Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...

Aller en bas 
+2
manolo
Diablo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:54

comme je t ai dit il faut que j arrive pour 16 h00 apres il y a combien de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:00

300 km 4 heures d'après Michelin. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Conduite 

  Je t'envoie mon adresse en MP pour que tu vois ce que ça donne. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:11

pour ma part je ne sait pas encore l'heur du départ tous et celons kiki45 mon neveu si il a sont vendredi matin ou pas sinon départ en début d’après-midi Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:14

Bah tu nous diras, Gemau28 aussi voulait partir en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:15

ok pas de probléme je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:18

1h30 1h45 de chez toi a chez Gégé je pense qu il faut partir vers 11 h max de chez toi et on prend gege a 12 h 30 14 h
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:35

Comme vous voulez pour l'heure. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:38

pour moi ce serait bon mais mon neveu Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Indecis1 je vois sa le plus tôt possible Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:41

On se tient au jus dans le sujet dédié, convoi Nord/Sud ? Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745 

 https://nivaventure.forumactif.com/t24996-convoi-nord-sud-pour-les-38-ans
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:48

moi je passe par les départementale ces de la belle route alors si vos passé par l autoroute on ce retrouve au terrain Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:41

thierry76510 a écrit:
Il est où ce gicleur de ralenti sur le russe ? Le neveu à le même souci, il vient de l'acheter, et ralenti galère. Je n'avais pas penser aux filtres sur le circuit d'essence (ya pas unfiltre sur le carbu à l'entrée ?)

 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 804205  Salut Thierry,

Le filtre est sur la photo coté droit , c'est le 1er boulon a l'envers en partant de la durite d'arriver d'essence  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:46

thierry76510 a écrit:
Diablo a écrit:
C'est la grosse vis sur le mien.

 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Dsc_0059
Merci Diablo, je vais regarder ca demain...  Aux amateurs, j'ai deux carbus russes....  si il y en a qui sont intéressés par des pièces détachées, je suis à votre disposition moyennant le port...

Slt  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 804205  Diablo remet bien le bouchon que tu as enlever , c'est ce qui empêche que ta vis ne ce desserre avec la vibration   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:13

sinon une fois reglé tu met un bout de chewing gum dessus. Et si par la suite tu as besoin de l'enlever pour re regler, et bien une fois durci il s'enleve bien (c'est l'astuce du jour, si plus le "bouchon")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:20

manolo a écrit:
sinon une fois reglé tu met un bout de chewing gum dessus. Et si par la suite tu as besoin de l'enlever pour re regler, et bien une fois durci il s'enleve bien (c'est l'astuce du jour, si plus le "bouchon")

 Arrow  Salut  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 804205 De la cire ou du babibel peut-être mais attention en cas de surchauffe  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Lol

Car le chewinggum cuit pour l'enlever  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:03

korozyf4x4 a écrit:
manolo a écrit:
sinon une fois reglé tu met un bout de chewing gum dessus. Et si par la suite tu as besoin de l'enlever pour re regler, et bien une fois durci il s'enleve bien (c'est l'astuce du jour, si plus le "bouchon")

 Arrow  Salut  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 804205 De la cire ou du babibel peut-être mais attention en cas de surchauffe  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Lol

Car le chewinggum cuit pour l'enlever  Laughing
perso ,c'est du vecu et   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745  pas de blem
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:35

Merci à vous, Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745 

 une vraie bombinette ce 1600 !! Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Conduite 

 J'ai un bouchon sur la vis de ralenti, mais pas sur la vis de richesse. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Indecis1 

 J'ai déposé le filtre du carburateur, il était propre, mais le fond de l'écrou, caca... puker 

 J'ai voulu nettoyer le filtre de la pompe à essence, mais je n'ai pas le modèle avec la vis sur le dessus, je ne vois pas de vis, j'ai essayé de l'ouvrir en tournant, rien... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Gourdin 

 Sinon, j'ai regardé dans une de mes caisses de pièces, j'ai deux autres carburateurs Russes... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:16

manolo a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
manolo a écrit:
sinon une fois reglé tu met un bout de chewing gum dessus. Et si par la suite tu as besoin de l'enlever pour re regler, et bien une fois durci il s'enleve bien (c'est l'astuce du jour, si plus le "bouchon")

 Arrow  Salut  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 804205 De la cire ou du babibel peut-être mais attention en cas de surchauffe  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Lol

Car le chewinggum cuit pour l'enlever  Laughing
perso ,c'est du vecu et   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745  pas de blem

Ok Manolo, c'est toujours bon a savoir  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745 

Bonne semaine a tout le monde  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pression d'huile   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:33

Oui gege 45, j'm'ai gourré... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Lol

 J'ai crée un sujet pour ma pression d'huile. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745

  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Merci


Dernière édition par Diablo le Dim 11 Mai 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:42

tu parle de l aiguille de la pression d'huile ces sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:48

Diablo a écrit:
Bonjour,

 j'ai fait des recherches, mais chaque cas étant différent, je me permets de créer un sujet. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745 

 Donc, sur le 1600 de mon fils, le ralenti tenait à peine et le voyant de pression d'huile s'allumait.  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Indecis1 

 J'ai monté le ralenti et depuis, le voyant s'éteint, mais l'aiguille dépasse à peine le zéro àlors qu'elle devrait se situer entre 3 et 4 à ce que j'ai cru comprendre. scratch 

 J'ai déposé la sonde de pression d'huile, mais à part de l'huile, rien de spécial, si il y a comme un gros condensateur au dessus, avec une fil électrique. What the fuck ?!? 

 J'ai regardé dans mon cache culbuteurs moteur tournant, je reçois des petites éclaboussures. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Lol 

 Donc, on peut dire que le moteur est lubrifié ? Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Rhoo1

 Mais j'aimerais quand même voir l'aiguille vers 4 au lieu de 0.

 L'huile est bien noire puker , on va donc vidanger, mais je demandais si un lavage de l'intérieur du moteur était opportun. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745

 Je vais chercher des recettes, du genre gasoil à la place de l'huile, etc.

 Mais je me demande si au lieu de lui faire du bien, ça ne décollerait pas des saletés qui iraient boucher des conduits... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Gourdin

 A votre avis ?

  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Merci

 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 454923  C'est une très mauvaise idée , je l'avais fait sur une de mes ancienne bagnole  Thumb down 

Sinon la chaine de distri claque t'elle  Question
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:52

la sonde de pression d huile sur un 1600 est quelque peu aléatoire , la vraie pression tu la connaîtra avec un mano du style compresseur branché a la place de la capsule sur le bloc
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:57

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 51128 moi quand j'ai acheté le niva la pression ne monté cazi pas j'ai changer la sonde elle monte a 2 voir 3 mais ces pas du tout précis démonte la et nettoie la tu verrat si sa change quelque chose Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:01

D'après moi c'est ta crépine qui c'est boucher a cause de morceau de patin distri

cela me l'avais fait sur mon 1600  Evil or Very Mad 

Sinon au ralenti c'est normal que tu et peu voir pas de pression , par contre si quand tu roule la pression ne monte pas jusqu'à mi cadran c'est pas bon signe    Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Nono1
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 6:54

pour le voyant de pression d'huile, comme il est dit, sur le 1600  shaking  .... sur ma restau, je l'avais demonté nettoyé, le voyant clignotait toujours au ralenti. J'ai fini par changer la sonde, elle a fonctionné à peine quelques mois... (et c'était pas des morceaux quelconques qui bouchaient la crépine car j'avais tout demonté et nettoyé avant remontage lors de la restau)
Temps que le voyant ne s'allume pas en regime normale, t'inquietes pas. Sinon, si tu veux te rassurer, changes la par une neuve, ça vaut une poignée de cerises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 7:36

korozyf4x4 a écrit:
D'après moi c'est ta crépine qui c'est boucher a cause de morceau de patin distri

cela me l'avais fait sur mon 1600  Evil or Very Mad 

Sinon au ralenti c'est normal que tu et peu voir pas de pression , par contre si quand tu roule la pression ne monte pas jusqu'à mi cadran c'est pas bon signe    Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Nono1

 Arrow  Slt Manolo ,

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut ,

 Arrow  Slt Diablo teste et change ta sonde Manomètre pression d'huile , tu verras bien  Basketball

Perso sur 2 1.6 la seule fois que mon aiguille est resté en bas c'est a cause des morceau de patin qui m'avait boucher la crépine , après démontage remontage mon voyant a refonctionner correctement   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745  

Maintenant chaque cas est peut-être différent  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:20

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745  au delà d'1, et même avis, ça devient plus credile ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:21

manolo a écrit:
Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745  au delà d'1, et même avis, ça devient plus credile ... non ?

J'ai pas bien saisie ta réponse , mais moi et même si je suis le seul a avoir poster cette réponse  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Icon_biggrin2  je fais part de mes experiences tout comme toi  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 549745  

Je peux très bien me trompé c'est pour cela que dans un 1er temps pourquoi pas essayer de changer la sonde du manopression comme vous le dites    study 

Dans 2eme temps si le changement de sonde n'a pas porté ces fruits , il faudra peut-être envisager la dépose du bloc ou tout simplement le soulever un peut pour avoir acses a tout les boulons du carter / nettoyage de la crépine et vérification du bon fonctionnement de la pompe a huile   thumleft 

 Arrow  @Diablo tiens nous au courant  study  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Merci   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 996876


Dernière édition par korozyf4x4 le Lun 12 Mai 2014 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:22

ça veut tout simplement dire, que certaine chose, les dire à 2, c'est mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:26

manolo a écrit:
ça veut tout simplement dire, que certaine chose, les dire à 2, c'est mieux....

Ok très bien  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Refection carbu russe
» montage carbu Weber au lieu du carbu d'origine.
» Carbu RUSSE
» carbu russe qui dejauge....
» carbu marqué en russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: