Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue GuillaumeJ sur NivAventure, tu es le 5447e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lada Niva pour la vie de tous les jours.

Aller en bas 
+19
kelenneg
dingo17
gotoban
juliano07
tchenophilo
ladamelon
Agrid
bruno 24
wanman13
takasoner
julot !!!
ryt
ladiste28
mathieu frank
Chris78
fabien
jpz
Diablo
belgebut
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:13

Mais bien sur, ce sera mon véhicule au quasi quotidien... J'ai une vieille Harley pour quand il ne gèle pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
belgebut
Un peu
belgebut


Date d'inscription : 04/03/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique, Mons
Niva type, année : /
Couleur : /

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:37

Le test est effectué ce jour et j'en suis Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Love1 Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Love1
Le véhicule me plait, essais sur route en pavé, et autoroute, 110 km/het sur de petite route, c'est tous ce qu'il me faut, je m'attendais à plus de bruit,
mais je suis agréablement surpris, le confort me satisfait, faut s'y faire au changement de vitesse que je trouve loin, lol, j'avais tendance
a prendre le levier de changement de gamme. Sinon, je trouve la niva superbe, style rétro, mis au gout du jour.
Pour la Belgique, je sais chez qui j'irais, le concessionnaire met directement les chose au claire, m'a expliqué le qualité et les défaut et
qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles sur la route mais pour les routes sinueuse, pleine de neige, le off road, c'est le top.
Franchement, chapeau ce vendeur.
Si j'en fait l’acquisition, ce sera pour janvier 2013, 1 ans à attendre Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 915296

Allez santé a tous Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:48

Tu tiendras pas un an !
Revenir en haut Aller en bas
belgebut
Un peu
belgebut


Date d'inscription : 04/03/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique, Mons
Niva type, année : /
Couleur : /

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:51

Si je peux Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Rhoo1 enfin j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:03

L'essayer, c'est l'adopter Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Smilejap
Dommage quand même d'attendre un an .... Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:20

Déjà que deux mois, c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 5:59


Super ! Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 549745

Tu n'as qu'à en prendre une pas chère en plus pour patienter un an... Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:28

Slt, moi j ai in gpl de 2003, c est ma voiture principal depuis UN an et demi, je fais environ 800- 1000km tout les mois avec. Un niva en bonne etat et entretenu roule Toutes distances tres bien. Il y a trente cinq ans de ca c etait le top en therme d auto. C est sur les longues distances sur autoroute devienne assez vite penible...

Je fais de la route de montagne, au gpl il me reviens a 10-11 euros pour 100km, a 0,81 cts le litre. Soit une conso d environ 13-14 litre /100km. Et le tout en ayant le pied lourd!

Bonne futur acquisition, et j oubliais:
Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Parminou
Revenir en haut Aller en bas
belgebut
Un peu
belgebut


Date d'inscription : 04/03/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique, Mons
Niva type, année : /
Couleur : /

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:15

Maintenant il me reste 10 mois pour convaincre madame Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Hummour
Quelqu'un à de bonnes idées? Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:56

Mets tous les jours ton véhicule actuel en panne .... (Fais bien attention à alterner les pannes, sinon elle va se douter de quelque chose !) Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Mdr
Ou peut être ramper comme une lavette à ses pieds pendant 10 mois (re- Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Mdr )
Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 61911
Revenir en haut Aller en bas
belgebut
Un peu
belgebut


Date d'inscription : 04/03/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique, Mons
Niva type, année : /
Couleur : /

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:34

Le STIG a écrit:
Mets tous les jours ton véhicule actuel en panne .... (Fais bien attention à alterner les pannes, sinon elle va se douter de quelque chose !) Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Mdr

Pour le véhicule en panne ca n'ira pas, elle est régulièrement en panne, et on ne sait pas toujours pourquois, 1 jours après, tous vas bien Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
gotoban
Un peu
gotoban


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 11
Localisation : Alger
Age : 46
Niva type, année : 1.7 M, 2012
Couleur : Blanche

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:41

Salut tout le monde, ca fait plaisir d'êtres avec vous pour partager notre enthousiasme pour la Nivette,
pour moi ce sera pour bientôt, j'attend l'arrivage depuis le port de Mostaghanem (400km a l'ouest d'Alger) et oui j'ai tellement attendu.. enfin il y a un importateur Lada en Algérie, et je compte m'enservir comme véhicule de tout les jours, ne soyez pas surpris, les dernières années je n'ai connu que deux voiture une 4L et un Land 110, j'ai aussi une Yaris que j'utilise rarement vue que je préfère les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
gotoban
Un peu
gotoban


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 11
Localisation : Alger
Age : 46
Niva type, année : 1.7 M, 2012
Couleur : Blanche

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:42

je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
dingo17
Un peu
dingo17


Date d'inscription : 30/09/2011
Nombre de messages : 11
Localisation : 17 nieul les saintes
Age : 82
Niva type, année : M gpl 2011 102000
Couleur : blanche

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:04

bonjour a tous
mon M est mon seul vehicule ,j'ai la passion du niva depuis les annees 80
j'ai longtemps hesite avant de l'acheter neuve ,j'ai lu et relu tous les posts
concernant les ameliorations du M ,apres essai j'etais totalement convaincu
j'ai le dos fragile pourtant j'ai fait plusieurs parcours superieur a 600 km
sans ressentir de fatigue, il est vrai je suis anti autoroute
,au volant d'un niva on ne s'endort pas surtout en traversant le massif cental
recemment par obligation j'ai du me resoudre a emprunter l'autoroute dans une periode
de vacances sous une pluie battante ,et la je me suis senti beaucoup moins a l'aise ,a 120 dans un flot de voiture
il y a interet a garder ses distances et anticiper le moindre ralentissement malgres les progres du freinage
avec une rehausse des sieges et ralonge du levier de vitesse le confort de conduite est top
notamment en ville et bien sur en TT
pour ceux qui hesitent je ne peut que les encourager a franchir le pas
peut etre que je Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Love1 trop ma Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Nblanc
salut
Revenir en haut Aller en bas
gotoban
Un peu
gotoban


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 11
Localisation : Alger
Age : 46
Niva type, année : 1.7 M, 2012
Couleur : Blanche

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:54

"pour ceux qui hesitent je ne peut que les encourager a franchir le pas"
Merci Dingo17 Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Smilejap

je viens de franchir le pas, aujourd'hui je me suis rendu chez le concessionnaire Lada sur Alger dans la localité de Bir-Khadem, et après un bref check sur un véhicule exposé, j'ai versé 10% et passé commande d'une Niva blanche neige, le commercial m'a promis qu'elle sera livrée au courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:00



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 527449 Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 527449 En esperant que tu n'auras pas les 7 nains avec Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Rhoo1 Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:00

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 82925 cool gotoban Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
gotoban
Un peu
gotoban


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 11
Localisation : Alger
Age : 46
Niva type, année : 1.7 M, 2012
Couleur : Blanche

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:17

Merci les amis, car dans mon entourage on me considère déjà comme un dinosaure,
en parlant des 7nains, je viens d'avoir une brillante idée, ce sera "une" Nivette et son nom de baptême sera Blanche Neige (ma 4L s'appelait Michelle comme dans la chanson des Beatles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:28

belgebut a écrit:
Maintenant il me reste 10 mois pour convaincre madame Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Hummour
Quelqu'un à de bonnes idées? Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Mdr

Oui, moi.

C'est assez simple en fait: tu divorces.
Après tu seras libre mon petit. Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:32

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Lol


mais à Alger on divorce pas, je crois que quand ça va pas avec une, on en ajoute une autre.


un NIVA neuf dans ce pays, gobotan est un milliardaire local ! ca va faire des jaloux tout ça. Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:49

belgebut n'est pas algérien mon renart.


Dernière édition par Ficelle le Mar 22 Mai 2012 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:00

il est en belgique belgebut Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:20

désolé,
j'ai confondu belgebut et gobotan qui va recevoir son Niva courant de la semaine à alger... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:49

c'est belgeban Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Lol Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Lol Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 4:53

si tu choppe une neuve, suis mes posts (une bombe) sinon, achète un poste à souder hihihi
Revenir en haut Aller en bas
gotoban
Un peu
gotoban


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 11
Localisation : Alger
Age : 46
Niva type, année : 1.7 M, 2012
Couleur : Blanche

Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:17

Malheureusement les algerois ne jurent que par les allemandes, et moi avec ma petite poupée Russe je passe pour un "tellab" un pauvre dans notre language Rolling Eyes , mais je suis fière de rouler avec cette soviétique qui a le même age que moi, bientôt... dimanche ou lundi Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:02

Vaut mieux passer pour un pauvre que pour un débile mental.
Je ne connais aucun Suisse qui roule en Niva.

Bon, les gens sont moins cons à la campagne mais quand je vais à Genève, on dirait parfois que je suis aux commandes d'une soucoupe volante. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:42

Ficelle a écrit:
Vaut mieux passer pour un pauvre que pour un débile mental.
Je ne connais aucun Suisse qui roule en Niva.

Bon, les gens sont moins cons à la campagne mais quand je vais à Genève, on dirait parfois que je suis aux commandes d'une soucoupe volante. Shit


c'est quand même étrange, qu'il n'y ai pas beaucoup de niva en suisse, car il y a beaucoup de montagnes et les suisses ne savent pas faire de voitures, du coup, ils sont bien obligés d'être ouverts aux autres marques comme les belges, du genre, il y a toujours eut des mazda, des toyota, subaru, nissan etc....


il y a pas une carte des lada en suisse comme pour la france et la belgique ? http://www.lada.fr/Nos-reseaux/Annuaire-des-distributeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:48

Que veux-tu, Lada a eu beaucoup de succès en Suisse il y a trente ans. Mais la concurrence mieux motorisée est arrivée. En plus Lada est absent du Salon de Genève depuis environ dix ans. Et je n'ai jamais vu de pub dans la presse spécialisée.
On en voit de temps en temps dans les préalpes quand même. Mais en plaine, je suis un des rares Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 453763 à en avoir une.

Les Suisses savent faire des voitures mais les coûts de production sont trop élevés :
- Les Smart auraient dû être fabriquées en Suisse.

- Google te parlera volontiers des 4X4 Monteverdi.

- Les chars Pirahna 6X6 fabriqués par Mowag.

- Et pleins de véhicules spéciaux qui sont même exportés mais en petites séries.

Pour la carte des concessionnaires Suisses, je ne sais pas si lada.ch l'a refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:49

Ficelle a écrit:

Les Suisses savent faire des voitures mais les coûts de production sont trop élevés :
- Les Smart auraient dû être fabriquées en Suisse.

smart c'est pas vraiment suisse, ce sont les allemands qui les fabriquent avec leur technologie, et même les derniers moteurs des smart, ce n'est plus Mercedes, c'est Mitsubishi ! Laughing
En fait, la seule chose de suisse qu'il y a dans les smart , c'est peut être les horloges et encore, je suis même pas sure que ce soit la technologie à quartz qu'il y a dedans Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Lol



pour le pirahna mowag 8x8,je pensais pas que les suisses étaient capables de faire ce genre de choses !!!
ca l'air géniale sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Ei6I9YG56-0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada Niva pour la vie de tous les jours.   Lada Niva pour la vie de tous les jours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lada Niva pour la vie de tous les jours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui roule tous les jours avec son NIVA ???
» Préparation Lada niva pour franchissement
» acheter mon premier lada niva occasion
» verin de capot pour lada niva
» Tente de toit pour Lada Niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: