Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Problème récepteur d'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo57
Un peu
Jojo57


Date d'inscription : 18/01/2011
Nombre de messages : 4
Localisation : 57 MOSELLE
Age : 34
Niva type, année : 1976, 1600
Couleur : Vert kaki

Problème récepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Problème récepteur d'embrayage   Problème récepteur d'embrayage EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:50

Bonsoir à tous, je suis nouveau ici Laughing . Je suis désormais en pocéssion d'un niva et me voilà à peine au début de ma resto qu'il y a déjà un problème grrrr. J'ai acheté mon lada car l'ancien proprio eu un probleme d'embrayge d'ou un bon prix (étant donné que je suis apprenti mon budget est restreint :??: ) mais voila qu'en recherchant la panne ça n'est que le recepteur d'embrayge à prioris. Le seul hic c'est que le taraudage du trou du bas et hs, que me conseiller vous de faire repercer et tarauder en M10? je ne vois vraiment pas d'autres solutions... et j'ai peur que ça ne tienne pas le coup.

Problème récepteur d'embrayage Besoin_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème récepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème récepteur d'embrayage   Problème récepteur d'embrayage EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:36

si tu perce ton recepteur a 10 ça passe ??????

ou taraude a 12 si c est possible et met un insert 12/8
Revenir en haut Aller en bas
Jojo57
Un peu
Jojo57


Date d'inscription : 18/01/2011
Nombre de messages : 4
Localisation : 57 MOSELLE
Age : 34
Niva type, année : 1976, 1600
Couleur : Vert kaki

Problème récepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème récepteur d'embrayage   Problème récepteur d'embrayage EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:53

extreme lada a écrit:
si tu perce ton recepteur a 10 ça passe ??????

ou taraude a 12 si c est possible et met un insert 12/8


Oui j'y ai aussi pensé pour l'insert mais percer a 10 m'embete j'ai peur que l'oreille de fixation du recepteur casse a la longue je vais voir pour passer a 12 sur le bloc si c'est possible je pense que je vais favoriser l'insert. en tout cas merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème récepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème récepteur d'embrayage   Problème récepteur d'embrayage EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:20

moi aussi je mettrais un insert (tu t arrete au 2 eme taraud et tu colle au loctite blocpresse ) car imagine que ton recepteur te lache au fin fond du trou du cul du monde et ben au moins tu est standard tu n as pas besoin de repercer ton recepteur
Revenir en haut Aller en bas
Jojo57
Un peu
Jojo57


Date d'inscription : 18/01/2011
Nombre de messages : 4
Localisation : 57 MOSELLE
Age : 34
Niva type, année : 1976, 1600
Couleur : Vert kaki

Problème récepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème récepteur d'embrayage   Problème récepteur d'embrayage EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:27

oui c'est sur ca me fera moi de boulot la prochaine fois =) et après il y aura toutes tailles de vis sur mon niva Problème récepteur d'embrayage Lol encore merci pour ton conseil. bonne soiré Problème récepteur d'embrayage Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

Problème récepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème récepteur d'embrayage   Problème récepteur d'embrayage EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:11

Je connais pas trop ton budget,mais si toutefois,un recepteur neuf ce n'est pas si cher que cela 22€ ttc (juste au cas ou je te donne un lien http://www.sifa4x4.com/produits/transmission-embrayage/recepteur-d-embrayage.html ),c'est vraiment dans l'hypothèse ou ta reparation ne ferait pas l'affaire ou si ton recepteur est vraiment naz...

Et puis,sinon Problème récepteur d'embrayage Bienven2 moi aussi j'ai recemment débarqué et ici c'est cool,fais comme moi,pose tes valises collègue Nivaiste!!! Problème récepteur d'embrayage 549745
Revenir en haut Aller en bas
Jojo57
Un peu
Jojo57


Date d'inscription : 18/01/2011
Nombre de messages : 4
Localisation : 57 MOSELLE
Age : 34
Niva type, année : 1976, 1600
Couleur : Vert kaki

Problème récepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème récepteur d'embrayage   Problème récepteur d'embrayage EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:22

merci mais je suis déjà en possècion d un neuf sur oscaro. Mon probleme et un probleme de visserie voila. C est résolu merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème récepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème récepteur d'embrayage   Problème récepteur d'embrayage EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:44

au pire l insert 12/8 je peut te le faire Problème récepteur d'embrayage 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème récepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème récepteur d'embrayage   Problème récepteur d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème récepteur d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME D'EMBRAYAGE
» emeteur recepteur
» Récepteur d'embrayage
» Récepteur d'embrayage
» Récepteur d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: