Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 limaille dans l huile de pont arriere

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexis63
Passionnément
alexis63


Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 191
Localisation : 63
Age : 35
Niva type, année : niva 1l6 de 1987
Couleur : rouge

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:28

bonjour
donc ayant un bruit dans le pont arrière ( cuicuiiiiicuiiiii) j ai cherché d ou pouvait venir le problème et j ai vu que mon demi arbre arrière droit avait du jeu . donc j ai commander un kit roue arrière. j ai commencé a démonter est lors de la vidange il y avait de la limaille dans l huile !!! pensait vous que cela peut venir du demi arbre ? ou plutôt du nez de pont ? ou autre
j ai essayé de démonter l arbre comme dans le tuto entretien de pont arrière mais c est pas venu . le joint du demi arbre est fait a la pate noir d ou le faite qu'il soit plus dur a enlever je pense , on reesayera demain au calme .
pour être franc je préfère pas démonter le nez de pont car je fait tout tout seul et j apprend la mécanique au fure a mesure de la resto de mon lada  lol (grace au forum Surprised )
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:41

alexis63 a écrit:
bonjour
donc ayant un bruit dans le pont arrière ( cuicuiiiiicuiiiii) j ai cherché d ou pouvait venir le problème et j ai vu que mon demi arbre arrière droit avait du jeu . donc j ai commander un kit roue arrière. j ai commencé a démonter est lors de la vidange il y avait de la limaille dans l huile !!! pensait vous que cela peut venir du demi arbre ? ou plutôt du nez de pont ? ou autre
j ai essayé de démonter l arbre comme dans le tuto entretien de pont arrière mais c est pas venu . le joint du demi arbre est fait a la pate noir d ou le faite qu'il soit plus dur a enlever je pense , on reesayera demain au calme .
pour être franc je préfère pas démonter le nez de pont car je fait tout tout seul et j apprend la mécanique au fure a mesure de la resto de mon lada  lol (grace au forum Surprised )
merci a tous

conseil d'un mec qui n'est pas mécano, temps que tu y es démonte tout ainsi tu verras tous les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:51

Bigtiti a raison
de toute façon pour sortir le nez de pont, faut sortir les arbres
après tu déboulonne le nez de pont
comme ça tu verras comment c'est fait limaille dans l huile de pont arriere 549745 
t'est pas obliger de le démonter, ça sort d'un bloc, donc profite d'ouvrir pour voir limaille dans l huile de pont arriere Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
alexis63
Passionnément
alexis63


Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 191
Localisation : 63
Age : 35
Niva type, année : niva 1l6 de 1987
Couleur : rouge

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:00

oui mais il faut aussi que je démonte le demi arbre gauche pour sortir le nez de pont et je n ai pas les joint nécessaire pour le remonter après et vu qu il n a pas de jeu ca m embête d y démonter .
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:04

chacun son point de vue
mais perso t'en cas démonter, je fais les deux
par ce que si y'en as un qui déconne, le deuxième suit pas bien longtemps après
(sauf pont tordus par exemple)
mais chacun vois midi a ça porte limaille dans l huile de pont arriere Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:10

limaille dans l huile de pont arriere 51128  avec Ladarno
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:11

et dieu sait que ça agaçant de devoir attendre des pièces pour trouver la panne... et là je suis un pro  limaille dans l huile de pont arriere Lol
Revenir en haut Aller en bas
alexis63
Passionnément
alexis63


Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 191
Localisation : 63
Age : 35
Niva type, année : niva 1l6 de 1987
Couleur : rouge

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:14

oui je c est mais c est que j ai commande que pour un . et l ancien proprio avait refais le joint du nez de pont donc ca m embête d y redemonter .
apres penser vous que la limaille puisse venir du roulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 2:08

alexis63 a écrit:
oui je c est mais c est que j ai commande que pour un . et l ancien proprio avait refais le joint du nez de pont donc ca m embête d y redemonter .
apres penser vous que la limaille puisse venir du roulement ?

limaille dans l huile de pont arriere 804205  Salut,

Non la limaille ne vient pas du roulement mais plutôt des demi lune ou nez de pont ,

Démonte tout est tu verras , c'est très facile a faire et cela te permettra d'apprendre mais surtout de trouver exactement le problème   Basketball

Si tu suit bien le tuto et que tu met ta roue a l'envers comme indiquer en tapent dessus ton demi-arbre récalcitrant sortira sans difficulté limaille dans l huile de pont arriere Smilejap

Si tu ne suit pas nos conseil quand tu auras tout remonté tu te rendra compte que ton bruit y est toujours ainsi que ton jeux et tu devras tout recommencer Thumb down

Après tu fait comme tu veux limaille dans l huile de pont arriere Indecis1

limaille dans l huile de pont arriere 996876
Revenir en haut Aller en bas
alexis63
Passionnément
alexis63


Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 191
Localisation : 63
Age : 35
Niva type, année : niva 1l6 de 1987
Couleur : rouge

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 7:22

bon je vais tout démonter .grrrr j aurais tout démonté sur ce 4x4 lol.
je vais démonter le demi arbre et si je vois rien je démonte l autre plus le nez de pont.
est ce que si je démonte l autre demi arbre qui n a pas de jeu je peus le remonter ainsi ou faut il changer des truc ?
pour le tuto je les suivi mais le joint papier a était remplace par de la pate et du coup il sera plus dur a enlever je réessaye ce soir 
en attendant bonne journée est encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:52

korozyf4x4 a écrit:
alexis63 a écrit:
oui je c est mais c est que j ai commande que pour un . et l ancien proprio avait refais le joint du nez de pont donc ca m embête d y redemonter .
apres penser vous que la limaille puisse venir du roulement ?

limaille dans l huile de pont arriere 804205  Salut,

Non la limaille ne vient pas du roulement mais plutôt des demi lune   Question Question Question ou nez de pont ,

Démonte tout est tu verras , c'est très facile a faire et cela te permettra d'apprendre mais surtout de trouver exactement le problème   Basketball

Si tu suit bien le tuto et que tu met ta roue a l'envers comme indiquer en tapent dessus ton demi-arbre récalcitrant sortira sans difficulté limaille dans l huile de pont arriere Smilejap

Si tu ne suit pas nos conseil quand tu auras tout remonté tu te rendra compte que ton bruit y est toujours ainsi que ton jeux et tu devras tout recommencer Thumb down

Après tu fait comme tu veux limaille dans l huile de pont arriere Indecis1

limaille dans l huile de pont arriere 996876
Revenir en haut Aller en bas
alexis63
Passionnément
alexis63


Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 191
Localisation : 63
Age : 35
Niva type, année : niva 1l6 de 1987
Couleur : rouge

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:28

pourquoi a tu mis demi lune en rouge team lada 80 ?
tu pense que ca vien de la ? elle se situe ou c est demi lune ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:34

c est justement la question que je me pose  limaille dans l huile de pont arriere Icon_biggrin2

je voudrais bien savoir ce que c est
Revenir en haut Aller en bas
alexis63
Passionnément
alexis63


Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 191
Localisation : 63
Age : 35
Niva type, année : niva 1l6 de 1987
Couleur : rouge

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:37

a ok en faite il n y a pas de demi lune ?
tu a pas une idée d ou peut venir cette limail ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:40

cage de roulement  limaille dans l huile de pont arriere Indecis1

ou usure des satellites et planetaires sur le corps du diff
Revenir en haut Aller en bas
alexis63
Passionnément
alexis63


Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 191
Localisation : 63
Age : 35
Niva type, année : niva 1l6 de 1987
Couleur : rouge

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:48

ok est pense tu quil faut que je les change ou pas ? si c est ca bien sur car je me voit pas demonter ca
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:13

avant de demonter il faut regarder si c est cela , apres si tu ne le sent pas , n 'y touche pas fait le faire
Revenir en haut Aller en bas
alexis63
Passionnément
alexis63


Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 191
Localisation : 63
Age : 35
Niva type, année : niva 1l6 de 1987
Couleur : rouge

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:31

impossible de sortir le demi arbre meme avec la technique de la roue a l envers pffff limaille dans l huile de pont arriere Indecis1
oui je vais deja demonter le demi arbre si j y arrive et apres j aviserais
je reesaye et si j y arrive pas fabrication d un extracteur a inertie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:35

Team Lada 80 a écrit:
c est justement la question que je me pose  limaille dans l huile de pont arriere Icon_biggrin2

je voudrais bien savoir ce que c est

limaille dans l huile de pont arriere 804205  Salut Team,


Les Demi lune limaille dans l huile de pont arriere Icon_biggrin2 c'est la partit en tole ou passe les demi arbres avant de rentré dans le diff , et

Vu que je ne connais pas le nom exact j'appelle ca comme ca affraid limaille dans l huile de pont arriere Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:38

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh les deflecteurs d' huile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pourquoi ils feraient de la limaille ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:47

Team Lada 80 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh les deflecteurs d' huile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pourquoi ils feraient de la limaille ceux la ?


limaille dans l huile de pont arriere Lol  Je connaissais pas le nom exact limaille dans l huile de pont arriere Merci Team,

Car sur le mien il était casser et c'est eux qui faisait de la limaille  Evil or Very Mad

Je suspecte que mon pont ne doit pas être super droit car même après le changement des roulements des demi arbres j'ai toujours un léger jeux dans la roue droite   limaille dans l huile de pont arriere 549745
Revenir en haut Aller en bas
alexis63
Passionnément
alexis63


Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 191
Localisation : 63
Age : 35
Niva type, année : niva 1l6 de 1987
Couleur : rouge

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:01

bon bin maintenant il pleut pour finir d arranger la sauce .
je vais retenter avec la roue pour extraire le demi arbre et si ca ne marche pas je vais perdre une heure a fabriquer un extracteur a inertie
ou se trouve le deflecteur que tu parle korozyf ?
merci pour votre aide ca me remonte le moral lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:16

a l interieur du pont au bout des fleches

limaille dans l huile de pont arriere 1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:21

alexis63 a écrit:
bon bin maintenant il pleut pour finir d arranger la sauce .
je vais retenter avec la roue pour extraire le demi arbre et si ca ne marche pas je vais perdre une heure a fabriquer un extracteur a inertie
ou se trouve le deflecteur que tu parle korozyf ?
merci pour votre aide ca me remonte le moral lol

Salut limaille dans l huile de pont arriere 804205 ,

A l'intérieur du pont , une fois que tu auras démonter les 2 demi arbre et ton nez de pont , tu les verras et si il sont casser c'est que ton corp de pont a morflé et probablement qu'il a bouger de quelques millimètres

Ce qui voudrai dire que comme moi tu vas changer tes 2 roulements pour rien Evil or Very Mad

Moi quand ont m'avais dit que le corps de mon pont était tordu j'ai pas voulu le croire (vu qu'il avait l'air droit Shocked ) résultat quand j'aurais les moyen et que j'en aurais fini avec la partit peinture je le changerai   limaille dans l huile de pont arriere 549745

Pour le démontage roue a l'envers goujons pas visé a fond et tu tape a plusieurs endroit et si avec tes petit bras limaille dans l huile de pont arriere Lol  sa vient pas alors tu y va a coup de pieds et sa sortira pas besoin d'extracteur a inertie , a mon avis c'est ton roulement qui est rouillé car il n'était jamais graisser   limaille dans l huile de pont arriere Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:23

Team Lada 80 a écrit:
a l interieur du pont au bout des fleches

limaille dans l huile de pont arriere 1310

  limaille dans l huile de pont arriere 51128   Même si c'est un pont a la grec ca reste un corps de pont arrière de niva donc limaille dans l huile de pont arriere 549745
Revenir en haut Aller en bas
alexis63
Passionnément
alexis63


Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 191
Localisation : 63
Age : 35
Niva type, année : niva 1l6 de 1987
Couleur : rouge

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:28

meme au pied ca sortait pas donc fabrication extracteur a inertie 3 coup et c est sortie
le roulement a un peu de jeu mais rien qui aurais pu fairelalimail donc je vais demonter
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:08

de toute façon ça c etait sur , car si tu regarde bien tu as un joint spi , donc aucune liaison entre le roulement d arbre et le corps de pont
Revenir en haut Aller en bas
alexis63
Passionnément
alexis63


Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 191
Localisation : 63
Age : 35
Niva type, année : niva 1l6 de 1987
Couleur : rouge

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:37

j ai fais voir l huile de vidange du pont a mon pere il m a dit que j etais fou que c etait rien il m a dit tant qu il ny a pas de petit bout c est bon c est vraiment des micro bout lol. donc je remonte comme ca en esperant qu il est raison
quand il fait les vidanges des tracteur il me dis que l huile et toujours comme ca
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:49

Tu n'auras pas perdu de tps car tu auras appris les bases du pont pour le démontage ect c tjrs ça.
La mécanique commence comme ça, petit à petit, bout par bout, donc ce qui serait bien c qu'il faut recommencer y'a que comme ça que ça avance et con n'apprends limaille dans l huile de pont arriere Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
alexis63
Passionnément
alexis63


Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 191
Localisation : 63
Age : 35
Niva type, année : niva 1l6 de 1987
Couleur : rouge

limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:12

ayé tout est remonté est plus de jeu
mais impossible de faire la purge je suis parti de l arriere a l avant et ca ne marche pas
est ce qu il y a une technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limaille dans l huile de pont arriere Empty
MessageSujet: Re: limaille dans l huile de pont arriere   limaille dans l huile de pont arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limaille dans l huile de pont arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huile dans la tulipe du pont.
» jeu dans pont arrière
» Un trou dans le pont arrière
» Transformation Pont arriere en pont avant Grec
» jeu dans le pont ou truc dans le genre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: