Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avec ou sans pare choc ?

Aller en bas 
+11
barbu70
grosminet
lion42
Diablo
jpz
duncan
lada07
Team Lada 80
frederic30
dino
dalton51
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dalton51
Un peu
dalton51


Date d'inscription : 20/12/2012
Nombre de messages : 15
Localisation : 51 reims
Age : 37
Niva type, année : 1.7i 2000
Couleur : vert

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:18

bonjour a tous , voila une petite question , j'aimerai retiré mes pare choc car je trouve
que sa fais plus beau et se n'ai pas trop top quant on fais de franchissement , mais es que
sa passe au CT ?

merci d'avance pour vos reponce .
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:24



NON
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:26

dino a écrit:


NON

c'est court avec ou sans pare choc ? Icon_biggrin2 mais tout est dit ! avec ou sans pare choc ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:45

frederic30 a écrit:
dino a écrit:


NON

c'est court avec ou sans pare choc ? Icon_biggrin2 mais tout est dit ! avec ou sans pare choc ? Lol

en fait c'est Alzheimer , il a commencé a ecrire "" non "" mais aprés il se souvenait plus pourquoi il disait non avec ou sans pare choc ? Lol avec ou sans pare choc ? Lol

avec ou sans pare choc ? Love1 Richard ;)
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:56

avec ou sans pare choc ? Icon_biggrin2 avec ou sans pare choc ? Rhoo1 avec ou sans pare choc ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
dalton51
Un peu
dalton51


Date d'inscription : 20/12/2012
Nombre de messages : 15
Localisation : 51 reims
Age : 37
Niva type, année : 1.7i 2000
Couleur : vert

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:26

ok merci bien pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptySam 29 Déc 2012 - 0:28

Avec le renforcement du CT
même si tu fait tes parchoc en tubes par exmple
prevois un retour
car certain controleur deviennent tatillons
sur les pare-choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptySam 29 Déc 2012 - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
dalton51
Un peu
dalton51


Date d'inscription : 20/12/2012
Nombre de messages : 15
Localisation : 51 reims
Age : 37
Niva type, année : 1.7i 2000
Couleur : vert

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptySam 29 Déc 2012 - 11:36

ok merci pour le lien

il son vraiment chiant avec leur pu...... de règlementation avec ou sans pare choc ? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
lada07
A la folie
lada07


Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 278
Localisation : Prades en Ardèche 07
Age : 30
Niva type, année : 1700i, 2000
Couleur : noire et rouge comme l'agence tous risques (projet)

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptySam 29 Déc 2012 - 13:03

Lorsque moin lada sera en état de marche, j'ai le même souci que toi, les pare choc sont pas très beau et ils se plient pour un rien donc on m'a dit de mettre des tubes mais de bien faire attention qu'il soit repliés le long des ailes et que les bouts soit bouchés pour ne pas se couper dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptySam 29 Déc 2012 - 21:33

Je vois pas la prise de tête? Même si ils sont crados, tu les mets juste pour le CT puis tu les bouge! avec ou sans pare choc ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptySam 29 Déc 2012 - 21:44

comme tigman, si tu les trouves moches c'est que tu les as, donc tu les gardes de côté pour le CT et tu te fais des bôôô pare-chocs tubulaires pour le reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Invité
Invité
Anonymous



avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:00

lada07 a écrit:
...j'ai le même souci que toi, les pare choc sont pas très beau et ils se plient pour un rien...


Les pare chocs c'est pas fait pour un "usage fréquent", c'est un élément pour absorber les chocs en cas d'accidents et normalement ils devraient être constamment intacts, autrement, si ce n'est pas le cas, il faudrait peut être revoir sa façon de conduire et pourquoi pas envisager de faire des stages de conduite ou de pilotage ?

D'autre part, les gens changent de parechocs et mettent des tubulaires pour gagner quelques centimètres en franchissement, mais en cas d'accident, le véhicule se détériore davantage puisque les tubes et autres montages improvisés absorbent beaucoup moins bien les chocs que des parechocs qui se "plient pour un rien" !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:04


pour ma par j'ai opté pour des parechocs tubulaire
fixé sur les tubes d'origine du niva
qui sont sur mon niva de veritable amortisseur

donc en cas de choc il vont absorbé ce choc

il ne faut pas de parti saillante ou l'on peut ce blesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 7:20

Le larousse illustré a parlé, c'est juste dommage que le gars n'est toujours pas de niva pour savoir de quoi il parle avec ou sans pare choc ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:20

Visa17rd a écrit:
c'est juste dommage que le gars n'est toujours pas de niva pour savoir de quoi il parle avec ou sans pare choc ? Lol
et toi juste un peu de tolérance pour que le forum reste convivial avec ou sans pare choc ? 913491
avec ou sans pare choc ? Oulala
avec ou sans pare choc ? 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:21

renart a écrit:
lada07 a écrit:
...j'ai le même souci que toi, les pare choc sont pas très beau et ils se plient pour un rien...


Les pare chocs c'est pas fait pour un "usage fréquent", c'est un élément pour absorber les chocs en cas d'accidents et normalement ils devraient être constamment intacts, autrement, si ce n'est pas le cas, il faudrait peut être revoir sa façon de conduire et pourquoi pas envisager de faire des stages de conduite ou de pilotage ?

D'autre part, les gens changent de parechocs et mettent des tubulaires pour gagner quelques centimètres en franchissement, mais en cas d'accident, le véhicule se détériore davantage puisque les tubes et autres montages improvisés absorbent beaucoup moins bien les chocs que des parechocs qui se "plient pour un rien" !

alors là " qui se plient pour un rien " je suis d' accord à 200% ! du vécu avec ou sans pare choc ? Rhoo1 avec ou sans pare choc ? Rhoo1 avec ou sans pare choc ? Rhoo1 avec ou sans pare choc ? Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:44

Si tes tubulaires sont fait avec de la merde, forcément tu récolteras de la merde!
Et pas sur qu'en cas d'impact les origines soient beaucoup mieux?
Du bon gros tube bien costaud et là plus de soucis, faut pas juste que se soit joli!
Puis comme mon Lapin l'a bien dit quand t'as pas de Niva tu comprends pas!
avec ou sans pare choc ? Hummour avec ou sans pare choc ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:07

Tigman a écrit:
quand t'as pas de Niva tu comprends pas!
si c'était vrai autrefois, aujourd'hui ce n'est plus le cas
autrefois on ne faisait qu’améliorer les outils que nos parents possédaient, d'ailleurs il suffit de regarder une moto pour y voir le cheval
mais depuis on ne procède plus de la même façon
pour monter sur Mars, il ont bien dû gamberger uniquement et pas compter sur les copains qui possèdent des machines à escalader les cieux.
donc, conclusion il y a bien plus d'idées qui germes dans la tête que d'amélioration par mimétisme.
bon, vais me coucher maintenant
drunken

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:15


Ce forum devient trop intellectuel pour moi... avec ou sans pare choc ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:17

Diablo a écrit:

Ce forum devient trop intellectuel pour moi... avec ou sans pare choc ? Lol
pas du tout, toi tu penses pas, ça ne peut pas te faire de mal avec ou sans pare choc ? 453763

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:21


Ah bah, j'ai de la chance, alors... avec ou sans pare choc ? Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:38

Tigman a écrit:
Si tes tubulaires sont fait avec de la merde, forcément tu récolteras de la merde!
Et pas sur qu'en cas d'impact les origines soient beaucoup mieux?
Du bon gros tube bien costaud et là plus de soucis, faut pas juste que se soit joli!
Puis comme mon Lapin l'a bien dit quand t'as pas de Niva tu comprends pas!
avec ou sans pare choc ? Hummour avec ou sans pare choc ? Mdr


Pas besoin d'avoir un Niva pour comprendre que lors d'un choc, l’énergie de ce choc a besoin d'être évacuée quoi qu'il arrive, et cela que les parechocs soient rouge ou vert !

Si les parechocs sont trop rigides et qu'ils n'ont pratiquement pas de marge pour absorber l'énergie , c'est une autre partie (plus importante qu'un simple parechoc qui peut se changer facilement ) qui prendra sur "les cornes", et les passagers seront davantage projetés ! Même avec la ceinture de sécurité, le corps n'est pas fait pour subir des chocs trop violents sans dommages internes. Il est donc important d'avoir les parechocs originaux, les russes ne les ont pas conçus par hasard !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:31

avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 Je vais être poli et courtois!
J'ai pas dit non plus d'avoir des tubes en 6" en 15mm d'épais! Soit, les avis c'est comme le trou de c.. chacun en a un, et même sur le forum on en a un!
avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1

Hasard ou pas si t'as pas de Niva tu la fermeras, surtout si tu connais pas!

Et perso si le tonton flingueur veut me modérer, il peut! M'en bat.................
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:33

Tigman a écrit:
avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 Je vais être poli et courtois!
J'ai pas dit non plus d'avoir des tubes en 6" en 15mm d'épais! Soit, les avis c'est comme le trou de c.. chacun en a un, et même sur le forum on en a un!
avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1

Hasard ou pas si t'as pas de Niva tu la fermeras, surtout si tu connais pas!

Et perso si le tonton flingueur veut me modérer, il peut! M'en bat.................






perso je pense qu il y en plus



avec ou sans pare choc ? Lol avec ou sans pare choc ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:39

affraid à bon on m'aurais menti?????????? avec ou sans pare choc ? Lol avec ou sans pare choc ? Rhoo1 avec ou sans pare choc ? Rhoo1 avec ou sans pare choc ? Rhoo1 avec ou sans pare choc ? Rhoo1 avec ou sans pare choc ? Rhoo1 avec ou sans pare choc ? Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:39

Tigman a écrit:
avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 Je vais être poli et courtois!
J'ai pas dit non plus d'avoir des tubes en 6" en 15mm d'épais! Soit, les avis c'est comme le trou de c.. chacun en a un, et même sur le forum on en a un!
avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1

Hasard ou pas si t'as pas de Niva tu la fermeras, surtout si tu connais pas!

Et perso si le tonton flingueur veut me modérer, il peut! M'en bat.................
affraid affraid avec ou sans pare choc ? Icon_biggrin2 avec ou sans pare choc ? Lol il sont exités les mecs avec ou sans pare choc ? Hinhin1 avec ou sans pare choc ? Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:41

grosminet a écrit:
Tigman a écrit:
avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 Je vais être poli et courtois!
J'ai pas dit non plus d'avoir des tubes en 6" en 15mm d'épais! Soit, les avis c'est comme le trou de c.. chacun en a un, et même sur le forum on en a un!
avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1

Hasard ou pas si t'as pas de Niva tu la fermeras, surtout si tu connais pas!

Et perso si le tonton flingueur veut me modérer, il peut! M'en bat.................
affraid affraid avec ou sans pare choc ? Icon_biggrin2 avec ou sans pare choc ? Lol il sont exités les mecs avec ou sans pare choc ? Hinhin1 avec ou sans pare choc ? Hinhin1




ca doit etre le champagne drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:47

lion42 a écrit:
grosminet a écrit:
Tigman a écrit:
avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 avec ou sans pare choc ? 3753263284 Je vais être poli et courtois!
J'ai pas dit non plus d'avoir des tubes en 6" en 15mm d'épais! Soit, les avis c'est comme le trou de c.. chacun en a un, et même sur le forum on en a un!
avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1 avec ou sans pare choc ? Moon1

Hasard ou pas si t'as pas de Niva tu la fermeras, surtout si tu connais pas!

Et perso si le tonton flingueur veut me modérer, il peut! M'en bat.................
affraid affraid avec ou sans pare choc ? Icon_biggrin2 avec ou sans pare choc ? Lol il sont exités les mecs avec ou sans pare choc ? Hinhin1 avec ou sans pare choc ? Hinhin1




ca doit etre le champagne drunken drunken drunken
Twisted Evil Twisted Evil avec ou sans pare choc ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:57

J'ai rien a toléré, Monsieur JPZ, surtout de la part de certain que j'ai suffisament toléré, je dis ce que je pense, ça plait pas c'est meme tarif, t'as vu le bouton "bannir" dans le panneau d'administration? Twisted Evil
Me semble pas avoir insulter qui que ce soit, une petite touche d'humour sur la couleur du pelage de maitre renart je sais tout ne peut pas nuire a la convivialité du forum, par contre les remontrance systhematique a ceux qui n'ont pas leurs langues dans leurs poche au sujet de ton petit protégé, là j'avoue que si je mettais absenté du forum pendant plusieurs mois, c'est en grande parti pour ça. si je suis encore là c'est parceque j'y es des bon copains. sur ce, bonne fetes a tous. avec ou sans pare choc ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec ou sans pare choc ? Empty
MessageSujet: Re: avec ou sans pare choc ?   avec ou sans pare choc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec ou sans pare choc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pare choc avec fixations amorties
» pare choc
» pare choc ar.
» compatibilité pare choc
» Bout de pare choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: