Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme carbu ou autre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

probleme carbu ou autre ? Empty
MessageSujet: probleme carbu ou autre ?   probleme carbu ou autre ? EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:45

Bonjour 

Me revoila avec un nouveau problème que je n'arrive pas a résoudre : 

Mon 1600 s'est mis a calé, impossible a le redemarrer,  sauf au starter je suis donc rentrer au starter, ( 3 kms de route pour rentrer  ) 
j'ai ensuite ouvert mon Weber,  mais il était propre et j'ai rien trouvé d'amormal 


IL retourne presque correctement mais manque de puissance, broute et cale de temps en temps, ralentis mon stable 
J ' ai controlé a la lampe temoin mon allumeur, 
remplacé ma tete d'allumeur, doigt d'allumeur et faisceau  ( emprunter a mon donneur d'organe ) 

mais c'est toujour pareil 
probleme carbu ou autre ? Marteau probleme carbu ou autre ? Marteau probleme carbu ou autre ? Marteau probleme carbu ou autre ? Marteau probleme carbu ou autre ? Marteau probleme carbu ou autre ? Marteau probleme carbu ou autre ? Marteau probleme carbu ou autre ? Marteau probleme carbu ou autre ? Marteau
donc hier:
Dépose du carbu, et grande surprise, la plaque de protection entre le carbu et la tubulure est fissuré, 
je l'ai donc suprimé  puisque j'ai une calle en alu entre les 2 
remontage du carbu 
toujour le meme problème probleme carbu ou autre ? Marteau probleme carbu ou autre ? Marteau probleme carbu ou autre ? Marteau probleme carbu ou autre ? Marteau probleme carbu ou autre ? Marteau probleme carbu ou autre ? Marteau
donc  j' ai remplacé mon weber ( 32dir )  par celui de mon donneur d' organe ( 32 dgr ) 




 A c'est beaucoup mieux  probleme carbu ou autre ? 82925 probleme carbu ou autre ? 82925
Ralentis plus stable, acceleration plus franche 


 Ce soir essaie sur route  probleme carbu ou autre ? 915296 probleme carbu ou autre ? 915296 probleme carbu ou autre ? 915296 probleme carbu ou autre ? 915296 probleme carbu ou autre ? 915296 probleme carbu ou autre ? 457732 probleme carbu ou autre ? 457732 probleme carbu ou autre ? 457732 probleme carbu ou autre ? 457732 probleme carbu ou autre ? 457732


Cette sa*operie  de niva a du mal a demarrer avec le starter, 
elle ne veux plus tenir le ralentis, 
je part comme meme faire mon essaie et sa recommence 


broute plus qu'avant... elle ne veux pas avancer et ne prend pas des tours, 
je la laisse chauffer quelques minutes sur le bord de la route   et la panne d'essence  probleme carbu ou autre ? 453763 probleme carbu ou autre ? 453763 probleme carbu ou autre ? 453763 probleme carbu ou autre ? 453763 probleme carbu ou autre ? 453763
J'avais prévu la panne, donc je refais le plein, redemarre  et je rentre 


probleme carbu ou autre ? 453763 probleme carbu ou autre ? 453763 probleme carbu ou autre ? 453763 probleme carbu ou autre ? 453763  mince j'ai plus d'essence pour lui mettre le feu 





J' ai aussi remarqué un truc louche, la pedale d'embrayage au sol, mon régime moteur baisse enormement  Question Question Question Question
Que peux etre mon probleme de starter ?


Avez vous une idée a mes probleme 

Merci  probleme carbu ou autre ? 996876
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

probleme carbu ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu ou autre ?   probleme carbu ou autre ? EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:37

tu as reglé ton avance ?
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

probleme carbu ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu ou autre ?   probleme carbu ou autre ? EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:49

J' ai controle mon allumeur a la lampe temoin, mais j' ai aucun repère pour la regler correctement.

je pense qu'il vas falloir que je récupère une lampe strombo pour vraiment éliminer cette piste,
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

probleme carbu ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu ou autre ?   probleme carbu ou autre ? EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:57

commence deja par ça probleme carbu ou autre ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

probleme carbu ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu ou autre ?   probleme carbu ou autre ? EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:58

Ok je vais suivre ton conseil  probleme carbu ou autre ? Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

probleme carbu ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu ou autre ?   probleme carbu ou autre ? EmptySam 13 Sep 2014 - 21:42

Un petit up probleme carbu ou autre ? Icon_biggrin2

Mon russe retourne.
Merci team.

Impossible de trouver une lampe strombo.
Mais reglage des culbuteurs,
Rereglage de l'allumeur a la lampe temoin
Reglage des rupteurs ...

Et sa retourne beaucoup mieux probleme carbu ou autre ? 82925 probleme carbu ou autre ? 82925 probleme carbu ou autre ? 82925



Mais bon je ne sais pas ce qui deconnait du coup probleme carbu ou autre ? Gourdin probleme carbu ou autre ? 106619



probleme carbu ou autre ? 996876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme carbu ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu ou autre ?   probleme carbu ou autre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme carbu ou autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo probleme de carbu ou autre????????????
» S.O.S petit probleme technique !
» Autre problème
» probleme baterie et autre
» Problème alternateur ou autre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: