Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme arret brusque mecanique.....

Aller en bas 
+4
fabien
maclaine
Romu
lionvince
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:14

regarde ici, Julot change sa boite...peut etre que...
https://nivaventure.forumactif.com/t17519-ploc-ploc-ploc
Revenir en haut Aller en bas
lionvince
Pour la vie
lionvince


Date d'inscription : 19/11/2006
Nombre de messages : 912
Localisation : 76 Montville
Age : 39
Niva type, année : 1600 GPL à l'époque
Couleur : Bordeau

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:57

Voila

tout est demonté et remonté mais il me manque toujours la vis......personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:43

non désolé j'ai fais le tour de mes pieces mais plus ce boulon
par contre si tu veux j'ai une barre anti roulis probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2 probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2 probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
lionvince
Pour la vie
lionvince


Date d'inscription : 19/11/2006
Nombre de messages : 912
Localisation : 76 Montville
Age : 39
Niva type, année : 1600 GPL à l'époque
Couleur : Bordeau

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:45

merci d'avoir cherché....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:46

je vais dire une sottise mais ne peux tu pas en faire tourner une ? probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
lionvince
Pour la vie
lionvince


Date d'inscription : 19/11/2006
Nombre de messages : 912
Localisation : 76 Montville
Age : 39
Niva type, année : 1600 GPL à l'époque
Couleur : Bordeau

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:53

J'ai avait pensé....

J'ai trouvé une vis plus longue en 12.9 que j'ai coupé ....ensuite j'ai fait le filetage à la filiaire mais je ne sais pas d'ou cela vient le filetage est complétement tordu.......

Pour la faire tourné oui je vais voir ça.....mais il faut que je trouve un vieux tourneur......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:55

niva 56 a écrit:
non désolé j'ai fais le tour de mes pieces mais plus ce boulon
par contre si tu veux j'ai une barre anti roulis probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2 probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2 probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2
tu devrais la vendre a RENART, un NIVA en kit, au moins il saura de quoi il parle le jour ou il sera complet... et nous on aura la paix en attendant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:09

Visa17rd a écrit:
niva 56 a écrit:
non désolé j'ai fais le tour de mes pieces mais plus ce boulon
par contre si tu veux j'ai une barre anti roulis probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2 probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2 probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2
tu devrais la vendre a RENART, un NIVA en kit, au moins il saura de quoi il parle le jour ou il sera complet... et nous on aura la paix en attendant Twisted Evil

Twisted Evil probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Rhoo1 probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 51128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:24



probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 454923 Bruno au lieu de trainer sur le fofo profites des 4 jours qui restent probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:49

nemrod3842 a écrit:


probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 454923 Bruno au lieu de trainer sur le fofo profites des 4 jours qui restent probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Lol



probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Nono1 Pour moi demain c'est la dernière, probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Pleur probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Pleur probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Pleur aujourd'hui le niva en a bavé Twisted Evil

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:51


On veut voir la vidéo... probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:52

tu as fais de la casse bruno ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:04


Pas de casse, les chemins en dégel, donc bien glissants en surface, et par moment j'avais l'impression que le arbres avaient envie de couper la route, heureusement que je n'avais pas la barre anti-trucmuche probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2


Dernière édition par bruno 24 le Sam 25 Fév 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:08

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2 probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2 probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:49

bruno 24 a écrit:

Pas de casse, les chemins en dégel, donc bien glissants en surface, et par moment j'avais l'impression que le arbres avaient envie de couper la route, heureusement que je n'avais pas la barre anti-trucmuche probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2
c'est quoi cette barre, on peut la virer? probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:50

demande à renart probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Lol probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Lol probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:10

Visa17rd a écrit:
bruno 24 a écrit:

Pas de casse, les chemins en dégel, donc bien glissants en surface, et par moment j'avais l'impression que le arbres avaient envie de couper la route, heureusement que je n'avais pas la barre anti-trucmuche probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2
c'est quoi cette barre, on peut la virer? probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Rhoo1

n probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Nono1 elle est dans le coffre pour probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 2marteau au cas ou je croise un goupil probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:13

bruno 24 a écrit:
Visa17rd a écrit:
bruno 24 a écrit:

Pas de casse, les chemins en dégel, donc bien glissants en surface, et par moment j'avais l'impression que le arbres avaient envie de couper la route, heureusement que je n'avais pas la barre anti-trucmuche probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2
c'est quoi cette barre, on peut la virer? probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Rhoo1

n probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Nono1 elle est dans le coffre pour probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 2marteau au cas ou je croise un goupil probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2
ah il faut donc la garder, enfin moi j'ai ma manivelle de démarage, je peut donc me passer de cette barre qui est moins pratique, et au cas ou, j'ai aussi la barre du hi lift Twisted Evil voir le hi lift entier, 15kg... probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:20



tu as raison, je vais laisser la croix derrière les sièges. et la barre je vais la garder pour tenir le haillon en position ouverte, parse que les verins de haillons probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 457732 .
En fait, cette foutu barre, elle aura quand même son utilité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:07

bruno 24 a écrit:


tu as raison, je vais laisser la croix derrière les sièges. et la barre je vais la garder pour tenir le haillon en position ouverte, parse que les verins de haillons probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 457732 .
En fait, cette foutu barre, elle aura quand même son utilité Twisted Evil
ah ben petite astuce, les verrins de haillons, tu peut les doubler, je l'ai fait sur le mien, c'est nikel.
probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Dscf2042
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:27



scratch Il faut que je regarde, comment je peux faire ça, maintenant les week-end, je vais avoir un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:30



probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 454923 non : tu vas avoir un (1) week-end , le suivant c'est la pêche


jusqu'à mi-septembre probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:32

verins de hayons de clio phase une

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:34

nemrod3842 a écrit:


probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 454923 non : tu vas avoir un (1) week-end , le suivant c'est la pêche


jusqu'à mi-septembre probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Mdr

J'ai bien essayé de négocier avec ma miss, mais cette année encore, la canne à vairon mort manié et les cannes à mouche resteront pendues dans le garage Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:34

lion42 a écrit:
verins de hayons de clio phase une

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 549745

Pour les 1700 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:36

bruno 24 a écrit:
nemrod3842 a écrit:


probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 454923 non : tu vas avoir un (1) week-end , le suivant c'est la pêche


jusqu'à mi-septembre probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Mdr

J'ai bien essayé de négocier avec ma miss, mais cette année encore, la canne à vairon mort manié et les cannes à mouche resteront pendues dans le garage Evil or Very Mad Mr. Green


comme çà je sais que je peux passer te voir les mains dans les poches,

le matériel est sur place probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2 probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2 probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Icon_biggrin2




probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:41

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Mdr probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
lionvince
Pour la vie
lionvince


Date d'inscription : 19/11/2006
Nombre de messages : 912
Localisation : 76 Montville
Age : 39
Niva type, année : 1600 GPL à l'époque
Couleur : Bordeau

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:07

Bon voila tous est remonter et c'est ok pas de soucie sauf que le 5 ieme saute.....

j'ai regardé sur le forum

aprarament il ne faut pas trop serrer l'ecrou de sortie de boite......malheureseument pour moi je l'ai serrer a fond ....
Pensez vous que cela vient de la ....car sur le forum ils disent qu'il faut le serrer pas de couple precis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:13



si ta cinquième saute, je pense que ta boîte est à refaire ! probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 106619


bienvenue au club probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Smilejap





et probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 996876






.
Revenir en haut Aller en bas
lionvince
Pour la vie
lionvince


Date d'inscription : 19/11/2006
Nombre de messages : 912
Localisation : 76 Montville
Age : 39
Niva type, année : 1600 GPL à l'époque
Couleur : Bordeau

probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:14

Non est ne sautais pas avant....

Meme avec la vis cassé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme arret brusque mecanique.....   probleme arret brusque mecanique..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme arret brusque mecanique.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PB arrêt brusque
» Problème mécanique
» Probléme de frottement
» à propos d'arbre de trans
» Petits probleme mecanique sur mon new lada ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: