Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2nde partie de la restau de mon niva

Aller en bas 
+7
lion42
azebest
Aspire
Team Lada 80
tchavolo
nivacat66
sid005
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sid005
770 000e
sid005


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 295
Localisation : 11- Aude - Carcassonne
Age : 34
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:06

Salut salut.

Ma 1ère restau à était effectuée de manière à ce que mon niva roule pour cette saison de chasse.
La saison finissant fin janvier, je vais commencer à commander petit à petit les pièces pour remettre en étant les parties suivantes:

- Pont arrière => démontage du pont, changement de tous les joints/roulements
- Tirant/Poussant => changement des silents bloc voir changement complet pour mettre du neuf
- Amorto AV/AR => changement complet car ils sont vraiment fatigués
- Moteur => changement carbu d'origine pour un weber, vérification/changement chaine distri.
- Pont avant => changement cardan (trop de "cloc cloc cloc" quand je braque a fond)
- Frein => tout à changer
- Divers => tableau de bord à refaire en entier (en tôle alu) , étanchéité du coffre

Je connait les 3 principaux fournisseurs (t**t le n**a, s**a 4x4 et e**o 4x4 p***s) mais si vous avez d'autres idées pour trouver les pièces moins chère, faite tourner en MP.

Bien-sur, je posterais les photos tout au long de la restau 2nde partie de la restau de mon niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:52

2nde partie de la restau de mon niva 527449pour des pieces pas cheres Arrow don vente troc2nde partie de la restau de mon niva Indecis12nde partie de la restau de mon niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
sid005
770 000e
sid005


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 295
Localisation : 11- Aude - Carcassonne
Age : 34
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:58

nivacat66 a écrit:
2nde partie de la restau de mon niva 527449pour des pieces pas cheres Arrow don vente troc2nde partie de la restau de mon niva Indecis12nde partie de la restau de mon niva 549745

En cherchant bien il y a de bon petits vendeur sur la toile 2nde partie de la restau de mon niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
sid005
770 000e
sid005


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 295
Localisation : 11- Aude - Carcassonne
Age : 34
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:09

Salut la compagnie, je donne des nouvelles :)

Alors j'ai commander les silents bloc des tirants, poussant et barre panhard, me reste plus qu'à commander tous les silents bloc de l'avant (moteur, triangles etc...)
J'ai aussi pour projet de refaire ma calandre qui est péter, j'ai choisi un style perso, photo à l'appui quand ça sera fait !

Etant donné que je vais tout tomber sauf Bv et Bt, j'ai décider de repeindre (pont AR, arbres de transmission, tirants etc...), mais pour donner un "look", je vais peindre en couleur (genre du rouge, du jaune et du noir), que prendre comme peinture ? Epoxy ou simple anti-rouille ?

Pour finir (pour aujourd'hui Mr. Green ) je souhaite changer les amorto car ils couinent est il y a un gros déséquilibre (mon niva penche du coté gauche), me conseillez vous de le réhausser tant qu'à y être ?

Je précise que au final, je voudrais que mon lada ai un look sympas, pas besoin qu'il passe des ornières de 1m car je n'ose pas y aller 2nde partie de la restau de mon niva 2marteau
Mon niva ne me sert que pour la chasse, et surtout pour faire le con, je connait pas mal de franchissement que je fait en moto, donc je le tente aussi en niva 2nde partie de la restau de mon niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:42

moi j'y connais pas grand chose (voilà pourquoi je suis tous les jours sur le fofo 2nde partie de la restau de mon niva 527449) alors le peu que je sais, pour moi peinture anti-rouille suffirais surtout le dessous puis pourquoi pas au pinceau vu que tu roule dans les bourbiers etc etc, après j'aime bien les chose bien faite mais dans ce cas-là??? y'a le pour et le contre j'attends des expérimentés pour les explications car je vois pas trop l'interêt au pistolet par exemple alors que sa va trainer partout dessous bref, après pour les réhausses j'avais envi de le faire jusqu'a ce que je rencontre la personne qui vend son lada trial sur le coin coin, 15 ans de compet et je lui ais demandais il m'a répondu les cardans sont fais pour travailler à plat à l'horizontale, donc dès que tu réhausses ça force dessus voilà pourquoi y'a de la casse mais ici traine des post qui explique surement comment y remédier, j'ai pas encore tous lu dsl j'ai été long
Revenir en haut Aller en bas
sid005
770 000e
sid005


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 295
Localisation : 11- Aude - Carcassonne
Age : 34
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:44

2nde partie de la restau de mon niva 454923 SALUUUUUUUUUUT 2nde partie de la restau de mon niva 804205

J'attaque à démonter le pont arrière les pièces vont arrivées 2nde partie de la restau de mon niva 549745
Mais j'ai besoin de vous !!!

Mon lada est sur cale, dans quel ordre je doit procéder pour enlever le pont AR complet (tirant, poussant, amorto, ressort etc...) ???

2nde partie de la restau de mon niva Imag0311

Je comprend pourquoi ça tape dans les chemins, voila la gueule des silents bloc

Amorto bas

2nde partie de la restau de mon niva Imag0312

Tirant (ou poussant 2nde partie de la restau de mon niva Lol je sais pas qui est le poussant et qui est le tirant 2nde partie de la restau de mon niva Gourdinc'est ça d'être jeune 2nde partie de la restau de mon niva 996876 )

2nde partie de la restau de mon niva Imag0313

Aussi j'ai un pet sur la coupelle du ressort, c'est grave docteur ? 2nde partie de la restau de mon niva Indecis1

2nde partie de la restau de mon niva Imag0314

Et encore aussi 2nde partie de la restau de mon niva Lol voila l'état des tambours 2nde partie de la restau de mon niva Gourdin(je pense qu'il a eu du mal l'ancien proprio 2nde partie de la restau de mon niva Gourdin)

2nde partie de la restau de mon niva Imag0315

Voila pour aujourd'hui, je voudrais donc savoir comment démonter les tirant poussant amortos etc...

Merci la compagnie 2nde partie de la restau de mon niva 996876
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:08

ta coupelle c est normal c est la vis de la barre panhar qui accroche , pour l'ordre je dirais amortisseurs puis les poussants (petits) et ensuite tirants
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:59

2nde partie de la restau de mon niva 82925 2nde partie de la restau de mon niva 527449 eh biennn, je dois faire la même chose, je te prendrais en exemple surtout si tu continus à nous mettre des photos merci d'avance je vais te suivre 2nde partie de la restau de mon niva 82925 2nde partie de la restau de mon niva 82925 2nde partie de la restau de mon niva 82925
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:18

comme en peut le voir sur ta photo la coupelle est morte plié2nde partie de la restau de mon niva Img_0011]2nde partie de la restau de mon niva Img_0011[/url]
les coupelles sont (le bas de coupelle) de nivaux avec le corps du pont
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:26

désolé pour la photo en doublon j'arrive pas à trouver pourquoi ça me fait ça dés que j'envois le message

pourais tu faire un gros plan de la barre panhard à premiere vue les boulons sont visé à l'envers
l'ecrou doit etre vers les feux AR et non pazs l'invers c'est pour ça que ça ta plier la coupelle
Revenir en haut Aller en bas
sid005
770 000e
sid005


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 295
Localisation : 11- Aude - Carcassonne
Age : 34
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:40

Aspire a écrit:
désolé pour la photo en doublon j'arrive pas à trouver pourquoi ça me fait ça dés que j'envois le message

pourais tu faire un gros plan de la barre panhard à premiere vue les boulons sont visé à l'envers
l'ecrou doit etre vers les feux AR et non pazs l'invers c'est pour ça que ça ta plier la coupelle

Je ferais une photo dimanche (je suis chez ma chérie la 2nde partie de la restau de mon niva Lol ) ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a qu'une coupelle de plier, mais je n'ai pas du tout vérifier le sens des boulons.
J'attaque dimanche aprem a démonter dans l'ordre qui suit:
- durites et cables de freins
- amortos
- barre panhard
- poussants
- tirants
Revenir en haut Aller en bas
azebest
Passionnément
azebest


Date d'inscription : 22/11/2012
Nombre de messages : 115
Localisation : Ancenis 44150
Age : 50
Niva type, année : Niva 1600 de 1985
Couleur : Vert pomme

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptySam 9 Fév 2013 - 7:47

bravo continue ! 2nde partie de la restau de mon niva 527449
Revenir en haut Aller en bas
sid005
770 000e
sid005


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 295
Localisation : 11- Aude - Carcassonne
Age : 34
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:41

Salut tout le monde, du nouveau !!!

Cet aprem, démontage des amortos arrière, et bien-sur plusieurs surprise 2nde partie de la restau de mon niva Gourdin
Mais
pour commencer, juste une question importante, j'ai mes 2 roues arrière
levé du sol, celles de devant sont toujours au sol, je met une vitesse,
la roue arrière coté conducteur bloque quand je tourne, par contre, la
roue arrière coté passager tourne (l'arbre de transmission tourne
jusqu’à la boite), c'est normal ???

Maintenant, place aux photos

État des freins AR

2nde partie de la restau de mon niva Imag0310
2nde partie de la restau de mon niva Imag0311

Amortisseurs démontés, sont ils HS??? quand ont enfonce l'amorto, il revient en place très très très doucement 2nde partie de la restau de mon niva Indecis1 ne parlons pas de la gueule des SB puker

2nde partie de la restau de mon niva Imag0312

Les ressorts, je ne sais pas si ils sont d'origine 2nde partie de la restau de mon niva Indecis1 ils font 44cm de long, qu'en pensez vous ? Bon ou à changer ?

2nde partie de la restau de mon niva Imag0313

Voila, vendredi je démonte toutes les barres, j'ai reçu mes silent bloc neuf que je vais surement revendre car j'ai un poussant pété, à moins que je le ressoude, je sais pas encore 2nde partie de la restau de mon niva 549745

Donnez moi tous vos conseils concernant mes amortos (amorto + ressorts) 2nde partie de la restau de mon niva 549745 2nde partie de la restau de mon niva 996876
Revenir en haut Aller en bas
sid005
770 000e
sid005


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 295
Localisation : 11- Aude - Carcassonne
Age : 34
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:27

Du nouveau démontage du pont cet aprem, j'ai démonté les tirants et les poussants, voila les photos et les questions (même si personne répond...)

Support de barre Panhard coté châssis, il est tordu, c'est normal ???

2nde partie de la restau de mon niva Imag0314

Les poussants (les courts c'est bien poussant ?)
ça à beaucoup forcé les boulons coté châssis sont tordus 2nde partie de la restau de mon niva Gourdin

2nde partie de la restau de mon niva Imag0315

Et la, un coté carrément arraché !!! Alors soit je le ressoude, soit je change toutes les barres pour mettre des neuves...

2nde partie de la restau de mon niva Imag0316

Voila tous vos conseils sont bon à prendre 2nde partie de la restau de mon niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:35

salut change ne soude pas
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:42

je viens d aller voir dans ce qui me reste , j en ai un tout Zingué bichromaté avec des SB apparament en bon etat , si ça te dit c est cadeau 2nde partie de la restau de mon niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
sid005
770 000e
sid005


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 295
Localisation : 11- Aude - Carcassonne
Age : 34
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:14

Team Lada 80 a écrit:
salut change ne soude pas

Le truc c'est que je vient de recevoir mon kit de SB neuf, donc si j'achète des barres neuves, je vais me retrouvé avec tous ses SB pour rien 2nde partie de la restau de mon niva Lol

Team Lada 80 a écrit:
je viens d aller voir dans ce qui me reste , j en ai un tout Zingué bichromaté avec des SB apparament en bon etat , si ça te dit c est cadeau 2nde partie de la restau de mon niva 549745

Tout zingué? C'est à dire ? Et il s'agit de la petite barre (poussant ou tirant 2nde partie de la restau de mon niva Indecis1 )
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:31

tu crois que je ne sais pas faire la difference a la vue de ta photo !!!!

zingué c est a dire jaune comme les vis , et j en ai un aussi tout rouillé mais bon

apres c est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:33

moi j en ait en plus 10 mm

2nde partie de la restau de mon niva Lol2nde partie de la restau de mon niva Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:36

lion42 a écrit:
moi j en ait en plus 10 mm et un niva qui demarre pas 2nde partie de la restau de mon niva Icon_biggrin2

2nde partie de la restau de mon niva Lol2nde partie de la restau de mon niva Lol
Revenir en haut Aller en bas
sid005
770 000e
sid005


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 295
Localisation : 11- Aude - Carcassonne
Age : 34
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:40

Non non team lada, je voulais juste préciser au cas ou 2nde partie de la restau de mon niva Indecis1
Si c'est cadeau alors je suis preneur, je te paye les Fdp 2nde partie de la restau de mon niva 549745 et si le rouillé est bon je préfère celui la, car je vais les repeindre (soit jaune, soit rouge ) 2nde partie de la restau de mon niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:42

Team Lada 80 a écrit:
lion42 a écrit:
moi j en ait en plus 10 mm et un niva qui demarre pas 2nde partie de la restau de mon niva Icon_biggrin2

2nde partie de la restau de mon niva Lol2nde partie de la restau de mon niva Lol


2nde partie de la restau de mon niva Moon1 2nde partie de la restau de mon niva Moon1 2nde partie de la restau de mon niva Moon1

2nde partie de la restau de mon niva Hummour
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:42

je t envois les 2 , file moi ton adresse et un n° de tel en MP , je vois ça la semaine prochaine 2nde partie de la restau de mon niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:43

lion42 a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
lion42 a écrit:
moi j en ait en plus 10 mm et un niva qui demarre pas 2nde partie de la restau de mon niva Icon_biggrin2

2nde partie de la restau de mon niva Lol2nde partie de la restau de mon niva Lol


2nde partie de la restau de mon niva Moon1 2nde partie de la restau de mon niva Moon1 2nde partie de la restau de mon niva Moon1

2nde partie de la restau de mon niva Hummour

plutot que de me faire voir tes fesses , tu en est ou avec ton pont arriere ???
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:48

je suis en week- end se soir je monte tout demain et j essaye

si il demarre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sid005
770 000e
sid005


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 295
Localisation : 11- Aude - Carcassonne
Age : 34
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:16

Team Lada 80 a écrit:
je t envois les 2 , file moi ton adresse et un n° de tel en MP , je vois ça la semaine prochaine 2nde partie de la restau de mon niva 549745

Pas de soucis je t'envoi un mp dans la soirée 2nde partie de la restau de mon niva 549745

Par contre ta pas une idée pour mes amortos si ils sont hs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:17

2nde partie de la restau de mon niva 454923 je dirais tres fatigués tes amortos !!! autant qu'un paresseux en train d'avancer sur une branche !!2nde partie de la restau de mon niva Lol

sa me rappelle les russes que j'avais a l'avant du mien !! 2nde partie de la restau de mon niva Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
sid005
770 000e
sid005


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 295
Localisation : 11- Aude - Carcassonne
Age : 34
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:16

groink69 a écrit:
2nde partie de la restau de mon niva 454923 je dirais tres fatigués tes amortos !!! autant qu'un paresseux en train d'avancer sur une branche !!2nde partie de la restau de mon niva Lol

sa me rappelle les russes que j'avais a l'avant du mien !! 2nde partie de la restau de mon niva Gourdin

Exact sa va aussi doucement 2nde partie de la restau de mon niva Lol il vaut mieux que je monte des amortos à gaz c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:12

2nde partie de la restau de mon niva 454923 ben oui !!

c'est beaucoup mieux !!

j'ai des kayaba a l'avant a gaz qui ont remplacer les russes et a l'arriere j'ai toujours les gabriel qui etait deja monté dessus !!

et 4 gabriel tout neuf en attente dans le garage !!! tiens des tofs pour te donner une idée des bestiaux !!

2nde partie de la restau de mon niva Pave_e11

2nde partie de la restau de mon niva Pave_e12
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:23

Team Lada 80 a écrit:
tu crois que je ne sais pas faire la difference a la vue de ta photo !!!!

zingué c est a dire jaune comme les vis , et j en ai un aussi tout rouillé mais bon

apres c est toi qui vois

2nde partie de la restau de mon niva Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nde partie de la restau de mon niva Empty
MessageSujet: Re: 2nde partie de la restau de mon niva   2nde partie de la restau de mon niva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nde partie de la restau de mon niva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» Petite restau!!
» Restau de mon 1600 en image...
» Restau 1600 de 1994
» petite restau de mon 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: