Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Démarreur qui clique mais ne lance pas...?

Aller en bas 
+7
jpz
jean-roch
Diablo
hch
manolo
ladiste28
bruno31
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruno31
Beaucoup
bruno31


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 62
Localisation : 31 haute garonne
Age : 63
Niva type, année : niva 1700i GPL 2005
Couleur : blanche

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:24

Bonjour.
Petit soucis hier matin....
En plein boulot dans la matinée je démarre , déplace mon Niva pour charger du matériel.
Je l’éteins.
Au moment de démarrer, j’entends bien le lanceur qui clique mais le démarreur ne tourne pas...?
Je signale que la batterie est au top (neuve 3 mois)
C'est la première fois qu'il me fait ça.....
Je rajoute que mon Niva fonctionne à peu près correctement depuis 3 mois.......et cela me semblait inhabituel !
J'ai regardé les fusibles mais rien.....!

IL parait qu'on peux tester le démarreur en court-circuitant des contacts...?
J'ai un peu cherché sur les anciens post mais rien trouvé ....?

Démarreur à changer ? Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Gourdin

Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:18

salut

surement le selunoide Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Indecis1


essai en tapent dessus pour le decolle (attention à la plaque thermique)

ou passe la premiere et pousse d'avant en arriere pour le faire tourner un peut Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:42

en premier lieu, verifis le bon serrage de tes cosses batterie.
Revenir en haut Aller en bas
hch
Passionnément
hch


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Age : 69
Niva type, année : 2121 LPG 2011
Couleur : Vert 325

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:44

Salut,
Si tu entends un clic, c'est que le solenoide sort, en sortant il engrene sur ta couronne du volant moteur et ferme un contact a l'interieur pour mettre la tension sur le moteur du demarreur (via le plus gros cable relié a la batterie et la pas de fusible consomation 250 a 400amp, c'est pour cela que sur la caracteristique batterie tu as, Iamp heure courant que tu peux consommé en x heures voir les normes, et xxxena courant que tu peux tiré de ta batterie pendant quelques secondes courant nécessaire pour la rotation du moteur du démarreur). Dans ton cas apparement le solenoide ne sort peut être pas asser pour fermer le contact interne, ou celui-ci est perlé, tu peux toujours essayé un coup de marteau, mais cela fonctionne surtout pour decalé le solenoide.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:53

oui mais, si les cosses batteris sont mal serrées, il arrive aussi parfois que du coup il y a une perte de puissance et donc le solenoide sort mais n'a pas assez de puissance pour lancer. Donc, avant, regarder si les cosses sont bien serrées. J'ai eu le cas . Je tapais comme un con sur le demareur alors que j'avais tout simplement une cosse de desserée.
Revenir en haut Aller en bas
bruno31
Beaucoup
bruno31


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 62
Localisation : 31 haute garonne
Age : 63
Niva type, année : niva 1700i GPL 2005
Couleur : blanche

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:54

Merci pour vos conseils..
Je suis allé jeter un coup d’œil tout a l'heure...déjà galère pour trouver le démarreur..
Je pense coté passager en bas ...dessous l'alternateur
Pour l’accès ça m'a l'air galère !
Vous me conseillez quoi? le tomber ?
Passer par dessous ?

Pour vérifier si c'est le contact interne qui ne ferme pas...peut-on à l’extérieur le court-circuiter pour forcer la rotation du démarreur? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:02

Manolo à raison dans un premiertemps verifie les cosses sur la batterie
j'ai vecu le même cas sur mon astra aprés revision de clim au garage il avait débranché la batterie
et mal resserer

le demareur clic donc le solénoïde est pas hs
combien de kilométre ton niva?
perso j'obterai plus pour les charbon

tu peut faire un essai de schintage entre le petit fil sur le solénoïde et le gros cable
attention de ne pas avoir une vitesse enclenché ( risque de demarage du moteur avec tout ce que ça pourait entrainer)
au cas ou il y aurait une vitesse
Revenir en haut Aller en bas
hch
Passionnément
hch


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Age : 69
Niva type, année : 2121 LPG 2011
Couleur : Vert 325

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:09

Comme dis Manolo
verifie tes connexions si le solenoide sort il te prend déjà du courant d'ou chute de tension et si les connexions sont pas franche plus assez de tension pour le moteur du demarreur (rotation), mais enclenché le contact de l'exterieur je vois pas comment tu pourrais faire et fais attention c"est un moteur DC série s'il n'a pas de charge mecanique il peut s'emballer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:14

oups j'avais oublier de dire si contact mis (le moteur peut demarer en schintant de là sorte)

merci por la correction hch
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:41


La batterie peut aussi être déchargée ou HS, essaie de démarrer avec des pinces pour la mettre hors de cause.
Revenir en haut Aller en bas
bruno31
Beaucoup
bruno31


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 62
Localisation : 31 haute garonne
Age : 63
Niva type, année : niva 1700i GPL 2005
Couleur : blanche

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: A l'aide.....   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptySam 22 Sep 2012 - 17:19

Bonjour à tous
Je suis en train de galérer grave avec ce pu...n de démarreur.
J'ai bien regardé les contacts....les écrous..tout à l'air correct.
J'ai essayé de démarrer avec les câbles et une autre voiture mais toujours même chose.
Ça clique mais rien de plus.
Je suis dons en train d'essayer de démonter....
J'ai réussi a dévisser la plaque de protection mais impossible de l'enlever ensuite....!
Quelqu'un a t'il déjà fais ça sur un multi......de 2005?
J'ai bien peur qu'il me fasse enlever encore tout....c'est a dire filtre à air et collecteur admission et echappepment....ect....
Bon dieu il est super mal placé.....!
qui à un bon tuyau .....ou un bon conseil svp?
Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Besoin_a
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptySam 22 Sep 2012 - 18:22


J'ai dû desserrer le 2 en 1 pour retirer la plaque sur mon 2005 et même la tordre pour qu'elle sorte... Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptySam 22 Sep 2012 - 18:26




à tout hasard : l' ami LE MATHEYSIN est un expert , en tout cas un expérimenté en montage et démontage de ce type Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Icon_biggrin2 Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptySam 22 Sep 2012 - 19:02

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Dsc_0352
Revenir en haut Aller en bas
bruno31
Beaucoup
bruno31


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 62
Localisation : 31 haute garonne
Age : 63
Niva type, année : niva 1700i GPL 2005
Couleur : blanche

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptySam 22 Sep 2012 - 22:39

Bonjour à tous et merci Diablo pour la photo.... Démarreur qui clique mais ne lance pas...? 527449

J'ai desserré moi aussi le deux en un....mais bon je ne vois toujours pas comment enlever cette plaque ?
Elle bouge mais ça coince de partout...
Tu as réussi en la tordant...mais l'as tu viré vers la droite ou la gauche...? et puis ensuite pour la remonter....?

En tout cas les deux vis en haut ça va encore mais celle qui est contre le pot....ça a fini au pied de biche.

J'ai vu sur ta photo qu'il y a 3 vis de fixation pour le fixer.....!
Sur le mien il n'y en a que deux.....! je pense que mon prédécesseur a du y trifouiller un peu...!

J’ai le même modèle que toi...... avec 80000 km.... tu y a trouvé quoi sur ton démarreur qui marchait pas ?....charbon Question
Bon je vais essayer encore demain......il faut y croire.

Merci encore

ciao
Démarreur qui clique mais ne lance pas...? 804205

PS : La Poisse Number One j'adore ton pseudo, si je change le mien m'autorises tu à prendre "La poisse Number Two" ? Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptySam 22 Sep 2012 - 23:32

j'ai eu exactement la même chose à faire, c'est galère à sortir, sauf à déposer une partie de l'échappement je pense.
j'ai donc fini par la tordre franchement pour qu'elle sorte, et sur la photo précédente, disons, vers la gauche.
Bon courage, ça me faisait un peu penser au jeu du parking, ou sur une grille tu as douze voitures/camions garés, et il faut
faire sortir la rouge, mais il y en a toujours une autre qui te fait C..... Rolling Eyes Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:56

pour enlever le démarreur, ce que je fais :
dépose de la batterie
dépose de l'alternateur
dépose des 3 vis du démarreur
faire glisser le démarreur vers l'avant et enlever les fils
le sortir en passant par l'emplacement de l'alternateur
je ne touche pas à la plaque en tôle
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:20

Que ferions nous sont les piliers du forum et leurs expériences ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
max56
Beaucoup
max56


Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 98
Localisation : ploermel
Age : 47
Niva type, année : 1600
Couleur : beige

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:06

salut

en me connectant, je m'apprêtais a poser la même question, donc je me joins a Bruno, je suis dans la même galère, ca clique et c'est tout.....
avant, ca le faisait de temps en temps, mais maintenant j'ai beau insisté sur le bouton poussoir, ca veut pas

ca ne peut venir que du démarreur ??,, y'aurait pas un relai qui ferait le con ??, ou un pb de neiman ??

Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:10

max56 a écrit:
salut

en me connectant, je m'apprêtais a poser la même question, donc je me joins a Bruno, je suis dans la même galère, ca clique et c'est tout.....
avant, ca le faisait de temps en temps, mais maintenant j'ai beau insisté sur le bouton poussoir, ca veut pas

ca ne peut venir que du démarreur ??,, y'aurait pas un relai qui ferait le con ??, ou un pb de neiman ??

le relais est dans le démarreur
en fait il y a une languette en cuivre qui 's'use' il suffit de la monter à l'envers et c'est reparti pour... Démarreur qui clique mais ne lance pas...? 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:20

un petit lien avec photo remise à neuf d'un demarreur si ça peut aiderhttp://www.forum4x4.org/threads/109642-(TUTO)-Remise-%C3%A0-neuf-d%C3%A9marreur-BOSCH-(sur-XJ-2-5-L-TD-VM)
Revenir en haut Aller en bas
max56
Beaucoup
max56


Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 98
Localisation : ploermel
Age : 47
Niva type, année : 1600
Couleur : beige

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:21

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? 106619 Démarreur qui clique mais ne lance pas...? 106619 Démarreur qui clique mais ne lance pas...? 106619

bon, ben je suis quitte aussi pour le démonter....... Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
bilou
A la folie
bilou


Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 298
Localisation : le vigan 30120
Age : 51
Niva type, année : 1tinga et 1 1600 trial
Couleur : sales!!!

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:30

jpz a écrit:
pour enlever le démarreur, ce que je fais :
dépose de la batterie
dépose de l'alternateur
dépose des 3 vis du démarreur
faire glisser le démarreur vers l'avant et enlever les fils
le sortir en passant par l'emplacement de l'alternateur
je ne touche pas à la plaque en tôle
Démarreur qui clique mais ne lance pas...? 51128 avec un doigter "gynecologique ça passe largement debranche les fils avant
Revenir en haut Aller en bas
max56
Beaucoup
max56


Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 98
Localisation : ploermel
Age : 47
Niva type, année : 1600
Couleur : beige

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:26

je l'ai démonté hier, et bien, ca s'est révélé etre très facile cheers cheers
juste les trois vis a enlever, débrancher le + et la masse, enlever le couvercle du filtre a air pour plus de place, et c'est tout Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Smiley15 Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Smiley15

il est sorti tout seul, pas de plaque a tordre ou de collecteur a dévisser, peut-etre que j'ai un niva différent Démarreur qui clique mais ne lance pas...? 527449 Démarreur qui clique mais ne lance pas...? 527449

aujourd'hui, je le teste chez un collègue électricien auto.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:28

t'as pas besoin d'aller chez ton electricien
tu le mets dans un etau
avec des cable de demarage
et une batterie
tu branche la masse sur le corp du demarreur
le plus sur le gros filetage du gos cable du lada ton demarreur doit uniquement tourner
le plus sur la petite cosse de ton demarreur c'est que le pignon qui doit sortir sans tourner

et qand tu fais un pont avec le plus entre la petite cosse et le filletage cuivré il doit tourner et le pignon doit sortir en même temps

si le pignon sort pas c'est le solénoïde qui est en cause
si il tourne pas ou trés doucement c'est les charbon qui sont HS
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:34

"le plus sur le gros filetage du gos cable du lada ton demarreur doit uniquement tourner" Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Nono1
Il faut aussi le petit plus la solenoide fait relais Démarreur qui clique mais ne lance pas...? 804205
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:54

oui,il faut que les deux soient alimenté. Démarreur qui clique mais ne lance pas...? 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:18

fait qu'en même attention en testant. Quand le lanceur sort, (si dans ton cas il sort) c'est assez violant. Pas de doigt qui traine.......et le demareur bien degagé de tout objet alentour.
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:31

bien evidement... Démarreur qui clique mais ne lance pas...? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:54

jai bien dit de le mettre dans létau
le plus sur la tresse qui viens au bgros filetage ne fais que tourner le demarreur
j'ai toujours tester mes demarreur de cette facon là vous me mettez un gros doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty
MessageSujet: Re: Démarreur qui clique mais ne lance pas...?   Démarreur qui clique mais ne lance pas...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarreur qui clique mais ne lance pas...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le démarreur tourne mais ne lance pas le moteur
» niva demarre pas mais demarreur tourne
» Démarreur hs
» démarreur
» Démarreur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: