Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bruit distribution

Aller en bas 
+4
Diablo
bouice'la'gliss
Team Lada 80
manolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:40

Bruit distribution - Page 3 Merci Team lada 80 ;) Bruit distribution - Page 3 549745 heureusement que j'ai la manivelle pasque avant c'etait la misere....
J'en es ch... pour en trouver une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:45

Bruit distribution - Page 3 Nono1 12 kg/m + l'age du niva et le temp passer dehort
Egale........,,,!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:49

Team Lada 80 a écrit:
non juste du courage et un coup de demarreur en ayant prit soin de debrancher le fil HT de la bobine Bruit distribution - Page 3 Icon_biggrin2

moi je le fait , mais je deconne ne le faites pas c est du suicide Bruit distribution - Page 3 Marteau Bruit distribution - Page 3 Marteau


moi je fait mieux je laisse la clé de serrage du mandrin sur le tour et je le demarre p....n que ça vole bien
ben c'est le beau pére de mon neuveux qui m'a tuer lol

il avais qu'a me faire ma piéce c'est lui le pro

non je decone j'y connais rien au tour mais j'ai dejas vu la clé volé au travers de l'atelier
et comme il est trop maniaque c'est pas touche petit con t'y connais rien en leve tes grosse mains pleine de doitgts qu'il ralle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:50

degrippant est laisse reposer avant d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:51

Bruit distribution - Page 3 Nono1 12 kg/m + l'age du niva et le temp passer dehort
Egale........,,,!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:53

Bruit distribution - Page 3 Nono1 12 kg/m + l'age du niva et le temp passer dehort
Egale........,,,!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 1:05

Desoler chez moi ca beuge grave ce soir , avec le mauvais temps .....
Bruit distribution - Page 3 Merci Aspire pour les Mp ;)
le degripant ok mais tu dois quand meme galerer (Sauf pour ce qui ont une clef a choc) ces pas mon cas donc ralonge et pour bloquer ??? un pied de biche Laughing .,,...
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 1:14

Soit heureux,1600 tu a une encoche sous le radiateur pour passer sans enlever le radiateur ,1700 Bruit distribution - Page 3 Nono1 du moins le mien
clef a choc Bruit distribution - Page 3 Nono1 ou peut etre de camion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:23

cette poulie, je l'ai demonté sur 3 moulbifs differents, en bloquant avec un gros tournevis en travers de celle ci et en prenant appuis sur le carter, le boulon a fini par venir à chaque fois. Pas eu besoin de recours à des astuces suicides... Certes, c'est dur dur, apres il est vrai faut pas avoir ete élevé au "sanders".....il faut avoir un peu de jus dans les "manivelles" (bras).....
et comme dit, changer le tendeur sert à rien, du moins que lui.
parce que à tous les coups, si tu as un patin de mort, c'est l'amorto. C'est lui qui lache toujours en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:28

manolo a écrit:
j'ai un bruit de chaine assez fort (je trouve) au ralenti 850tr/min apres a 1000tr je l'entend plus
"
alors, il se pourrait que ce soit le patin amorto. Au dela de 1000 tr elle "flotte" moins donc moins besoin d'etre "amortie".Mais si t'a pas la tune pour changer aussi la chaine, changes au moins les 2 patins.
Et pour faire aussi ma p'tite parenthese, je partage ce qu dit tigman sur les somimités du fofo. Certains gaziers, sont vraiment tres calés. Il y en a en meca, d'autre en carrosserie, en peinture, en electricité ( ;) tigman)....en systemes D...etc. Ce qui fait l'attrait de ce fofo et ce qui le rend vivant
Seulement ils y en a qui savent pas employer les mots qu'il faut pour te dire que tu fais une connerie. Bruit distribution - Page 3 549745 Chacun à sa façon de s'exprimer.... Bruit distribution - Page 3 Hinhin1



en fait tu demandes de l'aide, mais t'en fait qu'a ta tête..... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:12

manolo a écrit:
manolo a écrit:
j'ai un bruit de chaine assez fort (je trouve) au ralenti 850tr/min apres a 1000tr je l'entend plus
"
alors, il se pourrait que ce soit le patin amorto. Au dela de 1000 tr elle "flotte" moins donc moins besoin d'etre "amortie".Mais si t'a pas la tune pour changer aussi la chaine, changes au moins les 2 patins.
Et pour faire aussi ma p'tite parenthese, je partage ce qu dit tigman sur les somimités du fofo. Certains gaziers, sont vraiment tres calés. Il y en a en meca, d'autre en carrosserie, en peinture, en electricité ( ;) tigman)....en systemes D...etc. Ce qui fait l'attrait de ce fofo et ce qui le rend vivant
Seulement ils y en a qui savent pas employer les mots qu'il faut pour te dire que tu fais une connerie. Bruit distribution - Page 3 549745 Chacun à sa façon de s'exprimer.... Bruit distribution - Page 3 Hinhin1



en fait tu demandes de l'aide, mais t'en fait qu'a ta tête..... Shit


on est plusieur à lui avoir dit je pesse que ça va rentré à force Bruit distribution - Page 3 Lol Shit Shit Bruit distribution - Page 3 549745 Bruit distribution - Page 3 549745 :colors: :colors: Bruit distribution - Page 3 Icon_sad Bruit distribution - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:51

faut esperer, à force de bouffer de la tune pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:11

manolo a écrit:
cette poulie, je l'ai demonté sur 3 moulbifs differents, en bloquant avec un gros tournevis en travers de celle ci et en prenant appuis sur le carter, le boulon a fini par venir à chaque fois. Pas eu besoin de recours à des astuces suicides... Certes, c'est dur dur, apres il est vrai faut pas avoir ete élevé au "sanders".....il faut avoir un peu de jus dans les "manivelles" (bras).....
et comme dit, changer le tendeur sert à rien, du moins que lui.
parce que à tous les coups, si tu as un patin de mort, c'est l'amorto. C'est lui qui lache toujours en 1er.

Bruit distribution - Page 3 51128 Bruit distribution - Page 3 51128 Bruit distribution - Page 3 51128 Bruit distribution - Page 3 51128 Bruit distribution - Page 3 51128 Bruit distribution - Page 3 51128
Idem pour multi, et la pas d'encoches ni autre, du jus dans les biscotos et le mire vis coincé!
Je pense que l'histoire du tendeur neuf, c'était justement pour ne pas devoir tout démonter.......... Bruit distribution - Page 3 Rhoo1 Bruit distribution - Page 3 2marteau Bruit distribution - Page 3 2marteau Bruit distribution - Page 3 2marteau Bruit distribution - Page 3 2marteau Bruit distribution - Page 3 2marteau Bruit distribution - Page 3 2marteau Bruit distribution - Page 3 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:07

pour bloquer le vilebrequin rien de plus simple , demonter le recepteur d embrayage et y mettre une vis plus longue dans le trou , elle tombe pile poil sur les dents du volant moteur
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:16

Team Lada 80 a écrit:
pour bloquer le vilebrequin rien de plus simple , demonter le recepteur d embrayage et y mettre une vis plus longue dans le trou , elle tombe pile poil sur les dents du volant moteur

un des 2 trous est debouché sur le volant moteur ?!?!


Bruit distribution - Page 3 454923 ET C'EST MAINTENANT QUE TU LE DIS !!!!!...... Bruit distribution - Page 3 457732 Bruit distribution - Page 3 915296


mais tout bien reflechis, je prefere le tournevis qui bloque la poulie....imaginons que la vis se torde ou pete dans le volant moteur... Bruit distribution - Page 3 61911 Bruit distribution - Page 3 Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:19

Bruit distribution - Page 3 Icon_biggrin2 Bruit distribution - Page 3 Icon_biggrin2 Je le reconner Bruit distribution - Page 3 Icon_biggrin2 Bruit distribution - Page 3 Icon_biggrin2
Sa fait plus D'un an que je la Restaure , Et vu que je suis assais perfectioniste elle passe plus de temp au garage que dehort (Et comme je vous avez deja dit c'est ma seule voiture et je la bichonne un Max!!!!!!! Au premier bruit suspect je repare (Au moin cher bien sur)....
Maintenant il me tarde qu'un truc ces de la finir...,,
Mais si mais patin sont bien mort , pour 30E je prefere pas risquer la vie de ce moteur la , meme si mon ancien niva ma couter que 350€ autant dire que a ce prix la tu trouve juste une Boite a la casse ...., Et ce moteur la , Mi a par qu'il bouffe un peut d'huile il pete le feu Bruit distribution - Page 3 Conduite je grimpe partout ;)
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:22

korozyf4x4 a écrit:
Bruit distribution - Page 3 Icon_biggrin2 Bruit distribution - Page 3 Icon_biggrin2 Je le reconner Bruit distribution - Page 3 Icon_biggrin2 Bruit distribution - Page 3 Icon_biggrin2
Sa fait plus D'un an que je la Restaure , Et vu que je suis assais perfectioniste bin non pas tant que ça puisque tu changes des trucs qui a pas besoin et ecoute pas les conseils... elle passe plus de temp au garage que dehort (Et comme je vous avez deja dit c'est ma seule voiture et je la bichonne un Max!!!!!!! Au premier bruit suspect je repare (Au moin cher bien sur)....
Maintenant il me tarde qu'un truc ces de la finir...,,
Mais si mais patin sont bien mort , pour 30E je prefere pas risquer la vie de ce moteur la , meme si mon ancien niva ma couter que 350€ autant dire que a ce prix la tu trouve juste une Boite a la casse ...., Et ce moteur la , Mi a par qu'il bouffe un peut d'huile il pete le feu Bruit distribution - Page 3 Conduite je grimpe partout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:26

Pour changer les patin faut virer le radiateur et la calandre en plastique non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:41

Comme disais Tigman demonter le cache distri , Et Risque de me faire pas mal galerer et maintenant il commence a peller grave au garage......
Et je n'ai pas autant d'experience en meca que vous......
Mais si il faut que je le face je le ferais , je ne veut surtout pas tout peter!!!!!
Et ma meca ces moi qui me la fait sur les niva .....
J'ai deja du mal a me payer des pieces alor elle risque pas d'aller chez un mecano de plus je n'ai plus confiance en eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:51

le radiateur certainement mais la calandre plastique je vois pas trop l'utilité de la viré
à moins qu'il y a un axcé plus directe à la poulie du vilo


et comme te dit manolo ou pour en revenir à un de mes MP ECOUTE CE QUE L'ON A DU MAL A TE FAIRE COMPRENDRE
change ta chaine par un kit distri neuf
si déja tu doits et tu doits obligatoirement changer les patins
c'est pas les 40euros que tu mettra en plus qui sont la mer à boire

au moins tout est neuf chaine pignion tendeur et tu repars sur une bonne base


Ecoute les conseils des anciens du Forum t'as vraiment tout à y ganer

arrete d'être tetu change toute ta distri
c'est ce que je ferais sans hésiter si j'avais ce bruit suspect sur mon niva



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:52

Bruit distribution - Page 3 Merci les Ga pour votre aide Bruit distribution - Page 3 Smiley15 heuresement que ce forum existe ;) Avant je n'etait que spectateur mais depuis que j'ai ce telephone la , je peut poser mais propre question vu qu'avant je fesait juste avec la RTA et bien souvant je passer des heures a cogiter comment faire devant le fait acomplie et sur le fofo je trouver pas toujours les reponce.....
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:55

korozyf4x4 a écrit:
Pour changer les patin faut virer le radiateur et la calandre en plastique non?



Bruit distribution - Page 3 454923 EH MEC !! Il t'arrive de lire ce que l'on t'ecrit ?? reprend tout du debut de ton post...



et nous aussi on roule pas sur l'or, alors on fait nous même, mais on fait ce qui doit etre fait comme on nous le dit en changeant que ce qui doit etre changer....perso j'ai tout appris au travers du fofo et avec les idées et conseils de ceux qui ont plus d'experience que moi...mais, je prend "note" quand je demande quelque chose ou que je solicite de l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:57

Aspire, tu m'as devancé... Bruit distribution - Page 3 Lol










au cas ou cela t'interesse, IL EST PAS NECESSAIRE DE DEPOSER LE RADIATEUR....
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:06

la preuve que moi aussi il y a quelques annes j'etais novice...c'était ma 1ere distib


https://nivaventure.forumactif.com/t10355-ca-c-est-fait


mais avec l'aide et en ecoutant les gars experimentés...
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:53

Dim a écrit:
Ecrou de poulie de vilebrequin :serrage a 12daN.m ou m.kg
Tres bon courage pour le desserage Bruit distribution - Page 3 Gourdin Bruit distribution - Page 3 Lol
nous en france ont a des clés a choc Bruit distribution - Page 3 Icon_biggrin2 Bruit distribution - Page 3 870502 Bruit distribution - Page 3 Hummour
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:31

Non Manolo je t'ai pas devancé
c'est que je connais un peut la muise de notre ami Korosif pour avoir discuter
au téléphone avec lui longuement
de tout et de rien et de nos niva bien enttendu

je veux juste lui faire prendre consience que

si deja il ouvre la distri c'est mieux de tout changer (pero et je me repéte c'est ce que je ferais sans hésitation)
vu le prix du kit complet
qui avoisine les 75 euros ou un peut plus on va dire en gros et à la louche
100 euro frais de port compris
dans le kit y a tout voilà

je me dit ok change les patin sans toucher à la chaine

bon celle si sera detendu vu l'usure normal (si je peut dire ainsi )
je me dit et si elle casse (supposition ) et bien tout le boulot
àrefaire alors une fois ça suffi


y a des membre qui on en bavé avec cette chaine de distri
donc voila je dit ça aprés c'est lui qui vois comme je lui ai dit c'est son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:33

aprés il ne faut pas lui en vouloir n'en plus je pense que ça doit pas etre
évident de suivre son post sur un I Pad vu la taille de l'écran
aussi
mais il fait avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:16

Bruit distribution - Page 3 51128 Meme pas ipad , 1 simple smart phone a 100 roro en mobicarte ......
Et il rame , il rame.....
Dorenavant je vous ecouterai Desole Bruit distribution - Page 3 Icon_sad
Je voulais faire au plus simple.....
La je vais dans mes mesage et je revient.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:41

tu réagie dans le bon sens
c'est bien continu

et change ta distri au complet tu feras moins de fraits
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:45

Bruit distribution - Page 3 82925 oh oui changes ta distri et fait un tuto, Manolo et moi pourront aider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit distribution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit distribution   Bruit distribution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit distribution
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruit distribution sur 1700 GPL
» ma chaine de distribution fait du bruit
» bruit anormal carter distribution
» bruit anormal au ralenti carter distribution
» Moral dans les chaussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: