Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue GuillaumeJ sur NivAventure, tu es le 5447e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Electriciter et Carburateur

Aller en bas 
+8
Pascal90
mika11
barbu70
wolfy
Team Lada 80
nivacat66
kelenneg
ladiste28
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mika11
Passionnément
mika11


Date d'inscription : 31/08/2012
Nombre de messages : 190
Localisation : sigean (aude)
Age : 41
Niva type, année : 1600/ 1988
Couleur : rouge

Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:08

ba oui aparement y fonctionne Exclamation
quand je suis les fils ( j ai fait ça vite fait) je tombe la:
Electriciter et Carburateur - Page 2 2012-013

et la:
Electriciter et Carburateur - Page 2 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:33

Electriciter et Carburateur - Page 2 549745 Electriciter et Carburateur - Page 2 Merci Mika11 donc sur la premiere image t'ai fil vont au carbu russe (2eme montage)..................Je les garder je l'avais sur mon ancien niva...........Et sur la 2eme photo le fil va au moins de la bobine ......Donc j'en deduit que tu n'a pas d'electrovane (Fil vert sur le relais) Donc il ne me reste plus qu'une solution vu que je n'ai pas trouver le probleme je vais double le fil qui va sur mon carbu (fil orange Carbu russe 1er montage) Et ce fil je vais le brancher a la foix sur le carbu et sur l'electrovane et on vera bien ce que ca donne .....En teorie ca devrai fonctionner ........Je vous tiendrez au courant.......Et un grand Electriciter et Carburateur - Page 2 Merci a tout ce qui mon Aider Electriciter et Carburateur - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:08

Gros probleme , je vient de refaire pas mal de fil sur mon faisceau et maintenant quand je debranche ce relais antipolution j'ai enormement de pression qui sort part l'electrovane et quand je rebranche le relais j'ai aussi pas mal de pression qui sort de l'electrovane mais un peut moin quand meme je ne comprend pas sa ne me le fesait pas avant quelqu'un peut me dire si c'est normal????? J'ai aussi le compte tour qui devient fou d'ou cela pourai t-il bien venir?????
Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:16

Ecoute ce que je peux faire c'est prendre une photo de mon montage si ça peux t'aider. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:39

Si tu peux ment envoyer ce serai simpa .....? Merci d'avance pour ton aide...... Electriciter et Carburateur - Page 2 549745 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:48

Es que quelqu'un aurai une I.D pour mon compte tour qui devient fou a bas regime?
Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:57

Electriciter et Carburateur - Page 2 S6301650

Le rouge + batterie
Le marron bobine
Le vert électrovanne et contacteur
Le deuxieme rouge contacteur
Le noir masse
Après je faire plus de photos si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:44

Electriciter et Carburateur - Page 2 549745 Electriciter et Carburateur - Page 2 Merci non c'est bon Merci , c'est simpa ;) Electriciter et Carburateur - Page 2 549745
le pire c'est que je suis bien brancher a ce que je vois .......
A-tu beaucoup de pression sur ton electrovane ??? Pasque moi elle fait enormement de bruit alor qu'avant rien ..... ca m'inquiette un peut je l'entend meme le capot fermer
Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:52

De memoire avant que je le démonte complettement, il n'y avait pas de bruit. Et je ne vois pas pourquoi la tienne fait du bruit....je sèche mais garde espoir il y a des gens très compétents sur ce forum, alors la réponse finira par arriver Electriciter et Carburateur - Page 2 549745
Désolé de ne pas avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:03

Si tu m'aide quand meme Electriciter et Carburateur - Page 2 549745 et les durites que tu a sur ton electrovane vont d'ou a ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:04

Es que quelqu'un aurai le schema ou des photo des durites qui ce branche sur l'electovane???
Car autant de niva il y a , autant il y a de branchement different ..........
Revenir en haut Aller en bas
Pascal90
Passionnément
Pascal90


Date d'inscription : 14/04/2012
Nombre de messages : 139
Localisation : 90 Territoire de Belfort
Age : 59
Niva type, année : 1988 1,6
Couleur : Sable

Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:08

cé vraiment des casse tète Electriciter et Carburateur - Page 2 Smilejap ces engins mais ca vas ça occupe une bonne partie des temps libres et comme cela on ne dépense pas le pognon que l'on as pas Electriciter et Carburateur - Page 2 Marteau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:12

ecoute , tu vire tout ce tas de Me*de ça sert a rien , parce que la tu n est pas sorti de l auberge
Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:47

Du coup avec tout ca j avais oublie de regarder les durites d electrovanne. Je regarde ca demain et je t envoie ca si ca t interresse toujours? Excuse encore d avoir zappé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:58

Electriciter et Carburateur - Page 2 Merci Barbu70 si tu peut fais moi une photo , mais apriori sa remarche maintenant , mais bon sa sera l'ocasion de voir comment c'est brancher sur le tien ....... Il y a tellement de facon differente que je ne sais pas qui est vraiment brancher comme a l'origine . What the fuck ?!? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:08

Ok je te fais ca demain Electriciter et Carburateur - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:18

Electriciter et Carburateur - Page 2 Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:36

Choses promises, choses due !
Electriciter et Carburateur - Page 2 S6301710
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:49

salut Salut et Electriciter et Carburateur - Page 2 Merci Barbu70 Electriciter et Carburateur - Page 2 549745 C'est bien ce que je te diser hier il ni a pas 1 ceul Niva de brancher pareil et il fonctionne tous Electriciter et Carburateur - Page 2 Indecis1 je comprend pas???? Es que tu n'a pas le branchement d'origine du sistem anti polution quelque par en schema ???? Pasque celui de la derniere foix est bien mais trop compliquer a comprendre.......
Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:01

Désolé je peux pas te fournir plus...moi au niveau antipollution c'est proche du néant...mais avec les photos tu trouve pas comment brancher? Sinon moi le branchement est d'origine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bilou
A la folie
bilou


Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 298
Localisation : le vigan 30120
Age : 51
Niva type, année : 1tinga et 1 1600 trial
Couleur : sales!!!

Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:03

korozyf4x4 a écrit:
salut Salut et Electriciter et Carburateur - Page 2 Merci Barbu70 Electriciter et Carburateur - Page 2 549745 C'est bien ce que je te diser hier il ni a pas 1 ceul Niva de brancher pareil et il fonctionne tous Electriciter et Carburateur - Page 2 Indecis1 je comprend pas???? Es que tu n'a pas le branchement d'origine du sistem anti polution quelque par en schema ???? Pasque celui de la derniere foix est bien mais trop compliquer a comprendre.......
RTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:08

Electriciter et Carburateur - Page 2 Merci Pour ton aide thumleft Moi aussi je croyer mais mon ancien niva etait brancher d'une facon celui que j'ai maintenant d'une autre ...Ce qu'on a a la casse a cote de chez nous c'est encore different sur le tien c'est encore une autre facon donc je me demande bien comment c'etait brancher il y a plus de 20ans????????...Et comme tu me dit mon niva actuel comme mon ancien fume vachement a peine je l'allume dans le garage que je m'intoxique deja tous comme toi je pence ????? Alor que peut-etre que si on etait bien brancher (comme d'origine) il fumerai moin et consomerer moin aussi Electriciter et Carburateur - Page 2 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:15

J'aimerai bien , mais il ni a rien dans la RTA sur sa , si dans la tienne tu a quelque chose la dessu envoie moi le schema STP et je suis sur que beaucoup sur le fofo ce rebrancheront comme a l'origine........
Revenir en haut Aller en bas
bilou
A la folie
bilou


Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 298
Localisation : le vigan 30120
Age : 51
Niva type, année : 1tinga et 1 1600 trial
Couleur : sales!!!

Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:39

salut dans ma rta ce schema se trouve à la page 68,verifie et si tu ne l'a pas je te le scanerai Electriciter et Carburateur - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:39

salut et Electriciter et Carburateur - Page 2 Merci Les ga , Tu as reson Bilou il y a bien le schema sur ma RTA (rouge) j'avais jamais remarquer Electriciter et Carburateur - Page 2 Gourdin maintenant reste a comprendre quesqui et quoi et aparament je ne suis pas brancher pareil.......
Revenir en haut Aller en bas
polopopo
Passionnément
polopopo


Date d'inscription : 07/12/2012
Nombre de messages : 124
Localisation : oise
Niva type, année : russe 1600 belge de 1986 california et un 1600 olympe de 1994
Couleur : gris blanc

Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:30

ladiste28 a écrit:
salut

voila juste sous le rond rouge Electriciter et Carburateur - Page 2 Icon_biggrin2

Electriciter et Carburateur - Page 2 Photos13

Electriciter et Carburateur - Page 2 549745
ien remis ces deux fils?



qui peut me dire a quoi servent ces deux fils ?

quand j'ai recuperer mon lada, les deux était débranché. on a nettoyer tous le carbu, etc avant la mise en route. on a branché les deux fils, puis mis en route le lada.

il a demarrer au bout de 5min, cela faisait au mini 3ans qu'il n'avait pas roulé. cependant on ne sait pas si on a bien remis ces deux fils?

aujourd'hui, il ne tiens pas le ralentit, cela peut-il provenir de ces fils ?

je n'ai ni la rta, ni le bouquin du lada. alors je demande votre aide. Electriciter et Carburateur - Page 2 51128
Revenir en haut Aller en bas
http://quadeurs-de-picardie.xooit.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:49

Salut normalement la ou tu nous fait voir tu dois avoir un fil rouge et un fil vert
Et ces fil serve bien au ralenti du niva si tu les debranche il s'eteint ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:38

pour les fils ca a l'air bon, mais as tu au dessus de ta batterie un petit boitier noir et rectangulaire?
si il a disparu, il te le faut pour faire fonctionner le regualteur de ralenti.
tu peut augementer un peu ton ralenti pour verifier, si il cale toujours avec un raletin maintenu a 1200/1500trs, le probleme viens surement d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
polopopo
Passionnément
polopopo


Date d'inscription : 07/12/2012
Nombre de messages : 124
Localisation : oise
Niva type, année : russe 1600 belge de 1986 california et un 1600 olympe de 1994
Couleur : gris blanc

Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:10

quand je les debranche, il ne s'eteient pas .... mdr

il tourne comme une patate bizarroide. je fais des test pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://quadeurs-de-picardie.xooit.com/index.php
polopopo
Passionnément
polopopo


Date d'inscription : 07/12/2012
Nombre de messages : 124
Localisation : oise
Niva type, année : russe 1600 belge de 1986 california et un 1600 olympe de 1994
Couleur : gris blanc

Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:55

alors oui j'ai bien le petti boitier noir au dessus de la batterie.

le truc c'est que le ralentit on le regle de ou ? n'ayant pas la rta, je suis dans le caca.....

quelqu'un serait ou je peux la telecharger , au cas ou ? NIVA 1600 de 1986

j'ai bien trouver une vis qui mel e regule un peu, mais j'ai un doute quand meme.

vous dits que ce truc electrique regule aussi le ralentit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quadeurs-de-picardie.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electriciter et Carburateur   Electriciter et Carburateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electriciter et Carburateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de carbu
» carburateur
» weber 32dir21t
» weber 32DIR107
» Carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: