Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Votre sono dans vos Niva 4x4

Aller en bas 
+16
Waîî Kiki
Dim
hercule76730
silvio
luc 83
richou45
yioryos
methanol02
tchavolo
Damien
ramuncho
grosminet
jean-roch
jpz
manolo
nivacat66
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:53

Votre sono dans vos Niva 4x4  804205  Salut tout le monde,

J'ouvre un nouveau sujet consacré a la sono, et wi moi j'aime quand sa tape BOUM BOUM BOUM Exclamation Exclamation Exclamation   Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_biggrin2

Et je voudrais que tout les membre ayant fait une installation Niva , vous postiez les photos

 (kit éclaté , sub woofer , baffle , caisson ext...)

De la simple installation a la plus complexe  Votre sono dans vos Niva 4x4  549745 

Car comme vous le savez tous , dans un niva il n'y a aucune installation d'origine et il n'y a malheureusement pas beaucoup de place pour pouvoir en faire une  Evil or Very Mad   

A vos claviers  Mr. Green

Votre sono dans vos Niva 4x4  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:55

Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:57

nivacat66 a écrit:
Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol
Cela change un peut des sujets habituel, Hein  Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_biggrin2


Bon actuellement , je n'ai rien dans mon niva mais je m'intéresse a ce sujet car courant 2015 

Je compte bien en installé une pitite au minimum   Rolling Eyes  1 kit éclater en 16cms dans les 2 portes + une paire de baffle pour l'arrière en 10cms  

Par la suite pourquoi pas un petit caisson amplifié d'entré de gamme Votre sono dans vos Niva 4x4  Conduite  Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol  Reste a voir ou le casé dans le niva scratch
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:16

c'est dommage de couvrir le bruit de l'ensemble mécanique de la niva, quand elle roule, avec du "boum boum boum"...
perso, l'autoradio n'était jamais en marche quand je roulait, j'aimais entendre sa vie.

Nota bene: je fais pareil avec le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:24

manolo a écrit:
c'est dommage de couvrir le bruit de l'ensemble mécanique de la niva, quand elle roule, avec du "boum boum boum"...
perso, l'autoradio n'était jamais en marche quand je roulait, j'aimais entendre sa vie.

Nota bene: je fais pareil avec le troll.

Votre sono dans vos Niva 4x4  804205  Salut Manolo,

Sur long trajet, je trouve très agréable d'écouter la musique forte cela redonne un peut de pèche  Votre sono dans vos Niva 4x4  Conduite 

Après quand je reste par chez moi "Petite route sinueuses" ou en TT, je suis aussi un peut comme toi , je préfère ecouté la mécanique  
Et savoir que tout ce passe bien et qu'elle n'est pas mal mené   Votre sono dans vos Niva 4x4  549745


Dernière édition par korozyf4x4 le Mar 6 Jan 2015 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:28

Votre sono dans vos Niva 4x4  Gourdin :gourdin:a la jeunesse, sans zizique ils sont perdus  Votre sono dans vos Niva 4x4  3753263284 Votre sono dans vos Niva 4x4  3753263284 Votre sono dans vos Niva 4x4  3753263284 Votre sono dans vos Niva 4x4  3753263284  Votre sono dans vos Niva 4x4  Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:52

manolo a écrit:
c'est dommage de couvrir le bruit de l'ensemble mécanique de la niva, quand elle roule
tu as bien fait de préciser quand elle roule, et je te trouve bien prétentieux de croire y arriver Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:18

un bête autoradio à pàchair (qui m'a déjà bouffé un cd d'ailleurs...)
et deux HP "de base" à l'arrière aux emplacements prévus, j'écoute essentiellement à l'arrêt,
en roulant difficile, il faut tellement monter le volume que le son crache, et ça me gonfle Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:39

jean-roch a écrit:
un bête autoradio à pàchair (qui m'a déjà bouffé un cd d'ailleurs...)
et deux HP "de base" à l'arrière aux emplacements prévus, j'écoute essentiellement à l'arrêt,
en roulant difficile, il faut tellement monter le volume que le son crache, et ça me gonfle Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol

Votre sono dans vos Niva 4x4  804205  Salut Jean-Roch,

C'est pour cela qu'il faut un minimum de sono dans un niva pour apprécier la musique , sans sa dans un niva d'origine , t'entends que dalle Exclamation   Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol 

Moi j'ai actuellement un poste et 2 baffles de chaine hifi caler derrière les sièges , mais je considère pas cela comme une sono Votre sono dans vos Niva 4x4  Nono1  c'est du dépannage , surtout que ce n'est pas du tout pratique pour les enfants d'accéder au place arrière Evil or Very Mad
Et le résultat est comme dans ton niva quand je monte le son pour bien l'entendre sa claque puker  

Donc je compte bien remédier a cela d'ici peut   Rolling Eyes

Sinon je pense qu'avec un kit éclaté en 16 + 2 baffles à l'arrière cela devrai être pas mal , de + je compte isolé l'intérieur de mon niva comme j'avais fait précédemment mais en encore mieux   Basketball

Je pense qu'avec cela le résultat devrait être a la hauteur de mes attentes Votre sono dans vos Niva 4x4  Smilejap  Votre sono dans vos Niva 4x4  Conduite

Au plaisir J-R Votre sono dans vos Niva 4x4  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5518
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:45

korozyf4x4 a écrit:
Votre sono dans vos Niva 4x4  804205  Salut tout le monde,

J'ouvre un nouveau sujet consacré a la sono, et wi moi j'aime quand sa tape BOUM BOUM BOUM Exclamation Exclamation Exclamation   Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_biggrin2

Et je voudrais que tout les membre ayant fait une installation Niva , vous postiez les photos

 (kit éclaté , sub woofer , baffle , caisson ext...)

De la simple installation a la plus complexe  Votre sono dans vos Niva 4x4  549745 

Car comme vous le savez tous , dans un niva il n'y a aucune installation d'origine et il n'y a malheureusement pas beaucoup de place pour pouvoir en faire une  Evil or Very Mad   

A vos claviers  Mr. Green

Votre sono dans vos Niva 4x4  Smiley15
slt moi j adore la sono a fond dans mon berliet un ampli de 1000w et 800w de haut parleur Votre sono dans vos Niva 4x4  453763 Votre sono dans vos Niva 4x4  453763 Votre sono dans vos Niva 4x4  453763 Twisted Evil la y a du son Votre sono dans vos Niva 4x4  Hinhin1 Votre sono dans vos Niva 4x4  Hinhin1 Votre sono dans vos Niva 4x4  Hinhin1 Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:51

grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Votre sono dans vos Niva 4x4  804205  Salut tout le monde,

J'ouvre un nouveau sujet consacré a la sono, et wi moi j'aime quand sa tape BOUM BOUM BOUM Exclamation Exclamation Exclamation   Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_biggrin2

Et je voudrais que tout les membre ayant fait une installation Niva , vous postiez les photos

 (kit éclaté , sub woofer , baffle , caisson ext...)

De la simple installation a la plus complexe  Votre sono dans vos Niva 4x4  549745 

Car comme vous le savez tous , dans un niva il n'y a aucune installation d'origine et il n'y a malheureusement pas beaucoup de place pour pouvoir en faire une  Evil or Very Mad   

A vos claviers  Mr. Green

Votre sono dans vos Niva 4x4  Smiley15
slt moi j adore la sono a fond dans mon berliet un ampli de 1000w et 800w de haut parleur Votre sono dans vos Niva 4x4  453763 Votre sono dans vos Niva 4x4  453763 Votre sono dans vos Niva 4x4  453763 Twisted Evil  la y a du son Votre sono dans vos Niva 4x4  Hinhin1 Votre sono dans vos Niva 4x4  Hinhin1 Votre sono dans vos Niva 4x4  Hinhin1 Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol

Votre sono dans vos Niva 4x4  804205  Salut Grosminet,

Twisted Evil  Twisted Evil  Ca c'est bon   Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_biggrin2  Mais dans le niva y a pas de place Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_sad  Votre sono dans vos Niva 4x4  106619   Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol  

Votre sono dans vos Niva 4x4  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 8:19

ben moi, meme avec le son a fond(saturation) je l entend pas la zique !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:55

ramuncho a écrit:
ben moi, meme avec le son a fond(saturation) je l entend pas la zique !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre sono dans vos Niva 4x4  454923 Normal c'est un 1600 Exclamation Exclamation Exclamation  Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 48
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:34

Dans un niva en ordre de marche...dur dur d'entendre autre chose que la mécanique!!! (ou alors j'ai du rouler qu'avec des series spéciales pour mal entendant).
Donc à mon avis , le budget " sono " ne doit pas être un impératif sauf exception!
C'est un peu comme les autocollants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:42

Damien a écrit:
Dans un niva en ordre de marche...dur dur d'entendre autre chose que la mécanique!!! (ou alors j'ai du rouler qu'avec des series spéciales pour mal entendant).
Donc à mon avis , le budget " sono " ne doit pas être un impératif sauf exception!
C'est un peu comme les autocollants...

Votre sono dans vos Niva 4x4  804205 Salut Damien,

Normal tu as un diesel et les diesel sont encore plus bruyant que les 1600 Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol 

Bien que dans mon ancien 1600 j'avais aussi 2 baffle de chaine hifi en 6 ohms 2x100watts et bien c'était déjà pas trop mal et pourtant ce n'était que du matos hifi  Votre sono dans vos Niva 4x4  549745

Sinon comparé a mes anciens 1600 , mon 1.7i actuel est beaucoup plus silencieux et donc avec un peut d'isolant et une bonne installation type kit éclaté de laguna , 206 toutes option , A3 150cv , c4picasso ext....  le résultat devrait être pas mal   Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_biggrin2 

Votre sono dans vos Niva 4x4  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:45

Sinon j'ai l'impression que je suis le seul membre a aimer avoir du son dans le niva I don't want that Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:21

korozyf4x4 a écrit:
manolo a écrit:
c'est dommage de couvrir le bruit de l'ensemble mécanique de la niva, quand elle roule, avec du "boum boum boum"...
perso, l'autoradio n'était jamais en marche quand je roulait, j'aimais entendre sa vie.

Nota bene: je fais pareil avec le troll.

Votre sono dans vos Niva 4x4  804205  Salut Manolo,

Sur long trajet Votre sono dans vos Niva 4x4  LolVotre sono dans vos Niva 4x4  Lol moi y'a longtps qu'il les fais plus , je trouve très agréable d'écouter la musique forte cela redonne un peut de pèche  Votre sono dans vos Niva 4x4  Conduite 

Après quand je reste par chez moi "Petite route sinueuses" ou en TT, je suis aussi un peut comme toi , je préfère ecouté la mécanique  
Et savoir que tout ce passe bien et qu'elle n'est pas mal mené   Votre sono dans vos Niva 4x4  549745
Revenir en haut Aller en bas
methanol02
Un peu
methanol02


Date d'inscription : 04/01/2015
Nombre de messages : 38
Localisation : chateau thierry 02
Age : 48
Niva type, année : 1600 de 1983
Couleur : euuuh blanc et jaune fluo lol

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:39

j'aurais bien mis une photo mais j'ai ni autoradio ni enceintes lol dans l'auto j'ai juste un arceau cage et  la roue de secours qui y est accroché lol ça fait déjà assé de bruit comme ça lol dessolé
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5518
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:52

korozyf4x4 a écrit:
Sinon j'ai l'impression que je suis le seul membre a aimer avoir du son dans le niva I don't want that Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol
ben non t pas le seul Votre sono dans vos Niva 4x4  453763 Votre sono dans vos Niva 4x4  453763 Votre sono dans vos Niva 4x4  453763 Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:04

grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Sinon j'ai l'impression que je suis le seul membre a aimer avoir du son dans le niva I don't want that Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol
 ben non t pas le seul Votre sono dans vos Niva 4x4  453763 Votre sono dans vos Niva 4x4  453763 Votre sono dans vos Niva 4x4  453763 Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol

Votre sono dans vos Niva 4x4  804205  Salut,

Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol  2 seulement , sur 3000  Votre sono dans vos Niva 4x4  Gourdin Votre sono dans vos Niva 4x4  Gourdin Votre sono dans vos Niva 4x4  Gourdin

Votre sono dans vos Niva 4x4  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:05

tchavolo a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
manolo a écrit:
c'est dommage de couvrir le bruit de l'ensemble mécanique de la niva, quand elle roule, avec du "boum boum boum"...
perso, l'autoradio n'était jamais en marche quand je roulait, j'aimais entendre sa vie.

Nota bene: je fais pareil avec le troll.

Votre sono dans vos Niva 4x4  804205  Salut Manolo,

Sur long trajet Votre sono dans vos Niva 4x4  LolVotre sono dans vos Niva 4x4  Lol moi y'a longtps qu'il les fais plus , je trouve très agréable d'écouter la musique forte cela redonne un peut de pèche  Votre sono dans vos Niva 4x4  Conduite 

Après quand je reste par chez moi "Petite route sinueuses" ou en TT, je suis aussi un peut comme toi , je préfère ecouté la mécanique  
Et savoir que tout ce passe bien et qu'elle n'est pas mal mené   Votre sono dans vos Niva 4x4  549745

 Slt, Pourquoi il roule plus Votre sono dans vos Niva 4x4  Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:07

methanol02 a écrit:
j'aurais bien mis une photo mais j'ai ni autoradio ni enceintes lol dans l'auto j'ai juste un arceau cage et  la roue de secours qui y est accroché lol ça fait déjà assé de bruit comme ça lol dessolé

Slt,

Peut-être sa viendra Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_biggrin2

Votre sono dans vos Niva 4x4  Merci Quand méme de m'avoir proposé Votre sono dans vos Niva 4x4  549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5518
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:57

korozyf4x4 a écrit:
grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Sinon j'ai l'impression que je suis le seul membre a aimer avoir du son dans le niva I don't want that Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol
 ben non t pas le seul Votre sono dans vos Niva 4x4  453763 Votre sono dans vos Niva 4x4  453763 Votre sono dans vos Niva 4x4  453763 Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol

Votre sono dans vos Niva 4x4  804205  Salut,

Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol  2 seulement , sur 3000  Votre sono dans vos Niva 4x4  Gourdin Votre sono dans vos Niva 4x4  Gourdin Votre sono dans vos Niva 4x4  Gourdin

Votre sono dans vos Niva 4x4  Smiley15
tu a la moyen un jeune et moins jeune Votre sono dans vos Niva 4x4  Hinhin1 Votre sono dans vos Niva 4x4  Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5813
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:02

une sono en  Votre sono dans vos Niva 4x4  Niva_bla , en roulant...... Votre sono dans vos Niva 4x4  Gourdin 
Arrow  ou de la musique sous un casque, à moto.  on perd plus de 50% du plaisir, et puis... s'il y à bruit(s) anormal(maux), voir perte de pieces diverses:lol!:

Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_biggrin2 

à moto, vive le Cromwell ( les moustiques, cabrians, etc...  Votre sono dans vos Niva 4x4  Rhoo1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5518
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:30

yioryos a écrit:
une sono en  Votre sono dans vos Niva 4x4  Niva_bla , en roulant...... Votre sono dans vos Niva 4x4  Gourdin 
Arrow  ou de la musique sous un casque, à moto.  on perd plus de 50% du plaisir, et puis... s'il y à bruit(s) anormal(maux), voir perte de pieces diverses:lol!:

Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_biggrin2 

à moto, vive le Cromwell ( les moustiques, cabrians, etc...  Votre sono dans vos Niva 4x4  Rhoo1
pffff vive la sono et les watts a gogo deja que l on peux plus rien faire en france si ont peux même plus se faire plaisir Votre sono dans vos Niva 4x4  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
richou45
A la folie
richou45


Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 305
Localisation : 45470 rebrechien
Age : 33
Niva type, année : 1600 boite 4,Année 1985,carbu weber 32dara
Couleur : Rouge

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:56

Bonjours,quand mon dada sera pret,je compte bien y mettre le son que j'avait dans la 205 de quand j'était jeune!!! 
Ampli "focal",kit éclaté "focal"+2 enceinte ovale a l'arrière,sub "krunch" et autoradio "Scott"!!
 Sa causait à l'époque!!
Votre sono dans vos Niva 4x4  82925 Votre sono dans vos Niva 4x4  913491

Votre sono dans vos Niva 4x4  Conduite
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5518
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:59

richou45 a écrit:
Bonjours,quand mon dada sera pret,je compte bien y mettre le son que j'avait dans la 205 de quand j'était jeune!!! 
Ampli "focal",kit éclaté "focal"+2 enceinte ovale a l'arrière,sub "krunch" et autoradio "Scott"!!
 Sa causait à l'époque!!
Votre sono dans vos Niva 4x4  82925 Votre sono dans vos Niva 4x4  913491

Votre sono dans vos Niva 4x4  Conduite
slt ben tu est encore jeune Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  527449
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:47

grosminet a écrit:
yioryos a écrit:
une sono en  Votre sono dans vos Niva 4x4  Niva_bla , en roulant...... Votre sono dans vos Niva 4x4  Gourdin 
Arrow  ou de la musique sous un casque, à moto.  on perd plus de 50% du plaisir, et puis... s'il y à bruit(s) anormal(maux), voir perte de pieces diverses:lol!:

Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_biggrin2 

à moto, vive le Cromwell ( les moustiques, cabrians, etc...  Votre sono dans vos Niva 4x4  Rhoo1
pffff vive la sono et les watts a gogo deja que l on peux plus rien faire en france si ont peux même plus se faire plaisir Votre sono dans vos Niva 4x4  Mdr

C'est clair Votre sono dans vos Niva 4x4  454923 A DONF Exclamation Exclamation Exclamation  Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:48

grosminet a écrit:
richou45 a écrit:
Bonjours,quand mon dada sera pret,je compte bien y mettre le son que j'avait dans la 205 de quand j'était jeune!!! 
Ampli "focal",kit éclaté "focal"+2 enceinte ovale a l'arrière,sub "krunch" et autoradio "Scott"!!
 Sa causait à l'époque!!
Votre sono dans vos Niva 4x4  82925 Votre sono dans vos Niva 4x4  913491

Votre sono dans vos Niva 4x4  Conduite
slt ben tu est encore jeune Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  Icon_biggrin2 Votre sono dans vos Niva 4x4  527449

Votre sono dans vos Niva 4x4  51128  Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol
Revenir en haut Aller en bas
ramuncho
A la folie
ramuncho


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 340
Localisation : Requista 12170 AVEYRON
Age : 55
Niva type, année : NIVA 1600 1993
Couleur : blanc

Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:57

hé bé si ils se sentent vieux a 24 ans alors ou on va  Votre sono dans vos Niva 4x4  Gourdin Votre sono dans vos Niva 4x4  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty
MessageSujet: Re: Votre sono dans vos Niva 4x4    Votre sono dans vos Niva 4x4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sono dans vos Niva 4x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientot dans votre famille
» votre auto a la TV ou dans un film
» Un NIVA dans le 31!
» NIVA GPL VOTRE AVIS
» Niva Niva, oui, mais combien de kms dans le ventre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: