Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.

Aller en bas 
+3
luc 83
gege 45
eden26
7 participants
AuteurMessage
eden26
Beaucoup
eden26


Date d'inscription : 09/07/2011
Nombre de messages : 65
Localisation : 26
Niva type, année : GPL - 1998 - 70000 km-1.7 mono
Couleur : blanc

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:11

bonjour !
j'ai mes compteurs d'essence / température /et compte tour qui ne marchent plus !

pouvez vous m aider pour réparer tout ça !!....Question


merci beaucoup salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:17

verifit masse et fusible dans un premier temps !!
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:18

bonjour regarde tes masse et tes fusible sa vient de la ces sur a 99 pour cent compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:20

gege 45 a écrit:
bonjour regarde tes masse et tes fusible sa vient de la ces sur a 99 pour cent compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 804205

t'est pas obligé de dire comme moi copieur compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Gourdin compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:21

je croit que extreme et moi on a postée notre réponse en même temps compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Lol compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 453763 compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 512555 compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Rhoo1 compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 913491 compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:22

NON j etais le 1 er compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Pasdebol compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Pasdebol

tu savais pas et tu as copié voila tout compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 512555 compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 512555 compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 512555 Thumb down Thumb down compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Rhoo1 compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:24

non ces moi le premier ok tricheur copieur compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Lol compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 913491 compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 61911 compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Mdr compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Pasdebol compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Merci compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 80629 compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 870502 compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 447581 compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:17

après si tu as regardé tes fusibles et qu'il sont bon et moi je dirais plutôt que ça vient de derrière le tableau de bord il doit avoir le grand circuit imprimé a du cramé a un endroit
[img]compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Sam_0010[/img]
ou le + ou le -
sur ce + (permanent) est branché le compte-tours, la température, la jauge et quelques voyants
le - il y a que le compte-tours
après la température et la jauge l'aiguille monte ou descend grâce a des -
et les voyant pas mals s'allument avec des -

[img]compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Sam_0011[/img]
rouge: +
noir: -
vert: alternateur (w)
rose: circuit imprimé
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:28

je rectifie
ou le + ou le - qui a cramé mais a mon avis ce serait plus le + vu qu'il aurait compte-tours, jauge, température qui fonctionne plus. si c'était le - compte-tours et aussi peut être l'éclairage tableau de bord
sur ce + (permanent) est branché le compte-tours, la température, la jauge et quelques voyants
il y a que le compte-tours et l'éclairage du tableau de bord qui sont en - (permanent)
après la température et la jauge l'aiguille monte ou descend grâce a des -
et les voyant pas mals s'allument avec des -
[img]compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Sam_0013[/img]
rouge: +
noir: -
vert: alternateur (w)
rectangle rose: circuit imprimé compte-tours
rectangle bleu: jauge, température
Revenir en haut Aller en bas
eden26
Beaucoup
eden26


Date d'inscription : 09/07/2011
Nombre de messages : 65
Localisation : 26
Niva type, année : GPL - 1998 - 70000 km-1.7 mono
Couleur : blanc

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:43

luc 83 a écrit:
je rectifie
ou le + ou le - qui a cramé mais a mon avis ce serait plus le + vu qu'il aurait compte-tours, jauge, température qui fonctionne plus. si c'était le - compte-tours et aussi peut être l'éclairage tableau de bord
sur ce + (permanent) est branché le compte-tours, la température, la jauge et quelques voyants
il y a que le compte-tours et l'éclairage du tableau de bord qui sont en - (permanent)
après la température et la jauge l'aiguille monte ou descend grâce a des -
et les voyant pas mals s'allument avec des -
[img]compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Sam_0013[/img]
rouge: +
noir: -
vert: alternateur (w)
rectangle rose: circuit imprimé compte-tours
rectangle bleu: jauge, température


merci beaucoup pour le temps passé à préciser ce schéma !
ca c'est clair ! compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 549745
Revenir en haut Aller en bas
eden26
Beaucoup
eden26


Date d'inscription : 09/07/2011
Nombre de messages : 65
Localisation : 26
Niva type, année : GPL - 1998 - 70000 km-1.7 mono
Couleur : blanc

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:47

donc tous les fusibles sont bons !!!
j'ai donc démonté le tableau de bord

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Img0616yv

Revenir en haut Aller en bas
eden26
Beaucoup
eden26


Date d'inscription : 09/07/2011
Nombre de messages : 65
Localisation : 26
Niva type, année : GPL - 1998 - 70000 km-1.7 mono
Couleur : blanc

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:52

donc vous avez vu comme moi le petit souci !..... compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 549745

AVANT :

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Img0617co


APRES une soudure à la gitane compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Lol compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 453763

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Img0618ss

donc à présent tous mes témoins de tableau de bord fonctionnent !
merci salut
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Passionnément
manu33


Date d'inscription : 03/05/2012
Nombre de messages : 151
Localisation : 33 gironde
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2002
Couleur : vert

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:26

bonjour moi j ai le meme probleme mes sais le fusible qui péte a chaque fois que je le mets donc probleme mes je trouve pas d'ou sa viens
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:32

un coté des voyants est alimentés en positif continuelement,l'autre en negatif continuelement Exclamation compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. 804205


Dernière édition par Dim le Mar 7 Aoû 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:33



content Luc compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Icon_biggrin2

à +++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:38

de memoire,les 6 de gauches en +,les 6 de droite en -
compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Oulala je doute d'avoir ete claire (ah non dim) compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Passionnément
manu33


Date d'inscription : 03/05/2012
Nombre de messages : 151
Localisation : 33 gironde
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2002
Couleur : vert

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:40

lol sa me dit pas d ou viens ma merde de mas qui me d fais péte ce fusible grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:42

Dim a écrit:
de memoire,les 6 de gauches en +,les 6 de droite en -
compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Oulala je doute d'avoir ete claire (ah non dim) compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Mdr

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Passionnément
manu33


Date d'inscription : 03/05/2012
Nombre de messages : 151
Localisation : 33 gironde
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2002
Couleur : vert

compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:48

ces le n° 16 qui lache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty
MessageSujet: Re: compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.   compteurs de temperature, essence et compte tour h.s. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteurs de temperature, essence et compte tour h.s.
» compte tour fou
» compte tour
» essaye d'installer compteur 1700 sur periquet donc 1600
» Jauge de température + Compte tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: