Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rralit3 sur NivAventure, tu es le 5459e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONTROL TECHNIQUE

Aller en bas 
+3
lion42
Diablo
davidlada14
7 participants
AuteurMessage
davidlada14
Un peu
avatar


Date d'inscription : 08/12/2012
Nombre de messages : 26
Localisation : calvados vire
Age : 43
Niva type, année : 1600 1989
Couleur : blanc

CONTROL TECHNIQUE Empty
MessageSujet: CONTROL TECHNIQUE   CONTROL TECHNIQUE EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:08

boujour a tous je vien de paSsé mon lada au control aujourd hui
pas terrible parchoc non homologue harnais non plus pas de frein a l arriere alors que tout et comme neuf
surment un probleme de repartiteur celon le controleur vu qui et suelevé
polution normal le moteur et mort sinon il a rarement vu un chassis aussi bon sur lada de 89
et que je parter sur une bonne base c deja ca preque pas de soudure a faire ca tombe bien
je c pas souder[img]CONTROL TECHNIQUE Dscn2818[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

CONTROL TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROL TECHNIQUE   CONTROL TECHNIQUE EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:16


Pas cool pour le pare-chocs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
davidlada14
Un peu
avatar


Date d'inscription : 08/12/2012
Nombre de messages : 26
Localisation : calvados vire
Age : 43
Niva type, année : 1600 1989
Couleur : blanc

CONTROL TECHNIQUE Empty
MessageSujet: salut   CONTROL TECHNIQUE EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:34

non c pas cool pour les pare choc je peut garder les tube mais faut qu il y ai les
retour sur les coté [img]CONTROL TECHNIQUE Dscn2819[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

CONTROL TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROL TECHNIQUE   CONTROL TECHNIQUE EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:42

ton controleur CONTROL TECHNIQUE Gourdin CONTROL TECHNIQUE Gourdin

il aurais pu te parler des pneus on dirais pas la taille d origine

normalement tes pare choc aurais du passer

CONTROL TECHNIQUE 549745

Revenir en haut Aller en bas
davidlada14
Un peu
avatar


Date d'inscription : 08/12/2012
Nombre de messages : 26
Localisation : calvados vire
Age : 43
Niva type, année : 1600 1989
Couleur : blanc

CONTROL TECHNIQUE Empty
MessageSujet: slt   CONTROL TECHNIQUE EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:27

j ai vu plein de lada avec le meme style de pare choc
je pense aussi que ca serai passé je vais voire c que je peut faire au pire
je mettré les pare choc d orrigine que j ai sur mon donneur
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

CONTROL TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROL TECHNIQUE   CONTROL TECHNIQUE EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:29

Ou tu colles les retours plastique du pare choc d'origine juste pour le temps que ce tationneux controleur fasse son job CONTROL TECHNIQUE 549745
Revenir en haut Aller en bas
davidlada14
Un peu
avatar


Date d'inscription : 08/12/2012
Nombre de messages : 26
Localisation : calvados vire
Age : 43
Niva type, année : 1600 1989
Couleur : blanc

CONTROL TECHNIQUE Empty
MessageSujet: slt   CONTROL TECHNIQUE EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:34

aprés je savais que j aller avoir une contre visite mais ca me permer
de rouler avec et de faire les papier et deux moin pour revoir tout ca
pour le moment je vait finir mon interieur et passé de la resine antirouille
et une bonne preparation du coffre pour mettre mon matoss de sortie
sinon je pense bien mettre les coter de pare choc d origine c ce qu il ma dis de faire
car les flic par chez nous n aime pas trop les 4x4 ni les quad a parament et cherche toujour la petite bete
Revenir en haut Aller en bas
bill
Pour la vie
bill


Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 593
Localisation : Pompignac,Sud Ouest
Age : 51
Niva type, année : 1.9D 1998
Couleur : united colors of moi-meme

CONTROL TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROL TECHNIQUE   CONTROL TECHNIQUE EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:33

Iy a des ct plus pointilleux que d'autre.
J'avais un fort déséquilibre aux freins arriere(contre visite)...un coté qui bloquait apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

CONTROL TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROL TECHNIQUE   CONTROL TECHNIQUE EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:31

Je sais, mais j'aime bien t'embêter ... et encore plus Dim.
Toi tu fais des efforts , moi aussi pour être au moins compréhensible , et comme dit Jpz ... pour certains çà va être très dur CONTROL TECHNIQUE Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

CONTROL TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROL TECHNIQUE   CONTROL TECHNIQUE EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:34

CONTROL TECHNIQUE 82925 qui aime bien chatie bien CONTROL TECHNIQUE 82925 CONTROL TECHNIQUE 82925 CONTROL TECHNIQUE 82925 CONTROL TECHNIQUE 804205
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

CONTROL TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROL TECHNIQUE   CONTROL TECHNIQUE EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:36

surtout début février : Roger06 (moi aussi) t'attend avec la bouriche de poutine CONTROL TECHNIQUE Icon_biggrin2 CONTROL TECHNIQUE Icon_biggrin2 CONTROL TECHNIQUE Icon_biggrin2 CONTROL TECHNIQUE Icon_biggrin2 CONTROL TECHNIQUE Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

CONTROL TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROL TECHNIQUE   CONTROL TECHNIQUE EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:36

comme quoi un gars qui maitrise mal la langue peut avoir un niva chez lui , contrairement a un autre qui la maitrise mais n"as pas de niva

CONTROL TECHNIQUE Moon1CONTROL TECHNIQUE Moon1CONTROL TECHNIQUE Moon1CONTROL TECHNIQUE Icon_eleCONTROL TECHNIQUE Icon_ele jojo
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

CONTROL TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROL TECHNIQUE   CONTROL TECHNIQUE EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:41

dino a écrit:
surtout début février : Roger06 (moi aussi) t'attend avec la bouriche de poutine CONTROL TECHNIQUE Icon_biggrin2 CONTROL TECHNIQUE Icon_biggrin2 CONTROL TECHNIQUE Icon_biggrin2 CONTROL TECHNIQUE Icon_biggrin2 CONTROL TECHNIQUE Icon_biggrin2

Ici ils vendent des oeufs d'autruche,1 suffira CONTROL TECHNIQUE 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTROL TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROL TECHNIQUE   CONTROL TECHNIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTROL TECHNIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: