urlVotre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 P1102416

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Merci  Dim pour le partage de photos  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Smiley15 

(Nota) J'aime bien ton installation ainsi que tes idées d'emplacements Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 22864
Revenir en haut Aller en bas
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:54

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 14123410
C'était ce que j'avais dans le Lada, avec deux autres enceintes derrière les sièges ! je devais avoir environs 700W de son ! autant dire que ça tapé sévére surtout moi qui écoute de la "hardtek" (techno violente pour les plus vieux ) !!!! Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2 Et ceci a l'arrêr comme en roulant....ça me manque.... Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 106619 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:50

Ce message a été supprimé car il ne respecte pas les règles d'utilisation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 5:24

Salut !!!! On écoute exactement pareil, un bon pti son, un bon pti rap qui envoi du lourd !  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol Pas tout ces merdes a deux balles qui sortent ! Enfin ce n'est pas le sujet. 

Si tu veux des caissons rapport/qualité/ptix et aussi encombrement, Foc.l et une autre sous marque (je sais plus laquelle) ont sorti un caisson plat avec ampli intégrer  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745, c'est ce qui serait le mieux pour toi, car ceci peuvent facilement ce mettrent sous un siège avec un faible encombrement, et tape plutôt bien pour leurs tailles. Je pense que maintenant tu peux le trouver pour pas trop cher (env 100 euros Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Indecis1 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Indecis1 )
Dans le vitara, je vais refaire une installation du même type mais en encastré.  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:10

c'est bien le sond a fond !!! sa rend sourd a tout autres bruit exterieur !!

un piéton que tu ecrases ,un vehicule prioritaire (refus de priorité voire cartonner avec ledit vehicule),un controle de police ou là en

plus du refus d'optempérer ils vont ajouter tentative de delit de fuite et nuisance sonore !!!!

plus recemment une copine qui a la sale manie elle aussi d'avoir la musique a donf et ce a 51 ans n'entendais pas le hiiiiiiiiiiii de la butée

d'embrayage qui rendait l'âme a cause de la zique sur une 307 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Gourdin

perso j'ai virer dès le depart l'enclume qui servait d'auto radio dans le niva et qui par le poids avait peter la console !!!

et la musique dans mes voitures c'est a un niveau qui me permet d'entendre le moteur et autres bruit alentours !!

pas comme la voiture a ma fille ou je fais un bond a chaque fois que je bouge sa voiture ou la radion est a donf Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Marteau 

la plupart des jeunes conducteur tu entends la musique avant de voir la voiture ,mais pas l'inverse car la musique les empeche aussi de voir les autres comme avec un portable et les SMS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:48

Waîî Kiki a écrit:
Salut !!!! On écoute exactement pareil, un bon pti son, un bon pti rap qui envoi du lourd !  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol Pas tout ces merdes a deux balles qui sortent ! Enfin ce n'est pas le sujet. 

Si tu veux des caissons rapport/qualité/ptix et aussi encombrement, Foc.l et une autre sous marque (je sais plus laquelle) ont sorti un caisson plat avec ampli intégrer  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745, c'est ce qui serait le mieux pour toi, car ceci peuvent facilement ce mettrent sous un siège avec un faible encombrement, et tape plutôt bien pour leurs tailles. Je pense que maintenant tu peux le trouver pour pas trop cher (env 100 euros Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Indecis1 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Indecis1 )
Dans le vitara, je vais refaire une installation du même type mais en encastré.  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 804205  Salut Waiikiki,

Je ne connaissez pas ce système de caisson plat , super piste Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Merci  l'Ami , je vais exploré de ce coté la Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 22864

Moins ce sera encombrant et mieux ce sera car c'est pas la place que j'ai dans mon niva Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol 


Waiikiki, n'hésite pas a nous faire des photos quand tu auras fini tes travaux méme si ce n'est pas un niva Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:07

groink69 a écrit:
c'est bien le sond a fond !!! sa rend sourd a tout autres bruit exterieur !!

un piéton que tu ecrases ,un vehicule prioritaire (refus de priorité voire cartonner avec ledit vehicule),un controle de police ou là en

plus du refus d'optempérer ils vont ajouter tentative de delit de fuite et nuisance sonore !!!!

plus recemment une copine qui a la sale manie elle aussi d'avoir la musique a donf et ce a 51 ans n'entendais pas le hiiiiiiiiiiii de la butée

d'embrayage qui rendait l'âme a cause de la zique sur une 307 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Gourdin

perso j'ai virer dès le depart l'enclume qui servait d'auto radio dans le niva et qui par le poids avait peter la console !!!

et la musique dans mes voitures c'est a un niveau qui me permet d'entendre le moteur et autres bruit alentours !!

pas comme la voiture a ma fille ou je fais un bond a chaque fois que je bouge sa voiture ou la radion est a donf Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Marteau 

la plupart des jeunes conducteur tu entends la musique avant de voir la voiture ,mais pas l'inverse car la musique les empeche aussi de voir les autres comme avec un portable et les SMS !!!

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 804205 Salut Groink,

Moi cela me booste sur long trajet surtout quand ont rentre claquer Rolling Eyes  et puis j'aime bien me faire remarquer Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 870502 

Après il en faut pour tout le Monde (Non)   Exclamation  Exclamation   Exclamation  

Et peut importe ce que pense la marré chaussé , mon niva est quand même (quasiment) tout d'origine donc je ne m'inquiète pas des masses de ce coté la , et le son n'est pas non plus H 24 dans nos voitures donc les bruits mécaniques j'ai le temps de les entendre Rolling Eyes

De plus avant de couvrir le son du niva il doit en falloir pas mal  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol


Concernant ma conduite j'ai les yeux partout quand je conduis Shocked  donc aucun risque la dessus Twisted Evil
Et pour les piéton avec ou sans musique tu ne les entends pas quand méme c'est pour cela qu'il faut ouvrir Rolling Eyes

Pour le telephone au volant  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Nono1  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Nono1  Je préfère m'arrêté pour répondre   Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 

Voili woilou  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Smiley15    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:10

Pour les caissons plat leurs encombrement est selon la marque casi tous identique  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 en longueur ils font 30cm, largeur 20cm, et hauteur de 5cm à 10cm, donc c'est parfait pour se caler sous un siège  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745

http://www.cdiscount.com/high-tech/r-subwoofer+plat.html#_his_

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Images10

Pour le vitara, oui pas de souci, au fur et a mesure je mettrais des photos des travaux (au risque de me faire taper sur les doigts !!! Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2)
Revenir en haut Aller en bas
richou45
A la folie
richou45


Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 305
Localisation : 45470 rebrechien
Age : 33
Niva type, année : 1600 boite 4,Année 1985,carbu weber 32dara
Couleur : Rouge

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:41

La vache,avec sa sous le siège tu doit en faire des bons!! 
Ou sinon les vibrations doivent facilitée le "transite intestinal"!!!   Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:43

Waîî Kiki a écrit:
Pour les caissons plat leurs encombrement est selon la marque casi tous identique  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 en longueur ils font 30cm, largeur 20cm, et hauteur de 5cm à 10cm, donc c'est parfait pour se caler sous un siège  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745

http://www.cdiscount.com/high-tech/r-subwoofer+plat.html#_his_

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Images10

Pour le vitara, oui pas de souci, au fur et a mesure je mettrais des photos des travaux (au risque de me faire taper sur les doigts !!! Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2)

Ah Wi, c'est vraiment plat et le coup de sous le siége je n'y avais pas du tout pensai Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 22864 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Merci  l'Ami

(En RougeVotre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol Oui il y a des chances Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 453763  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Rhoo1

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Smiley15  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 996876  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:46

richou45 a écrit:
La vache,avec sa sous le siège tu doit en faire des bons!! 
Ou sinon les vibrations doivent facilitée le "transite intestinal"!!!   Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 527449

Exellent Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Waîî Kiki
Passionnément
Waîî Kiki


Date d'inscription : 12/01/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Isère 38
Age : 36
Niva type, année : je me suis japonnisé ! suz vitara multicolore

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:37

korozyf4x4 a écrit:
Waîî Kiki a écrit:
Pour les caissons plat leurs encombrement est selon la marque casi tous identique  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 en longueur ils font 30cm, largeur 20cm, et hauteur de 5cm à 10cm, donc c'est parfait pour se caler sous un siège  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745

http://www.cdiscount.com/high-tech/r-subwoofer+plat.html#_his_

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Images10

Pour le vitara, oui pas de souci, au fur et a mesure je mettrais des photos des travaux (au risque de me faire taper sur les doigts !!! Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2)

Ah Wi, c'est vraiment plat et le coup de sous le siége je n'y avais pas du tout pensai Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 22864 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Merci  l'Ami

(En RougeVotre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol Oui il y a des chances Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 453763  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Rhoo1

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Smiley15  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 996876  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Smiley15
Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol c'est sur que si tu mange un bon gros cassoulet avant, oui ton être faciliter !!!!

Korosyf, je prendrais le risque, peut être que j'aime ça !!!!  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 2marteau Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 2marteau Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 48
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:42

Pfff les caissons plats à mettre sous les sièges ou rond pour mettre dans le coffre à la place de la roue de secour,  sa fais des années que sa existe😆 ( alpine , pionner.....)

J'avais  se type de produit  quand j'avais 20 ans . 
La vache sa date...... d'un coup je me sens très vieux......




Mais maintenant le raison son dans les centres auto sont très ..... vide par rapport à avant..
Mais l'autoradio à cette époque était une option  dans les voiture.
Maintenant  dans les nouvelles  voitures il est impossible  de remplacer sont auto radio . Et de rajouter ampli, kit éclaté d'hp et autres. ...    ( en connaissance  de cause panne moteur sur un Ford transit du au remplacement de l'autoradio ) oups c'est con!

Les gas vous n'êtes pas de la bonne génération pour avoir du sons ... du vrais sons et du bon matisse pas chère pour vos niva.

et puis quand je vois les jeunes avec la sono à fond. ...
maintenant  je me dit : quelle  c@n , il se crois intéressant. 

M@rde quand j'étais  jeune, bah oui j'étais  pareil 

Lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:58

hercule76730 a écrit:
Pfff les caissons plats à mettre sous les sièges ou rond pour mettre dans le coffre à la place de la roue de secour,  sa fais des années que sa existe😆 ( alpine , pionner.....)

J'avais  se type de produit  quand j'avais 20 ans . 
La vache sa date...... d'un coup je me sens très vieux......




Mais maintenant le raison son dans les centres auto sont très ..... vide par rapport à avant..
Mais l'autoradio à cette époque était une option  dans les voiture.
Maintenant  dans les nouvelles  voitures il est impossible  de remplacer sont auto radio . Et de rajouter ampli, kit éclaté d'hp et autres. ...    ( en connaissance  de cause panne moteur sur un Ford transit du au remplacement de l'autoradio ) oups c'est con!

Les gas vous n'êtes pas de la bonne génération pour avoir du sons ... du vrais sons et du bon matisse pas chère pour vos niva.

et puis quand je vois les jeunes avec la sono à fond. ...
maintenant  je me dit : quelle  c@n , il se crois intéressant. 

M@rde quand j'étais  jeune, bah oui j'étais  pareil 

Lol lol lol
Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 804205  Salut Hercule,

Mais non  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Nono1 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Nono1  39Ans c'est pas si vieux   Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 996876

Moi perso , je connaissais pas du tout ce type de caisson  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 454923  Trop fort   Twisted Evil  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol 

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Smiley15Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:01

Waîî Kiki a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Waîî Kiki a écrit:
Pour les caissons plat leurs encombrement est selon la marque casi tous identique  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 en longueur ils font 30cm, largeur 20cm, et hauteur de 5cm à 10cm, donc c'est parfait pour se caler sous un siège  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 549745

http://www.cdiscount.com/high-tech/r-subwoofer+plat.html#_his_

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Images10

Pour le vitara, oui pas de souci, au fur et a mesure je mettrais des photos des travaux (au risque de me faire taper sur les doigts !!! Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2)

Ah Wi, c'est vraiment plat et le coup de sous le siége je n'y avais pas du tout pensai Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 22864 Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Merci  l'Ami

(En RougeVotre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol Oui il y a des chances Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 453763  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Rhoo1

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Smiley15  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 996876  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Smiley15
Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol c'est sur que si tu mange un bon gros cassoulet avant, oui ton être faciliter !!!!

Korosyf, je prendrais le risque, peut être que j'aime ça !!!!  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 2marteau Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 2marteau Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 870502

Rolling Eyes  Je dois l'étre aussi   Mr. Green  vu que j'ai osé ouvrir ce post sur un forum ou la moyenne d'Age est de  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 61911   Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 913491  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2   Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Rhoo1 

  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Bouletel  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 101  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 48
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:37

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 48
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:41

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 106619 J'ai relus mon message...

Berk  les fautes. ... 
c'est pas moi c'est  mon téléphone.  
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:04

hercule76730 a écrit:
Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 106619 J'ai relus mon message...

Berk  les fautes. ... 
c'est pas moi c'est  mon téléphone.  
Lol

C'est ce qu'ont dit hein  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Lol

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Smiley15Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:06

C'est ce qu'ON dit  Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 48
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:12

Mr. Green Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sono dans vos Niva 4x4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientot dans votre famille
» votre auto a la TV ou dans un film
» Niva Dans le 45
» NIVA GPL VOTRE AVIS
» Niva Niva, oui, mais combien de kms dans le ventre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: