Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Probleme commodo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Probleme commodo Empty
MessageSujet: Probleme commodo   Probleme commodo EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:58

Bonjour , après avoir cherché sur le forum je n'ai pas trouvé ce que je voulais , alors je pose la question

j'ai un soucis avec mon commodo clignotant ( un peu comme ludo43), j'ai changé la boite noir (relais 4 broches) et rien ni fais les warning marche mais pas mes clignotants

quelqu'un aurait il le schéma électrique afin que je puisse tester tous ça correctement car j'y comprends que dalle Probleme commodo Gourdin Probleme commodo Gourdin sortie de la clim et du chauffage je suis perdu

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Probleme commodo Empty
MessageSujet: Re: Probleme commodo   Probleme commodo EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:25

Monster03 a écrit:
Bonjour , après avoir cherché sur le forum je n'ai pas trouvé ce que je voulais , alors je pose la question

j'ai un soucis avec mon commodo clignotant ( un peu comme ludo43), j'ai changé la boite noir (relais 4 broches) et rien ni fais les warning marche mais pas mes clignotants

quelqu'un aurait il le schéma électrique afin que je puisse tester tous ça correctement car j'y comprends que dalle Probleme commodo Gourdin Probleme commodo Gourdin sortie de la clim et du chauffage je suis perdu

merci !

Et le reste fonctionne ?

Voyants tableau de bord,compte tour, témoin de blocage différentiel, feux de recul ?

Si non,=======> fusible n° 9

@+
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Probleme commodo Empty
MessageSujet: Re: Probleme commodo   Probleme commodo EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:23

oui tous le reste du commodo fonctionne , j'ai commencé par les fusibles mais la je sèche, bon il vrai que j'ai deux gros défauts je suis pas patient et je suis pas électricien auto Probleme commodo Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Probleme commodo Empty
MessageSujet: Re: Probleme commodo   Probleme commodo EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:08

Monster03 a écrit:
oui tous le reste du commodo fonctionne , j'ai commencé par les fusibles mais la je sèche, bon il vrai que j'ai deux gros défauts je suis pas patient et je suis pas électricien auto Probleme commodo Marteau

MP

@+
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Probleme commodo Empty
MessageSujet: Re: Probleme commodo   Probleme commodo EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:12

merci Daniel78200 et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Probleme commodo Empty
MessageSujet: Re: Probleme commodo   Probleme commodo EmptyMar 31 Jan 2012 - 6:55

c'est peut etre tout "simplment" le commodo lui même. J'ai eu le cas sur mon premier, il a fallut que je demonte, (attention si comme tu dis t"es pas patient ne le fait pas), il y a des petites pistes en cuivre et celles des clignots étaient cassées, je les ai donc refaite et ça remarchait (d'ailleur c'est celui que j'ai actuellement sur ma restau,) et ça marche toujours. Par contre a remonter... Probleme commodo Gourdin Probleme commodo Gourdin puker Probleme commodo Marteau Probleme commodo Marteau parce qu'il y a des petites billes dedans et ressorts...heureusement ma femme m'avait aidé( Probleme commodo Love1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Probleme commodo Empty
MessageSujet: Re: Probleme commodo   Probleme commodo EmptyMar 31 Jan 2012 - 7:59

je pense aussi que c'est le commodo mais j'y vais par étape, fusible centrale clignotante, et certainement commodo, j'ai commencé à regarder mais je n'ai pas trouvé la première pièce à déposer, affaire à suivre........
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Probleme commodo Empty
MessageSujet: Re: Probleme commodo   Probleme commodo EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:27

Bonsoir bon fusible ok central ok je l'ai reçus aujourd'hui, commodo j'ai besoin d'aide je n'ai pas réussi à déterminer "on va dire le commun" j'ai donc trois couleur (rouge liseré bleu), (bleu), (bleu liseré noir), j'ai manipulé le commodo et pas moyen de trouver quelque chose de logique Probleme commodo Gourdin Probleme commodo Gourdin Probleme commodo Gourdin , je pense qu'il est hs, comment vérifié ça

merci
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Probleme commodo Empty
MessageSujet: Re: Probleme commodo   Probleme commodo EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:33

perso, j'avis deposé le volant ensuite deconnection (au niveau de la colonne en dessous, un peu galére...) puis depose du commodo et demontage de ce dernier.

regarde qu'en même si t'as pas un fil de bouffer par frottement sur la colonne de direction (ça arrive aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Probleme commodo Empty
MessageSujet: Re: Probleme commodo   Probleme commodo EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:19

bin j'ai bien démonté le commodo du volant mais j'ai pas trouvé comment lui se démontait, je pense que c'est par le Q la ou il y a la rondelle en fer "mais je pense juste" mais pas moyen de là faire bouger les pistes doivent est hs car qu'en je suis clignotant droite et neutre j'ai dut courant passant sur les 3 files, je n'y comprends que dalle c'est pas logique du tous, en position neutre je ne devrait pas avoir de jus qu'en je dis jus j'ai juste testé avec mon testeur, ça m'agace Probleme commodo Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme commodo Empty
MessageSujet: Re: Probleme commodo   Probleme commodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme commodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de commodo
» Commodo ou non
» Contacteur klaxon sur commodo
» démontage commodo phare ????????
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: