Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue GuillaumeJ sur NivAventure, tu es le 5447e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lada Niva pour la vie de tous les jours.

Aller en bas 
+19
kelenneg
dingo17
gotoban
juliano07
tchenophilo
ladamelon
Agrid
bruno 24
wanman13
takasoner
julot !!!
ryt
ladiste28
mathieu frank
Chris78
fabien
jpz
Diablo
belgebut
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:17

les suisses font dèjà des montres,des couteaux et du bon chocolat Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Smilejap
c'est dèja bien Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:50

Bah c'est facile pour eux, vu que c'est une filiale des ricains, ils font jamais que de les construire!
Ah ces Suisses Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:59

Tigman a écrit:
Bah c'est facile pour eux, vu que c'est une filiale des ricains, ils font jamais que de les construire!
Ah ces Suisses Basketball

ha oui, je viens de voir ça sur wiki, mowag > moteur MTU > c'est pas vraiment suisse (maybach, / daimler-benz)
Ficelle, nous a bien eut Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Lol


toute réflexion faite, je crois que les seuls moteurs que les suisses ont réussi à mettre au point, ce sont ceux des machines à laver l'argent salle ! à moins que je ne sois pas au courant de tout Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:50

study
Revenir en haut Aller en bas
gotoban
Un peu
gotoban


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 11
Localisation : Alger
Age : 46
Niva type, année : 1.7 M, 2012
Couleur : Blanche

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:29

j'aime les couteaux suisses, c'est les meilleurs avec les Falkniven suèdois, les suisses sont des gens honnêtes j'en-doute pas, mais ils préfèrent les jeep!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:37

Merci mais moi je préfère les Niva.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:16

Ficelle a écrit:
Merci mais moi je préfère les Niva.

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Clap1 Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 51128 Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
gotoban
Un peu
gotoban


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 11
Localisation : Alger
Age : 46
Niva type, année : 1.7 M, 2012
Couleur : Blanche

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:11

c'est pour ca que je viens dans ce forum, parce-que je préfère Niva
selon le concessionnaire, J-1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
néné
Un peu
néné


Date d'inscription : 06/02/2011
Nombre de messages : 36
Localisation : bains les bains 88240
Niva type, année : 17i 2006
Couleur : bleu

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:30

Bonsoir, j'ai un essence de 2006 60 000Km je l'ai utilisé pour aller au boulot 60Km jour et je vais en Normandie avec + de1000Km allé-retour et j'aime mon NIVA le bruit quel bruit?????? j'ai un 4x50Watt!!!!!!!! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gotoban
Un peu
gotoban


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 11
Localisation : Alger
Age : 46
Niva type, année : 1.7 M, 2012
Couleur : Blanche

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:25

Attendre!attendre! j'attend toujours l'appel du concessionnaire et/ou son mail pour enfin me mettre dans le cockpit de mon futur spoutnik (blanche neige)
encore 24h d'attente
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:12

gotoban a écrit:
Attendre!attendre! j'attend toujours l'appel du concessionnaire et/ou son mail pour enfin me mettre dans le cockpit de mon futur spoutnik (blanche neige)
encore 24h d'attente
je suis passé par chez toi la semaine dernière pour un transit vers Adrar c'est dingue en 20 ans ce que cela a change autour de l'aéroport et autour d'Alger en général vu de haut affraid c'est énorme le nombre de constructions. je ne pouvais pas mettre de niva en soute (ça ne rentre pas dans mon sac) sinon cela aurait été avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
gotoban
Un peu
gotoban


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 11
Localisation : Alger
Age : 46
Niva type, année : 1.7 M, 2012
Couleur : Blanche

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:16

kelenneg a écrit:
c'est dingue en 20 ans ce que cela a change autour de l'aéroport et autour d'Alger en général vu de haut

Durant les années d'insécurité les gens ont déserté les villages et se sont concentrés dans les grandes villes, l'agriculture a prie un sérieux coup, en plus l'extention des villes s'est faite dans l'anarchie, il faudrait un quart de siècle de paix pour que la vie redevienne normale
Revenir en haut Aller en bas
GC
Beaucoup
GC


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 77
Localisation : Picardie
Niva type, année : projet 2013

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:10

wanman13 a écrit:
j'utilise la mienne réguliérement 100 bornes A/R pour aller au boulot ben c'est pas pire qu'une clio 2 pour le confort

Je pensais que, de songer à utiliser le mien pour faire 75 à 130 kms/jour pour A/R au boulot, j'allais me faire traiter de fou! Je me sens moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:09

GC a écrit:
wanman13 a écrit:
j'utilise la mienne réguliérement 100 bornes A/R pour aller au boulot ben c'est pas pire qu'une clio 2 pour le confort

Je pensais que, de songer à utiliser le mien pour faire 75 à 130 kms/jour pour A/R au boulot, j'allais me faire traiter de fou! Je me sens moins seul...
en ce moment je fais 4x20 km par jour
ben je trouve ma M bien plus agréable à conduire que mon ancienne mono, sur le même trajet
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
GC
Beaucoup
GC


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 77
Localisation : Picardie
Niva type, année : projet 2013

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:39

1700i au SP ou au GPL ? Car, avec 80 kms/jour...
Revenir en haut Aller en bas
bilou
A la folie
bilou


Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 298
Localisation : le vigan 30120
Age : 51
Niva type, année : 1tinga et 1 1600 trial
Couleur : sales!!!

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:01

Diablo a écrit:

Sur un long trajet, d'après moi c'est 90 kmh et bonjour la surdité à l'arrivée... Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Lol mais ça se fait. Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 549745
salut
oui c'est vrai Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Mdr Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 457732
Revenir en haut Aller en bas
GC
Beaucoup
GC


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 77
Localisation : Picardie
Niva type, année : projet 2013

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:17

bilou a écrit:
Diablo a écrit:

Sur un long trajet, d'après moi c'est 90 kmh et bonjour la surdité à l'arrivée... Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Lol mais ça se fait. Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 549745
salut
oui c'est vrai Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Mdr Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 457732

Mais, si tu es bien accompagne, et grace a la Niva, tu peux agrementer ton parcours de tendres pauses. affraid
Revenir en haut Aller en bas
bilou
A la folie
bilou


Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 298
Localisation : le vigan 30120
Age : 51
Niva type, année : 1tinga et 1 1600 trial
Couleur : sales!!!

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:36

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 82925 Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 82925
le niva pour embaler c'est pas le mieux!!! Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GC
Beaucoup
GC


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 77
Localisation : Picardie
Niva type, année : projet 2013

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:39

bilou a écrit:
Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 82925 Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 82925
le niva pour embaler c'est pas le mieux!!! Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Lol

Pour emballer, tu te la joues a la Indiana Jones...
Et, au long d'un long trajet, tu explores les chemins avoisinants!
Revenir en haut Aller en bas
bilou
A la folie
bilou


Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 298
Localisation : le vigan 30120
Age : 51
Niva type, année : 1tinga et 1 1600 trial
Couleur : sales!!!

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:49

ma femme aime tout chez moi sauf mon niva (heureusement que mon fils se regale à faire le couillon avec moi!!) Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 82925 Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 82925 Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 82925
Revenir en haut Aller en bas
gotoban
Un peu
gotoban


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 11
Localisation : Alger
Age : 46
Niva type, année : 1.7 M, 2012
Couleur : Blanche

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:26

je fait 2x 30Km/jour au moins pour aller au boulot au volant de ma robuste Blanche-neige Niva, et une sortie (en gloire) en montagne, je dirait que... ca c'est une voiture que je garderai longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:31

amiensniva a écrit:
les suisses font dèjà des montres,des couteaux et du bon chocolat Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Smilejap
c'est dèja bien Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Lol
et des compcet car MCC entre autre fabriquer en france et en Lorraine sous léfigie de demler Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Lol Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lada Niva pour la vie de tous les jours.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui roule tous les jours avec son NIVA ???
» Préparation Lada niva pour franchissement
» acheter mon premier lada niva occasion
» verin de capot pour lada niva
» Tente de toit pour Lada Niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: