Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 température et LDR

Aller en bas 
+6
luc 83
Dim
Team Lada 80
steven27
jpz
misterbizz
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misterbizz
Beaucoup
misterbizz


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 76
Localisation : auvergne allier 03 commentry
Age : 52
Niva type, année : bi-carburation multi 2001
Couleur : blanche enfin a voir propre

température et LDR  Empty
MessageSujet: température et LDR    température et LDR  EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:32

bonjour a tous, j'ai été absent presque dix jours pour mon taf, mais ce matin repos, donc j'ai enfin put me mettre sous mon niva et dessus aussi. 
Alors j'ai mis mon radiateur neuf nettoyer le circuit de refroidissement, avec un produit spécial. j'ai virer le LDR et j'ai bien rincer le tout jusqu'a ce que l'eau de nettoyage sorte claire. J'ai rajouter environ 10l de LDR et purger avec la méthode de manolo (merci d'ailler vos tutos sont super  température et LDR  527449 ). 
Donc le moment tant attendu arrive. Je démarre tout vas bien, la température monte pépère ou mémère comme on veux, les ventilos se déclenchent et la température continue de monter jusqu'a la limite du rouge.je coupe le moteur, je me dis t'es un âne tu t'es planter quelque part. 
Je re-verifie le serrage des durites, et je presse la grosse qui part du haut du radiateur. J'entend de l'air qui remonte dans le circuit, je re-purge et la le LDR qui sort du radiateur et déjà marron  Shocked. Je vais faire un petit tour du pâté de maison et au bout de 5-10 mn le LDR sort a plein godet du bouchon de vase d'expansion, et bien marron comme un vieux LDR.
Bon ben on dirais bien que mon joint de culasse est a refaire non ? 
j'ai lu tout ce que j'ai put trouvé sur "recherche" mais le thermostat ne doit pas être mort la radiateur et chaud sur toute sa surface la pompe a eau fait apparemment bien son boulot le LDR circule dans le circuit. Le bouchon radiateur est neuf, il est très dur a desserrer. 
Voila Voila je suis vraiment désolé de vous écrire des pavés a chaque fois mais je ne sais pas être succinct. Surtout que j'ai d'autres trucs a vous demander mais bon j'ai pas d'aspirine a vous envoyer  température et LDR  Oulala 
Merci de vos réponses ou coup de pieds au cul, ma pov niva je l'aime pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyMar 21 Jan 2014 - 1:59

température et LDR  804205  Salut,

Si ton niva fonctionnait bien avant , il n'y a aucune raison quelle et un JDC  Basketball 

 température et LDR  454923  Mauvaise purge   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:07

tu as fait comment pour le nettoyage ?
avais ouvert le chauffage à fond ?
as tu vidé le bloc moteur ?
as tu ouvert une durit en hauteur pour virer l'air ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:23

si sa fait sa uniquement depuis le changement de radiateur effectivement c'est bizarre.car sa reste un symptome de jdc 
est ce que sa bout dans ton vase d'expansion? est ce qu'il fume?des trace d'eau sur ta jauge a huile?
Revenir en haut Aller en bas
misterbizz
Beaucoup
misterbizz


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 76
Localisation : auvergne allier 03 commentry
Age : 52
Niva type, année : bi-carburation multi 2001
Couleur : blanche enfin a voir propre

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:48

bonsoir a tous merci de me lire et pour vos réponses.
Bon alors les dernières news, j'ai démonté mon thermostat et il était déjà au tiers ouvert, donc je l'ai changé par un neuf et la miracle, elle ne chauffe plus. La température se stabilise bien a 90 avec mise en route des ventilos et arrêt aussi des ventilos lorsque la température est re-descendus.
Donc là c'était bien matériel  température et LDR  527449 . j'ai put rouler un peu avec sans problème de chauffe. 
Par contre, je doit être une truffe car je ne peux pas mettre plus de 5 ou 6 litres de liquide de refroidissement. JPZ: j'ai nettoyer au début avec un produit spécial, mais pas convaincu, donc aujourd'hui j'ai utiliser du st marc, je le referais encore demain, j'ai bien ouvert le chauffage a fond, j'ai bien vidé le bloc moteur et le radiateur. Mais pour la durite en hauteur je ne vois pas trop comment faire, il doit rester de l'air car j'ai bcp de bulles et le liquide que je rajoute, descend bien dans le radiateur  Question . J'ai fait une petite video. 
 
La fumée que l'on voit sur la video, c'est juste l'eau que j'ai mis sur le radiateur pour le laver qui s'évapore. 
Sinon steven: je l'ai acheté mais elle ne tournait pas. elle ne fume pas spécialement en tout cas pas une fumée épaisse mais juste au démarrage un peu de fumé et après plus rien, sur la jauge d'huile ou le bouchon du cache culbuteur pas de mélange eau huile, du moins il me semble.
Korozyf4x4 j'espère que c'est une mauvaise purge  température et LDR  453763 
Donc j'ai beau avoir suivi les recommandations de la revue technique et des différents conseils sur le forum, j'espère être juste une truffe pour ne pas faire la purge correctement.voila pour le moment le souci liquide de refroidissement.
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:19

essaye de la laisser tourner en pente , sur un talus par exemple , je purgeais le mens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:43

température et LDR  51128  t'inquietes pas c'est une mauvaise purge.
Comme dit un talus aide sous la roue avt D

Et j'ai aussi pompé (des pressions sur la durite du haut) les bulles s'evacuent  Twisted Evil 

Saches que la purge est difficile sur les niva .  température et LDR  457732
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:07

Dim a écrit:
température et LDR  51128  t'inquietes pas c'est une mauvaise purge.
Comme dit un talus aide sous la roue avt D

Et j'ai aussi pompé (des pressions sur la durite du haut) les bulles s'evacuent  Twisted Evil 

Saches que la purge est difficile sur les niva .  température et LDR  457732
ça dépend pour qui sur les 1.9 non pas de problème la purge est facile a faire température et LDR  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
misterbizz
Beaucoup
misterbizz


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 76
Localisation : auvergne allier 03 commentry
Age : 52
Niva type, année : bi-carburation multi 2001
Couleur : blanche enfin a voir propre

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyMer 22 Jan 2014 - 7:25

salut merci de me conseiller, c'est vraiment sympas de partager vos connaissances. Je vais utiliser ce système, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyMer 22 Jan 2014 - 7:29

laisse tomber le talus  température et LDR  Gourdin 
pour purger par une durit, tu desserres un peu le collier, tu vas perdre un peu de liquide mais surtout du gaz  température et LDR  549745

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
misterbizz
Beaucoup
misterbizz


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 76
Localisation : auvergne allier 03 commentry
Age : 52
Niva type, année : bi-carburation multi 2001
Couleur : blanche enfin a voir propre

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:03

bon ben j'ai travaillé sur ma voiture ce matin et la c'est le drame  affraid j'ai peur du verdicts température et LDR  Img_0710: j'ai ouvert le capuchon du cache culbuteur, je n'ai rien au niveau de la tirette de verif niveau d'huile, pour le moment c'est propre, donc ce n'est que de la condensation ? enfin j'espère que si mais vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:32

misterbizz a écrit:
bon ben j'ai travaillé sur ma voiture ce matin et la c'est le drame  affraid j'ai peur du verdicts température et LDR  Img_0710: j'ai ouvert le capuchon du cache culbuteur, je n'ai rien au niveau de la tirette de verif niveau d'huile, pour le moment c'est propre, donc ce n'est que de la condensation ? enfin j'espère que si mais vous en pensez quoi ?

miam, miam de la mayo température et LDR  Icon_biggrin2 qui un morceau de pain température et LDR  Icon_biggrin2  température et LDR  870502 
bon revenons aux choses sérieuses
commence par vidanger ton huile moteur et tu seras fixé, l'eau est plus lourde que l'huile, donc l'eau est au font de ton carter
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:57

l'hiver c'est fréquent
fait une vidange comme conseillé plus haut
tu verras bien

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
misterbizz
Beaucoup
misterbizz


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 76
Localisation : auvergne allier 03 commentry
Age : 52
Niva type, année : bi-carburation multi 2001
Couleur : blanche enfin a voir propre

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:59

merci encore je fait la vidange dés que je peux et je vous tiens au courant mais bon j'ai tellement peur de faire un JDC que je psychote. merci encore de me lire et de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
misterbizz
Beaucoup
misterbizz


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 76
Localisation : auvergne allier 03 commentry
Age : 52
Niva type, année : bi-carburation multi 2001
Couleur : blanche enfin a voir propre

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptySam 25 Jan 2014 - 19:34

salut as tous, bon et bien après un petit aller retour pour mettre un peu de gazoline et bien, super fumée au démarrage surchauffe très rapide et la mayo sur le bouchon et dans la jauge d'huile et après vidange une huile couleur caramel au lait. Bon donc j'ai commencé a démonté le radiateur ect ect pour changer le joint de culasse  température et LDR  Gourdin . Bien sur je ne l'ai jamais fait et je suis tout seul  température et LDR  106619 . Mais il faut que je le tente quand même j'ai pas le pépettes pour le faire faire et je vais pas la laisser pourrir dans ma grange. il me reste plus qu'a commander les goujons de culasse et les joints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptySam 25 Jan 2014 - 22:28

misterbizz a écrit:
salut as tous, bon et bien après un petit aller retour pour mettre un peu de gazoline et bien, super fumée au démarrage surchauffe très rapide et la mayo sur le bouchon et dans la jauge d'huile et après vidange une huile couleur caramel au lait. Bon donc j'ai commencé a démonté le radiateur ect ect pour changer le joint de culasse  température et LDR  Gourdin . Bien sur je ne l'ai jamais fait et je suis tout seul  température et LDR  106619 . Mais il faut que je le tente quand même j'ai pas le pépettes pour le faire faire et je vais pas la laisser pourrir dans ma grange. il me reste plus qu'a commander les goujons de culasse et les joints.

 température et LDR  804205  Salut,

N'hésite pas a nous faire des Tofs , Et ont t'aideras  température et LDR  549745

 Un bon conseil (Perso) prends une pochette de rodage de marque connu exp..... (cort.....o ;) ou chez ton concessionnaire lada  température et LDR  Smilejap  température et LDR  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:57

misterbizz a écrit:
salut as tous, bon et bien après un petit aller retour pour mettre un peu de gazoline et bien, super fumée au démarrage surchauffe très rapide et la mayo sur le bouchon et dans la jauge d'huile et après vidange une huile couleur caramel au lait. Bon donc j'ai commencé a démonté le radiateur ect ect pour changer le joint de culasse  température et LDR  Gourdin . Bien sur je ne l'ai jamais fait et je suis tout seul  température et LDR  106619 . Mais il faut que je le tente quand même j'ai pas le pépettes pour le faire faire et je vais pas la laisser pourrir dans ma grange. il me reste plus qu'a commander les goujons de culasse et les joints.
tu oublies le reste
il faut que tu face contrôler et faire surfacer ta culasse
puis un moteur qui est en mayo c'est pas terrible il a tourné a l'eau 
je doute que le bloc et morflé (coussiné, piston, segment,..........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyDim 26 Jan 2014 - 1:28

luc 83 a écrit:
misterbizz a écrit:
salut as tous, bon et bien après un petit aller retour pour mettre un peu de gazoline et bien, super fumée au démarrage surchauffe très rapide et la mayo sur le bouchon et dans la jauge d'huile et après vidange une huile couleur caramel au lait. Bon donc j'ai commencé a démonté le radiateur ect ect pour changer le joint de culasse  température et LDR  Gourdin . Bien sur je ne l'ai jamais fait et je suis tout seul  température et LDR  106619 . Mais il faut que je le tente quand même j'ai pas le pépettes pour le faire faire et je vais pas la laisser pourrir dans ma grange. il me reste plus qu'a commander les goujons de culasse et les joints.
tu oublies le reste
il faut que tu face contrôler et faire surfacer ta culasse
puis un moteur qui est en mayo c'est pas terrible il a tourné a l'eau 
je doute que le bloc et morflé (coussiné, piston, segment,..........)

C'est ce que je t'ai dit en mp  température et LDR  549745  J'ai zaper de le mettre sur le post sur le moment  température et LDR  51128

Et du coup la pochette complete ne sera plus utile car ont te donera le joint qui va bien (si je ne me trompe pas  température et LDR  Smilejap ) 

Il te faudra juste celui du cach culbu du collecteur et celui de l'échappement  température et LDR  549745
Revenir en haut Aller en bas
misterbizz
Beaucoup
misterbizz


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 76
Localisation : auvergne allier 03 commentry
Age : 52
Niva type, année : bi-carburation multi 2001
Couleur : blanche enfin a voir propre

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:53

re salut a tous, bon c'est parti pour le démontage, j'ai pas mal avancé cet aprem, il me reste a virer le chapeau de palier, l'arbre a came et la culasse si je me trompe pas. je voulais savoir si le repère du pignon d'arbre a came et bien ce que j'ai aligné avec le petit repère du chapeau de palier ? il y as aussi une petite marque sur un des maillons de chaine, je voulais le prendre mais mon téléphone c'est éteint juste au moment de faire la photo  température et LDR  Icon_sad merci de vos conseils  température et LDR  Smilejap température et LDR  Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 65
Niva type, année : N'en a plus

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:02

tu n'est pas obligé de te servir de ce reper par contre mets un coup de typex pour ne pas sauter une maille a la chaine au remontage

température et LDR  Img_0710

a ce niveau je demonte la vis qui maintient la poulie d'AC la penche vers l'avant en gardant la chaine tendue 
ensuite j'enleve sans faire tourner la chaine la poulie et maintient la chaine tendue avec un bout de fil electrique
Revenir en haut Aller en bas
misterbizz
Beaucoup
misterbizz


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 76
Localisation : auvergne allier 03 commentry
Age : 52
Niva type, année : bi-carburation multi 2001
Couleur : blanche enfin a voir propre

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:08

ok merci krist 56 du conseil c'est la parie la plus sensible pour moi, comme le nettoyage des surfaces. Bon si je fait réviser la culasse elle sera sans doute propre une fois récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 65
Niva type, année : N'en a plus

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:11

la culasse pourquoi tu ne la rectifies pas toi meme ???
c'est tres simple a faire un grand morceau de verre ben c'est bien plat du papier en 800 et tu frotte la culasse dessus c'est plus long mais c'est gratis
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:36

krist 56 a écrit:
la culasse pourquoi tu ne la rectifies pas toi meme ???
c'est tres simple a faire un grand morceau de verre ben c'est bien plat du papier en 800 et tu frotte la culasse dessus c'est plus long mais c'est gratis
il faut qu'en même la faire contrôlé sinon  température et LDR  Connerie  
mais je reste sur le doute que ce moteur et morflé, même problème sur mon jeep chérokee et tout est mort coussinets de bielles et paliers, segments, ..........
Revenir en haut Aller en bas
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 65
Niva type, année : N'en a plus

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:14

j'ai fait deux JDC et j'ai meme pas regardé la culasse direct remonté  c'est pas des culasses de clio  température et LDR  Lol
Revenir en haut Aller en bas
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 65
Niva type, année : N'en a plus

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:15

ton cherock est en diesel moteur VM ????
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:24

krist 56 a écrit:
ton cherock est en diesel moteur VM ????
oui
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:26

krist 56 a écrit:
j'ai fait deux JDC et j'ai meme pas regardé la culasse direct remonté  c'est pas des culasses de clio  température et LDR  Lol

tu eux du cul
es que tes JDC était passé en mayo
Revenir en haut Aller en bas
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 65
Niva type, année : N'en a plus

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:36

le premier oui le second non 
pour ton cheerock ben c'est normal le refroidissement n'est pas au top voir capot a l'australienne 
tu aurais eu un 4l  je te l'aurais repris
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:52

krist 56 a écrit:
le premier oui le second non 
pour ton cheerock ben c'est normal le refroidissement n'est pas au top voir capot a l'australienne 
tu aurais eu un 4l  je te l'aurais repris
j'ai pas les moyens de rouler en 4L ça va etre une voiture de tous les jours
c'est les joints d'une chemise qui on pétait  température et LDR  Gourdin  température et LDR  Gourdin  température et LDR  Gourdin tous le LDR était dans le carter d'huile
Revenir en haut Aller en bas
krist 56
Passionnément
krist 56


Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 207
Localisation : BZH
Age : 65
Niva type, année : N'en a plus

température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:41

un 4 litres bien reglé et tu roules entre 11 et 15 l avec mon 2l5 suis entre 9 et 15 et je roule tous les jours avec soit 52kms par jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





température et LDR  Empty
MessageSujet: Re: température et LDR    température et LDR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
température et LDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temperature d'eau
» Help Température à 130°C
» temperature
» sonde temperature
» température moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: