Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Gros doute

Aller en bas 
+16
Diablo
Chapkajazz
LEPERE
Dim
groink69
stephsavo
cathare11
tchenophilo
lion42
tchavolo
duncan
Gemau28
pat 2a
takasoner
jpz
OUPS08
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OUPS08
Beaucoup
OUPS08


Date d'inscription : 08/07/2012
Nombre de messages : 66
Localisation : 08 SEDAN
Age : 63

Gros doute Empty
MessageSujet: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:43

Bonjour,

Je me présente, michel, 51 ans, toujours été plus ou moins impressionné par le Niva, mais sans jamais avoir osé franchir le pas, mon intention n'est pas de circuler dans deux métres de boue, ni encore moins d'escalader sur quatre roues les pentes les plus abruptes de la planéte, mais tout simplement d'avoir un engin, avec lequel je puisse circuler sur "mes" petits chemins favoris, le plus souvent semés d'orniéres, agrementés aussi de pas mal de gros cailloux, bref de quoi affoler la moindre des citadines.
Avoir aussi un véhicule pour les mauvais moments style neige et j'en passe, un truc qui ne patine pas a tout va, et qui ne me foute pas des frayeurs à la moindre descente...bref un bon compagnon, qui soit quand même capable de me laisser le conduire une centaine de Km sans que je ne sois "devoré" de partout, et qui ne me mette pas dans un état de stress permanent.
J'ai deja survolé les sites d'annonces, et quelques Niva, dont un essence type M, qui ne totalise même pas 10 000 Km me tente.
Mais voila le hic, puisqu'il y en a un....que vaut reellement un Niva, à la lecture du forum, je dois avouer que ca m'a l'air d'être un véhicule qui vous laisse en rideau sans prévenir.....mais bon, la plupart des posts que je vois ici, parle souvent d'engin de plus de 20 ans...on peut comprendre, cependant, hier j'ai eu l'occasion de demander à un ex proprietaire de Niva...sa réponse fut net et clair......génial en cas de neige ou de terrain "glissant"....sinon le reste à jeter, conduite trop dangereuse.....un truc pour se tuer en somme.
La je ne sais plus trop...surtout que j'ai pas mal potassé le sujet depuis trois semaines, et que hormis "les grosses carures du tout terrain", les autres baroudeurs motorisés, n'ont pas l'air d'être mieux notés niveau tenue de route....je ne parle même pas des propulsions qui se deguisent en 4x4.....
Voila, j'hesite de plus en plus.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel08.book.fr
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:17

OUPS08 a écrit:
Bonjour,

Je me présente, michel, 51 ans, toujours été plus ou moins impressionné par le Niva, mais sans jamais avoir osé franchir le pas, mon intention n'est pas de circuler dans deux métres de boue, ni encore moins d'escalader sur quatre roues les pentes les plus abruptes de la planéte, mais tout simplement d'avoir un engin, avec lequel je puisse circuler sur "mes" petits chemins favoris, le plus souvent semés d'orniéres, agrementés aussi de pas mal de gros cailloux, bref de quoi affoler la moindre des citadines.
Avoir aussi un véhicule pour les mauvais moments style neige et j'en passe, un truc qui ne patine pas a tout va, et qui ne me foute pas des frayeurs à la moindre descente...bref un bon compagnon, qui soit quand même capable de me laisser le conduire une centaine de Km sans que je ne sois "devoré" de partout, et qui ne me mette pas dans un état de stress permanent.
J'ai deja survolé les sites d'annonces, et quelques Niva, dont un essence type M, qui ne totalise même pas 10 000 Km me tente.
Mais voila le hic, puisqu'il y en a un....que vaut reellement un Niva, à la lecture du forum, je dois avouer que ca m'a l'air d'être un véhicule qui vous laisse en rideau sans prévenir.....mais bon, la plupart des posts que je vois ici, parle souvent d'engin de plus de 20 ans...on peut comprendre, cependant, hier j'ai eu l'occasion de demander à un ex proprietaire de Niva...sa réponse fut net et clair......génial en cas de neige ou de terrain "glissant"....sinon le reste à jeter, conduite trop dangereuse.....un truc pour se tuer en somme.
La je ne sais plus trop...surtout que j'ai pas mal potassé le sujet depuis trois semaines, et que hormis "les grosses carures du tout terrain", les autres baroudeurs motorisés, n'ont pas l'air d'être mieux notés niveau tenue de route....je ne parle même pas des propulsions qui se deguisent en 4x4.....
Voila, j'hesite de plus en plus.

Michel
tu vas en essayer une de Niva, tu verras vite
évidemment si c'est une de 30 ans d'âge... ben elle est aura bonifié à mort Gros doute Smiley15
en attendant
Gros doute Parminou
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:37

la tenue de route est exellente. essaye tu vera tu sera bluffer Gros doute Parminou Gros doute Parminou Gros doute Bienven2 Gros doute Bienven2 Gros doute Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
OUPS08
Beaucoup
OUPS08


Date d'inscription : 08/07/2012
Nombre de messages : 66
Localisation : 08 SEDAN
Age : 63

Gros doute Empty
MessageSujet: Niva M   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:42

Merci beaucoup à vous pour ces réponses....suis en train de visiter tous les sites d'annonces...la j'ai vu un type M moins de 10 000 Km, fin 2010, pour 7900 €, essence seulement, c'est raisonnable ou ca ne vaut pas le deplacement ?
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel08.book.fr
Invité
Invité
Anonymous



Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:04

Cet hiver j'ai rencontré un type dans le 01 qui venait d'en acheter une en version utilitaire.
Il ne regrette vraiment pas son achat.

On en a profité pour faire une petite virée à deux Niva. On n'est pas passé inaperçu car les Niva sont plutôt rares dans la région.

Malheureusement il ne pourra pas te conseiller car il n'est pas membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
pat 2a
Un peu
pat 2a


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 25
Localisation : ajaccio
Age : 63
Niva type, année : 1l7 gpl 2005 la chevre
Couleur : prune

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:24

tu trouveras de tout sur les forums
certains mettront en avant leur experience negative
d'autres de diront fonce
j'ai eu un lada diesel er des emmerdes au quotidien, c'etait il y a 15 ans et c'etait une catastrophe
j'ai eu un lada 1l7 gpl de 2004 et c'etait un plaisir , c'est sur c'est moins fiable qu'un patrol mais de la a dire que la chauffage de la lunette arriere sert a ne pas avoir froid
aux mains quant on pousse ;il y a un monde
je crois que comme les autres lada a progressé et que leurs vehicules si on fait l'entretien necessaire et franchement il n'y a pas grand chose ont gagné en fiabilité
pour ma part, j'ai 52 ans et le lada et le meilleur compromis que j'ai trouvé
j'ai eu un rocky :trop gros , trop cher
une fiat panda 4/4 trop petit ça passe pas
2 lada des caprices de temps en temps mais ils m'ont toujours ramené a la maison et le prix des pieces est franchement avantageux
un santana s 410 trés rigolo mais il faut un autre dos pour aller bosser le lundi

voila je ne suis pas forcement objectif mais je ne te parle que de mon experience
un seul conseil : essaie un lada essence ou gpl et tu verras bien
PAT
Revenir en haut Aller en bas
OUPS08
Beaucoup
OUPS08


Date d'inscription : 08/07/2012
Nombre de messages : 66
Localisation : 08 SEDAN
Age : 63

Gros doute Empty
MessageSujet: NIVA M essence   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:59

Merci FICELLE et PAT pour ce retour d'experience, il est vrai que chacun voit les choses suivant son vecu ou celui de ses proches, la preuve en est, la semaine derniere un ami a qui je parlais de ce fameux Niva, m'a dit.....pourquoi pas c'est increvable mais par contre pas de Patrol....j'ai Untel qui n'a eu que des déboires avec ce matériel...comme quoi...Sinon le prix parait justifié ?
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel08.book.fr
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:20




Gros doute Parminou Je roule en Gros doute Niva_rou Gros doute Niva_bl2 depuis 85, entretien courant et tout va bien, prix des

pièces pas excesscif comparé à d'autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:23

Mon mazout j'y suis toujours dessus mais je le cherche, aussi, par contre j'ai conduit un M .............................................................................. Shocked Shocked


ça n'a rien à voir, c'est silencieux, confortable, aussi efficace que les anciens en TT, j'ai été très surpris lors de l'essai du M à Etienne, à Salives, ils ont indéniablement fait de gros efforts.
Moi je te dirais de foncer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Invité
Invité
Anonymous



Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:08

comme les autres je te dirais prends rdv ee garage lada pour un essai

dans ma famille on est à deux à en avoir un
tout les deux sont agé le mien est de 1985 je suis en cours de restauration
celui de mon neuveux est un peut trop atteint pour le restaurer (mieux acheter un autre)
mais malgrés son manque d'allure vu qu'il est bien pouri quand tu tourne la clé avec le starter il demare sans brancher

un ami qui est proprio d'un jimny ne passe pas defois là ou nous on s'eclate avec notre bon et loyau teuf teuf( mon neuveux ne veux pas faire de frais dedans)
les longerons commence à etre biens cuit et en fin d'année le ct il ne le passera plus
voila
moi je dit va faire un essai
le prix des piece ma fait franchir le pas voilà
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:14

moi pas assez d'expérience par contre je regrette pas du tout le mien un modèle 88 ess bon vieux (un peu trop) gourmand (beaucoup trop) mais au moins il labourre partout ou je passe Lol je regrette pas en ess, mais si je devais m'en servir régulièrement, ben je prendrais ess/GPL voir mazout car les mazout au vu de ce que j'ai lu ici ben il passe vraiment partout je veux dire l'eau en passage à guet ou autre, ben no problème dans l'ensemble par rapport au ess, voilà en tout cas je regrette pas Gros doute 549745
Revenir en haut Aller en bas
OUPS08
Beaucoup
OUPS08


Date d'inscription : 08/07/2012
Nombre de messages : 66
Localisation : 08 SEDAN
Age : 63

Gros doute Empty
MessageSujet: NIVA M   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:22

Merci Aspire et Tchavolo pour ce complément d'informations. Niveau essai, je doute qu'il soit objectif, je ne suis absolument pas habitué à ce genre d'engin, et ce qui te (vous) paraitra normal risque peut etre de me choquer (freinage, mouvement de caisse etc...)...je n'ai aucun point de comparaison.
Je cherche avant tout un engin qui puisse me permettre de faire une bonne centaine de km sur goudron, sans angoisse au moindre virage, pour ensuite m'eclater sans peur d'abimer "mes dessous", dans les petits chemins....en gros du polyvalent route/chemins et orniéres...les lieux ou j'aime faire de la photographie...
Je ne cherche donc pas une béte de cross, ni même une bete de route, je cherche de "lequilibré"....juste milieu entre citadine et char d'assaut... Gros doute Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel08.book.fr
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:48

le mieux tu l essaye tu te fais ta propre idee et la plupart d entre nous on est en panne car on le veut bien

si on etait pas toujour en train de tout modifier il serais surement plus fiable Gros doute Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
pat 2a
Un peu
pat 2a


Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 25
Localisation : ajaccio
Age : 63
Niva type, année : 1l7 gpl 2005 la chevre
Couleur : prune

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:21

je suis en corse
donc je fais du goudron pour aller bosser 60km par jour
je fais de la piste car j'habite le trou du cul du monde enfin 1 km pour arriver sur le goudron mais des qu' il pleut ça ravine a bloc
je tracte regulierement une remorque ou un bateau
sans faire de franchissement reel, je fais de la piste defoncée souvent pour aller a la peche
le lada fonctionne parfaitement dans ce cahier des charges et a ce jour c'est le meilleur compromis que j'ai trouver
alors arrete d'angoisser,un lada se conduit comme une autre voiture, t'as juste 3 leviers de vitesse
la boite longue tu t'en sert regulierement
la boite courte de temps en temps ; mettre le bateau a l'eau ou quand tu as un peu trop forcer sur le bois dans la remorque
le bloquage de differenciel: une fois pour voir ce que ça fait ..... et depuis jamais; si de temps en temps juste pour verifier qu'il s'enclanche
je roule 5m et je l'enleve
va chez lada ou regarde sur le forum si il n'y a pas quelqu'un qui peut t'emmener faire un tour
bonne decouverte
PAT
Revenir en haut Aller en bas
OUPS08
Beaucoup
OUPS08


Date d'inscription : 08/07/2012
Nombre de messages : 66
Localisation : 08 SEDAN
Age : 63

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:16

Salut PAT,
Je crois bien qu'en quelques phrases, tu as resumé les possibilités d'un Niva, ca cadre pas mal avec mes attentes.
Merci.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel08.book.fr
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:59

J'ai un M, C'est comme une voiture comme une autre à part que c'est une Lada et avec ses qualités : franchissement, légèreté, solidité prix etc... Ses défauts : un peu bruyant sur autoroute... C'est tout !

Confort moderne, un look de la mort qui tue ! Tout le monde me demande si je l'ai refaite !

J'aime tellement que j'en ai, avec yopley, acheté un 1600 pour faire le fou avec ! et pas casser nos belles !

Fonce ! Tu seras jamais déçu et en plus la cote reste élevée !
Revenir en haut Aller en bas
cathare11
Un peu
cathare11


Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 29
Localisation : Aude -11-
Age : 72
Niva type, année : Tinga Dièsel de 96
Couleur : Vert pomme

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:16

Moi, j'ai franchi le pas en achetant un "Mazout". Pour le moment il est en restauration. Tous ceux qui sont venus le voir, on dit : "P......n, avec ça tu montes partout !" Donc j'attends pour vérifier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valdambronne.chiens-de-france.com
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:46

avec le miens j' ai aussi un peu tout fais , et je suis toujours rentrer malgres ce que je lui ait mis dans la tete.
vehicule agreable a conduire . le m est meme le top des nivas , pour l' avoir essayer sur le terrein de salives ras meme en pneu mixte d' origine .
le plus simple est de l' essayer , ca vaut tout les discourts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:09

Je confirme les dire d'un peut tout le monde
le mieux c'est de se faire ça propre idée sur le sujet

le niva est plutôt polyvalent

j'ai des copains qui on different model de 4x4 du land au hummer
quelque pick up aussi

mais la ou je prefere rouler c'est dans le lada avec tout c'est petit bruits qui te font
vivre l'etat du terrain ou de la route
pour l'instant j'ai pas encore fais de long tajet avec

faud dire que pour le bois ou la peche avec celui de mon neuveux on sortait pas du village
deux bornes et on se trouve dans les bois et au bord de l'etang

j'ai parcouru un trajet de 60 kilometre avec pour aller chercher une plate à un copain en rade
et même avec les vieux siege en skai on a bien rigoler malgré le plateau au fesse
on a couper à travers champs et pas de probleme particulier

le mieux que tu a à faire c'est d'en essayer un
pour la conduite dit toi que tu roule ta plate et ne te tracasse pas
ou demande autour de toi si un nivaiste peut t'embarquer pour une petite balade
Gros doute 549745

Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:30

Gros doute 454923 ben moi je regrette d'avoir acheter un niva !! Twisted Evil

car par la suite je suis tombé sur une bande de Gros doute 453763 sur un forum niva Gros doute Gourdin Gros doute Oulala Gros doute Pasdebol

resultat maintenant je suis moi aussi un Gros doute 453763 de cette babouchka Gros doute 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:51

groink69 a écrit:
Gros doute 454923 ben moi je regrette d'avoir acheter un niva !! Twisted Evil

car par la suite je suis tombé sur une bande de Gros doute 453763 sur un forum niva Gros doute Gourdin Gros doute Oulala Gros doute Pasdebol

resultat maintenant je suis moi aussi un Gros doute 453763 de cette babouchka Gros doute 549745


N'importe quoi, t'as toujours été taré. On le sait tous. Gros doute Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:48

Gros doute 454923 et c'est toi qui ose me dire cela !! affraid
c'est l'hopital qui se fout de la charité Gros doute Rhoo1 Gros doute 913491 Gros doute 913491 Gros doute 913491


Gros doute Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:49

Hummmm que d'amour Gros doute 549745 Gros doute 527449
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:52

Gros doute 454923 j'adore Ficelle !!!!

surtout quand il me fait gagner du bon chocolat suisse Twisted Evil Gros doute Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:56

C'est bien pour cela que je le caresse,mais en ce moment,si ça arrive c'est shakng2 fondu et puis le chocolat belge est le meilleur Gros doute Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:44

Belge ou suisse, de toute manière il arrivera fondu.
Sinon ça doit faire tout drôle de caresser une ficelle, essaie plutôt un renart Gros doute Icon_biggrin2

Gros doute 996876 à groink et Dim.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:46

scratch carresser une ficelle scratch scratch scratch Gros doute 453763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:52

Ben relis un peu plus haut, drunken . Gros doute 913491
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:01

Quoi il y en a un qui a perdu son crouton comme dans asterix Gros doute Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:07

scratch scratch confused pourtant je ne bois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros doute Empty
MessageSujet: Re: Gros doute   Gros doute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROS DOUTE pont arriere
» restauration Niva Métalic 59
» ventilateur veut se lancer sans contact
» J'ai ouvert ma BV, et j'ai un doute...
» ah le Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: