Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Préparation Lada niva pour franchissement

Aller en bas 
+11
manolo
jerem57
bruno 24
oukivat66
amiensniva
nivacat66
fabien
gege 45
Dim
baba
Marlou33
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlou33
Un peu
Marlou33


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 32
Localisation : Le Barp
Age : 31
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:36

Salut a tous, je viens vous présenté ma Niva que est de 1988, monté avec un 1600, elle a 50 000 km , je vais avoir un peu de boulot de restauration, et ensuite on passera a la prépa bounce voici quelques photos de son etat actuel ;)

la bete dans son ensemble
Préparation Lada niva pour franchissement  Scaled.php?server=837&filename=dscf0211o

Que serais une Niva sans un peu de rouille ? Préparation Lada niva pour franchissement  Icon_biggrin2
Préparation Lada niva pour franchissement  Scaled.php?server=842&filename=dscf0212e

Demontage et nettoyage de l'interieur
Préparation Lada niva pour franchissement  Scaled.php?server=803&filename=dscf0213l

Il a une sale tronche le support de siege Préparation Lada niva pour franchissement  Nono1
Préparation Lada niva pour franchissement  Scaled.php?server=717&filename=dscf0214v

Lui est carement venu avec le siege Shocked
Préparation Lada niva pour franchissement  Scaled.php?server=337&filename=dscf0215s

Une poignée de piece dans le coffre
Préparation Lada niva pour franchissement  Scaled.php?server=16&filename=dscf0216fg

et de jolie skis Préparation Lada niva pour franchissement  549745
Préparation Lada niva pour franchissement  Scaled.php?server=217&filename=dscf0217x

donc voila ou j'en suis pour le moment, je vais sans doute y bossé dessus ce week end et je vous ferez un compte rendu dimanche ;)

a bientot les gars Préparation Lada niva pour franchissement  804205
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:46

T'a de quoi faire !!
Bon courage et amuse toi bien ! Préparation Lada niva pour franchissement  804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:52

Bon boulot Préparation Lada niva pour franchissement  804205
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:04

beau niva Préparation Lada niva pour franchissement  Clap1 il y a du boulo mais ces faisable bon courage Préparation Lada niva pour franchissement  Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:41

oui bon boulot !!!!! Préparation Lada niva pour franchissement  804205 Préparation Lada niva pour franchissement  804205
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:31

salut bon courage pour la remise en etat Préparation Lada niva pour franchissement  22864 Préparation Lada niva pour franchissement  804205
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Préparation Lada niva pour franchissement   Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:41

bon courage à toi
jolie bète Préparation Lada niva pour franchissement  804205 Préparation Lada niva pour franchissement  804205 Préparation Lada niva pour franchissement  804205 Préparation Lada niva pour franchissement  804205 Préparation Lada niva pour franchissement  804205
Revenir en haut Aller en bas
oukivat66
Un peu
oukivat66


Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 34
Localisation : Perpignan 66
Age : 57
Niva type, année : 1.7 gpl 2004 occasion de 8800 km!!!!! multi
Couleur : Verte

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:59

Bon ben au boulot Préparation Lada niva pour franchissement  Clap1 Préparation Lada niva pour franchissement  Clap1
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:14


Bon courage si tu bosses dehors, en ce moment c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Marlou33
Un peu
Marlou33


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 32
Localisation : Le Barp
Age : 31
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:26

Merci pour vos messages :)

bruno 24 a écrit:

Bon courage si tu bosses dehors, en ce moment c'est pas le top

Pas le choix donc je bosse dehors Préparation Lada niva pour franchissement  106619
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:38

Cool!! un lada blanc!

c'est vrais que bosser dehors en ce moment c pas le top!

bon courage pour ta resto/prepa! Préparation Lada niva pour franchissement  549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:55

Préparation Lada niva pour franchissement  549745 vire les deux sieges enleve les tapis et grate la pelicule de coudron que tu trouveras mais tous a nue et apres une bonne peinture antirouille ;)


Préparation Lada niva pour franchissement  Indecis1 au boulot koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:56

oui bin enleves les tapis caoutchouc, grattes le gouron et tu vas voir qu'un niva, quand t'es dedans, tu peux voir en dessous....surtout celui là, car si tes supports de sieges viennent comme ça, Préparation Lada niva pour franchissement  549745 le plancher doit etre archi cuit. Mais ça ce refait, alors bon courage (j'y suis arrivé avec pres de 950 - 1000 heures de taf ...Préparation Lada niva pour franchissement  Indecis1 je ne sais plus, mais plein plein de boulot.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptySam 4 Fév 2012 - 2:18

ben moi aussi faud que je me jete à l'eau pour commencer les travaux sur ma gorbatschow

l'embrayage et cuit ça patine telement que y plus quand courte que ça avance en grand un petit faux plat et je fais du surplace

j'ai les pieces neuves mais la température n'ai pas au rendez-vous (pas de garage )

faudrais que je vire les motos du frangin mais la il va pas être d'accord
ensuite il y a plein de opetit défaut à coriger

ceinture top courte j'arrive pas à la bouclé Thumb down
changer les cosses de la batterie
refaire la boite à fusible etc etc

je voudrais bien vous mettre des photo
mais elles ne passent pas
Revenir en haut Aller en bas
Marlou33
Un peu
Marlou33


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 32
Localisation : Le Barp
Age : 31
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:46

Merci pour vos messages Préparation Lada niva pour franchissement  527449

Cette semaine si j'ai le temps je fait mes support de siege en profilé carré de 2.5cm x 2.5cm en 2mm d'epai, et je monte deux siege en cuir de nissan patrol gr Préparation Lada niva pour franchissement  549745
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:58

Marlou33 a écrit:
Merci pour vos messages Préparation Lada niva pour franchissement  527449

Cette semaine si j'ai le temps je fait mes support de siege en profilé carré de 2.5cm x 2.5cm en 2mm d'epai, et je monte deux siege en cuir de nissan patrol gr Préparation Lada niva pour franchissement  549745
salut et bon courrage ! pour tes siege pense a bien les rehausser car on se retrouve souvent assi trop bas dans nos niva Préparation Lada niva pour franchissement  804205
Revenir en haut Aller en bas
Marlou33
Un peu
Marlou33


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 32
Localisation : Le Barp
Age : 31
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:08

sbe61 a écrit:
Marlou33 a écrit:
Merci pour vos messages Préparation Lada niva pour franchissement  527449

Cette semaine si j'ai le temps je fait mes support de siege en profilé carré de 2.5cm x 2.5cm en 2mm d'epai, et je monte deux siege en cuir de nissan patrol gr Préparation Lada niva pour franchissement  549745
salut et bon courrage ! pour tes siege pense a bien les rehausser car on se retrouve souvent assi trop bas dans nos niva Préparation Lada niva pour franchissement  804205

c'est prevu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:09

tiens ce week end j etais dans ton coin Marlou33 , enfin un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:44

Je connais pas les sieges de patrol,mais si ils sont trop larges a moins de supprimer les portes ,tu risque d'etre pas centre par rapport au volant. Préparation Lada niva pour franchissement  804205
Revenir en haut Aller en bas
Marlou33
Un peu
Marlou33


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 32
Localisation : Le Barp
Age : 31
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:55

extreme lada a écrit:
tiens ce week end j etais dans ton coin Marlou33 , enfin un peu plus haut

Vers où ? :)

Dim a écrit:
Je connais pas les sieges de patrol,mais si ils sont trop larges a moins de supprimer les portes ,tu risque d'etre pas centre par rapport au volant. Préparation Lada niva pour franchissement  804205

Sa passera quoi qu'il arrive Twisted Evil Twisted Evil Préparation Lada niva pour franchissement  549745
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:00

sbe61 a écrit:
Marlou33 a écrit:
Merci pour vos messages Préparation Lada niva pour franchissement  527449

Cette semaine si j'ai le temps je fait mes support de siege en profilé carré de 2.5cm x 2.5cm en 2mm d'epai, et je monte deux siege en cuir de nissan patrol gr Préparation Lada niva pour franchissement  549745
salut et bon courrage ! pour tes siege pense a bien les rehausser car on se retrouve souvent assi trop bas dans nos niva Préparation Lada niva pour franchissement  804205

Préparation Lada niva pour franchissement  Nono1 Alors la je suis pas d'accord! moi je doit virer les sieges d'origine parce que je rentre pas dans le mien! Préparation Lada niva pour franchissement  Lol
C'est mon rêve de me retrouver trop bas dans une voiture! Préparation Lada niva pour franchissement  Lol Préparation Lada niva pour franchissement  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:41

Marlou33 a écrit:
extreme lada a écrit:
tiens ce week end j etais dans ton coin Marlou33 , enfin un peu plus haut

Vers où ? :)


a Carcans entre lacaneau et st laurent , je vais finir par ouvrir un garage lada la bas , il y a au moins 10 nivas dans ce village , dont un bien connu des anciens du forum Préparation Lada niva pour franchissement  Icon_biggrin2 Préparation Lada niva pour franchissement  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:13



Préparation Lada niva pour franchissement  Icon_biggrin2 Préparation Lada niva pour franchissement  Icon_biggrin2 Préparation Lada niva pour franchissement  Icon_biggrin2 Préparation Lada niva pour franchissement  Icon_biggrin2 Préparation Lada niva pour franchissement  Icon_biggrin2


ben oui , mais je vais m' abstenir de dire de grosses bêtises Préparation Lada niva pour franchissement  Rhoo1 Préparation Lada niva pour franchissement  913491 Préparation Lada niva pour franchissement  Rhoo1 Préparation Lada niva pour franchissement  913491 Préparation Lada niva pour franchissement  Rhoo1 Préparation Lada niva pour franchissement  913491


Préparation Lada niva pour franchissement  453763 Préparation Lada niva pour franchissement  453763 Préparation Lada niva pour franchissement  453763



flower


Préparation Lada niva pour franchissement  804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:21

nemrod3842 a écrit:


Préparation Lada niva pour franchissement  Icon_biggrin2 Préparation Lada niva pour franchissement  Icon_biggrin2 Préparation Lada niva pour franchissement  Icon_biggrin2 Préparation Lada niva pour franchissement  Icon_biggrin2 Préparation Lada niva pour franchissement  Icon_biggrin2


ben oui , mais je vais m' abstenir de dire de grosses bêtises Préparation Lada niva pour franchissement  Rhoo1 Préparation Lada niva pour franchissement  913491 Préparation Lada niva pour franchissement  Rhoo1 Préparation Lada niva pour franchissement  913491 Préparation Lada niva pour franchissement  Rhoo1 Préparation Lada niva pour franchissement  913491


Préparation Lada niva pour franchissement  453763 Préparation Lada niva pour franchissement  453763 Préparation Lada niva pour franchissement  453763



flower


Préparation Lada niva pour franchissement  804205

Ouais sinon on va pas etre daccord! Préparation Lada niva pour franchissement  Lol Préparation Lada niva pour franchissement  Lol Préparation Lada niva pour franchissement  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marlou33
Un peu
Marlou33


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 32
Localisation : Le Barp
Age : 31
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:00

extreme lada a écrit:
Marlou33 a écrit:
extreme lada a écrit:
tiens ce week end j etais dans ton coin Marlou33 , enfin un peu plus haut

Vers où ? :)


a Carcans entre lacaneau et st laurent , je vais finir par ouvrir un garage lada la bas , il y a au moins 10 nivas dans ce village , dont un bien connu des anciens du forum Préparation Lada niva pour franchissement  Icon_biggrin2 Préparation Lada niva pour franchissement  Icon_biggrin2

Ah oui je vois tout a fait, j'y passe souvent quand je monte dans le haut medoc :)
Revenir en haut Aller en bas
Marlou33
Un peu
Marlou33


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 32
Localisation : Le Barp
Age : 31
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:16

salut, bon en attendant que mon pere me ramene ma disqueuse et le poste a soudé, j'ai demonter le pc arriere et l'attelage, c'est vraiment cracra la dessous Préparation Lada niva pour franchissement  Marteau

Préparation Lada niva pour franchissement  Scaled.php?server=13&filename=dscf0233qc

ensuite comparaison entre amortos d'origine et ceux qui vont prendre place a l'arriere Twisted Evil Twisted Evil

Préparation Lada niva pour franchissement  Scaled.php?server=850&filename=dscf0232v

Préparation Lada niva pour franchissement  Scaled.php?server=38&filename=dscf0231k

et voici la rotule qui va me servir a ... vous verrez Twisted Evil Twisted Evil Préparation Lada niva pour franchissement  Rhoo1 Préparation Lada niva pour franchissement  913491

Préparation Lada niva pour franchissement  Scaled.php?server=17&filename=dscf0234c

Préparation Lada niva pour franchissement  Scaled.php?server=840&filename=dscf0235c

c'est tout pour le moment rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:19

Préparation Lada niva pour franchissement  454923 Préparation Lada niva pour franchissement  454923 ce que l on va voir c est que la rotule c est de l agricole et quelle va prendre du jeu Préparation Lada niva pour franchissement  549745 Préparation Lada niva pour franchissement  549745
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:20

Ils viennent d'ou les amortos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:21

ça doit etre du troll
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:22

vivement la suite !!!!! Préparation Lada niva pour franchissement  82925 Préparation Lada niva pour franchissement  82925 Préparation Lada niva pour franchissement  82925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Lada niva pour franchissement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation Lada niva pour franchissement    Préparation Lada niva pour franchissement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Lada niva pour franchissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» acheter mon premier lada niva occasion
» préparation lada niva trial
» Lada Niva pour la vie de tous les jours.
» Préparation lada pour rallye plaine/terre et sable !
» Conseils pour achat Lada Niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: