Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 boite de transfert

Aller en bas 
+3
grosminet
Dim
LADA2100
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



boite de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:07

Bonsoir,

Pour répondre à grand chef faux cul, je ne suis pas exactement un novice, j'ai quand même refait de A à Z, pièce après pièce, mon niva à partir de 2 épaves et çà m'a occupé mon temps libre pendant 7 ans Cela me permet de prétendre savoir quelques trucs, et j'essaie d'aider ceux qui le demande.

Grand chef faux cul n'était pas obligé d'être désagréable.

Aussi je n'ai pas la prétention de tout savoir : grâce à vous tous, je vais finir par tout savoir sur les BT et sur plein d'autres sujets.


Sur le fond, je rejoins encore une fois Nemrod3842, je crois bien qu'on bidouille plutôt du matériel du 20ème siècle. Et Lada2100 a un niva de 1985...

Et pour finir il y très peu de chance que lada vende des milliers de Niva M en France et qu'ils constituent demain notre banque d'organes.


Nivamicalement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:39

candrix a écrit:
Bonsoir,

Pour répondre à grand chef faux cul, je ne suis pas exactement un novice, j'ai quand même refait de A à Z, pièce après pièce, mon niva à partir de 2 épaves et çà m'a occupé mon temps libre pendant 7 ans. Cela me permet de prétendre savoir quelques trucs, et j'essaie d'aider ceux qui le demande. oui mais pour le coup de la bt c etais pas ça

Grand chef faux cul n'était pas obligé d'être désagréable. j etais pas desagreable , tu ne m as jamais vu desagreable c est pour ça boite de transfert - Page 2 Icon_biggrin2 boite de transfert - Page 2 Icon_biggrin2

Aussi je n'ai pas la prétention de tout savoir : grâce à vous tous, je vais finir par tout savoir sur les BT et sur plein d'autres sujets.


Sur le fond, je rejoins encore une fois Nemrod3842, je crois bien qu'on bidouille plutôt du matériel du 20ème siècle. Et Lada2100 a un niva de 1985...

Et pour finir il y très peu de chance que lada vende des milliers de Niva M en France et qu'ils constituent demain notre banque d'organes.


Nivamicalement.



mais je pouvais pas te laisser dire qu il n existais qu un modele , ça induirais ceux qui connaissent pas en erreur voila tout boite de transfert - Page 2 996876 boite de transfert - Page 2 996876 boite de transfert - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:45

Pas de problème et sans rancune.

Mais je prends la leçon. La prochaine fois que j'affirmerai quelque chose, j'écrirai "je crois que" d'abord. Histoire de ne pas te froisser grand chef... pas si faux cul que çà.


Nivamicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:54

tu ne m'as pas froissé , mais si tu affirme un truc il faut en etre sur car tu va toujours avoir un mec qui va prendre pour argent comptant ce que tu as ecrit , et quand il va ouvrir les bt pour en restaurer une , ben il va se casser les dents , et la tu passe vraiment pour un c*n ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

boite de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:03

Dim a écrit:
Le mono aussi et tu te gouru les rapports sont different,c'est surement sur le site et parait il les supports boite de transfert - Page 2 804205
boite de transfert - Page 2 Indecis1 boite de transfert - Page 2 996876 boite de transfert - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:52




Bon sans se couvrir de cendres, je pense que nous sommes pas prêt de savoir

la différence ( s'il y a ) entre des Bt années 90 _ 2000 entre nivas livrées

d'origine en 15 et 16 pouces !!!

et comme depuis tout a été bidouillé ... affraid affraid affraid

boite de transfert - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

boite de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:57

nemrod3842 a écrit:



Bon sans se couvrir de cendres, je pense que nous sommes pas prêt de savoir

la différence ( s'il y a ) entre des Bt années 90 _ 2000 entre nivas livrées

d'origine en 15 et 16 pouces !!!

et comme depuis tout a été bidouillé ... affraid affraid affraid

boite de transfert - Page 2 804205




affraid affraid
tu veux dire que certain boite de transfert - Page 2 Niva_bla en circulation ne serait pas d origine





boite de transfert - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:16





Ah bon ?

je n'étais pas au courant boite de transfert - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

boite de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:48

nemrod3842 a écrit:


boite de transfert - Page 2 454923 up,

tu as trouvé la bonne couronne ? pas celle des rois celle boite de transfert - Page 2 Dsc00213de 42 dents boite de transfert - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Contenu sponsorisé





boite de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de transfert   boite de transfert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de transfert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boite transfert et boite vitesse compati
» accouplement boite de vitesse => boite de transfert
» Claquement au niveau de la boite de tranfert.
» boite de transfert
» Boite transfert hs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: