Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 trous a l'acceleration

Aller en bas 
+5
Djtof
doumeur 89
RV 78
N°6
titout
9 participants
AuteurMessage
titout
Un peu
titout


Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 11
Localisation : calvados
Age : 53
Niva type, année : 1.7 gpl octobre 2003
Couleur : blanc 202

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:23

bonjour a toute et a tous nivaiste .voila j'ai un petit souci avec ma memere quand je monte des cote et que je lui demande dela puissance ,elle a des trous a l'acceleration d'ou cela peut t'il venir ,en attente de reponsse merci a toute et a tous @+
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:07

trous a l'acceleration Bienven2


Il y a 12000 posiblités de pannes, commence par changer les bougies, regarde si ça se passe en essence comme en gPL, si + a froid ou a chaud.

Rappelle ensuite le standard de nivaventure, tu fais la touche 8, puis tu donnes ton N° de carte bancaire puis tape le 1 laisse ton code secret, et enfin tape la touche * et tape ton pictogramme.







Désolé, j'ai des achats a faire, je tente le coup.

J'suis pas le premier a essayer.....

Sans blague dis nous en plus sur les circonstances de la panne

trous a l'acceleration 804205
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:18

ça y est jp, c'est n° 6 qui fait un ABUS que je m'empresse de signaler !!! à moins qu'il accepte de partager le code de cb trous a l'acceleration Lol
Revenir en haut Aller en bas
doumeur 89
A la folie
doumeur 89


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 406
Localisation : 89 pont sur yonne
Age : 50
Niva type, année : 1600 break de 87
Couleur : blanc pour le moment

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:14

N°6 a écrit:
trous a l'acceleration Bienven2


Il y a 12000 posiblités de pannes, commence par changer les bougies, regarde si ça se passe en essence comme en gPL, si + a froid ou a chaud.

Rappelle ensuite le standard de nivaventure, tu fais la touche 8, puis tu donnes ton N° de carte bancaire puis tape le 1 laisse ton code secret, et enfin tape la touche * et tape ton pictogramme.







Désolé, j'ai des achats a faire, je tente le coup.

J'suis pas le premier a essayer.....

Sans blague dis nous en plus sur les circonstances de la panne

trous a l'acceleration 804205


trous a l'acceleration 82925 trous a l'acceleration 82925 trous a l'acceleration 51128 pour ta panne bien sur trous a l'acceleration Lol la c'est vague tu regarde le carbut aven tous trous a l'acceleration 549745
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:19

doumeur 89 a écrit:
N°6 a écrit:
trous a l'acceleration Bienven2


Il y a 12000 posiblités de pannes, commence par changer les bougies, regarde si ça se passe en essence comme en gPL, si + a froid ou a chaud.

Rappelle ensuite le standard de nivaventure, tu fais la touche 8, puis tu donnes ton N° de carte bancaire puis tape le 1 laisse ton code secret, et enfin tape la touche * et tape ton pictogramme.







Désolé, j'ai des achats a faire, je tente le coup.

J'suis pas le premier a essayer.....

Sans blague dis nous en plus sur les circonstances de la panne

trous a l'acceleration 804205


trous a l'acceleration 82925 trous a l'acceleration 82925 trous a l'acceleration 51128 pour ta panne bien sur trous a l'acceleration Lol la c'est vague tu regarde le carbut aven tous trous a l'acceleration 549745

:q_o_s_p: regarde bien, c'est un 2003, donc mulitpoint, y'a pas de carbu. trous a l'acceleration 80981
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:22

C'est un carbu del'orto avec un gicleur de 38 !!


trous a l'acceleration Mdr trous a l'acceleration Oulala


La sur le coup Doum doum pas bon Evil or Very Mad


Ca arrive, t'inquiète, des fois je cherche des amortos la ou y en n'a pas Boulet


trous a l'acceleration Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
doumeur 89
A la folie
doumeur 89


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 406
Localisation : 89 pont sur yonne
Age : 50
Niva type, année : 1600 break de 87
Couleur : blanc pour le moment

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:42

trous a l'acceleration 82925 trous a l'acceleration 82925 ouai la sur le coup What a Face mais bon c'est po grave comme tu dit n6 sa arrive trous a l'acceleration 549745 trous a l'acceleration 549745 trous a l'acceleration 549745

bon ba la je c'est po 1700 Question Question Question Question connais po trous a l'acceleration 804205 trous a l'acceleration 804205
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:15

titout a écrit:
bonjour a toute et a tous nivaiste .voila j'ai un petit souci avec ma memere quand je monte des cote et que je lui demande dela puissance ,elle a des trous a l'acceleration d'ou cela peut t'il venir ,en attente de reponsse merci a toute et a tous @+

trous a l'acceleration 454923 Moi quand il peine un peu, je lui balance "les choeurs de l'armée rouge" à donf dans l'auto radio.... et VVVRRROOOUUUUMMMMM.!!!!!!.... trous a l'acceleration Conduite Résultat garanti.... Bah oui... Son âme russe, faut bien la dorloter un peu.... trous a l'acceleration Icon_biggrin2





trous a l'acceleration 870502 trous a l'acceleration 870502 trous a l'acceleration 870502 trous a l'acceleration 870502 trous a l'acceleration 870502 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:16

titout a écrit:
bonjour a toute et a tous nivaiste .voila j'ai un petit souci avec ma memere quand je monte des cote et que je lui demande dela puissance ,elle a des trous a l'acceleration d'ou cela peut t'il venir ,en attente de reponsse merci a toute et a tous @+

Titou, malgré tout ce qui peut ce dire on aurait besoin de details, quels sont les trous, a quel Tr/Min, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
chaps
Passionnément
chaps


Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 249
Localisation : 58
Age : 41
Niva type, année : 1l7 i gpl de 1998, 1l6 ess de 1988 TT en pièces, et une jument
Couleur : 1 vert 1 blanc et une baie brune

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:15

G le même soucis en ce moment il a des putain de trous il broute affreux par moment, aussi bien en gpl quand essence g changé les bougies il y à deux semaines et régler les culbuteurs en même temps mais quelques temps après il déconne et c la misère je suis obligé de le monter dans les tours à mort pour pouvoir avancé c la misère une fois de plus Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:32

bi-carburation où non ? si oui le voyant chek engine étant cours circuité il faut interroger pour voir les codes défaut
Revenir en haut Aller en bas
chaps
Passionnément
chaps


Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 249
Localisation : 58
Age : 41
Niva type, année : 1l7 i gpl de 1998, 1l6 ess de 1988 TT en pièces, et une jument
Couleur : 1 vert 1 blanc et une baie brune

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:36

Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:18

chaps a écrit:
Rien compris

ma réponse ne concerne pas les mono-point, ton voyant cheik engine est -il allumé?
Revenir en haut Aller en bas
titout
Un peu
titout


Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 11
Localisation : calvados
Age : 53
Niva type, année : 1.7 gpl octobre 2003
Couleur : blanc 202

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: re trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyMer 18 Fév 2009 - 7:46

bonjour a tous nivaiste, toujour les trous a l'acceleration il se produise + a froid qua chaud surtout en 3eme,4eme et5eme +en montand les cote quand je lui demande un effort et elle fume aussi blanc si vous pouver me guider sa serait bien merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
viking
Un peu
viking


Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 17
Localisation : 50 manche
Age : 42
Niva type, année : gpl 2002
Couleur : Bleu

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:38

De nouveau la question fatidique: est-ce que les symptômes apparaissent avec les deux carburants?
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:16

La réponse qui tue :



RESET DU CALCULATEUR !!




Hé oui, incroyable mais vrai, j'expliquerai dans un autre post ce soir pourquoi je pense a ça, vous verrez c'est à tomber sur le c.. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trous a l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: trous a l'acceleration   trous a l'acceleration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trous a l'acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: