Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 whoua!! la tête de delco

Aller en bas 
+2
jpz
manolo
6 participants
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:57

whoua!! la tête de delco 804205 Hello, ce midi je repars au taf, et à peine fait 1 km, des bouts de plastique se dispersent de partout et le moteur se coupe. Je m'arrete, inspecte en dessous, rien. Je leve le capot et là!
affraid
whoua!! la tête de delco 100_1816

je retrouve le delco dans cet etat.

Ca a tordu un des supports de ressort

whoua!! la tête de delco 100_1817

Et ça même peté le rotor, il reste qu'un petit bout avec la vis

whoua!! la tête de delco 100_1818

maintenant ma question,à quoi cela est il dû ??

Avant de remonter et de remettre en route est ce qu'il faut que je regarde quelque chose ??

whoua!! la tête de delco Merci
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:11

il n'y a rien de spécial à faire, par contre pour savoir ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:33

whoua!! la tête de delco Mdr whoua!! la tête de delco Mdr whoua!! la tête de delco Mdr quesqui t arrive , mon beau reglage d avance


je ne redescend pas pour te le refaire whoua!! la tête de delco 106619 whoua!! la tête de delco 106619 whoua!! la tête de delco 106619
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:45

Délire affraid
Une des fixations devait être merdeuse... Mais puré affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:48

moi aussi je suis whoua!! la tête de delco Mdr grand chef... sérieux tu saurais pas à quoi c'est dû ??.
Si je remonte, il y a pas de reglage à refaire , allez, rassures moi.
Et puis tu sais, il y a pas besoin de bosser sur ma bagniole, le simple fait de te recevoir serait un réel plaisir. (et pierre serait le bienvenu aussi)
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:52

whoua!! la tête de delco 804205 hola fabrice. Comme tu dis "delire..." whoua!! la tête de delco Lol
Ca fait vraiment bizare, de plus qu'il y avait aucun signes precurseurs. Regime normal, vitesse normale, tranquile quoi et là d'un coup!!....Que veux tu dire par "fixation merdeuse "?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:00

trop de chevaux les vis se desserent toutes seules

whoua!! la tête de delco 51128 avec fab

de toute façon tu la vu faire donc tu fait comme moi tu as vu comment c est facile whoua!! la tête de delco 453763
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:07

cheers aaahhhhhhhhhhh trop de puissance... les chevaux, c'est ce que je pensais aussi whoua!! la tête de delco Lol ...je vais leur casser les pattes aux chevaux comme ça....serais tranquille...
Oui tu as raison aussi, j'ai vu faire ...mais depuis j'ai bu pas mal e wiski et comme ils disent "l'alcool et les neurones..." whoua!! la tête de delco Gourdin drunken rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptySam 16 Oct 2010 - 5:20

whoua!! la tête de delco 804205 C a m est arrive sur une pigot 304s roulement ou paliers de l allumeur uses et sensible avec des tetes de delco bas de gamme .Il y a un allumage maurelec a vendre d occase(n est ce pas le moment) whoua!! la tête de delco Smiley15 OU ta femme la penche(l la tete de delco) pour venir au lit scratch
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptySam 16 Oct 2010 - 8:56

whoua!! la tête de delco 804205 bonjour
bon, je reflechi depuis hier, un peu cette nuit et un peu ce matin, (oui ça fait beaucoup au total...mais je suis comme ça, un peu maso et aime me faire mal...)
sérieusement je pense qu'effectivement c'est une fixation qui s'est barrée.
quand on regarde la 3eme tof, il reste un bout du rotor avec la vis, l'autre coté plus de vis. Ce doit donc etre elle qui s'est barrée, le rotor s'est foutu en biais et Paf...Et puis je vois pas autrement comment le rotor a pus exploser.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptySam 16 Oct 2010 - 12:23

Ce matin, super, les 2 têtes que j'avais sont nases. Certes elles étaient pas neuves mais bon...
Du coup je prends la becane et je fonce chez "F.. V...", ils en ont pas, ça se fait plus.
Je fonce chez 'L'A...", pareil ils en ont pas.
Je fonce à la casse qui se trouve dans la même ville, ils ont des niva mais, diesel .. whoua!! la tête de delco Gourdin Et rien en tête qui pourrait s'en rapprocher.
Je fonce à la casse qui se trouve pres de chez moi, pareil ils ont pas. Ils me proposent de m'en commander une, combien ? 21 € et que la tête. Et pourrais l'avoir que mardi.
J'abandonne, je rentre et regarde sur internet, et là je trouve, neuve, à ....3,99 € whoua!! la tête de delco Lol livraison mardi. whoua!! la tête de delco Lol Ayant d'autres babioles à commander je vais profiter des frais de port.
Voilà, ceux qui on des 1600 attendez pas que votre delco soit nase, prevoyez en une d'avance, parce que sinon la panne risque de durer whoua!! la tête de delco Lol
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptySam 16 Oct 2010 - 19:29

Etant du genre ceinture et bretelles, je garde toujours une tête de Delco de rechange, neuve et dans sa boîte. Elles n'ont pas besoin d'exploser pour tout arrêter, parfois, une simple microfissure suffit... whoua!! la tête de delco 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptySam 16 Oct 2010 - 21:31

faut etre pris pour apprendre.... whoua!! la tête de delco Lol
Revenir en haut Aller en bas
denverdla
A la folie
denverdla


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : PICARDIE hornoy
Age : 40
Niva type, année : vendu

whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptyDim 17 Oct 2010 - 1:30

c'est vrai ca pouruoi ne mets tu pas l'allumage maurelec de ghyu sur ton niva! il merite bien ca vu la resto que tu lui a offert!! en plus il est parfait il ne lui manque plus qu'un petit allumage "kivabien"!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:21

c'est vrai ca pouruoi ne mets tu pas l'allumage maurelec de ghyu sur ton niva! il merite bien ca vu la resto que tu lui a offert!! en plus il est parfait il ne lui manque plus qu'un petit allumage "kivabien"!!!

bin, disons que m'dame "manolo" veut bien etre concilliente mais je vais pas pousser trop le bouchon...parce que ce type d'allumage ça un coup.
Revenir en haut Aller en bas
denverdla
A la folie
denverdla


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : PICARDIE hornoy
Age : 40
Niva type, année : vendu

whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:19

Ouai c sur apres c'est les finances qui decident aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whoua!! la tête de delco Empty
MessageSujet: Re: whoua!! la tête de delco   whoua!! la tête de delco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whoua!! la tête de delco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tete de delco
» Branchement tête delco-bougie
» branchement fils de bouggie sur tete de delco
» Allumage pb delco
» Aération delco?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: