Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conseils pour achat Lada Niva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David15
Passionnément
David15


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 100
Localisation : Cantal (15)
Age : 44
Niva type, année : Tinga 1.9D de 1995
Couleur : Rouge

Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:59

Bonjour les potos !!!!!!

Je viens de vendre mon Lada 1600 de 83 (Fonctionnait parfaitement) mais commençait a rouiller et pas le temps de le refaire...

Je souhaite donc acheter un autre Niva + récent, un GPL ou diesel (car pas de borne GPL à mois de 30 kms...)

Je ferais environ 3 000 kms par an avec pour aller à la chasse et au bois... Donc pas vraiment besoin d'un diesel non plus...

Je suis indécis, c'est pour ça que je demande votre avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas mécano mais je bricole un peu quand même et je voudrais savoir si un Contrôle Technique bon suffit pour avoir une cuve GPL "aux normes" et pas de mauvaise surprise au prochain contrôle technique???

Y-a-t-il des modèles à éviter (Problèmes électroniques ou autres) ?????????????

Merci à tous pour vos avis, vos remarques, etc...

David15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptySam 16 Aoû 2014 - 0:17

David15 a écrit:
Bonjour les potos !!!!!!

Je viens de vendre mon Lada 1600 de 83 (Fonctionnait parfaitement) mais commençait a rouiller et pas le temps de le refaire...

Je souhaite donc acheter un autre Niva + récent, un GPL ou diesel (car pas de borne GPL à mois de 30 kms...)

Je ferais environ 3 000 kms par an avec pour aller à la chasse et au bois... Donc pas vraiment besoin d'un diesel non plus...

Je suis indécis, c'est pour ça que je demande votre avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas mécano mais je bricole un peu quand même et je voudrais savoir si un Contrôle Technique bon suffit pour avoir une cuve GPL "aux normes" et pas de mauvaise surprise au prochain contrôle technique???

Y-a-t-il des modèles à éviter (Problèmes électroniques ou autres) ?????????????

Merci à tous pour vos avis, vos remarques, etc...

David15

 Conseils pour achat Lada Niva 804205  Salut,

Perso pour 3000kms/an un Mono essence serait je pense le meilleur choix  Conseils pour achat Lada Niva 549745 

 Conseils pour achat Lada Niva 996876
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptySam 16 Aoû 2014 - 0:42

Conseils pour achat Lada Niva 51128
Revenir en haut Aller en bas
David15
Passionnément
David15


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 100
Localisation : Cantal (15)
Age : 44
Niva type, année : Tinga 1.9D de 1995
Couleur : Rouge

Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:32

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos réponses...

Quelles sont donc les années de sortie de ces véhicules??? (Mono)

Si je trouve un GPL en bon état, quel sont les précautions à prendre pour être sur que la cuve GPL est OK????

Merci encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:52

bonsoir
pour moins de 3000 km /ans " en saut de puce"
pas besoin de gpl
à savoir : le départ se fait toujours à l essence
               la combustion du gaz dégage  de la vapeur d eau qui bouffe le pot d'échappement
               le  CT est plus  cher
Pour les Niva diesel ,il n 'y a que des vieux millésimes .
Le moins ancien 1999 , le mien qui commence à bien rouiller
Revenir en haut Aller en bas
David15
Passionnément
David15


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 100
Localisation : Cantal (15)
Age : 44
Niva type, année : Tinga 1.9D de 1995
Couleur : Rouge

Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:03

silvio a écrit:
bonsoir
pour moins de 3000 km /ans " en saut de puce"
pas besoin de gpl
à savoir : le départ se fait toujours à l essence
               la combustion du gaz dégage  de la vapeur d eau qui bouffe le pot d'échappement
               le  CT est plus  cher
Pour les  Niva diesel ,il n 'y a que des vieux  millésimes .
Le moins ancien 1999 , le mien qui commence à bien rouiller
Merci pour ces infos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:44

David15 a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos réponses...

Quelles sont donc les années de sortie de ces véhicules??? (Mono)

Si je trouve un GPL en bon état, quel sont les précautions à prendre pour être sur que la cuve GPL est OK????

Merci encore!!!!

 Conseils pour achat Lada Niva 51128  Avec le Com de Dim et Sylvio,

Pour les années c'est 1600 de 1978 a 1994  Arrow  Trop vieux donc Rare d'en trouvais en bon état   Evil or Very Mad 
"Mono" 95 a 2001 Le top , électronique fiable simple et a la porté de tous  Conseils pour achat Lada Niva 549745  
"Multi" 2001 a 2014 Trop électronique a mon gout  Mr. Green 

Sinon comme Sylvio "Diesel" Tout sauf indenor 2.3d car peut puissant lourd et JDC trés fragile  Basketball 

GPL Top c'est ce que j'ai très fiable , Rentable quand tu roule beaucoup , mais comme la dit Sylvio CT 130€ au lieu de 70€ par contre carte grise gratuite dans certain département  Conseils pour achat Lada Niva 915296  pas le mien   Conseils pour achat Lada Niva Lol 
Attention au cuve Gpl avant 2000 car en général elle ne sont pas a la norme R67-01 et attention aussi a sont état si elle est trop oxidée elle ne passera plus au ct par la suite  Thumb down  

Voila pour moi 3000kms par ans un mono essence serai le mieux , mais si après tu veux l'utilisé plus alors prends plutôt un GPL ou Diesel  Twisted Evil 

 Conseils pour achat Lada Niva 996876  Conseils pour achat Lada Niva Conduite
Revenir en haut Aller en bas
David15
Passionnément
David15


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 100
Localisation : Cantal (15)
Age : 44
Niva type, année : Tinga 1.9D de 1995
Couleur : Rouge

Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:10

korozyf4x4 a écrit:
David15 a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos réponses...

Quelles sont donc les années de sortie de ces véhicules??? (Mono)

Si je trouve un GPL en bon état, quel sont les précautions à prendre pour être sur que la cuve GPL est OK????

Merci encore!!!!

 Conseils pour achat Lada Niva 51128  Avec le Com de Dim et Sylvio,

Pour les années c'est 1600 de 1978 a 1994  Arrow  Trop vieux donc Rare d'en trouvais en bon état   Evil or Very Mad 
"Mono" 95 a 2001 Le top , électronique fiable simple et a la porté de tous  Conseils pour achat Lada Niva 549745  
"Multi" 2001 a 2014 Trop électronique a mon gout  Mr. Green 

Sinon comme Sylvio "Diesel" Tout sauf indenor 2.3d car peut puissant lourd et JDC trés fragile  Basketball 

GPL Top c'est ce que j'ai très fiable , Rentable quand tu roule beaucoup , mais comme la dit Sylvio CT 130€ au lieu de 70€ par contre carte grise gratuite dans certain département  Conseils pour achat Lada Niva 915296  pas le mien   Conseils pour achat Lada Niva Lol 
Attention au cuve Gpl avant 2000 car en général elle ne sont pas a la norme R67-01 et attention aussi a sont état si elle est trop oxidée elle ne passera plus au ct par la suite  Thumb down  

Voila pour moi 3000kms par ans un mono essence serai le mieux , mais si après tu veux l'utilisé plus alors prends plutôt un GPL ou Diesel  Twisted Evil 

 Conseils pour achat Lada Niva 996876  Conseils pour achat Lada Niva Conduite
 Conseils pour achat Lada Niva Merci  Conseils pour achat Lada Niva Merci  Conseils pour achat Lada Niva Merci 
Tout ce que je voulais savoir est la !!! Je cherche mais je suis pas pressé et je veux pas faire 500 bornes non plus...
  Conseils pour achat Lada Niva Smiley15  Conseils pour achat Lada Niva Conduite à tous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:20

Toutes les reponses a tes questions sont sur le site et pas sur le forum  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation   Conseils pour achat Lada Niva 549745   Conseils pour achat Lada Niva 804205
Revenir en haut Aller en bas
David15
Passionnément
David15


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 100
Localisation : Cantal (15)
Age : 44
Niva type, année : Tinga 1.9D de 1995
Couleur : Rouge

Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:42

Dim a écrit:
Toutes les reponses a tes questions sont sur le site et pas sur le forum  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation   Conseils pour achat Lada Niva 549745   Conseils pour achat Lada Niva 804205
Désolé... J'ai bien cherché mais pas ou il faut surement...
Merci quand même !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
David15
Passionnément
David15


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 100
Localisation : Cantal (15)
Age : 44
Niva type, année : Tinga 1.9D de 1995
Couleur : Rouge

Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:51

Dim a écrit:
par exemple   Conseils pour achat Lada Niva 804205 

A lire avant l'achat d'une Niva
ça y est, j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Conseils pour achat Lada Niva Merci  Conseils pour achat Lada Niva Merci  Conseils pour achat Lada Niva Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:31

Conseils pour achat Lada Niva Clap1  bonne lecture  Conseils pour achat Lada Niva 804205
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:56

LOL tu avais un lada qui marchais parfaitement et tu le vend pour un acheté un autre qui va surment deconner plein fer comme bon nombre d'entre aux^^ Conseils pour achat Lada Niva Lol 


helas tout les lada rouille ^^ franchement rachete celui que tu n'aurais pas du vendre tu sera sur de faire une bonne affaire Conseils pour achat Lada Niva Icon_biggrin2 

 Conseils pour achat Lada Niva 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:30

le russe a écrit:
LOL tu avais un lada qui marchais parfaitement et tu le vend pour un acheté un autre qui va surment deconner plein fer comme bon nombre d'entre aux^^ Conseils pour achat Lada Niva Lol 


helas tout les lada rouille ^^ franchement rachete celui que tu n'aurais pas du vendre tu sera sur de faire une bonne affaire Conseils pour achat Lada Niva Icon_biggrin2 

 Conseils pour achat Lada Niva 996876


 Conseils pour achat Lada Niva Lol  Conseils pour achat Lada Niva Lol  Conseils pour achat Lada Niva Lol
Revenir en haut Aller en bas
David15
Passionnément
David15


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 100
Localisation : Cantal (15)
Age : 44
Niva type, année : Tinga 1.9D de 1995
Couleur : Rouge

Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptyLun 18 Aoû 2014 - 2:17

renart a écrit:
le russe a écrit:
LOL tu avais un lada qui marchais parfaitement et tu le vend pour un acheté un autre qui va surment deconner plein fer comme bon nombre d'entre aux^^ Conseils pour achat Lada Niva Lol 


helas tout les lada rouille ^^ franchement rachete celui que tu n'aurais pas du vendre tu sera sur de faire une bonne affaire Conseils pour achat Lada Niva Icon_biggrin2 

 Conseils pour achat Lada Niva 996876


 Conseils pour achat Lada Niva Lol  Conseils pour achat Lada Niva Lol  Conseils pour achat Lada Niva Lol
C'est une idée !!!!  Conseils pour achat Lada Niva Connerie     Conseils pour achat Lada Niva Nono1               Conseils pour achat Lada Niva Nono1               Conseils pour achat Lada Niva Nono1 

Quand tu commences à voir la route a tes pieds, que tu passes les doigts a travers les trous qu'il y a dans les ailes, que les répétiteurs de clignotants sont prêts a tomber.... Il faut quand même agir, je pense.... Et puis, je verrais bien... Je préfère avoir les mains dans la graisse ou dans les fils que dans la peinture.... Suis pas équipé pour souder de la tôle fine pour boucher tous ces trous... Et 20l aux 100 avec ma remorque, ça pique !!!! 
 Conseils pour achat Lada Niva Merci  Conseils pour achat Lada Niva Merci  Conseils pour achat Lada Niva Merci  du conseil !!!!
 Conseils pour achat Lada Niva Smiley15 et Conseils pour achat Lada Niva Conduite  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:49

David15 a écrit:
renart a écrit:
le russe a écrit:
LOL tu avais un lada qui marchais parfaitement et tu le vend pour un acheté un autre qui va surment deconner plein fer comme bon nombre d'entre aux^^ Conseils pour achat Lada Niva Lol 


helas tout les lada rouille ^^ franchement rachete celui que tu n'aurais pas du vendre tu sera sur de faire une bonne affaire Conseils pour achat Lada Niva Icon_biggrin2 

 Conseils pour achat Lada Niva 996876


 Conseils pour achat Lada Niva Lol  Conseils pour achat Lada Niva Lol  Conseils pour achat Lada Niva Lol
C'est une idée !!!!  Conseils pour achat Lada Niva Connerie     Conseils pour achat Lada Niva Nono1               Conseils pour achat Lada Niva Nono1               Conseils pour achat Lada Niva Nono1 

Quand tu commences à voir la route a tes pieds, que tu passes les doigts a travers les trous qu'il y a dans les ailes, que les répétiteurs de clignotants sont prêts a tomber.... Il faut quand même agir, je pense.... Et puis, je verrais bien... Je préfère avoir les mains dans la graisse ou dans les fils que dans la peinture.... Suis pas équipé pour souder de la tôle fine pour boucher tous ces trous... Et 20l aux 100 avec ma remorque, ça pique !!!! 
 Conseils pour achat Lada Niva Merci  Conseils pour achat Lada Niva Merci  Conseils pour achat Lada Niva Merci  du conseil !!!!
 Conseils pour achat Lada Niva Smiley15 et Conseils pour achat Lada Niva Conduite  !!!!

 Conseils pour achat Lada Niva Lol  J'ai connu ca aussi  Conseils pour achat Lada Niva 51128  Trop de boulot pour des véhicules qui ne sont pas tous de collection ,
et facilement trouvable en bon état et a bon prix sur le net quand ont s'en donne la penne ,
Donc pas la peine de ce ruiné et d'alourdir une caisse pourrit avec de la tole et du mastic (Raison de + quand on n'a pas le matos et qu'on ne sait pas soudé:)  Rolling Eyes  
Rassure toi , je suis dans le même cas que toi  Twisted Evil 

 Conseils pour achat Lada Niva Conduite  Conseils pour achat Lada Niva Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
David15
Passionnément
David15


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 100
Localisation : Cantal (15)
Age : 44
Niva type, année : Tinga 1.9D de 1995
Couleur : Rouge

Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:48

korozyf4x4 a écrit:
David15 a écrit:
renart a écrit:
le russe a écrit:
LOL tu avais un lada qui marchais parfaitement et tu le vend pour un acheté un autre qui va surment deconner plein fer comme bon nombre d'entre aux^^ Conseils pour achat Lada Niva Lol 


helas tout les lada rouille ^^ franchement rachete celui que tu n'aurais pas du vendre tu sera sur de faire une bonne affaire Conseils pour achat Lada Niva Icon_biggrin2 

 Conseils pour achat Lada Niva 996876


 Conseils pour achat Lada Niva Lol  Conseils pour achat Lada Niva Lol  Conseils pour achat Lada Niva Lol
C'est une idée !!!!  Conseils pour achat Lada Niva Connerie     Conseils pour achat Lada Niva Nono1               Conseils pour achat Lada Niva Nono1               Conseils pour achat Lada Niva Nono1 

Quand tu commences à voir la route a tes pieds, que tu passes les doigts a travers les trous qu'il y a dans les ailes, que les répétiteurs de clignotants sont prêts a tomber.... Il faut quand même agir, je pense.... Et puis, je verrais bien... Je préfère avoir les mains dans la graisse ou dans les fils que dans la peinture.... Suis pas équipé pour souder de la tôle fine pour boucher tous ces trous... Et 20l aux 100 avec ma remorque, ça pique !!!! 
 Conseils pour achat Lada Niva Merci  Conseils pour achat Lada Niva Merci  Conseils pour achat Lada Niva Merci  du conseil !!!!
 Conseils pour achat Lada Niva Smiley15 et Conseils pour achat Lada Niva Conduite  !!!!

 Conseils pour achat Lada Niva Lol  J'ai connu ca aussi  Conseils pour achat Lada Niva 51128  Trop de boulot pour des véhicules qui ne sont pas tous de collection ,
et facilement trouvable en bon état et a bon prix sur le net quand ont s'en donne la penne ,
Donc pas la peine de ce ruiné et d'alourdir une caisse pourrit avec de la tole et du mastic (Raison de + quand on n'a pas le matos et qu'on ne sait pas soudé:)  Rolling Eyes  
Rassure toi , je suis dans le même cas que toi  Twisted Evil 

 Conseils pour achat Lada Niva Conduite  Conseils pour achat Lada Niva Smiley15
 Conseils pour achat Lada Niva Merci            Conseils pour achat Lada Niva Aurevoi2            Conseils pour achat Lada Niva Smiley15           Conseils pour achat Lada Niva Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour achat Lada Niva Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat Lada Niva   Conseils pour achat Lada Niva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour achat Lada Niva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche conseils pour achat Niva
» ptits conseils pour l'achat ???
» Conseils avant achat de mon Niva !!
» Conseils et avis sur l'achat d'un Niva 1600
» Conseils pour acheter un Lada en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: