| mise en route | |
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Auteur | Message |
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mano Un peu
Date d'inscription : 26/01/2010 Nombre de messages : 49 Localisation : vienne 86 Age : 61 Niva type, année : 1700 carbu 86 Couleur : jaune et blanc
| Sujet: mise en route Mar 28 Déc 2010 - 18:19 | |
| salut a tous ; il y avais un moment que j avais pas eu de probleme ; et j ai casser mon moteur de 1600 ;et j ai remis un bloque d occase et j arrive pas a le mettre en route ! j arrive pas a etre pil poil a mon repere de pigon d ac mais j ai pas une dent ; je comprend pas et il pète dans le carbu comme si j etais mal caler ; avez vous eu le probleme merci d avance |
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la denree Nivanovitch
Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 5144 Localisation : la saulsotte 10400 Age : 76 Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre
| Sujet: Re: mise en route Mar 28 Déc 2010 - 19:18 | |
| tu interverti tes fils de bougie le 1 au 4 le 3 au 2 le 4 au 1 le 2 au3 et ca devrait peter |
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kiki Passionnément
Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 156 Localisation : seine et marne/51 Age : 39 Niva type, année : 1983 1600 ess Couleur : blanc d'époque ptite resto blanc et toit noir kit carosserie hoggard
| Sujet: Re: mise en route Mar 28 Déc 2010 - 20:20 | |
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la denree Nivanovitch
Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 5144 Localisation : la saulsotte 10400 Age : 76 Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre
| Sujet: Re: mise en route Mar 28 Déc 2010 - 20:45 | |
| - kiki a écrit:
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si en mettant en route ca pete a l admission ou a l echappement pratiquement sur que c est calé a 180° tu inverse les fils et ca doit le faire |
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turlututu41 Passionnément
Date d'inscription : 03/11/2010 Nombre de messages : 196 Localisation : loir et cher Niva type, année : 1600 grand large 1988 Couleur : je pense que dans sa jeunesse il était rouge vif
| Sujet: Re: mise en route Mar 28 Déc 2010 - 21:10 | |
| Eh oui je me suis avoir il n'y a pas longtemps dis la denrée comment éviter ça sur un quad je me suis trouvé décalé d'un tout d'arbre à came. M'aimant pas me faire avoir deux fois de suite j'aimerais savoir comment faire. Peut-etre avec la position de soupapes??? |
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la denree Nivanovitch
Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 5144 Localisation : la saulsotte 10400 Age : 76 Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre
| Sujet: Re: mise en route Mar 28 Déc 2010 - 23:39 | |
| - turlututu41 a écrit:
- Eh oui je me suis avoir il n'y a pas longtemps dis la denrée comment éviter ça sur un quad je me suis trouvé décalé d'un tout d'arbre à came. M'aimant pas me faire avoir deux fois de suite j'aimerais savoir comment faire. Peut-etre avec la position de soupapes???
tu cales ton doigt d allumeur sur le cylindre opposé des culbus en bascule si t as le 4 en bascule tu met ton doigt sur le cylindre opposé en l occurence le 1 ( ton 1 les culbus sont libres ) |
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mano Un peu
Date d'inscription : 26/01/2010 Nombre de messages : 49 Localisation : vienne 86 Age : 61 Niva type, année : 1700 carbu 86 Couleur : jaune et blanc
| Sujet: mise en route Mer 29 Déc 2010 - 1:46 | |
| et le petit dècalage que j ai a l ac quand penser vous ? |
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la denree Nivanovitch
Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 5144 Localisation : la saulsotte 10400 Age : 76 Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre
| Sujet: Re: mise en route Mer 29 Déc 2010 - 10:24 | |
| - mano a écrit:
- et le petit dècalage que j ai a l ac quand penser vous ?
tant que c est pas une dent !! je me souviens plus exactement , mais il me semble que c est normal et que pour retrouver le calage exact y a un nombre de tours a faire essaye de demarrer comme expliqué deja |
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turlututu41 Passionnément
Date d'inscription : 03/11/2010 Nombre de messages : 196 Localisation : loir et cher Niva type, année : 1600 grand large 1988 Couleur : je pense que dans sa jeunesse il était rouge vif
| Sujet: Re: mise en route Mer 29 Déc 2010 - 14:21 | |
| Bonjour, Pour rattraper ton décalage cela dépend du véhicule Sur la R25 tu te plantais et hop 30 TOURS tu vois ce que je veux dire. Je ne connais pas suffisament le mécanique du lada pour te le dire par contre je sais que pour retrouver le calage d'origine c'est la MMMMM ça je le sais. Je pense que tu as du te mélanger tout au début. Je pense que le rattrapage est en fonction d'un nombre de dents mais lequel ?a+ |
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turlututu41 Passionnément
Date d'inscription : 03/11/2010 Nombre de messages : 196 Localisation : loir et cher Niva type, année : 1600 grand large 1988 Couleur : je pense que dans sa jeunesse il était rouge vif
| Sujet: Re: mise en route Mer 29 Déc 2010 - 14:22 | |
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| Sujet: Re: mise en route | |
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