| CONTROL TECHNIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davidlada14 Un peu
Date d'inscription : 08/12/2012 Nombre de messages : 26 Localisation : calvados vire Age : 43 Niva type, année : 1600 1989 Couleur : blanc
| Sujet: CONTROL TECHNIQUE Jeu 27 Déc 2012 - 14:08 | |
| boujour a tous je vien de paSsé mon lada au control aujourd hui pas terrible parchoc non homologue harnais non plus pas de frein a l arriere alors que tout et comme neuf surment un probleme de repartiteur celon le controleur vu qui et suelevé polution normal le moteur et mort sinon il a rarement vu un chassis aussi bon sur lada de 89 et que je parter sur une bonne base c deja ca preque pas de soudure a faire ca tombe bien je c pas souder[img] [/img] |
|
| |
Diablo Nivanovitch
Date d'inscription : 13/11/2010 Nombre de messages : 10558 Localisation : Loiret (45) Age : 54 Niva type, année : 1.7 GPL 2005 Couleur : Blanc
| Sujet: Re: CONTROL TECHNIQUE Jeu 27 Déc 2012 - 15:16 | |
| Pas cool pour le pare-chocs... |
|
| |
davidlada14 Un peu
Date d'inscription : 08/12/2012 Nombre de messages : 26 Localisation : calvados vire Age : 43 Niva type, année : 1600 1989 Couleur : blanc
| Sujet: salut Jeu 27 Déc 2012 - 15:34 | |
| non c pas cool pour les pare choc je peut garder les tube mais faut qu il y ai les retour sur les coté [img] [/img] |
|
| |
lion42 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 6410 Localisation : saint victor sur loire 42 Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm
| Sujet: Re: CONTROL TECHNIQUE Jeu 27 Déc 2012 - 16:42 | |
| ton controleur il aurais pu te parler des pneus on dirais pas la taille d origine normalement tes pare choc aurais du passer |
|
| |
davidlada14 Un peu
Date d'inscription : 08/12/2012 Nombre de messages : 26 Localisation : calvados vire Age : 43 Niva type, année : 1600 1989 Couleur : blanc
| Sujet: slt Jeu 27 Déc 2012 - 17:27 | |
| j ai vu plein de lada avec le meme style de pare choc je pense aussi que ca serai passé je vais voire c que je peut faire au pire je mettré les pare choc d orrigine que j ai sur mon donneur |
|
| |
Dim L'abscons de NivAventure
Date d'inscription : 12/02/2010 Nombre de messages : 15932 Localisation : Belge en Pologne,Lublin Age : 57 Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial. Couleur : neige
| Sujet: Re: CONTROL TECHNIQUE Jeu 27 Déc 2012 - 17:29 | |
| Ou tu colles les retours plastique du pare choc d'origine juste pour le temps que ce tationneux controleur fasse son job |
|
| |
davidlada14 Un peu
Date d'inscription : 08/12/2012 Nombre de messages : 26 Localisation : calvados vire Age : 43 Niva type, année : 1600 1989 Couleur : blanc
| Sujet: slt Jeu 27 Déc 2012 - 17:34 | |
| aprés je savais que j aller avoir une contre visite mais ca me permer de rouler avec et de faire les papier et deux moin pour revoir tout ca pour le moment je vait finir mon interieur et passé de la resine antirouille et une bonne preparation du coffre pour mettre mon matoss de sortie sinon je pense bien mettre les coter de pare choc d origine c ce qu il ma dis de faire car les flic par chez nous n aime pas trop les 4x4 ni les quad a parament et cherche toujour la petite bete |
|
| |
bill Pour la vie
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 593 Localisation : Pompignac,Sud Ouest Age : 51 Niva type, année : 1.9D 1998 Couleur : united colors of moi-meme
| Sujet: Re: CONTROL TECHNIQUE Jeu 27 Déc 2012 - 19:33 | |
| Iy a des ct plus pointilleux que d'autre. J'avais un fort déséquilibre aux freins arriere(contre visite)...un coté qui bloquait apparemment. |
|
| |
dino Roi Niva
Date d'inscription : 17/10/2011 Nombre de messages : 1438 Localisation : frontière italie 06 Niva type, année : en a plus
| Sujet: Re: CONTROL TECHNIQUE Ven 28 Déc 2012 - 12:31 | |
| Je sais, mais j'aime bien t'embêter ... et encore plus Dim. Toi tu fais des efforts , moi aussi pour être au moins compréhensible , et comme dit Jpz ... pour certains çà va être très dur |
|
| |
Dim L'abscons de NivAventure
Date d'inscription : 12/02/2010 Nombre de messages : 15932 Localisation : Belge en Pologne,Lublin Age : 57 Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial. Couleur : neige
| Sujet: Re: CONTROL TECHNIQUE Ven 28 Déc 2012 - 12:34 | |
| |
|
| |
dino Roi Niva
Date d'inscription : 17/10/2011 Nombre de messages : 1438 Localisation : frontière italie 06 Niva type, année : en a plus
| Sujet: Re: CONTROL TECHNIQUE Ven 28 Déc 2012 - 12:36 | |
| |
|
| |
Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: CONTROL TECHNIQUE Ven 28 Déc 2012 - 12:36 | |
| |
|
| |
Dim L'abscons de NivAventure
Date d'inscription : 12/02/2010 Nombre de messages : 15932 Localisation : Belge en Pologne,Lublin Age : 57 Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial. Couleur : neige
| Sujet: Re: CONTROL TECHNIQUE Ven 28 Déc 2012 - 12:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTROL TECHNIQUE | |
| |
|
| |
| CONTROL TECHNIQUE | |
|