Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Nino1362 sur NivAventure, tu es le 5448e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rototo
Un peu
Rototo


Date d'inscription : 06/11/2013
Nombre de messages : 26
Localisation : 29 Finistère sud
Age : 52
Niva type, année : 1.7i Ess/GPL, 2000
Couleur : verte

Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Empty
MessageSujet: Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous    Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:52

Salut,
J'ai comme des courants d'air à l'avant ....
Que feriez vous pour ça ???
Réparable ?? si oui comment ?? Rustol OK mais après ? Ou alors je m'embete pas et je change le capot, mais où en trouver un abordable ? Et ça regle pas le pb du plus gros trou sous le capot....
Et pour mon bas de caisse ???? Quelle est la meilleure soluce ?
J'au vu des restau de ouf sur ce forum, alors je suis sur que pour mon petit pb vous savez quoi faire !!!

Merci @+
Kenavo

https://i.servimg.com/u/f56/11/20/61/13/dsc_0231.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/11/20/61/13/dsc_0232.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/11/20/61/13/dsc_0233.jpg
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Empty
MessageSujet: Re: Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous    Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  EmptyVen 11 Avr 2014 - 6:37

affraid  il y a du gros taf
perso je decouperais les parties malades et je souderais des morceaux neufs... mais ça, c'était avant... Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Lol
Revenir en haut Aller en bas
grease monkey
Beaucoup
grease monkey


Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 84
Localisation : 62

Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Empty
MessageSujet: Re: Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous    Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:03

Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Lol  krys ..... manolo tu vas t'aimer  Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Lol 

+1 , elle est bien malade , le capot çà se change dans le pire des cas , par quand tu parles de bas de caisse ..... je dirais tout simplement la caisse  affraid  gratte bien pour voir jusque où çà remonte mais malheureusement çà attaque souvent de l'intérieur et sous la peinture ..... tu pourrais etre surpris de voir jusque où tu vas trouver de la rouille  Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Gourdin commence avec une pointe ou au pire petit tournevis plat et sonde en remontant tant que tu t'enfonces et que çà craque tu remontes  Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Smilejap 

arréte quand meme si tu arrives sur le toit  Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Lol

 Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  870502
Revenir en haut Aller en bas
Rototo
Un peu
Rototo


Date d'inscription : 06/11/2013
Nombre de messages : 26
Localisation : 29 Finistère sud
Age : 52
Niva type, année : 1.7i Ess/GPL, 2000
Couleur : verte

Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Empty
MessageSujet: Re: Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous    Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:24

Juste pour info, j'ai tout passer au karcher , ça a bien tout viré au maximum, après tout est bien dur et aucune pointe ne rentre.
Ensuite j'ai bien attendu que tout sèche hyper bien, et j'ai Rustolisé largement en insistant le plus possible à l’intérieur.
Ca fait maintenant 2 mois que j'ai fait ça et j'ai l'impression que plus rien ne bouge.
Que faire d'autre ?
Je serai tenté d'au moins changer le capot .... c'est juste que je sais pas trop où en trouver un et combien ça vaut en gros .
Merci 
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Empty
MessageSujet: Re: Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous    Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:48

tiens, regardes là, vous etes de la même région il me semble...
https://nivaventure.forumactif.com/t25081-d_o_n_n_e_avis-a-tous-les-bretons
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Empty
MessageSujet: Re: Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous    Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:03

affraid  affraid  affraid 

bon courage pour ta renov  Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
grease monkey
Beaucoup
grease monkey


Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 84
Localisation : 62

Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Empty
MessageSujet: Re: Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous    Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:17

si çà n'avance plus c'est cool  Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  549745 mais en meme temps quand c'est pas traité çà met du temps à avancer  Rolling Eyes 

va falloir apprendre à souder maintenant  Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Lol 

et sinon pour le capot tu as l'option fibre  geek tu te sert du vieux pour le moule  Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Empty
MessageSujet: Re: Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous    Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Flector 8 trous
» reboucher les trous
» Repeindre un Niva
» Differencier les jantes
» trous a l'acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: