Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...

Aller en bas 
+2
manolo
Diablo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:29

Bonjour,

 mon fils ayant acheté un Niva de 88, il semblerait qu'il soit équipé du carburateur d'origine 2ème montage, photos à venir. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 549745 

 Il ne tient pas le ralenti pour le moment, je vais donc essayer de le régler, à commencer par l'allumage il semblerait... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Rhoo1 

 J'ai regardé la RTA, il semblerait qu'il y ait plusieurs méthodes.

 Si avec un jeu de cales, ça suffit, ben ça ira bien... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Indecis1 

 Allez, je me documente, je n'ai jamais touché un carburateur de voiture ni un allumage. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Oulala
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:37

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Gourdin  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Gourdin  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Gourdin  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Gourdin ........
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:53

quand tu la ramené il tournée bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:58

manolo a écrit:
Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Gourdin  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Gourdin  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Gourdin  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Gourdin ........

 Oui, je sais, tu me l'as déjà dit... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Lol je vais avoir un Weber à la fin du mois. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 549745 
gege 45 a écrit:
quand tu la ramené il tournée bien ou pas

 Disons qu'il suivait bien le Multipla, Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Conduite 110 km à la barre de remorquage... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Rhoo1

 Sinon, je l'ai essayé dans les champs chez le vendeur, je n'ai rien remarqué... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Indecis1

 En fait, il ne tient pas le ralenti, il a besoin du starter.
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 0:03

je pense que sa vient du carbu vise de richesse ou il et encrassé
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 0:05

Diablo a écrit:
Bonjour,

 mon fils ayant acheté un Niva de 88, il semblerait qu'il soit équipé du carburateur d'origine 2ème montage, photos à venir. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 549745 

 Il ne tient pas le ralenti pour le moment, je vais donc essayer de le régler, à commencer par l'allumage il semblerait... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Rhoo1 

 J'ai regardé la RTA, il semblerait qu'il y ait plusieurs méthodes.

 Si avec un jeu de cales, ça suffit, ben ça ira bien... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Indecis1 


en fait ça  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Gourdin  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Gourdin  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Gourdin  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Gourdin  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Gourdin  c'est pour ça

 Allez, je me documente, je n'ai jamais touché un carburateur de voiture ni un allumageRéglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Oulala


allez...  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 996876  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Smiley15  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 996876
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 0:14

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 10:47

Voici les photos de l'allumeur et du carburateur. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 549745 

 Peut-on, lors du réglage, faire les essais sans la boite à air ?

  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Merci 

 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Dsc_0055

 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Dsc_0056

 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Dsc_0057
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 11:01

oui tu peu essai de débranché le fil rouge et vois si sa change quelque chose  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 11:24

Gége est devenu démineur  affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 11:31

eu hui  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 11:44

attends Diablo, il tourne mais ne tiens pas le ralenti ? c'est ça ? t'es obligé de tirer le starter ? avant quoi que ce soit, ton filtre à essence est peut etre crade, si le niva a été quelques temps sans rouler, de la merde peut avoir remonté du reservoir via le filtre. Si quand tu l'as essayé tu n'avais rien remarqué d'anormal, alors il y a des chances que la merde remuée t'es colmaté le filtre.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 11:46

PS: il y a aussi un filtre dans la pompe à essence (sur mon 1er niva, j'avais eu le blem)
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 12:19

Diablo a écrit:
Bonjour,

 mon fils ayant acheté un Niva de 88, il semblerait qu'il soit équipé du carburateur d'origine 2ème montage, photos à venir. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 549745 

 Il ne tient pas le ralenti pour le moment, je vais donc essayer de le régler, à commencer par l'allumage il semblerait... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Rhoo1 

 J'ai regardé la RTA, il semblerait qu'il y ait plusieurs méthodes.

 Si avec un jeu de cales, ça suffit, ben ça ira bien... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Indecis1 

 Allez, je me documente, je n'ai jamais touché un carburateur de voiture ni un allumage. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Oulala
slt gicleur de ralenti bouché
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 12:32

pour que sa marche vraiment bien j'ai sa Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Semtex11 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 61911  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Pasdebol  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 870502
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 13:18

gege 45 a écrit:
pour que sa marche vraiment bien j'ai sa Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Semtex11 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 61911  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Pasdebol  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 870502
 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Smiley15 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Smiley15 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Smiley15 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Nono1 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 61911 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 13:24

grosminet a écrit:
Diablo a écrit:
Bonjour,

 mon fils ayant acheté un Niva de 88, il semblerait qu'il soit équipé du carburateur d'origine 2ème montage, photos à venir. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 549745 

 Il ne tient pas le ralenti pour le moment, je vais donc essayer de le régler, à commencer par l'allumage il semblerait... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Rhoo1 

 J'ai regardé la RTA, il semblerait qu'il y ait plusieurs méthodes.

 Si avec un jeu de cales, ça suffit, ben ça ira bien... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Indecis1 

 Allez, je me documente, je n'ai jamais touché un carburateur de voiture ni un allumage. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Oulala
slt gicleur de ralenti bouché

 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 804205  Salut  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 51128 

Tout d'abord change tes filtres (air , essence) ensuite soufflet les filtre pompe a essence et arriver d'essence sur carbu et gicleur de ralenti  thumleft

Après tout ca un bon réglage et nettoyage de l'allumeur a la toile émeri et reglage du ralenti sur carbu et pofinage de la richesse au besoin en fonction de la couleur de tes bougies  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Lol  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 996876
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 14:29

Merci à tous, Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 549745 

 j'ai acheté un filtre à essence ce matin, mas trouvé le filtre à air ni les bougies... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Indecis1 

 Je vais donc mettre le nouveau filtre, sachant qu'on a déjà nettoyé le réservoir d'essence.

 Pour le gicleur de ralenti, je n'ai pas de soufflette, je me contente de souffler, j'arrive à maintenir le ralenti sans starter en serrant à fond le gicleur de ralenti. scratch
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 14:43

Diablo a écrit:
Merci à tous, Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 549745 

 j'ai acheté un filtre à essence ce matin, mas trouvé le filtre à air ni les bougies... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Indecis1 

 Je vais donc mettre le nouveau filtre, sachant qu'on a déjà nettoyé le réservoir d'essence.

 Pour le gicleur de ralenti, je n'ai pas de soufflette, je me contente de souffler, j'arrive à maintenir le ralenti sans starter en serrant à fond le gicleur de ralenti. scratch
le gicleur de ralenti il se visse puis c est tout tu parle pas du gicleur de ralenti toi  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Icon_biggrin2 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 15:02

Diablo a écrit:
Merci à tous, Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 549745 

 j'ai acheté un filtre à essence ce matin, mas trouvé le filtre à air ni les bougies... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Indecis1 

 Je vais donc mettre le nouveau filtre, sachant qu'on a déjà nettoyé le réservoir d'essence.

 Pour le gicleur de ralenti, je n'ai pas de soufflette, je me contente de souffler, j'arrive à maintenir le ralenti sans starter en serrant à fond le gicleur de ralenti. scratch


Le filtre a air si il est pas pourrit tu demande a un Ami de te le soufflet    Basketball 

Sinon tu peux trouvais le filtre a air et les bougies a 4 électrodes chez leclerc par exemple c'est la ou je les prend (si tu veux les ref  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 454923 MP)   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 549745

Pour le réglage de l'allumeur a la lampe et le réglage de l'écartement des vis platiner ont t'expliquera ou MP  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 996876
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 16:11

J'ai bien reçu vos messages, mais je ne peux répondre qu'avec mon tél, pas de mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 20:38

Ca y est, j'ai fini et récupéré mon PC. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 549745 

 Donc, la vis que je ne pouvais dévisser sous peine de calage était...le gicleur de ralenti... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Pasdebol 

 Du coup, en regardant de près la RTA, j'ai vu que la vis de ralenti était cachée par un bouchon... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Mdr les malins...

 Du coup, ça y est, tout fonctionne, reste à peaufiner le réglage.

  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Merci
Revenir en haut Aller en bas
thierry76510
A la folie
thierry76510


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 273
Localisation : 76510 Saint Nicolas d'Aliermont
Age : 53
Niva type, année : 2121 1987
Couleur : Noir dehors, rouge dedans, siège conducteur mondéo électrique le pied !

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 20:41

Il est où ce gicleur de ralenti sur le russe ? Le neveu à le même souci, il vient de l'acheter, et ralenti galère. Je n'avais pas penser aux filtres sur le circuit d'essence (ya pas unfiltre sur le carbu à l'entrée ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvelosdelavenuev.wix.com/velosdelavenueverte
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 21:11

C'est la grosse vis sur le mien.

 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Dsc_0059
Revenir en haut Aller en bas
thierry76510
A la folie
thierry76510


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 273
Localisation : 76510 Saint Nicolas d'Aliermont
Age : 53
Niva type, année : 2121 1987
Couleur : Noir dehors, rouge dedans, siège conducteur mondéo électrique le pied !

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 21:16

Diablo a écrit:
C'est la grosse vis sur le mien.

 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Dsc_0059
Merci Diablo, je vais regarder ca demain...  Aux amateurs, j'ai deux carbus russes....  si il y en a qui sont intéressés par des pièces détachées, je suis à votre disposition moyennant le port...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvelosdelavenuev.wix.com/velosdelavenueverte
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 21:36

Diablo a écrit:
Ca y est, j'ai fini et récupéré mon PC. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 549745 

 Donc, la vis que je ne pouvais dévisser sous peine de calage était...le gicleur de ralenti... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Pasdebol 

 Du coup, en regardant de près la RTA, j'ai vu que la vis de ralenti était cachée par un bouchon... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Mdr les malins...

 Du coup, ça y est, tout fonctionne, reste à peaufiner le réglage.

  Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Merci
 Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 21:40

je prend ma lampe strombo le 23 ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 21:54

Tu passes à la maison du coup ? Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Rhoo1 

 Ben, écoute, prévois là, mais je ne veux pas te faire perdre de temps avec ça. Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Indecis1 

 La date arrive à grands pas, je vais essayer de me faire une lampe témoin, il semblerait que ça puisse suffire... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 549745 

 Si je n'ai pas le temps, je te le dis.

   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 22:26

a la strombo ça prend 5 mns , toi a la lampe temoin au moins 7 pages

et de toute façon je decolle a 4 h donc vers 9 h30 10 h chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... EmptySam 10 Mai 2014 - 23:32

Bon bah d'accord alors... Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... 549745 

 Je prévois un repas de noce ou on casse la croûte ? Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Lol 

 On décolle à quelle heure de chez moi, que je vois avec Gemau28 et gege 45 s'ils se joignent à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...   Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carbu russe qui dejauge....
» montage carbu Weber au lieu du carbu d'origine.
» Carbu RUSSE
» carbu marqué en russe
» Refection carbu russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: